Les discussions
Prénom et nom mal renseignés compte betclic.
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...
Texte difficilement lisible
RésoluBonjour à tous, Il y a déjà longtemps, j'avais chargé un texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Souci avec utube
RésoluBonjour. Bon j'ai fait une bêtise, mais je ne m'en souviens plus. Quand je regarde une vidéo sur youtube, je la vois bien et le son est bon. Les so...
Libre office calc tous les commentaires restent ouverts !
RésoluBonjour, Pas trouvé comment ne plus les voir. Avant il suffisait de faire Echap. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie vivement
Ouvrir un fichier pdf dans writer
RésoluBonsoir, Je reçois un fichier pdf que je voudrais transformer en fichier writer. Il me semble avoir lu que dans la nouvelle version de libre off...
Sketchup recherche plugin
RésoluBonjour, J'ai sketchup pro 2022 et je recherche un plugin pour pouvoir importer des fichiers .obj ! je recherche des gratruits... si possible ! J'ai...
Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Envoi de mail bloqué sur outlook.
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...
Microsoft power point
RésoluBonjour a tous je voudrais vous demander comment faire pour supprimer le carré blanc , voir le shema que je vous joints!!! C'est avec power point, je...
Aide mathematique
RésoluBonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...
Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat
RésoluBonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...
Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...
Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox
RésoluBonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...
Si.condition
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la formule SI.CONDITION. En fait, j'ai bien saisi la formule en mettant les conditions sur chaque colonne mais je ne com...
Compte twitter verrouillé âge
RésoluBonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....
Envoi et réception d'emails
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse email de gmail pour un groupe de 4 copropriétaires et je voudrais savoir comment faire pour que quand on envoie ou on ...
2 google chrome dans la barre des tâches.
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...
Groupe whatsapp archivé
RésoluBonjour ' je viens de créer un groupe Whatsapp. Par mégarde je l'ai archivé. Comment le rétablir ? Merci
Accès "public" à facebook
RésoluBonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Charger mes fichier sur un ordinateur
RésoluBonsoir, J'ai changer d'ordinateur avec Windows 11, Je voudrais charger mes fichiers de mon ancien ordi sur le nouveau sans bien entendu Windows. M...
Icone raccourcis bureau chrome
RésoluBonsoir, J'ai une petite faille dans mon cerveau , je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...
Numéro de tél, lié aux réseaux sociaux
RésoluBonjour, J'ai dans mes contacts, plusieurs personnes, ça va de la famille aux simples connaissances (comme des anciens collègues de formation que j'a...
Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes
RésoluBonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...
Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...
Faire apparaitre des photos dans une feuil
RésoluBonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...
Microsoft edge bloqué avec appel 003397***
RésoluBonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...
Format xml comment le convertir en xls?
RésoluBonjour à tous! j'ai récemment créer un questionnaire sur KOBOTOOLBOX mais, j'ai du mal à le déployer sur le serveur car le format du questionnaire es...
Ajuster les valeurs en fonction d'une selection
RésoluBonsoir, J'aurais s'il vous plait besoin de votre aide. Dans le fichier joint je souhaiterais que les quantités, valeurs, et poids du fichier de l'o...
Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou
RésoluBonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...
Formule complexe avec choix de la longuer de l'opération
RésoluBonjour, je désire pouvoir réaliser automatiquement à la fois les opérations en fonction du chiffre rentré en K3 si cela est possible. En attente de ...
Formules à trois conditions
RésoluBonjour, En R1097 et R1099 je le montant de deux cartes différentes. J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je...
Avant dernière cellule
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un classeur et je souhaiterai pouvoir afficher dans une cellule l'avant dernière cellule chiffrée d'une colonne qui comporte des...
Comment savoir ce que contenait un album picasa ?
RésoluBonjour, Dans un ancien site, un lien appelait un album : https://plus.google.com/photos/110141648004608036718/albums/5882388871487903297" Ce lien ...
Liste de noms par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...
Problème avec une formule
RésoluBonjour, Voici un extrait de mon classeur. Je souhaite récupérer des valeurs selon des zones de liste. Ca semble fonctionner, mais à moitié. Pou...
Calendrier windows
Résolubonjour mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possi...
Non reconnaissance du format date
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...
Formule excel : nombre de cellules avec 2 informations
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul Excel qui correspond à ma problématique. Je vous explique : Dans la plage de cellule A8:A10...
Onglet fichier word 2007
RésoluBonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets Accueil Insertion Mise en page Références publip...
Pop-up avast non désirée
Résolubonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...
Application non voyant
Résolubonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...
Equiv en vba ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je possède une liste de dates dans une plage CALENDRIER je possède une date à recherche dans la cellule D_RECH. je voudrais utiliser la fo...
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Envoi message outlook 365 bloqué
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...
Bonjour, mot de passe et connexion.
RésoluBonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...