Ouvire ma session sur gibii
Résolu
nessie ^^
-
alex1 -
alex1 -
Bonjour,
je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mais je n'arrive pas à trouver le site où je dois aller pour ouvrir ma session et je ne sais pas comment faire .
quelqu'un pourrait bien m'aider s.v.p? merci
je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mais je n'arrive pas à trouver le site où je dois aller pour ouvrir ma session et je ne sais pas comment faire .
quelqu'un pourrait bien m'aider s.v.p? merci
A voir également:
- Ouvire ma session sur gibii
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
11 réponses
Bonsoir,
Essaie avec ce lien ;)
http://gibii.ac-rouen.fr/
Il faut juste le numero de ton college =)
++
Essaie avec ce lien ;)
http://gibii.ac-rouen.fr/
Il faut juste le numero de ton college =)
++
mayanna
c'est que pour la france ou pour autre pays ou îles??
liaa
é cmnt on trouv le numéro de notre collège ? moi je suis a georges pompidou (mongteron)
doun'ss
moi on me dmd un mot de passe !
alex1
sinon va sur le site de ton college souvent il mettent le lien
alex1
pour repondre a doun'ss le mot de passe on te le donne en debut d annee dans ton college commme pour le numero de ton college
il faut que tu tape ouverture session gibii ensite tu prend le premier site en haut sur la barre d'adresse, à la place du numéro, tu tape celui de ton bahu.
Bonsoir je suis dans le collège Jp de Dadelsen 0 Hirsingue je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne adresse
SVP merci ^^
SVP merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je suis au college de rozay en brie et je ne trouve pas non plus je se que se gibii ... mais inposible de trouver mon departemant