Les discussions
Explication formule...
RésoluBonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...
On m'entend mais je n'entends pas
RésoluBonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...
Addition
RésoluBONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio
Mise en forme conditionnelle des heures
RésoluBonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...
B to b, b to c ....
Résoluc est koi ces bestioles ! ;-) j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire inform...
Fractionner des cellules sur openoffice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle
Annonce de nouveaux messages sur laposte.net
RésoluBonjour, Depuis mon passage à l'ordinateur portable, j'ai un problème d'annonce automatique des nouveaux messages sur laposte.net. Autrement dit, ...
Fonction indirect
RésoluJe crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...
Format champ récupérer dans un autre champ concaténer
RésoluBonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...
Activation d'une macro à l'ajout de données dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...
Je veux suprimer yahoo
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome
Écran qui saccade défilement par vague
RésoluBonjour, Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400 j'ai un problème au niveau de l'écran quand ...
Logiciel pour ecouter radio fm
RésoluBjr, je suis senegalais je cherche un logiciel pour ecouter les radios locales de mon pays et meme du monde entier si possible merci
Pack office 2010
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...
Personnes atteintes
RésoluBonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...
Permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barré
RésoluComment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??
Formule - immédiatement supérieur
RésoluBonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...
Open office writer odt
RésoluBonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...
Quel programme ouvre les documents .nexe
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et je travaille avec office mis à jour régulièrement. Voici ma question: J'ai reçu un document volumineux mais...
Nb.si avec filtre
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...
Logiciel pour enregistrer sa voix
Résolu/Fermébonjour, tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro . Voila merci d'avance
Je voudrais partitionner mon disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur sans refaire mon système. suis-je obligé de faire recours à un logiciel pour effecter la partition ?...
Si a+b alors = c+d
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...
Powerpoint - affichage progressif du texte ?
RésoluBonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...
Trouver la clé réseau de ma freebox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, p...
Alimentation combobox avec plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...
Icônes de marques-pages
RésoluBonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...
Dédoubler les classeurs
RésoluBonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie
Afficher le texte lundi et autres jour à partir d'une date
RésoluBonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...
Pb avec ebp compta
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...
Aide pour une formule
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...
Problème avec formule!!!
RésoluBonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...
Comment garder un menu personnalisé
RésoluBonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...
Formule complexe (nombre et couleur)
RésoluBonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...
Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...
Logiciel qui retranscrit écriture manuelle en texte numérique
RésoluBonjour , Je cherche un logiciel de traitement de texte permettant de retranscrire une écriture manuelle en écriture numérique . L'utilisation de ce...
Regarder tv sur ordinateur
RésoluBonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...
Masquer message
RésoluBonjour: Aimerais savoir c'est quoi masquer dans face book différent messages. Merçi
Graphique : cumul mensuel
RésoluBonjour, Bonjour, je dispose d'une liste de valeurs correspondant au nombre de visites quotidiennes sur un site. Je souhaiterais afficher un gr...
Utiliser d'autres polices, écrire en gras, italique dans mes pub
RésoluBonjour à toutes et à tous Amis du forum, je sollicite votre aide pour écrire autrement dans mes publications Facebook 1 Ecrire avec les polices c...
Vba graphique ou uniquement graphique
RésoluBonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...
Accusé de réception outlook 2010
RésoluBonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou d...
Changer l'arrière plan d'une image
Résolu/Fermésalut svp , comment changer l'arrère plan d'une image ? merci+++
Problème de formulation de formule
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai la cellulle B1 qui est égale à P la cellule C1 qui est égale à M la cellule D1 qui est égale à G...
Formules
RésoluBonjour, Allons y pour mon 1er post! Je cherche à faire un tableau de suivi des accidents du travail. J'ai une cellule J3 avec la date de début de ...
Ccleaner suppression de programme
RésoluBonsoir, J'ai installé un programme sur D:, mais ccleaner ne montre que ceux installés sur C:. Comment changer de lecteur dans ccleaner afin de le d...
Money 2005/internet explorer/windows 8.1 / 10
RésoluBonjour, J'utilise Money 2000 puis 2002 depuis 2000, et j'ai tous mes comptes bancaires dedans depuis cette date (y compris les comptes clôturés qui...
Signature
RésoluBonjour. J'aimerai, en guise de signature, insérer une image. (Messagerie Orange). Est-ce possible, et comment procéder ? Merci.