Les discussions

fabnanou19850606 LibreOffice / OpenOffice

Libre office impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Packard Bell EasyNote TE69KB. J'ai donc réinstallé les logiciels de base (navigateur, imprimante). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
fabnanou19850606
Bry_s90 Instagram

Pas de "musique" en story instagram..

Résolu

Bonjour. Depuis un moment je n'ai pas la fonctionnalité musique dans les stories instagram de mon compte principal. Mon 2eme compte l'a.... Même té...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par Lolo
vill64 Excel

Planning semaine excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par vill64
IkrameLuciole Word

Le rapport entre les pages word e livre papier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par MelodieDV
help Thunderbird

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par Gabuzomeuh
AlexC Logiciels

Aide pour télécharger captvty

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller. ...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par AlexC
kaumune Thunderbird

Info thunderbird 78.0

Résolu

Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par chaliers
blike Mozilla Firefox

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri
Danablain Thunderbird

Mot de passe

Résolu

Salut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
velocyraptor64 Thunderbird

Problemes envoi de message ??

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je me permet de vous contacter, depuis une dizaine de jours je ne peut plus envoyer aucun message a partir de Thunderbird. ...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par velocyraptor64
Petite canelle Mail

Faire bouger mes émoticones

Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai transféré mes émoticones sur ma nouvelle adresse msn mais ils ne bougent plus. Quelqu'un aurait-il une solution pou...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par Poli
Zitoun Gmail

Je ne reçois plus de mail

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par zitoun_0416
melupilo Logiciels

Configuration shareaza

Résolu

Bonjour, qq peut-il m'aider à configurer shareaza pour optimiser les télécharg j'ai bien autoriser le programme dans le pare feu j'ai ajouter le p...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par Tilou
baborge Excel

[excel]comment supprimer des retours chariot

Résolu

Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par Tomtom
zizou026 Excel

Formule vba avec (si et alors)

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule VBA : Si dans la feuille (onglet 1), on trouve « 9000 » et que dans une phrase on trouve « Train » alors remplacer ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par zizou026
elodiepo Word

Séparateur note bas de page

Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par Lou
Yamatunga Logiciels

Starforce protection: comment l'enlever?

Résolu

Bonjour, Il y a trois jours j'ai essayé d'installer le jeux "Trackmania nation" sur mon ordinateur. Un problème de compatibilité m'a empêcher de l'...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par And77
wèsher Logiciels

Logiciel portrait robot

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ou pui-je trouver un log de portrait- robot pour la création de portrait robot gratuit et sous windows avec des liens ki marc...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par AryaStark
claire.s34 Thunderbird

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par Gil
KEVINO61 Mail

Imap ou pop ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quell est la difference entre IMAP ET POP ??? Dis je configurer mon thunderbird en Impa ou en pop ??

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par ger.trude
Luliecrazy Excel

Planning récurrent lié à une base de données

Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà, je cherche à créer un planning mensuel automatique de tâches recurrentes. Explications: chaque 3 de chaque mois, je ...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par Hana
slim Réseaux sociaux

Carte réseau ethernet bloqué à 300mpbs

Résolu

bonjour ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speed...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par slim28000
Cora Logiciels

Supprimer readyboost d'une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai une clé usb sur laquelle est installé Readyboost, installé par moi même sur les conseils d'un ami. Donc sur u...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par Vincent
jean300 Excel

Report des infos dans feuille excel (2003)

Résolu

Bonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...

29 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Pingou
dixian Excel

Renvoie référence

Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par dixian
Ya63800 Compression

Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu

Résolu

Bonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise
Jo Word

Convertir des minuscules en majuscules

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par Gihair
MelleD Mail

Spam mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois plusieurs mails par jour sur comment vaincre les mycoses des ongles, avec des contenus variant autour de ...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par MelleD
thomas 34 Excel

Comment trouver l'écart en pourcentage

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par OVALIE83
layork Word

Word reduire la taille d'un document

Résolu

salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par omar
MRBastia Logiciels

Installation adobe reader impossible.

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : ...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par vandotan
minolta Bureautique

Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser

Résolu

Bonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
besoindaide1 Logiciels

Désactiver détection de mises à jour de java

Résolu

Bonjour, J'essaye de désactiver la détection de mises à jour de Java mais lorsque je décoche la case "Automatiser la détection de mises à jour" (de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par captewell
borisparis Excel

Appariement de deux groupes de personnes

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par borisparis
Anonymwa Excel

Recherchev plusieurs valeurs (excel)

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par elecsita
Choupette 37230 Incredimail

Déconnection incrédimail

Résolu

Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un problème avec le logiciel incrédimail,je résume, au moment de transmettre un message il m'affiche un messa...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par papounez
julien Excel

Excel : insérer cellule sans modifier formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par gaelle
alex Logiciels

Logiciel de régulation ventilateur

Résolu

je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait réguler mon ventilateur car il fait énormément de bruit merci

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par Nono
Basco51 Mozilla Firefox

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par testeur62
caillasse147 Excel

Vba/macro

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par michel_m
Douala06 Logiciels

Comment traduire la page d'accueil de "pale moon" ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installé le navigateur "Pale Moon" sur mon ordinateur portable et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaneagle
Groufine PDF

Juxtaposer deux pdf

Résolu

Bonjour  Sur un ordi W11 pourquoi l'ouverture d'un  document PDF ferme celui qui était déjà ouvert ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
jee pee
amiralS Excel

Gestion de cross country classement d'équipes

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
eriiic
Utilisateur anonyme Facebook

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par Mohamed
adam540 PDF

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par Paloumayre
Danko Réseaux sociaux

Serveur dns introuvable...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jmdepise
Xenos1705 Excel

Macro - détection de l'année d'une date

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par Xenos1705
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000