Les discussions

Impression pièces jointes webmail yahoo firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer la pièce jointe d'un mail affichée dans une fenêtre par le webmail yahoo sans la télécharger

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Hempfree

Extraire une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, Comment extraire la suite de caracteres qui se trouve entre 2 espaces et qui contient "-" (sans guillemets). Merci de votre aide habituelle...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
hmcirta

Comptes instagram

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu’un connait la marche à suivre pour lier des comptes instagram.  Je m’explique, j’ai un compte instagram avec des followers...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Greginbad

Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave

Résolu

Bonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
pistouri

Spams en nombre

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré  de vacances, bien que je consulte mes messageries tout autant, je suis inondé de spams sur outlook, alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
poupougne13

Compter le nombre

Résolu

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec deux colonnes : Fournisseurs Num_Doss je souhaite connaître le nombre de 'Num_Doss' associés à chaque 'Four...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
cylia2015

Fonction et

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
doji_lemaitre

Données perdues dans onenote comment les récupérer

Résolu

Bonjour J’utilise OneNote comme simple utilisateur J’ai créé des blocs-notes qui comprennent plusieurs onglets chacun remplis d’info Par une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
VIONTER

Problème jdownloader avec le site archiv.org

Résolu

Bonjour, J'utilise l'application JDownloader pour télécharger les liens des fichiers du site Archiv.org, on me demande un compte, je m'inscrit donc s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
Camael

Rejet de courriels indesirables

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses courriel avec ThunderBird et sur deux d'entre elles, je reçois régulièrement des propositions sexistes provenant tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
youte03

Excel - aide sur recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
PapyLuc51

Suivi d'une application mobile (nombre de téléchargements)

Résolu

Bonjour la communauté. J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas sur la toile le moyen facile et rapide d'avoir des informations sur une appl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
LeCasse88

Remplacer outlook

Résolu

Bonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
woody8374

Fonction tronque

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la fonction TRONQUE pour récupérer le nombre entier (2,00)d'une cellule G6 dans excel mais le résultat obtenu est (1,00). J'aim...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
ccm81

Libre office corrections automatiques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
VisonDangereux99

Alt gr affiche une fenêtre de collage plutôt que euro

Résolu

Lorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes Help !...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Le Pingou

Bonjour j ais oublié mon code pin mtn

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ais oublié mon code pin Mtn

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
bazfile

Réinitialiser intégralement une tablette danew

Résolu

Bonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Technicmecano

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
BlueTartempion

Zimbra free : passer de 1 go à 10 go , sauf que...

Résolu

Bonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
popol

Thunderbird : anciens messages supprimés automatiquement

Résolu

Bonjour, Windows 10 - Thunderbird 115.6.1 (64 bits) - Freebox révolution - pop - Thunderbird supprime mes messages les plus anciens. Vu que je m'occ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
majoroma4

Nottification instagram

Résolu

Bonjour, je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
JeenaT

Bouton "imprimer" logiciels microsoft 365 tablette android ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis abonnée à Microsoft 365. Sur mon ordinateur et mon smartphone, pas de problème pour imprimer un document Word ou un tableur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Radinoz

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
pistouri

Taille des caractères avec open office

Résolu

Bonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
yclik

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Radinoz

Supprrimer barre de traduction google dans youtube

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
fabul

Calcul somme userform

Résolu

Bonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox.  total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
juer31

Pied de mouche masqué dans un paragaraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Chris45

Adresse secondaire qui n'envoie plus

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
BoBot

Ameli.fr - réactiver son compte ?

Résolu

Bonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
brucine

Insertion symbole

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Raymond PENTIER

Ignorer erreur vba pour poursuivre la macro

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Nai

Shotcut : ajouter un fond vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Shotcut : J'ai une vidéo "portrait". Je voudrais ajouter un fond vidéo pour masquer les cotés noirs de ma vidéo et ma vidéo par d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
BoBot

Echange de graphique vba ou formule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier où l'on y reporte les données de réception sur une certaine activité. Sur la page d'accueil j'ai voulu faire apparaitre les ...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
alexis4489

Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
chacal501

Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?

Résolu

Bonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
pepe25

Rechercher remplacer en fonction du genre

Résolu

Bonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
m@rina

Mise à jour automatique via vba

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai une VBA pour mettre à jour automatiquement la feuille 2, lorsque la feuille 1 subit une modification. Mon s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
danielc0

Formule suivi de travaux sur un tableur libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi des travaux que je suis en charge de contrôler. Je dispose parfois de la date de démarrage (donc il peut y avo...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
PapyLuc51

Petit point rouge sur mon profil snapchat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ça veux dire quand on n'a un point rouge sur son profil Snapchat. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
BoBot

Extraire discussion whatsapp iphone vers mac

Résolu

Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
BoBot

Suivie de paiement des élèves d'une bibliothèque

Résolu

Nous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la gestion de pointage des étudiants. En fait il y a 2 formules: il y a ceux des...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
brucine

Faire apparaitre dans une cellule une valeur négative

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre dans une cellule une valeur négative mais je n’obtiens que des ######. Je vous joins un petit fichier pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
poupics

Logiciel hdcleaner

Résolu

Bonjour Je viens d'installer HDCleaner mais ne parviens pas à l'ouvrir en double-cliquant sur son icône! ,je suis sur Windows 11 Pourquoi? Merci pou...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
fabul

Qui connait thunderbird

Résolu

Bonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
toyo2020

Perte de conversations et photo

Résolu

Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple

Coquelicot

Probleme de conditions excel

Résolu

Bonjour, bonjour  j ai un tableau dans lequel j'aimerais savoir si quelqu'un est apte ou pas  j ai certains critères que j ai simplifie à 1 ou 0 s...

WADE

Bounty, une alternative à coco.gg ?

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai vu passer ça il y a peu, un nouveau tchat en ligne un peu comme coco ! Vous pensez que c'est légit ou tendancieux ? Je sais pas trop quoi...

Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine

Outlook sur thunderbird...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
JC
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000