Les discussions

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Le Pingou

Duolingo semble bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Pas d'effacement msn ...

 Résolu

Bonjour,  Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
krichon

Recherche date dans un calendrier.

 Résolu

Bonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
jardinours

Signe > dans une réponse gmail

 Résolu

Bonjour, lorsque je réponds à un mail dans un client de messagerie (Thunderbird pour moi mais c'est la même chose chez Microsoft ou Apple), le messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

Construire un tableau excel de 5 colonnes en y retrouvant au

 Résolu

Bonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres  Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
via55

Impress, disparition volet diapo !

 Résolu

Voilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
inconnu

Appliquer un modèle à un document existant

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un modèle (celui par défaut par exemple) s'applique sur un document déjà créé ? Merci pour votre aide.  

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Borrull

Messages marqués dans mail

 Résolu

Bonjour, Dans mail, je marque certains des messages reçus d'un drapeau. Lorsque je sélectionne un drapeau, le nombre indique en face de ce drapeau n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader

 Résolu

La fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
PapyLuc51

Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Ajiro

Protection automatique cellule selon contenu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule ou une mise en forme conditionnelle pour protéger une cellule selon son contenu ? Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Lili03100

Zhpcleaner

 Résolu

Bonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Excel somme de colonne avec texte et chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner une colonne contenant des chiffres, et plus exactement un total de nombre d'heures. Sauf que dans cette colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
marco1313

Impossible de fermer la fenêtre messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bruno

Vérificateur d'adresses mail

 Résolu

Bonjour Ma compagne faisant des e-mailling avec des destinataires plus ou moins valides, cela provoque des drames d'expédition (Via WLM, oui je sais)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
kaumune

Barre fichier edition affichage qui disparaît

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, je n'avais plus ma barre: Fichier, Edition, Affichage, Insertion etc Je suis allé dans personnalisation et j'ai coch...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
cousinhub29

Hyperlien de word à pdf perdu

 Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
FleurAil

Excel fonction decaler

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer une mise en forme conditionnel aux cases au dessus de toutes les cases portant un "+". (La première concernée étant G...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
DjiDji59430

Comment crée un compte tubidy

 Résolu

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Demande formule excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je présente tous mes voeux à toute la communauté de Comment ça marche. Ensuite, j'ai besoin de créer une formule qui me permett...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Severine33130

Je bloque sur 2 formules «nb.si » et « rechercher

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur 2 formules  «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
gturkmen

Fixit application

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant utiliser Fixit app, j'ai donc chargé l'application. La fenêtre bleue apparait bien, je clique sur S qui est surlignée en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
tysaozon

Soustraction excel 2007

 Résolu

bonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
marcde

Openoffice souligne tout en rouge !

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
SNG

Libre office saccadé

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Nijoma

Outlook bloqué

 Résolu

Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
luluberlu2

Mon pc refuse de désinstaller des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai installé diverses application depuis quelques années maintenant que j'ai ensuite supprimées directement via mes fichiers. Je vois qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Jiglover

2 adresses gmail avec 2 comportements (vers hotmail)

 Résolu

Bonjour, Je constate 2 comportements différents avec 2 adresses gmail qui me semblent être paramétrées de la même manière. Je constate une différenc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bengain2845

Actualisation automatique formule/module

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
andy2092

Snapchatteur épinglé

 Résolu

Bonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Grisbi: réduire la largeur totale des colonnes

 Résolu

Bonjour, Logiciel Grisbi. Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Comment cofigurer thunderbird pour lire les news

 Résolu

Je n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Pierr10

Whatsapp web téléphonie ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Francis_2023

Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr

 Résolu

Bonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
gilles95

Calcul ancienneté : année mois jours

 Résolu

Bonjour à tous,  Je recherche en vain une formule excel me permettant de calculer l'ancienneté en Année Mois Jours. J'ai bien trouvé plusieurs fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Excel 365 - liste des feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Excel (excel 2013 devenu excel 365), certaines de mes formules ne fonctionnent plus. en glanant des idées à droi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Loratatouille

Comment débloquer le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon pavé numérique qui ne me permet plus d'inscrire les chiffres,?MERCI CLAVIER ACER KB0759

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Ludo30

Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Yayoya

Barre de telechargement sous chrome en 2023

 Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Thunderbird perte bouton " envoyer"

 Résolu

bonjour dans thunderbird j'ai perdu les fonctions " envoyer transferrer" bien que " barre de menus barre d'outils" soient cochés en haut dans le band...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Mikenik

Mesures de débit erronées avec firefox ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
AJ95

Mise en forme conditionnelle selon texte

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment rédiger une mise en forme conditionnelle pour le cas suivant : si ma cellule contient CSS ou MASM ou ME ou JNFA ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Lili03100

Formules 1ere quinzaine et 2ème quinzaine excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai si c'est possible m'aider a voir les 2 formules Excel 2019 : 1ère quinzaine et 2ème quinzaine mois automatique.  Exemple  : For...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
DJAMALOS

Comment poster des photos correctement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
citrine5893

Adresse mail intruse

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, une adresse intruse (elle ne figure pas dans la liste de mes contacts) me revient lorsque je fais un envoi groupé avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Antilopebleue

Outlock office et microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Capt.Adok

Thunderbird allergique aux pdf ?

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain,  TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Magicien13005

Reproduire les éléments de la page a à la page b dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 2 pages A et B. J'ai une page A  Excel avec des références , il y en a des milliers, dans la page B  je tape un...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
scloer973

Variabiliser un appel de colonne dans une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un coup de main pour résoudre une problématique de formule que j'ai retournée dans tous les sens jusqu'à en oublier...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
hsav
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000