Les discussions
Impression pièces jointes webmail yahoo firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer la pièce jointe d'un mail affichée dans une fenêtre par le webmail yahoo sans la télécharger
Extraire une chaine de caracteres
RésoluBonjour, Comment extraire la suite de caracteres qui se trouve entre 2 espaces et qui contient "-" (sans guillemets). Merci de votre aide habituelle...
Comptes instagram
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un connait la marche à suivre pour lier des comptes instagram. Je m’explique, j’ai un compte instagram avec des followers...
Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave
RésoluBonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...
Spams en nombre
RésoluBonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, bien que je consulte mes messageries tout autant, je suis inondé de spams sur outlook, alors que je ...
Compter le nombre
RésoluBonjour, J’ai un fichier Excel avec deux colonnes : Fournisseurs Num_Doss je souhaite connaître le nombre de 'Num_Doss' associés à chaque 'Four...
Fonction et
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci
Données perdues dans onenote comment les récupérer
RésoluBonjour J’utilise OneNote comme simple utilisateur J’ai créé des blocs-notes qui comprennent plusieurs onglets chacun remplis d’info Par une fausse...
Problème jdownloader avec le site archiv.org
RésoluBonjour, J'utilise l'application JDownloader pour télécharger les liens des fichiers du site Archiv.org, on me demande un compte, je m'inscrit donc s...
Rejet de courriels indesirables
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses courriel avec ThunderBird et sur deux d'entre elles, je reçois régulièrement des propositions sexistes provenant tou...
Excel - aide sur recherchev
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...
Suivi d'une application mobile (nombre de téléchargements)
RésoluBonjour la communauté. J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas sur la toile le moyen facile et rapide d'avoir des informations sur une appl...
Remplacer outlook
RésoluBonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...
Fonction tronque
RésoluBonjour, J'ai utilisé la fonction TRONQUE pour récupérer le nombre entier (2,00)d'une cellule G6 dans excel mais le résultat obtenu est (1,00). J'aim...
Libre office corrections automatiques
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...
Alt gr affiche une fenêtre de collage plutôt que euro
RésoluLorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes Help !...
Réinitialiser intégralement une tablette danew
RésoluBonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...
Gestionnaire de mots de passe
RésoluBonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...
Zimbra free : passer de 1 go à 10 go , sauf que...
RésoluBonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...
Thunderbird : anciens messages supprimés automatiquement
RésoluBonjour, Windows 10 - Thunderbird 115.6.1 (64 bits) - Freebox révolution - pop - Thunderbird supprime mes messages les plus anciens. Vu que je m'occ...
Nottification instagram
RésoluBonjour, je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom ...
Bouton "imprimer" logiciels microsoft 365 tablette android ?
RésoluBonjour à tous. Je suis abonnée à Microsoft 365. Sur mon ordinateur et mon smartphone, pas de problème pour imprimer un document Word ou un tableur ...
Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...
Taille des caractères avec open office
RésoluBonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...
Récupérer photos sur whatsapp
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...
Supprrimer barre de traduction google dans youtube
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...
Calcul somme userform
RésoluBonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox. total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...
Pied de mouche masqué dans un paragaraphe
RésoluBonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...
Adresse secondaire qui n'envoie plus
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...
Ameli.fr - réactiver son compte ?
RésoluBonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...
Insertion symbole
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...
Ignorer erreur vba pour poursuivre la macro
RésoluBonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...
Shotcut : ajouter un fond vidéo
RésoluBonjour, J'utilise Shotcut : J'ai une vidéo "portrait". Je voudrais ajouter un fond vidéo pour masquer les cotés noirs de ma vidéo et ma vidéo par d...
Echange de graphique vba ou formule
RésoluBonjour, j'ai un fichier où l'on y reporte les données de réception sur une certaine activité. Sur la page d'accueil j'ai voulu faire apparaitre les ...
Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse
Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?
RésoluBonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...
Rechercher remplacer en fonction du genre
RésoluBonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...
Mise à jour automatique via vba
RésoluBonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai une VBA pour mettre à jour automatiquement la feuille 2, lorsque la feuille 1 subit une modification. Mon s...
Formule suivi de travaux sur un tableur libreoffice
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de suivi des travaux que je suis en charge de contrôler. Je dispose parfois de la date de démarrage (donc il peut y avo...
Petit point rouge sur mon profil snapchat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ça veux dire quand on n'a un point rouge sur son profil Snapchat. Merci d'avance.
Extraire discussion whatsapp iphone vers mac
RésoluBonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...
Suivie de paiement des élèves d'une bibliothèque
RésoluNous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la gestion de pointage des étudiants. En fait il y a 2 formules: il y a ceux des...
Faire apparaitre dans une cellule une valeur négative
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaitre dans une cellule une valeur négative mais je n’obtiens que des ######. Je vous joins un petit fichier pour êt...
Logiciel hdcleaner
RésoluBonjour Je viens d'installer HDCleaner mais ne parviens pas à l'ouvrir en double-cliquant sur son icône! ,je suis sur Windows 11 Pourquoi? Merci pou...
Qui connait thunderbird
RésoluBonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...
Perte de conversations et photo
RésoluBonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple
Probleme de conditions excel
RésoluBonjour, bonjour j ai un tableau dans lequel j'aimerais savoir si quelqu'un est apte ou pas j ai certains critères que j ai simplifie à 1 ou 0 s...
Bounty, une alternative à coco.gg ?
Résolu/FerméSalut ! J'ai vu passer ça il y a peu, un nouveau tchat en ligne un peu comme coco ! Vous pensez que c'est légit ou tendancieux ? Je sais pas trop quoi...
Outlook sur thunderbird...
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...