Ouvire ma session sur gibii

Résolu
nessie ^^ -  
 alex1 -
Bonjour,
je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mais je n'arrive pas à trouver le site où je dois aller pour ouvrir ma session et je ne sais pas comment faire .
quelqu'un pourrait bien m'aider s.v.p? merci

11 réponses

totohihi Messages postés 73 Statut Membre 7

Bonsoir,
Essaie avec ce lien ;)
http://gibii.ac-rouen.fr/
Il faut juste le numero de ton college =)
++
4
mayanna

c'est que pour la france ou pour autre pays ou îles??
0
liaa

é cmnt on trouv le numéro de notre collège ? moi je suis a georges pompidou (mongteron)
0
doun'ss

moi on me dmd un mot de passe !
0
alex1

sinon va sur le site de ton college souvent il mettent le lien
0
alex1

pour repondre a doun'ss le mot de passe on te le donne en debut d annee dans ton college commme pour le numero de ton college
0
liline

il faut que tu tape ouverture session gibii ensite tu prend le premier site en haut sur la barre d'adresse, à la place du numéro, tu tape celui de ton bahu.
1
miss 974 la Réunion

t ben moi chui au collège de Beauséjour (Réunion) comment doi je faire ssssssssss v v v v v v v v pppppppppppp
MICI
0
Mme Elizabeth de Landrey

Je suis prof de Francais et je pense sincerement que cette generation est absolument R I D I C U L E. Toutes ces fautes sont inacceptablement ATROCE. Quel est ton nom que je te punisse.
0
Charline

Bonsoir je suis dans le collège Jp de Dadelsen 0 Hirsingue je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne adresse
SVP merci ^^
1
Julie, Morgane & Sharon

Il te faut le site, c'est ton collège qui doit te le donner, ainsi que ton code collège !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THEO

TU DEMANDES A TON PROFESSEUR DE TECHNO
0
kevine

tes con ta cru qille aler lui dirre coi
0
Cacaaa

Lawwwl you guys are funny :p
0
kevine

je sait comment faire
0
marina

salut moi aussi je ne sait pas comment faire
0
marine

salut moi je suis au college de rozay en brie et je ne trouve pas non plus je se que se gibii ... mais inposible de trouver mon departemant
0
46583493

tu duois appeller l'administrateur por quand te face une nouvelles conte
-1
kevine

sa cerre a rien
0
Jean st Marie de la Foret

Jtaime Kevine <3
0
abcd

c est :gibii.crdp.ac-versailles.fr/b2i/
en esperant que tu dependes de la meme academie que moi
-1
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

bonjour,
Si c'est une fonction uniquement accessible depuis votre collège, je doute que ce soit possible en ligne, de chez vous
-2
Rukia

si c'est possible mais le lien dépend des académies.
0
Miss-Miss-Miss

Bonjour ,
Je suis dans un collège appartenant à l'academie de Grenoble . J'essaye de cliquer sur tout les liens que je trouve mais internet ne cherche pas ! Donc je n'arrive pas à ouvrir le site .
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien direct ?
Merci d'avance .
0
nana854

je connait le site de laccademie de grenoble
0
nana854

c https://gibii.ac-grenoble.fr/b2i/login/login.php?etab_id=380
0
nana854

apres sa depen de ton college
0