Besoin d'aide avec Msn messenger 7 et plus !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'aide avec Msn messenger 7 et plus !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
18 réponses
paradiize3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
2
17 août 2008 à 13:58
17 août 2008 à 13:58
Bonjour, j'ai un problême qui je croyait était résolu..
J'ai téléchargé Msn Plus, mais à chaque fois que j'allume mon ordinateur je ne l'ai plus, j'ai ma version d'avant, Windows Live Messenger. Pourtant, Msn Plus est dans mes dossier.
Aidez-moi s'il vous plait
J'ai téléchargé Msn Plus, mais à chaque fois que j'allume mon ordinateur je ne l'ai plus, j'ai ma version d'avant, Windows Live Messenger. Pourtant, Msn Plus est dans mes dossier.
Aidez-moi s'il vous plait
lorque je fais (envoyer mon messa ge ne s'inscris pas au dessus et mon contact de ce fait celui ci ne peut le lire et quelquefois c'est un point qui s'inscriis .pouvez voud me depanner? merci
Juste ci-dessus au dessus de nos message il y a une option de recherche je te recommande de l'utiliser.
Alors moi j'ai un probleme sympa avec msn: ca fait 3 jours que je ne peux pas me connecter. Le message d'erreur me dit : 'Nous n'avons pas pu vous connecter a MSN Messenger car votre navigateur Internet Explorer n'a pas pu se connecter a Internet. Verifiez la configuration de votre navigatuer puis reessayez de vous connecter'. Du jour au lendemain... C'est deja arrivé a quelqu'un? Ou quelqu'un sait ce que je dois faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour reinstaller le msn messenger le même que tu avait avant et par la suite tu pourra le supprimer ,aller au panneau de configuration ,ensuite ajout de supprimme pour le enlevé,si tu veut ajoute moi dans la liste de contact
j'ai un problemen ac msn. en fait depuis hier je sais aller sur msn mais je ne sais plus converser ac mes contacts..qd qqn me parle je vois qu'il y a qqn qui veut me parler mais je ne sais pas ouvrir la fenetre pr repondre et aussi je ne sais plus regarder mes mails la page ne s'affiche pas... est ce que qqn peut m'aider svp ... merci
salut a tous. g un probleme g installer msn live messenger et g plus de son kan un contact se connecte ou kan je recoi un message ou meme un email. pourtan dan les options jarive a ecouter les different son proposer. aider moi svp
ludivine&brandon
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
1
23 janv. 2009 à 17:28
23 janv. 2009 à 17:28
as tu essayé de changé de statut? psk qd tu es occupé c logique ke tu ne voie pas ki se connecte et qd tu recoi des mail... apres pour ta page ki ne s ouvre pas je ne peux pas t aider car la je ne vois pas du tout... ptetr tu as choppé un virus .... http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware essaye ça c est un bon logiciel ki detecte les virus ... voila
Damien
>
ludivine&brandon
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
23 janv. 2009 à 17:37
23 janv. 2009 à 17:37
Je suis fa de mickael jackson(beat it?toi laisse moi rire attends uuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnn instant a a a a ay est ha ha ha ha ha)et j'me plein pa bref done ton msn car moi avoir msn 2009(RiRe MoQuEuR)salut ecoute nrj ce soir et les autres soir aussi pouquois pas?car il y a mikl(l'emission sans interdit de 21h à 00h12)
Bonjour,
coment on fer pour creer 1 nouvelle adrese msn car on ma pyrater la mienne
coment on fer pour creer 1 nouvelle adrese msn car on ma pyrater la mienne
Bonjour! Voilà ma fille m'a parlé d'un msn messenger ou l'on peut écrire en couleur en haut au niveau de son statut mais je ne sais pas ou je dois chercher cette version. Moi j'ai windows live messenger. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois télécharger pour avoir cette fonction. Merci, à bientôt.
Manuel057
Manuel057
Il faut que tu telecharge msn+, tu vas ds google/web/telecharger msn plus et c est bon tu poura mettre ton pseudo en couleur, si ta un souci ajoute moi sur msn et apres je t aiderai.(pour manuel057).sinon kelkun connait in lociel pour mettre les pseudo en sintilant
c koi ton msn messenger a toi?tu m'le done dit?je vais te mettre dans mon msn 7.0 donc ma question es la suivante t prêt?bon je commence:j'ai un pote de l'école(collège)il ma donné son msn son adresse mé kan je veule mettre ça me dit"on va lui envoyer 1 mail car son adresse ip invalide"hhelp help help hhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeellllllllllppppppp!!!ouin-ouin!!!
slt, je n'arrive plus à me connecter à ma boite msn, code d'erreur 80048823, qsq ça veut dire, merci
j'ai un probleme mon adresse msn refuse de s'ouvrir...ca me met tjs votre liste de contact n'est pas disponible j'ai fait aide et tt ce qu'on m'a dit mais ca n'ouvre tjs pas.....comment faire? merci
salut!!
j'ai un probleme: j'ai télécharger le nouveau msn mesenger 2009 et je voudrais avoir le msn messenger plus et quand je fait télécharger sa marche bien mais rien ne change!
repon stp merci!
j'ai un probleme: j'ai télécharger le nouveau msn mesenger 2009 et je voudrais avoir le msn messenger plus et quand je fait télécharger sa marche bien mais rien ne change!
repon stp merci!
détruire et supprimer ce compte
Aidé moi s'il vousplait.
J'ai cliqué sans faire esprès sure verrouillé mesenger et maitenant il ne veut plus se connécté mais avant d'avoir cliqué dessus une fênétre c'est affiché avec écrit quelqu'un d'autre c'est connécté sure mon compte, comment je fait pour le récupérré ?
J'ai cliqué sans faire esprès sure verrouillé mesenger et maitenant il ne veut plus se connécté mais avant d'avoir cliqué dessus une fênétre c'est affiché avec écrit quelqu'un d'autre c'est connécté sure mon compte, comment je fait pour le récupérré ?
valerio
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2006
18
18 août 2005 à 17:46
18 août 2005 à 17:46
Gaffe à messenger plus, il est pourri de spy.
26 oct. 2011 à 16:07