Ouvire ma session sur gibii

Résolu
nessie ^^ -  
 alex1 -
Bonjour,
je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mais je n'arrive pas à trouver le site où je dois aller pour ouvrir ma session et je ne sais pas comment faire .
quelqu'un pourrait bien m'aider s.v.p? merci

11 réponses

totohihi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
Essaie avec ce lien ;)
http://gibii.ac-rouen.fr/
Il faut juste le numero de ton college =)
++
4
mayanna

c'est que pour la france ou pour autre pays ou îles??
0
liaa

é cmnt on trouv le numéro de notre collège ? moi je suis a georges pompidou (mongteron)
0
doun'ss

moi on me dmd un mot de passe !
0
alex1

sinon va sur le site de ton college souvent il mettent le lien
0
alex1

pour repondre a doun'ss le mot de passe on te le donne en debut d annee dans ton college commme pour le numero de ton college
0
liline

il faut que tu tape ouverture session gibii ensite tu prend le premier site en haut sur la barre d'adresse, à la place du numéro, tu tape celui de ton bahu.
1
miss 974 la Réunion

t ben moi chui au collège de Beauséjour (Réunion) comment doi je faire ssssssssss v v v v v v v v pppppppppppp
MICI
0
Mme Elizabeth de Landrey

Je suis prof de Francais et je pense sincerement que cette generation est absolument R I D I C U L E. Toutes ces fautes sont inacceptablement ATROCE. Quel est ton nom que je te punisse.
0
Charline

Bonsoir je suis dans le collège Jp de Dadelsen 0 Hirsingue je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne adresse
SVP merci ^^
1
Julie, Morgane & Sharon

Il te faut le site, c'est ton collège qui doit te le donner, ainsi que ton code collège !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THEO

TU DEMANDES A TON PROFESSEUR DE TECHNO
0
kevine

tes con ta cru qille aler lui dirre coi
0
Cacaaa

Lawwwl you guys are funny :p
0
kevine

je sait comment faire
0
marina

salut moi aussi je ne sait pas comment faire
0
marine

salut moi je suis au college de rozay en brie et je ne trouve pas non plus je se que se gibii ... mais inposible de trouver mon departemant
0
46583493

tu duois appeller l'administrateur por quand te face une nouvelles conte
-1
kevine

sa cerre a rien
0
Jean st Marie de la Foret

Jtaime Kevine <3
0
abcd

c est :gibii.crdp.ac-versailles.fr/b2i/
en esperant que tu dependes de la meme academie que moi
-1
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bonjour,
Si c'est une fonction uniquement accessible depuis votre collège, je doute que ce soit possible en ligne, de chez vous
-2
Rukia

si c'est possible mais le lien dépend des académies.
0
Miss-Miss-Miss

Bonjour ,
Je suis dans un collège appartenant à l'academie de Grenoble . J'essaye de cliquer sur tout les liens que je trouve mais internet ne cherche pas ! Donc je n'arrive pas à ouvrir le site .
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien direct ?
Merci d'avance .
0
nana854

je connait le site de laccademie de grenoble
0
nana854

c https://gibii.ac-grenoble.fr/b2i/login/login.php?etab_id=380
0
nana854

apres sa depen de ton college
0