Les discussions

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Récupérer des photos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes,  Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
IguaneFiable94

Microsoft outlook 2016

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des petits soucis pour envoyer un message, pourtant j'ai mis les mêmes paramètres que sur Outlook 2007 (j'ai changé de pc, pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
guynemer95

Mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa  voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Probleme numerotation titres word

Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
vlefeuvre

Comment decompresser un fichier en format pkpass

Résolu

Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il  j'aimerai "dézipper  " avec une  application gratuite . je  n'ai pas sut comment faire cette man...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
fabul

Google chrome - favicons en planète grise

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
kaneagle

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
t671

Imac ne trouve pas le serveur!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
BoBot

Mails disparus sur pc

Résolu

Bonjour, Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Folanprise

Filtre tableau selon cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
alexis4489

Statut en ligne whatsapp

Résolu

Bonjour  Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup 

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Didi64_549

Genspark gpt5. pro, ce n'est pas une ia qui répond ?

Résolu

Bonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
MPMP10

Favori dispau sur firefox !

Résolu

Bonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
fabul

Boite e-mail outlook piratée.

Résolu

Bonjour, Mon e-mail outlook a été piraté. Fait à noter, je n'ai ouvert aucun courrier compromettant. Donc aucune idée de la provenance de ce piratage...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Don1965

Création d'une nouvelle liste de diffusion (suite)

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Chris-des-Joncs

Onglets disparus sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale.  Je peux accédder aux diff...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
husky64260

Accès boite mail outlook

Résolu

Bonjour, impossible depuis hier d'avoir accès à ma boit email outlook sur mon pc de bureau, le login et le mot de passe sont bons car j'arrive à me co...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Bernard8306

Mail windows live mail

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
CricriV

Page vierge sous google chrome

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10

Info fenêtre sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on peut lire sur sa page FB cette fenêtre : "Les discussions de la communauté sont en lecture seule. Vous pouvez accé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
MPMP10

Notification de mail

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une notification sonore sur Win10 De l'arrivée d'un mail sur Gmail ? Et si oui, comment ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
BoBot

Convertir fichier powerpoint en jpeg

Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier au format pptx en jpeg svp? C'est pour l'envoyer sur messenger. Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Dom97410

Gmail code a chaque connexion

Résolu

Bonjour, je dois avoir un code gmail à chaque connexion ?! Que faire merci pour vos retours 

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
mariam-j

Comment dit t-on le "@" en anglais

Résolu

Bonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Bc

Mails émetteur proposés

Résolu

J'utilise Gmail. (sur PC avec wisdows 11) J'ai eu des comptes sur numericable et sfr. Gmail me propose des anciens comptes comme emetteur de mes env...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
BoBot

Fichier pdf compliqué

Résolu

Bonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
ludoAR

Reinstallation google chrome sur pc lenovo

Résolu

Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Aline3522

Trouver un bouton inexistant ou invisible dans outlook 10

Résolu

Bonjour, Désireux de voir certaines caractéristiques d'un compte mail qui fonctionne sous Outlook 10 (Windows 10), j'ai trouvé les instructions suiva...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
VictimeDeLinformatique

Lire ou extraire

Résolu

Bonjour connaissez vous un moyen d'extraire des photos d'un cd-r80 sur pc Windows 11, j'ai bien un lecteur graveur de dvd mai rien ne s'ouvre, je vois...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
fabul

Téléchargement de documents .pdf "gratuits"

Résolu

Lorsque je veux télécharger un document relatif à mon cours de japonais (GENKI), je me vois proposer l'installation d'une application "Converty". J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
JDemes

Comment supprimer les propositions d'écriture ?

Résolu

bonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Pierr10

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
cousinhub29

Désactiver temporairement une application

Résolu

Bonjour, Sous Windows 11 j'ai deux applications Office 2007 et 2016 installées, comment puis je désactiver l'une d'entre elles sans la désinstaller. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
brucine

Modifier des lignes à partir d'un autre fichier

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichier avec un même structure. La première colonne contient des références articles. J'ai les mêmes références dans le deuxième f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
didsyl

Possibiliter dinstaller microsoft photopro 10 sur windows 11

Résolu

Bonjour, Sur mon windows 10 j'avais pu réinstaller le logiciel de photo Microsoft Photo Pro 10 qui à l'origine se nommait Picture It. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
georges97

Accèdert à la messagerie

Résolu

Bonjour. Il y a plusieurs jours de cela j'ai posé une question. L'un des membres à eu la sympathie de me répondre. Ayant vu trop tardivement sa répons...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
MPMP10

Excel ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Excel est le seul logiciel qui refuse de s'ouvrir il reste sur la page avec en bas noté "EUROTOLLXLAM appuyer sur Echap pour annuler et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Choukie99

Transformer word en pdf = page vierge indésirable

Résolu

Bonjour, Je suppose que le pb a déjà été évoqué sur ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver. Cela fait plusieurs jours que je cherche partout sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
FAM37

Problème affichage champs publipostage word

Résolu

Bonjour, Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage. J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au forma...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Severine33130

Supprimer une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
m@rina

Mise en forme conditionnelle avec un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, j'ai rentré une mise en forme conditionnelle du type: =ET($R1450=0;$V1450="bon") qui s'applique à : =$S$1450:$S$1590 ce qui me permet d'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
kiko8111

Problème ouverture mode portrait

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème dès que j'ouvre word la page s'ouvre en mode paysage je vais sur mise en page je change par portrait mais dès que je ferme e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
hurlaine

Boîte mails piratée. comment récupérer mes emails?

Résolu

Salut la communauté ! Ce matin, mauvaise surprise, un hacker m'annonçait fièrement avoir pris la main sur ma boîte mail outlook. Et en effet, il a v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
HelpiOS

Changer la couleur de fond d'un en-tête

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Karine

Mon compte alibaba s’est verrouillé

Résolu/Fermé

Bonsoir s’il vous plaît aider moi à déverrouillé mon compte alibaba 

Dernière réponse le 18 oct. par
georges97

Verouiler par mot de passe

Résolu

Bonsoir, quel est le meilleur logiciel gratuit qui permet, à la fois,  de verrouiller par mot de passe le contenu  d' un disque dur externe ou une cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
georges97

Ecran blanc

Résolu

Bonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Gentle86

Suite automatique dans excel

Résolu

Bonjour, comment obtenir une suite dans une colonne, exe: janvier..............décembre ? BKO

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
gbko

Les "cadres" word

Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
addanc
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000