[MSN]Probleme de connexion au sites microsoft

Résolu/Fermé
Adrien - 23 août 2005 à 09:06
 Mikhaz - 10 févr. 2012 à 23:05
Salut a tous,
Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN messenger ( qui lui ce lance sans problème): impossible de charger la page avc firefox. J'ai alor essayé depuis IE: rien... j'ai essayé d'y aller par moi même depuis www.msn.fr et www.msn.com : impossible de charger ces 2 pages. J'ai essayé (je sais j'ai beaucoup essayé mais bon c'est pas fini...) depuis un autre pc de mon réseau avc plusieurs navigateur, aussi depuis un Mac avec safari : rien. Je me suis dis que cela devais venir des seveurs Msn qui devais etre en rade, mais un ami à moi en France ( je suis en vacances chez mes parents à Moscou) m'a dit qu'il parvenait a ce connecter a tous ces sites. Dernier problème rencontrer: je n'arrive pas à accéder au site de windows update depuis le lien du menu demarer d'un pc sur win2000, ni au site www.microsoft.com.

Pou mon dernier test j'ai debranché le modem ADSL du routeur (netgear WGT634U) et j'ai connecté un pc en direct sur le modem et la... ca marche... www.microsoft.com msn hotmail... tout.
Je remets le routeur en place, je verifie par le plus grand des hasards si je n'ai pas bloqué les site de crocrosoft dedans (non), je reteste et là...rien

J'ai acces à tout internet parfaitement sauf aux sites de crocrosoft. Si quelqu'un avait une solution à mon étrange problème merci


la config
2 portable DELL sur XP en wifi sur le netgear( un en b l'autre en g)
un powerbookG4 en wifi egalement
et un vieu toshiba ( celeron 600) en win2000 relier en ethernet au routeur
A voir également:

12 réponses

Salut Adrien,

Je viens de lire ton message, et j ai exactement le meme probleme. Pourrais tu m expliquer en quoi consiste ta remise a zero du routeur? je ne suis aps très calé en informatique et je crois bien que lq derniere solution qu il me reste est le rebootage total du pc, alors si je pouvais eviter ca ce serait super!

Merci d'avance
10
Il suffit de réactiver le pare-feu... et tous remarche.
0
Alainxp > alainxp
26 janv. 2009 à 18:40
Pour résoudre le problem , Démarrer/executer taper = services.msc
puis vous recherchez = client dns vous dbl cliquez , puis vous désactivez. Ensuite allez sur Windows Update faire les mises à jour... (j'en ai baver pour trouver...)
0
jojodesbois > Alainxp
25 avril 2009 à 14:21
un GRAND merci pour tes explications, j'avais le meme souci .
merci
0
Tranbi > Alainxp
27 nov. 2009 à 18:41
Merci Alain, tu déchires tout !
Faut-il réactiver client dns après ?
0
Befloda > Alainxp
27 janv. 2010 à 15:03
Bravo Alain, franchement tu mérite une médaille !!!!!
0
Merci alain nikel sa marche !!!!
4
Grand merci...

On etait dans la panade depuis des jours...
0
J'ai trouvé la solution en faisant une remise a zéro usine de mon routeur.
Merci pour votre aide....pfff
0
alain xp vous etes le meilleur comme par magie

comme on dit rabi yhanik que dieu vous garde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain t un genie je pouvez meme pas acceder a un cite microsoft et maintenat grace a toi je peux
1000000000000merci.t'est un vraie genie
0
merci beaucoup!!
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
1 janv. 2010 à 23:59
Merci alainxp :)
0
Grand grand merci Alainxp!!! Un internaute de plus qui te remercie que tu viens de sauver!
0
boclil Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
29 janv. 2010 à 14:51
Bonjour à tous,

j'ai un problème identique,j'arrive pas à me connecter à ce site depuis mon pc http://cisco.netacad.net
j'ai voulu essayé la solution de Alainxp mais dans les service j'ai pa de clients dns mais clients dhcp,je voudrais savoir si c'est le même service.je les désactiver mais sa marche toujours pas.

je suis sur vista.

merci d'avance pour les réponses
0
bonsoir
la solution juste de desactiver "client DNS"
0
Merciii mohamad , ca march mon frere
0
grand merci et chapeau alain
0
Je n'arrive pas a me connecter aux sites microsoft, donc j'ai plus MSN car je ne peux plus faire de mise a jour.
J'ai desactivé le client DNS mais cela n'a rien changé, impossible d'aller sur windoxs update
0
J ai la meme chose aussi et j ai fait comme toi quelqu un a une solution
0