Les discussions
Google fonctionne mal
RésoluBonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement sur orange il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...
Calculer le nombre d'heures supplémentaires probleme
RésoluBonjour, J'essaie d'automatiser le tableau pour calculer le nombre d'heures travaillées par les ouvriers. Le temps de travail est de 35h semaine. J...
Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Impossible d'envoyer un mail outlook 2016
RésoluBonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...
Accès sites galeries lafayette et 3 suisses
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les sites des Galeries Lafayette et 3Suisses j'ai juste accès à la partie haute de la page d'accu...
Plateforme films
Résolubonjour quelle est selon vous la meilleur plateforme pour voir des films en streaming svp ? merci
Formule avec des conditions multiples...
RésoluBonjour, Alors j'ai besoin de créer une formule imbriquant plusieurs conditions. En cellule A1, je vais avoir une tâche En cellule A2, je vais av...
Snapchat : problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Microsoft outlook 2007
RésoluBonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...
Changer format fichier - copie ecran w11
RésoluBonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format .JPG les copies ...
Compter le nombre de ligne même masquées entre 2 lignes
Résolubonjour a tous je reformule ma première demande avec mon fichier joint ci dessous https://www.transfernow.net/dl/20250117Kcry4yui/M12Oqblz je n'ai ...
Exporter un fichier excel en csv utf-8
RésoluBonsoir, S'il vous plait J'aimerais exporter un fichier excel en csv UTF - 8 (Délimiter par des virgules) Mais quand j'exporte le fichier en csv ...
Fnac, déconnexion
Résolu/FerméBonjour, surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où ...
Comment reprendre le n°de ligne dans un tableau excel filtre
Résolubonjour a tous est il possible de récupérer le n) de la ligne dans un tableau excel filtrer Ce serait pour faire des analyses sur le N) de la ligne ...
Calcul automatique
RésoluBonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Calcul de valeur tableau multiple
RésoluBonjour, J'ai cette formule; =SIERREUR(RECHERCHEV($A9;_1;C$1;FAUX);0)+SIERREUR(RECHERCHEV($A9;_2;C$1;FAUX);0)+.... ainsi de suite jusqu'à l'addition ...
Logiciel pour supprimer données sur pc définitivement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer rapidement des fichiers et dossiers j'ai ERASER il fait bien le travail mais il est très long ...
Excel: verrouiller déverrouiller les cellules office 365
RésoluSalut tout le monde. Désolé pour le dérangement, si vous pouvez merci d'avance. Sur ma feuille Excel, j'ai créée 4petits tableaux de 2 colonnes 9li...
Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook
RésoluBonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers dans ma boite mai...
Afficher liste personnel dans planning en fonction du mois
RésoluBonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...
Keepass message d'erreur 403
RésoluBonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...
Fichier.exe pour démarrer open office
RésoluBonjour, J'ai supprimé le raccourci qui lançait O.office 4 et je ne trouve pas dans le répertoire le fichier qui permet de lancer le logiciel... Help...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Format sur excel
RésoluBonjour, Le seul format date avec le nom du jour impose aussi l'année. Mais 2025 prend de la largeur de colonne ett je n'en ai pas besoin. Y a-t-il u...
Photo translator chinois français
RésoluBonjour, Je recherche une application qui permet de traduire depuis le chinois, (mandarin) vers le français. J'ai essayé de télécharger depu...
Impossible imprimer tableau libre office
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer certains de mes tableaux créés par Libre office. s'agit il d'une valeur de version car pour les tableaux créés r...
Retrouver un mail effacé de la corbeille webmail free
RésoluJ'ai effacé un mail reçu ce matin et par mégarde, je l'ai effacé aussi de la corbeille. Comment le retrouver svp ?
Recherche de la cellule en fonction du mois en crs
RésoluBonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...
Traduire vocalement youtube
RésoluBonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...
Application pour insérer des textes et signer
RésoluBonjour Quelle est selon vous la meilleure application gratuite et sans pub pour annoter insérer des textes signer des documents? Cordialement
Référence à une page, dans un publication facebook
RésoluBonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...
Nouvelle version d'outlook : ouverture fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...
Dans le pavé numérique: affiche virgule au lieu du point
RésoluBonjour à tous et Bonne Année, J'ai un petit souci, dans le pavé numérique quand je tape sur le point il affiche virgule. Comment régler ça? Merci d...
Snap ajoute d’inconnus
RésoluBonjour, Sa fais quel que temps que j’ai l’application et hier j’ai été voir sur les ajoutés ignoré, j’avais jamais remarqué mais j’avais plein d’in...
Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook
RésoluBonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...
Je reçoit des mails très étrange
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour une histoire que je pensait terminée depuis un moment mais en fait pas du tout. Alors voila, ça fait déja longtem...
Fichier compressé
RésoluBonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...
Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe
RésoluBonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Rétablir barre de recherche firefox
RésoluBonjour, La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...
Formule excel
RésoluBonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...
Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)
RésoluBonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...
Calculs excel erronés
RésoluHELP !!!! J'ai des calculs erronés dans mon tableau, malgré que les formules et les formats de cellules sont tous les mêmes. Voici des exemples : ...
Impossibilité de transmettre doc numérisés.
RésoluBonjour, J'arrive bien à numériser mes doc et à les retrouver mais impossible de les transmettre vers les destinataires. Pouvez vous m'aider ? Merci...
Données perso publiques
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Images dans texte en colonne
RésoluBonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai une formule toute simple (multiplication des valeurs de deux cellules) qui ne fonctionnent pas. A1=4 A2=833 Résultat : 3332 Mais l...
Réception courrier outlook
Résolubonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...