Les discussions

gigipong Excel

Peut-être une macro ?

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par gigipong
nycolitos Logiciels

Probl. pour convertir publisher en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par khugo
kusanagi79 Word

Changer la police par défaut word 2007

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par moi
Chris 08 Word

Insertion automatique sous word 2007

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion aut...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par max1000
nadege1981 Excel

Recherche une formule pour liées les numéros de tee-shirt

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adhérent avec plusieurs feuilles. (ex : séniors, -15) Premièrement, je ressors les différents tailles (XS-S-M...) qui se ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par nadege1981
roussia Bureautique

Stock fourniture de bureau

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de tenir à jour l'armoire à fourniture de bureau ( papier, aggraffe, colle,...), j'ai donc fait un listing de tout ce qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par angyb
clau2007 Réseaux sociaux

Free comment changer le titulaire du contrat

Résolu

Bonjour, Suite à séparation je souhaite remettre le contrat d'accès internet (Chez FREE) à mon nom mais free n'accepte pas à moins d'une résiliation ...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par BerlinBlue
patrick Réseaux sociaux

Moneybookers.com

Résolu

Bonjour, a quoi sert moneybookers. com on ma conseillé de l'utiliser mais je n'arive pas a comprendre ce que c'est

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par Boook
dingo123 Excel

Création ligne

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un tableau avec des cellules ( toujours dans la même colonne) qui présentent plusieurs valeurs Exemple B...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vaucluse
pascalou59400 Logiciels

Desinstaller dropbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller dropbox ,mais malheureusement ,je n'arrive pas a tout suprimer ,auriez vous une astuce pour faire mon ménage ? m...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par Seb 78
olivista Réseaux sociaux

Deezer.com

Résolu

Salut à tous. J'ai un gros soucis avec le site Deezer.com . Impossible de lire n'importe quel morceau correctement. Ça plante, la barre de défilement ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par almoal
paulemile Récupération de données

Recherche logiciel recuperation donnees

Résolu

-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par tetamoillon
Ladj Facebook

Je ne reçois plus de notification facebook su

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par lauder62
BeNrOo Sauvegarde

Sauvegarde de machines virtuelles sous esxi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour sauvegarder et copier les machines virtuelles présente dans un serveur ESXi sur un autre serveur ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par abfrsco
litteulced Excel

Calculs induits automatiques

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par Theo.R
steak frite Logiciels

Augmenter capacité usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb que j'ai eu en cadeau qui fait 29mb et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel ou autre chose pour augmenter la capa...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida
arranzabal Compression

Extraire .iso d un .rar avec winrar

Résolu

Bonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par Angel
le-gars-du-49 Facebook

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par said
Florian19 Réseaux sociaux

Nt1 en direct

Résolu

Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par thiry
JmaSgdb Architecture / décoration

Ouvrir un fichier acp

Résolu

Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par Herman
Vaucluse Excel

Accés sous image dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vaucluse
Steve2206 Réseaux sociaux

Comment créer 1 espace membre sur mon site?

Résolu

Salut à tous!!! Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par cedrik4
eric2027 Excel

Menu deroulant

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, j'ai des centaines de noms prénoms etc sur 10 colonnes, aussi je voudrais que quand je tape sur la lettre C ...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par eric2027
leCapsdu973 Réseaux sociaux

Scan one piece

Résolu

Bonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par skip
marieth18 Gmail

Compte google

Résolu

Bonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax
stebbins Téléchargement

Télécharger aol 9.0fr

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par Marc
BlueRaven YouTube

Problème pour créer une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par androide galaxy
mj1974 Excel

Calculer l'age par rapport à la date d'anniversaire

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur une formule. J'aimerai mettre en C des dates d'anniversaires. De ce fait, j'aimerai que l'age se calcul auto...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mj1974
mamadeuf Logiciels

Changement de la langue du panasonic tz3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par doka
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook 2007 accents, caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par Jack
remy06 Réseaux sociaux

Navigateur se ferme tout seul

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, gros probleme pour vous aujourdui quelque soit mon navigateur : firefox, internet explorer...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par neophyte54
yania2212 Logiciels

Ccleaner très long

Résolu

Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par yania2212
claudius47 Excel

Colorer une cellule lors d'une ressaisie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par claudius47
brink33 Excel

Protection feuille/classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par amire
jeddy5 Logiciels

Picasa 3 en français

Résolu

Bonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par Utilisateur anonyme
bernade44 Excel

Exploiter une base de données excel

Résolu

bonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par bernade44
NEOPHYTE4 Powerpoint

Diaporama en ppsx à modifier

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma demande précédente, j'ai fait erreur: le fichier existant non modifiable est en PPSX je souhaite transformer le travail fait...

Dernière réponse le 19 août par
Mike-31
NEOPHYTE4 Gmail

Suppression vieux messages sur gmail

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
NEOPHYTE4
filousaxo Excel

Formule liste déroulante excel

Résolu

Bonjour,  Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...

11 réponses Dernière réponse le 18 août par filousaxo
colibridu13 Réseaux sociaux

Difficultés à se connecter

Résolu

Bonsoir, voici mon problème: Depuis 1 semaine je rencontre des difficultés pour accéder à internet. J'utilise google chrome mais le problème se p...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lilidurhone
jaccadi44 Logiciels

Problème de lecture sur mon lazer mp3 player

Résolu

Bonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par Adrien .lib
Kamerly Sauvegarde

Problème de téléchargement sur realplayer

Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ti-Mike
radofes Logiciels

Coté match

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par noa.mi
glopgg Logiciels

Convertisseur video gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par lias74
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000