Les discussions

Power query supprimer les virgules en fin de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai fractionner les données d'une colonne avec une virgule. mais power query m'a mit une multitude de virgule à la fin de chaque colonne. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
keshia21

Outlook 2007 et windows 10

 Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
malbousquet

Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.

 Résolu

Bonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021,  j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
fredmelaud

Formule excel condition si date = date alors texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une formule avec condition. Imaginons 4 cellules : A1 : est une date A2 : est un événement B1 : est une date B2 : vide...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
amiesetossiennemies

Comment localiser un objet perdu partout dans le monde ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de localiser un objet perdu partout dans le monde,grâce a une Puce Rfid ou les technologies dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Tchoufack70

Impossible de me connecter à kizoa

 Résolu

Bonjour Celà fait 2 jours que je ne peux plus me connecter à mon compte Kizoa (Abonnement à vie) Voilà ce qui s'affiche : "Votre connexion n’est pa...

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
HerissonSur63

Fichier .ged apparaît en .zed

 Résolu

Bonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
AudreyLJB

Outlook ne se synchronise plus avec orange

 Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Changer mot de passe de messagerie free pour moins de spam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Liliane Boemare

Courrier gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un courrier à une adresse mail classée "A" par ma boite gmail Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Bn

Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet

 Résolu

Bonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
elie

Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brucine

Comment activer " ne pas me pister " ?

 Résolu

Bonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad

 Résolu

Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte  Voici le nouveau s*****6@f******...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Déduction automatique selon motif

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Lili03630

Probleme enregistrement fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
BoBot

Excel nombre trimestre et multiplication

 Résolu

Bonjour, 1°) J’ai mis dans la cellule A2 une date (01/07/2015) 2°) J’ai mis dans la cellule B2 une autre date postérieure (31/12/2017) 3°) J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
PapyLuc51

Note sur 31 combien cela fait sur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
PapyLuc51

Saut de page

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut de page se fasse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
via55

Notification messenger

 Résolu

Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
BoBot

Photos et messages ne s'ouvrent pas ?

 Résolu

Bonjour,des photos et messages ne s'ouvrent pas ;même avec VLC qui est logitiel qui ouvre tout.Merci de m'indiquer que logitiel gratuit je peux téléch...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
toul77

Vba: zone d'impression jusqu'a la dernière ligne de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes a a F) jusqu'à la dernière ligne de données...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Emi80110

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant Word, j'ai eu la surprise de voir que la page d'acueil était gris foncé et les écritures gris un peu plus foncé... Comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Problème fichier excel

 Résolu

Bonjour,  Bonjour ce matin j'ai un problème avec un fichier Excel que je ne peux pas ouvrir alors que je l'ai ouvert il y a trois jours je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
5131C

On ne peut plus télécharger sur odyssee

 Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Ninie

Formule pour copier la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Raymond PENTIER

Le bon coin : comment noter un vendeur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Lionel

Facebook rencontres a disparu.

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Jojo

Installer readyboost

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
yasko

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

 Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Gracia

Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger  Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas  le chiffrement de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Val

Comment viré un créateur de groupe

 Résolu

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bell

Application whatsapp non installé

 Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
georges97

Voir les options

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Radinoz

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Il faudrait si possible compléter la colonne L de l’onglet Articlecommandejour Le résultat se trouve colonne G de l’onglet BASE pour une r...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
DjiDji59430

Partager un pdf

 Résolu

Bonjour   J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
georges97

Chronologie des messages postés

 Résolu

Bonsoir, Je constate sur FB-META que mes messages ne son pas visibles chronologiquement. Comment admettre que lorsque vous postez un message à 8 heu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
CHASSEGARDEE

Bonjour, application pour pdf

 Résolu

Je n'arrive pas à convertir en PDF ADOBE étant payant y a t'il une application gratuite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
m@rina

Zimbra-free thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Word - encadré en pointillé impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon problème et de tenter de m'aider à le résoudre. ???? Lorsque j'ouvre un fichier Word (existant...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
fabrrice_du_35

Différence entre whatsapp et signal

 Résolu

BJR QUELLE EST LA  DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
RUNAISSC

Retour à la ligne sur open office

 Résolu

Salut tout le monde!! J'ai un petit soucis avec Open Office (version 3.0.1); il fonctionne niquel la plupart du temps mais parfois, pour une rai...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Coucoucestmoi

Pagination défectueuse en word

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore. lorsque je demande une pagination à Word, il m'affiche ceci : { PAGE }  à la place du numéro sur la page. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Mimi8

Excel - formule - compter cellules critères valeur/col/ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de cellules comprenant une valeur, si elles sont dans une colonne correspondant à un critère précis et...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
hsav

Fermer la section messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Ella

Différentes couleurs de fond dans graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 4 différentes couleurs de fond dans un graphique Excel. J'ai un peu tout essayé et cherché... mais je n'y arrive pas. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
giova.44

Planning mensuel perpétuel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
PHILOU10120

Blocage de wattsapp le 11avril.

 Résolu

Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Comment valider la nouvelle version de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
anny.ninnie
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000