Les discussions
Fonction nb.si.ens me bloque
Résolubonsoir a tous pourquoi cette ligne de macro ne fonctionne pas elle m'écrit 0 alors que tout est bon et devrait mettre 1 en resultat la fonction NB...
Proton messagerie chiffrée
RésoluBonjour, Concernant l'utilisation de PROTON ... Considère-t-on que les échanges via PROTON MAIL sont sécurisés automatiquement ? Un contact m'affirm...
Excel : récupération dernier tarif
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel qui calcul le montant facturé par mois en fonction d'un tarif et d'un volume. Le tarif est déterminé en début d'année ...
Sous dossiers de la boîte de reception
RésoluBonjour, OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...
Supprimer identifiant local enregistré sur opera
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...
Chemin d'accès ?
RésoluBonjour, Qui peut me donner le chemin d'accès aux dossiers de mon compte Thunderbird sur mon PC sous Linux Mint SVP ? Merci d'avance
Titre des colonnes avec libre office
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à retrouver la solution pour voir les titres uniquement de mes colonnes de mon fichier calc créé avec Libre Office pour les...
Transformer un calcul en macro
Résolubonjour a tous est il possible de transformer le calcul qui est dans le fichier ci dessous e macro il faut remettre egal...la reponse doit se déroul...
Importations signets et mdp firefox --> vivaldi
RésoluBonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...
Modifier un fichier jpg en word ou pdf
Résolubonjour, pouvez vous, svp m'indiquer comment modifier un fichier jpg en word ou pdf merci par avance jpc3
Moteur de recherche yahoo (invasif) impossible à supprimer
RésoluBonjour Malgré la suppression de yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search s'ouvre toujours e...
Toutes les combinaisons possibles
RésoluBonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combina...
Liaisons vers fichiers dans word
RésoluBonjour, je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...
Signature outlook microsoft 365
RésoluBonjour, J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...
Ajouter une condition supplémentaire à une formule
RésoluBonjour, j'ai une formule du type : =SI(ESTVIDE($W$2);(SOMME.SI.ENS(S48;R48;"V"));-Z48) et j'aimerai ajouter une condition supplémentaire dans celle...
Ms office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...
Est il possible de faire un calcul en prenant le depart
RésoluBonjour, a tous est il possible de réalider en calcul en fixant l'adresse de le 1ere cellulle a prendre et en définisant le nombre de cellule a prend...
Serveurs e.mule
Résolubonjour, j'ai du désinstaller E.mule il y a qqes temps. Ce jour je l'ai réinstaller avec mise à jour des serveurs. Mais l'affichage des infos "ping,...
Suppression d'un favori
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide. linotte28
Besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage100 premium
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage 100 premium.
Mise en forme conditionnelle avec valeur 0
RésoluBonjour, vous trouverez ci joint un exemple de classeur avec en colonne S de 10 à 13 une séries de chiffre. J'ai activé l'option pour afficher le 0 (c...
Calculer des colonnes excel en sautant des colonnes
RésoluBonjour a tous un tableau se sera plus simple https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous
Impossible de supprimer google tab...
RésoluBonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...
Formules conditionnelles qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour et meilleurs voeux à toute la communauté, Je voudrais adapter les formules d'un tableau sur lequel j'ai déjà travaillé à un autre tableau mai...
Word a 2 ct arnaque ou non? je cherche word
RésoluBonjour, Actuellement en formation de reconversion j'ai besoin de travailler sur Word, J'ai actuellement open office mais lorsque je reçois des do...
Media_err_decode vidéo sur firefox
RésoluBonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...
Logiciel d'indexation
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour indexer des supports externes. J’ai beaucoup d’archives sur CD, DVD, et disques durs. Jusqu’à maintenant j’utili...
Marquer d'un 1 dans un tableau miroir les cellules mfc
Résolubonjour un tableau marqué par des cellules MFC repérées par exemple coloriée en rouge Est il possible de les marquer par un 1 dans un tableau miroir ...
Envoi de mail impossible
RésoluBonjour Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!) Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019. J'ai 4 adresses mail d...
Extraire des nombres de cellule avec un bon format
Résolubsr a tous je veux extraire le dernier chiffre sur un tableau excel Si j'utilise STX= le problème se pose quand le chiffre sur lequel je veux extrai...
Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice
RésoluJe ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...
Reception de code par sms
RésoluBonjour à tous, depuis hier , quand je veux me connecter à mon compte "youtube" sur mon pc ,par le procédé de double authentification , j'ai bien le ...
Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.
RésoluBonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...
Signature pour declaration fiscale sur instagram
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur me...
2eme adresse mail
RésoluBonjour, Je voudrais créer une 2de adresse mail dans mon compte Google . Comment procéder ? Merci d'avance de vos conseils
Impossible installer google chrome
RésoluBonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...
Compte le bon coin bloque
RésoluBonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...
Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %
RésoluBonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...
Enregistrement feuille google sheet uniquement sur ordi.
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer l'enregistrement et la sauvegarde automatique d'une feuille de calcul Google sheets sur le cloud et ne l'enregi...
Équivalent en privé de google street view sur g map/earth
RésoluBonjour, existe-t-il une option ou un add-on permettant de créer un trajet sur Google maps ou earth avec les mêmes fonctionnalités que street view (as...
Rechercher une valeur sur une ligne différente que la valeur
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la formule recherchv à partir d'un tableau, mais sur la ligne au-dessus, j'ai mis un exemple, ca sera plus facile à com...
Calendrier en ligne avec possibilité de bloquer x h de rdv
RésoluBonjour, Je cherche un calendrier en ligne que je vais pouvoir héberger sur mon site web. Je propose une prestation qui peut durer de 1h à 10h. La qu...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur, je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...
Recherche site
RésoluBonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...
Compte bloqué
RésoluBonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Outlook (office 2024)
RésoluBonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...