Photo de couverture album fb
RésoluBonjour, Comment change-t-on une photo de couverture d'un album Facebook ? Merci d'avance PS : moi un peu blonde :-) Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment change-t-on une photo de couverture d'un album Facebook ? Merci d'avance PS : moi un peu blonde :-) Configuration: Windows ...
Bonjour Mon moteur de recherche est chrome avec la page google par défaut pour faire mes recherches. Mais à chaque fois c'est NewTab de Yahoo qu...
Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon problème ; si quelqu'un a une solution.... Voila j'ai acheté (il y ...
Bonjour, alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?
Bon jour à tous, voila, j' ai un problème, emule ne marche plus depuis quelques temps, il ne trouve plus de serveur : il me dit qu'ils sont inactif e...
Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...
merci de m'aider pour résoudre ce problème
bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la form...
Bonjour à tous, j'ai tenté de faire la mise à jour de Ccleaner 4.01, comme d'habitude. Or, quand j'ai voulu la remplacer par la ver 4.02, il est appa...
Bonjour, Le problème est présent autant avec l'ordi que j'utilise actuellement Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110, qu'avec mon au...
Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoproj...
Bonjour, Voici mon gros probleme! J'ai un toshiba satellite L40-100 PSL40E, acheté avec un vista dessus. Je l'ai passé sous XP SP3. Seulement les...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci
Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...
Bonjour, Je ne supportais plus de me faire passer devant lors des dernières minutes d'une enchère eBay. J'ai découvert ce widget qui me permet d'êt...
Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...
Bonjour, Mon navigateur est, en principe (?!) Google chrome. J'ai récemment eu des problême de virus sur mon pc portable. A droite de la barre d...
Bonjour, j'ai le souci suivant: depuis que mon pc portable a mis a jour le pilote de ma carte son je n'est plus de son! je sui avec cette version ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel
Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...
lorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et s...
Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'aimerais faire un tableau pour mes mises que je gagne au jeu simple je v...
Bonjour, J'ai un gros problème avec FX Home vision Lab Quand je l'ouvre il me marque : Director Player error et Scpit S'il vous pla...
Bonjour ! je souhaite une application gratuite pour lire les pdf ; en effet j'avais installer adobe acrobat mais dès que je le désinstalle les fich...
quand je veux faire une recherche avec google chrome , j ai un message le site est inaccesible et ca m affiche dans la barre xn--https-hw3b et ensuite...
Bonjour, J'ai pour habitude de supprimer les raccourcis du menu démarrer pour ne me servir que de ceux que je juge utiles dans une barre d'outils p...
Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème avec l'installation de joomla sur free. La page affiche lorsque je fais suivant après avoir choisit la page:...
j'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...
Bonjour, voila mon probleme vien de ma carte grafique je fais les mise a jours est quand je vais sur un jeux (minecraft, gta sa, saint row) il me ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...
Bonjour a tous voila mon problème J'ai une tour de pc que l'on ma donner le net fonctionner dessus mais j'ai été obliger de formater celui ci , j'ai ...
Bonjour, j aimerais avoir votre avis , que pensé vous de allopasse.com faut-il fair confiance a se site ou il nous demande de téléphoné pour obte...
Bonjour, J'ai un tableau qui fonctionne très bien avec les différentes formules et macros actives. Je me retrouve confronté à un souci. Sur la ...
Bonjour, j'ai une : amd radeon hd 6250 graphics et mon driver amd bug tout le temps "ne répondait plus et a été redémarré", écran noir, des lignes...
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...
Bonjour, pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. ...
Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable Samsung il y'a 2 jours , mais en ayant acheté le cable usb qui relie celui-ci a mon ordinateur , Il ne p...
Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...
Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir une ip dynamique en étant abonné chez free ? Je me pose la question. Si oui, comment on pourrait ...
Bonjour, J'aimerai revenir à internet explorer 8. depuis que j'ai la version 9 j'ai des problèmes sur facebook. Quelqu'un saurait me dire comment ...
Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...
Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...
Bonjour, bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!
Bonjour,en se moment j'ai un probleme assez bisar avec megaupload je télécharger vite pour sa sa va , par contre les upload je suis en wifi , sa v...