[MSN]Probleme de connexion au sites microsoft
Résolu/Fermé
A voir également:
- Www.msn.com n'autorise pas la connexion
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Www.googleadservices.com n'autorise pas la connexion. - Forum Virus
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion - Forum Discord
12 réponses
Salut Adrien,
Je viens de lire ton message, et j ai exactement le meme probleme. Pourrais tu m expliquer en quoi consiste ta remise a zero du routeur? je ne suis aps très calé en informatique et je crois bien que lq derniere solution qu il me reste est le rebootage total du pc, alors si je pouvais eviter ca ce serait super!
Merci d'avance
Je viens de lire ton message, et j ai exactement le meme probleme. Pourrais tu m expliquer en quoi consiste ta remise a zero du routeur? je ne suis aps très calé en informatique et je crois bien que lq derniere solution qu il me reste est le rebootage total du pc, alors si je pouvais eviter ca ce serait super!
Merci d'avance
J'ai trouvé la solution en faisant une remise a zéro usine de mon routeur.
Merci pour votre aide....pfff
Merci pour votre aide....pfff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alain t un genie je pouvez meme pas acceder a un cite microsoft et maintenat grace a toi je peux
1000000000000merci.t'est un vraie genie
1000000000000merci.t'est un vraie genie
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 636
1 janv. 2010 à 23:59
1 janv. 2010 à 23:59
Merci alainxp :)
boclil
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
29 janv. 2010 à 14:51
29 janv. 2010 à 14:51
Bonjour à tous,
j'ai un problème identique,j'arrive pas à me connecter à ce site depuis mon pc http://cisco.netacad.net
j'ai voulu essayé la solution de Alainxp mais dans les service j'ai pa de clients dns mais clients dhcp,je voudrais savoir si c'est le même service.je les désactiver mais sa marche toujours pas.
je suis sur vista.
merci d'avance pour les réponses
j'ai un problème identique,j'arrive pas à me connecter à ce site depuis mon pc http://cisco.netacad.net
j'ai voulu essayé la solution de Alainxp mais dans les service j'ai pa de clients dns mais clients dhcp,je voudrais savoir si c'est le même service.je les désactiver mais sa marche toujours pas.
je suis sur vista.
merci d'avance pour les réponses
24 janv. 2009 à 20:32
26 janv. 2009 à 18:40
puis vous recherchez = client dns vous dbl cliquez , puis vous désactivez. Ensuite allez sur Windows Update faire les mises à jour... (j'en ai baver pour trouver...)
25 avril 2009 à 14:21
merci
27 nov. 2009 à 18:41
Faut-il réactiver client dns après ?
27 janv. 2010 à 15:03