Les discussions

Explication formule...

Résolu

Bonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Excel_moi

On m'entend mais je n'entends pas

Résolu

Bonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux demandes dans une formule

Résolu

SI(G5>6 mais

Raymond PENTIER

Addition

Résolu

BONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
chermitio

Mise en forme conditionnelle des heures

Résolu

Bonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Le-Kev18

B to b, b to c ....

Résolu

c est koi ces bestioles ! ;-) j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire inform...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Isa

Fractionner des cellules sur openoffice

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sc

Annonce de nouveaux messages sur laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à l'ordinateur portable, j'ai un problème d'annonce automatique des nouveaux messages sur laposte.net. Autrement dit, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
zebulon65

Fonction indirect

Résolu

Je crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ZOOM

Format champ récupérer dans un autre champ concaténer

Résolu

Bonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
bidounet84

Activation d'une macro à l'ajout de données dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...

ANJOV

Je veux suprimer yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran qui saccade défilement par vague

Résolu

Bonjour, Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400 j'ai un problème au niveau de l'écran quand ...

117 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
alain2rezé

Logiciel pour ecouter radio fm

Résolu

Bjr, je suis senegalais je cherche un logiciel pour ecouter les radios locales de mon pays et meme du monde entier si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
S

Pack office 2010

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...

eriiic

Personnes atteintes

Résolu

Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...

ar168

Permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barré

Résolu

Comment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??

Miche

Formule - immédiatement supérieur

Résolu

Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Mitch_25

Open office writer odt

Résolu

Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
rounackn

Quel programme ouvre les documents .nexe

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et je travaille avec office mis à jour régulièrement. Voici ma question: J'ai reçu un document volumineux mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lelekiki

Nb.si avec filtre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...

sormick

Logiciel pour enregistrer sa voix

Résolu/Fermé

bonjour, tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro . Voila merci d'avance

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
joshua2006

Je voudrais partitionner mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur sans refaire mon système. suis-je obligé de faire recours à un logiciel pour effecter la partition ?...

Dely_s

Si a+b alors = c+d

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
fabien25000

Powerpoint - affichage progressif du texte ?

Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Schtroumpf

Trouver la clé réseau de ma freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Geako

Alimentation combobox avec plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Landry85

Icônes de marques-pages

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pistouri

Dédoubler les classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher le texte lundi et autres jour à partir d'une date

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...

The_CyMerian

Pb avec ebp compta

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...

105 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bross

Aide pour une formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...

Lilou

Problème avec formule!!!

Résolu

Bonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Excel_moi

Comment garder un menu personnalisé

Résolu

Bonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_CyMerian

Formule complexe (nombre et couleur)

Résolu

Bonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...

PapyLuc51

Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
damien087

Logiciel qui retranscrit écriture manuelle en texte numérique

Résolu

Bonjour , Je cherche un logiciel de traitement de texte permettant de retranscrire une écriture manuelle en écriture numérique . L'utilisation de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
contrariness

Regarder tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
matou83

Masquer message

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir c'est quoi masquer dans face book différent messages. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Graphique : cumul mensuel

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'une liste de valeurs correspondant au nombre de visites quotidiennes sur un site. Je souhaiterais afficher un gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
xuorel

Utiliser d'autres polices, écrire en gras, italique dans mes pub

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Amis du forum, je sollicite votre aide pour écrire autrement dans mes publications Facebook 1 Ecrire avec les polices c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
acacia1952

Vba graphique ou uniquement graphique

Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
marckherv

Accusé de réception outlook 2010

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou d...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
andre raymond

Changer l'arrière plan d'une image

Résolu/Fermé

salut svp , comment changer l'arrère plan d'une image ? merci+++

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gad

Enveloppe

Résolu

Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de formulation de formule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai la cellulle B1 qui est égale à P la cellule C1 qui est égale à M la cellule D1 qui est égale à G...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51

Formules

Résolu

Bonjour, Allons y pour mon 1er post! Je cherche à faire un tableau de suivi des accidents du travail. J'ai une cellule J3 avec la date de début de ...

Vaucluse

Ccleaner suppression de programme

Résolu

Bonsoir, J'ai installé un programme sur D:, mais ccleaner ne montre que ceux installés sur C:. Comment changer de lecteur dans ccleaner afin de le d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ylj

Money 2005/internet explorer/windows 8.1 / 10

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2000 puis 2002 depuis 2000, et j'ai tous mes comptes bancaires dedans depuis cette date (y compris les comptes clôturés qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jmarion3

Signature

Résolu

Bonjour. J'aimerai, en guise de signature, insérer une image. (Messagerie Orange). Est-ce possible, et comment procéder ? Merci.

MPMP10
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000