Les discussions
[msn] savoir si on nous a bloquer
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour h...
Problème webmail free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbr...
Impossible de lire m6replay
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay... En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre code...
Code de jeu my sims ds
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqun connait pas des code pour le jeu de My sims sur DS merci d'avance:)
Probleme sur l'installation de net framework 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...
Outlook extraire adresses emails des emails ?
RésoluBonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...
Chrome/ie et le proxy ...
RésoluBonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème récurrent sur Chrome. J'ai le message "Impossible de se connecter au proxy" qui s'affiche de ...
Probleme de connection msn messenger 7.5
RésoluBonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...
Msn 2009 : erreur 8007007e !
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...
Erreur : irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, J'ai ce message "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" qui s'affiche sur fond bleu à chaque démarrage. Mon PC fonctionne uniquement en mode sans échec...
Impossible de démarrer office outlook
RésoluBonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...
Pourquoi bahu ne marche
Résolupourquoi bahu ne marche yta til un probleme ki a trouvé la solution me contact sur francklebosse1@hotmail.com sil vous plait repondez moi si vous avez...
Desincription yes messenger
RésoluBonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...
Bad_pool_caller
Résolubonjour depuis quelques jours, j'obtient un ecran bleue avec bad_pool_caller. Je suis aller voir sur ce forum tout ce qu'il y'a comme solution c un pr...
Windows live messenger manque winhttp.dll
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Configuration compte hotmail sur itouch
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...
Le serveur proxy ne repond pas sous windows 8
RésoluBonjour, depuis 2 jours, quand j'ai voulu ouvrir google, impossible !!! un message "le serveur proxy ne repond pas" s'affiche. par contre facebo...
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...
Connection msn messenger
Résoluje n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...
Calcul d'heure sur exel
Résolubonjour j'ai fait une feuille de calcul pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois par des emploiers mais ya ...
Live box petit soucis de déconnexion
RésoluBonjour j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux o...
Recherche épisode simpson
RésoluBonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...
Probleme avec des jaimes pas sur youtubes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...
Enlever outlook sur msn
RésoluBonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...
Probleme de smtp par incredimail
RésoluBonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...
Problème de driver sur motioninjoy ( ds3 tool)
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Motioninjoy, j'ai suivis les tutos pour connecter ma manette Ps3 au PC et arrivé au moment ou il faut aller dans Driv...
Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un vi...
Univers fte 4111
RésoluBonjour, je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ? Je...
Diaporama photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire un diaporama photos,en important de la musique(comme window movie maker) et que je peux graver sur un dvd ...
Emule, low id
Résolubonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? mer...
Windows live communications platform. problèm
RésoluBonjour, J'ai une problème au lancement de Windows Live Messenger. En fait, ce problème se manifeste à ma connection. Details : Je lance WLM. T...
Fonction aléatoire sur excel
RésoluBonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...
Totally spies academy
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , m...
Problème de téléphone freebox
Résolubonjour j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset ...
Je suis submergé par les spams
RésoluBonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
Résolubonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l instal...
Quel est votre navigateur préféré ?
RésoluL'AFUL, l'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, a lancé récemment, un appel en faveur de Firefox 4. Ce logiciel, qu'elle estim...
Laposte.net: bug général ?
RésoluBonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...
Comment programmer un calcul de surface ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...
Problème avec windows live messenger
RésoluCoucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des...
Feuille shsaisiemj
RésoluBonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...
Problème dailymotion, son mais pas d'image !
RésoluBonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...
Bloquage de programme dans mes documents
RésoluBonjour, Bonjour, j'avais un problème de "" plantage "" sur le dossiers mes documents . J'ai effectué une remise à plat de tout le programme avec ...
Msn : "ce que j 'écoute"
RésoluBonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...
Probleme webcam intégré pc portable avec msn
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
Résolubonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...
Logiciel enchere pour ebay
RésoluBjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci
Musique sur diaporama - openoffice impress
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je n...