Les discussions

meikoko Réseaux sociaux

Pages de pub sur internet

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, internet m'ouvre sans cesse des pages de pub (environ toutes les minutes!) et cela même lorsque je suis sur un t...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
anthony5151
misstiklolita Réseaux sociaux

Comment installer wifi freebox avec vista?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par boudinet
Steph' Logiciels

Sa ménérve

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait comment fait on pour supprimer le gestionaire des tâches sachant que je posséde Windows Vista

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par Willou57
pro-g84 Réseaux sociaux

Envoyés 114 reçus 0

Résolu

Bonjour, j'ai longuement chercher une solution a mon problém que ce soit sur internet ou avec des amis. Je n'ai toujours pas réussit a résoudre mon p...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par pyschopathe
bengreg76 Logiciels

Plantage azureus incompréhensible !!help svp

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: azureus Vuze qui démarre tout à fait normalement sur vista et il fonctionne au debut comme il doit l'être, mais arriver...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par myranda
zazou Mail

Poster image sur forum

Résolu

Bonjour, puis-je savoir comment SVP poster une image dans un forum?

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mutinette
emir1 Réseaux sociaux

Voix bizzares bloques l'ordi

Résolu

Bonjour, Je demarre mon ordi,je met le mot de passe de ma session,d'accoed tout va bien(pour l'instant) mais quand je commence a uttiliser l'ordi,des...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5
megatotor Réseaux sociaux

Problème déconnexion reconnexion livebox

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème très énervant, j'ai acheté une livebox il y a un peu plus de deux semaines, elle marchait très bie...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par DiToM
nassnous Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire une fois que g le nom de ma carte mere ou aller prendre les pilote pour la carte son merci

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par nassnous
geger Réseaux sociaux

Arnaque télé 2 et france telecom

Résolu

Bonjour, explication de la crarote de 150euros: Je n'avais aucune ligne, j'ai appeler télé 2 pour m'abonner a internet et tnt pour 20e/mois sans p...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par gustavio-fils
Micheal Réseaux sociaux

Les énigmes du moi prepa cpge s

Résolu

Bonjour, Je recherche des résumé des oeuvres au programme de CPGE scientifique pour l'année 2008/2009 J'en ai trouvé sur le site web http://www.le...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par superjc35
Ibowl77 Excel

Excel: mise en forme conditionnelle 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'applique une mise en forme conditionnelle à une cellule en fonction de la cellule précédente renseignée ou non. Dans l'exemple ci-après,...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Ibowl77
kingtotor Réseaux sociaux

Pubs intenpestives

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai des pubs intempestves qui arrivent sur mon ordinateur; ce sont des fenêtre Mozilla ou IE7 qui m'envoient vers des ites d...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Destrio5
winry01 Réseaux sociaux

Conection internet impossibl 2ème pc (orange)

Résolu

Bonjour, Alors voila notre problème, on est chez orange, avec souscription internet et telephone, depuis un mois maintenant, il y a plus d'une semain...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
winry01
franck Logiciels

Problem carte graphique ati radeon 9250

Résolu

bonjour tout le monde! J'ai un petit souci, j'ai télécharger la démo de virtual skipper 3 hier mais le probleme c'est que le jeu rame a mort! mon pc e...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par XiLL3R
PtiteGoutte Réseaux sociaux

Problème de wireless !!! aidez moi !!!!!!!!

Résolu

Bonjour à ts ! Je viens d'arriver à Londres et je n'ai eu aucun soucis pour ce qui est d'Internet, mon pc a tt de suite pu se connecter ac la wifi ...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par titou
Anniego4 Logiciels

Après la fin de la version d'évaluation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Médion (avec Windows Vista Edition Familiale Premium). Celui-ci arrive avec Microsoft Office 2007 en version...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Remad
mams30 Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, coucou à tous, je viens de récupérer mon pc qui avait eu un virus. je n'ai plus de son mis à part un bip donc lorque je veux écouter de la ...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par mams30
xazazaxa Réseaux sociaux

Bit defender

Résolu

Bonjour, j'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefe...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par xazazaxa
nanou0610 Réseaux sociaux

Connecter un autre pc à ma livebox orange

Résolu

Bonjour, Ma fille vient passer quelques jours de vacances à la maison, son pc dell est wi-fi intégré, le mien également -- comment peut-elle accé...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par jaja
JOLARITALE Bureautique

Fonction ou macro copie de feuille en feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur de 350 feuilles, avec un première feuille, une liste du nom de toutes les feuilles du classeur. Toutes les feuilles son...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par JOLARITALE
wwwill Réseaux sociaux

Gros dangers sur internet ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il ou elle m'expliquer comme à un enfant de 5 ans ce que j'ai entendu à la radio hier matin, a savoir qu'il aurait existé d...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cameleon33
CocoJabier43 Mail

Changement adresse mail

Résolu

Bonjour Sur mon adresse mail outlook je suis envahie par des dizaines de messages - spams- comme si celle-ci avait été piratée. Je pense donc qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par CocoJabier43
lorita Bureautique

Access

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous qui maitrise bien access peut m'aider????????????????????

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par samsan
JiGéGé Yahoo mail

Yahoo mail inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à mon compte YahooMail : après saisie du pseudo et mdp, tous les deux valides et vérifiés, "ils" m...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
JiGéGé
biala37 Réseaux sociaux

Page perso "piratée"

Résolu

Bonjour, j'ai eu la tres mauvaise surprise de decouvrir HaCkEd bY DeLtA MoRoCcAn tEaM We aRe GeNiE & DeAr eV!L FiRsT WaRnInG ThAt's bUg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par 4zoth
guiky MSN / WLM

Msn messnger

Résolu

Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Sunglasses Réseaux sociaux

Problème d'accès à certains sites

Résolu

Bonjour, je viens juste de faire nettoyer mon PC chez un informaticien (pour un problème de Trojan). Nous avons fait des tests chez lui, y compris ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par Tuxie
CHUNKY Logiciels

C koi limewire???

Résolu

Bonjour, TOUT LE MONDE PARLE DE CE TRUC,IL FAUT ACHETER SA OU?

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par nina9000
Gohantanemoub Logiciels

Tune up styler 2 impossible changer les icone

Résolu

Bonjour, mon problème est qu'avec Tune Up Styler 2 je vais dans "système fichiers" j'essaye changer l'icone de mon disque dur C:, dans tune up l'ic...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par Gohantanemoub
Coline16 Logiciels

Limewire

Résolu

Bonjour, J'utilise Limewire depuis quelques temps sans aucun souci,mais depuis quelques jours ma connexion en bas a gauche n'est que d'une barre alo...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
shinobi80
rachel2909 PDF

%windir%\pdf.exe

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Window XP pro(pas le pack psp2 je n'ai pas réussi alors j'ai laissé tomber)et j'ai formaté le disque. Depuis je ne vois p...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par chinchot
lili7 Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps déjà, j'ai créé des diaporamas powerpoint. Dernièrement j'ai téléchargé Picasa afin de publier mes photos en ligne. Tou...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par l_intrus
francesca Réseaux sociaux

Message de windows à alert

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet : "Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/200...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par t.laugier
loulou1684 Excel

Excel97

Résolu

Bonjour, Je suis rouillée question code, mais si vous m'expliquez ça peut revenir. Voilà j'ai une imputbox, qui demande le nombre de ligne util...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par loulou1684
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Favoris disparus ????????

Résolu

Bonjour, je vient d'installer firefox tant porté au ciel par tout le monde , mais je vois que c'est une grosse M...... car tous mes favoris ont dispa...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
cocochane Bureautique

Creation de menus

Résolu

bonjour et merci de lire ce message voila je dois creer des menus en peu de temps le repas ce trouve la semaine prochaine g windows xp je n'y connais...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane
yann Système

Soucis de reformatage ...

Résolu

Bonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par yann
furkan4602 Réseaux sociaux

Internet

Résolu

Bonjour, j ai telecharger xplite professional,en anglais.et vu que ma maitrise de l anglais n est pas super, j ai effacer des composants d internet ...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par chaton62
sandryann Réseaux sociaux

Juste une question...de connection

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai une question qui me turlupine : en ouvrant "CONNECTIONS RéSEAUX et INTERNET" je remarque: une passerelle interne...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sandryann
Sandman Outlook

Comment bien paramétrer outlook ?

Résolu

Hello a tous, Je suis un nouveau est je trouve ce site sympa. J'appel ausecours car lors d'essai successifs pour parametrer MS outlook, je n'arrive...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par GG
goodspeed59 Réseaux sociaux

Probleme de modem (je crois)

Résolu

bonjour a tous, je viens de prendre l 'adsl chez tele2, tout c'est bien passer mis a part pour le modem (Bewan ADSL usb) lorsque je linstalle , mon sy...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par Tifone
Iris500 Bureautique

Traduction page en pdf

Résolu

Bonjour, je cherche une application gratuite pour traduire une page en pdf Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
Iris500
rachid615 Word

Comment récupérer un fichier word écrasé

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C :...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par HIBISCUS
christouf360 Excel

[excel] pas de défilement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb avec la barre de défilement verticale sur une feuille de document Excel. Je possède Excel 2003 que j'utilise sur Windows...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par Jordan
Franky4Doigts Excel

Couleur d'une cellule active excel?

Résolu

Bonjour! J'aurai voulu savoir si il etait possible de changer la couleur d'une cellule active d'Excel. Je souhaiterai, lorsque je clique sur une cel...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par Maya_88
Ritchie03 Mozilla Firefox

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par axel_8410
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000