Les discussions
Gestionnaire internet orange version 8.0
RésoluBoujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils explique...
Problème windows live id et msn
RésoluBonjour, Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité...
Entrer dans un salon aol
Résolubonsoir je suis abonnee chez le neuf aol mais je ne c pas comment entrer dans les salons de discution des abonner aol comment faire merci d avance
Code pour écrire un coeur vide : alt+???
RésoluBonjour, je cherche le code alt+x pour donner un coeur VIDE, celui-là : ? Je sais que pour le coeur rempli c'est alt+3, mais celui-là je ne l'ai pas ...
Dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire?
RésoluBonjour, En fait tout est dans le titre. Depuis cette nuit www.dl-protect.com est indisponible avec une ip francaise. Deja, avez vous le mem...
Adobe flash player 10.0.12.36 ne marche pas
RésoluBonjour,Adobe Flash Player 10.0.12.36 ne marche pas jais esailler des tone dec chose et tous on dirai ke sa a instamer mai kan je ver sur you tube o d...
Ecriture décorée sur msn
RésoluBonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens
Résolubonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...
Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop
RésoluBonjour, WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...
Archivage des messages
RésoluBonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...
Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?
RésoluBonjour, Après m'être retirée du site, je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...
Dans chrome onglets en échec
Résolubonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...
Masquer temporairement un profil et comm disparu
RésoluBonjour, J'ai voulu masquer temporairement une personne dans mes contacts, pendant 30 jours, en cliquant sur une publication précise. Quand je vais...
Télécharger ancienne version ccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger l'ancienne version de Ccleaner, mais on nous met toujours la version pro. Comment faire? Merci à tous ceux qui pou...
Avertissement de sécurité : la mise à jour automatique ...
RésoluBonjour, Lorsque je rempli un fichier Excel nommé "suivi", cela renseigne automatiquement un second fichier nommé "facturation" dans les cellules o...
Facebook. "voir plus" supprime la discussion
RésoluLorsqu'un commentaire est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...
Effectuer recherche sur page d'accueil firefox
RésoluBjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...
Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt
Résolu/FerméBonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...
Affichage de mon profil de msn changé
RésoluBonjour, ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon...
Désinstallation complète de flash player
RésoluBonjour, Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec ...
[neuf telecom]problème connection à messagerie
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...
Desinstaller internet explorer
Résolubonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...
Je n'arrive plus a aller sur blablaland
RésoluBonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...
Mettre galaxy s en "mode samsung kies"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...
Skins windows live messenger
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...
You tube
Résoluest ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? ...
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Windows live messenger 2009 erreur 8000401a
RésoluBonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...
Ecritures validées dans ciel compta
RésoluJe lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...
[msn live] scripts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...
Un msn plus pour wlm 2009 beta?
RésoluBonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...
Ecran bleu
Résolubonjour, mon fils a un pc acer vista depuis december 2008 quand il allume son pc un message est apparu stop:0x0000c1f5 on a essayer de ...
Windows live messenger 2009desinstallation
RésoluBonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...
Problem internet explorer et msn
RésoluBonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...
Comment lire des fichiers epub sous windows?
RésoluBonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Comment télécharger microsoft office ?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur. Comment faire pour installer Microsoft office (Word, PowerPoint, etc...) ? Lorsque je me connecte ...
Comment récupérer la barre d'outils ?
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...
Réelle différence firefox - google chrome ?
RésoluBonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...
"adresses.dat" - liste de serveurs emule
RésoluBonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...
Désabonnement fileserve.com
RésoluBonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...
Restaurer une sauvegarde money mbf
RésoluBonjour a toi ,en t ecrivant ce message j espere que tu pourra m aider,voila mon disque dur est mort,j en est achete un nouveau et j ai reinstallé mon...
Cle wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c est facil d instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler j voudrai metre une wifi ? merci de me...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Problème de messagerie incredimail
Résoluje reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...
Comment créer des gif animés?
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++
Impossible de se connecter sur internet
RésoluBonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...
Ftp erreur 500
Résolubonjour, depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne ...
Free music zilla sur la v3 de deezer...
RésoluBonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...
Peut-on récupérer des message facebook effacés ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?