Les discussions

Dessin avec symbole clavier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique. Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire bi...

79 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Adraen

Microsoft word 365 bloqué en mode compatibilité

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Formule conditionnelle date dépassée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Erreur 5941

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Mumel

Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Jwana

Comment changer de pays sur mon compte vinted

Résolu

Bonsoir! Je voudrais changer ma localisation (mon pays) sur mon compte Vinted car sur le profil de mon compte Vinted ma localisation est aux Etats Uni...

Radinoz

Equivalent de quicken/money (gratuit)

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Phil72

Fichier dopdf de la cpam

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Raoul

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Guilhot

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Gestion espace de stockage google

Résolu

Bonjour  A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...

CBRiste31

Problème youtube

Résolu

bonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son....  j'arrive a afficher...

HelpiOS

Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules

Résolu

Bonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Modifier la langue des commentaires dans word

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

BeGi30

Cooment créer titres et sous titres dans word ?

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement.  car dans la table de matières...

Royal52

Formule excel de dates avec des montants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
jeje95270

Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...

Appaloosa27

Depuis la 1ere maj de windows 10, j'ai perdu des données de

Résolu

Money 2005, c'est à dire qu'il a perdu et archivé ? des données que j'avais dans mon logiciel depuis au moins 27 ans Comment puis-je récupérer tout c...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
eugene

Ajouter un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...

MisteryBean

Supprimer lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...

siminou42

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Rolland_1227

Problème de messagerie sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...

lebon

Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"

Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...

Diablo76

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kiko8111

Problème vérification compte vinted

Résolu

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
myriam

Heure négative

Résolu

Bonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h.  Je ne sais pas...

Fatoche1

Ouverture nero start

Résolu

Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...

MPMP10

Impossibilité d' connecter mon compte google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...

MPMP10

Dysfonctionnement ccleaner après passage à la version 7

Résolu

Bonjour Depuis le passage à la version 7 de CCleaner après avoir exécuté un premier bilan de santé l'application se bloque impossible d'exécuter un s...

eugene

3. comment activer le disque local d ?

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre Word, celui-ci m'ouvre sur la page accueil, et je voudrais que çà ouvre sur le disque D:\\ Comment faut-il s'y prendre ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
GG_1948

En-tête se répète sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, dans un courrier écrit dans Libre Office, j'ai un en-tête que je voudrais voir apparaître uniquement sur la première page, mais l'en-tête app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Yannick-Claude

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Résolu

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
kaneagle

Clé licence microsoft office 2024 à 2,49€ ?

Résolu

Bonjour , Logiciel qui remplace word et excel gratuitement ?  Microsoft Office 2024 Clé licence à télécharger 2,49 € ? est ce que ca vaut le coup d'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
brucine

Message bien parti et 2 heures plus tard, est revenu sfr

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai envoyé un mail à une connaissance qui a une adresse chez SFR. Le message est bien parti et 2 heures plus tard, il est revenu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
dede0984

Outlook mails en partie en anglais

Résolu

Bonjour Depuis ce jour une partie seulement de ma boite mails outlook se met en anglais, le reste en français. ex ; sent pour envoyer. Je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
OursCharmant30

Application tuya

Résolu

Bonjour, l’année dernière, j ai bénéficié gratuitement de l installation de têtes thermostatiques. Le technicien a configuré mon portable avec l appli...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
BoBot

Bonjour, impossibilité de se déconnecter de facebook

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de facebook  

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
MPMP10

Supprimer 8 brouillons de samsung enregistrés dans watshapp

Résolu

Bonjour  Je découvre l’appli Watshapp et je suis ignorant en informatique. J’ai tph à Samsung  et simplification (?) vous recevrez un message sur Wat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
BoBot

Compter le nombre de majuscule dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Tetris

Revo uninstaller puis scan

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Revo Uninstaller la veille, il m'a été conseillé dans un autre fil que j'ai ouvert la veille (problème avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
luckydu43

Trending stories non demandé

Résolu

Bonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Bonjour, code de licence de easeus data recovery wizard s'i

Résolu/Fermé

Bonjour, Code de licence de easeUS Data Recovery Wizard s'il-vous-plaît   

Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Bonjour, possible d'avoir le code de licence ?

Résolu/Fermé

Bonjour,   Bonjour,  possible d'avoir le code de licence ?  

Dernière réponse le 13 nov. par
fabul

Facebook encadrement des photos etc.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
HelpiOS

Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"

Résolu

Bonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
thev

Téléchargement de luminar ai gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharge Luminar AI gratuit.  Le téléchargement fonctionne , au bout de la course on me demande d'accepter une licence. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
kaneagle

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
brucine

Compte free (zimbra) email pendant mon voyage en ouzbekistan

Résolu

quand j ai voulu consulter mes emails sur zimbra en pendant mon voyage à l etrange free m 'a bloqué mon compte  avez vous une astuce simple quand l ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
lgene
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000