Les discussions

Fonction nb.si.ens me bloque

Résolu

bonsoir a tous  pourquoi cette ligne de macro ne fonctionne pas elle m'écrit 0 alors que tout est bon et devrait mettre 1 en resultat la fonction NB...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
danielc0

Proton messagerie chiffrée

Résolu

Bonjour, Concernant l'utilisation de PROTON ... Considère-t-on que les échanges via PROTON MAIL sont sécurisés automatiquement ? Un contact m'affirm...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Excel : récupération dernier tarif

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel qui calcul le montant facturé par mois en fonction d'un tarif et d'un volume. Le tarif est déterminé en début d'année ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
alainjjb

Sous dossiers de la boîte de reception

Résolu

Bonjour,  OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Nounours18200

Chemin d'accès ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le chemin d'accès aux dossiers de mon compte Thunderbird sur mon PC sous Linux Mint SVP ? Merci d'avance

dubcek

Mes archives ?

Résolu

Bonjour, Comment afficher mon sous-dossier ARCHIVES ? Merci par avance

Pierr10

Titre des colonnes avec libre office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la solution pour voir les titres uniquement de mes colonnes de mon fichier calc créé avec Libre Office pour les...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
giadou

Transformer un calcul en macro

Résolu

bonjour a tous est il possible de transformer le calcul qui est dans le fichier ci dessous e macro il faut remettre egal...la reponse doit se déroul...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
danielc0

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Modifier un fichier jpg en word ou pdf

Résolu

bonjour, pouvez vous, svp m'indiquer comment modifier un fichier jpg en word ou pdf merci par avance jpc3

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Pierr10

Moteur de recherche yahoo (invasif) impossible à supprimer

Résolu

Bonjour Malgré la suppression de  yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search  s'ouvre toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Toutes les combinaisons possibles

Résolu

Bonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combina...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
zorro$01

Liaisons vers fichiers dans word

Résolu

Bonjour,  je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MICMA94

Signature outlook microsoft 365

Résolu

Bonjour,  J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Ajouter une condition supplémentaire à une formule

Résolu

Bonjour, j'ai une formule du type : =SI(ESTVIDE($W$2);(SOMME.SI.ENS(S48;R48;"V"));-Z48) et j'aimerai ajouter une condition supplémentaire dans celle...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
DjiDji59430

Ms office 2010

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Kangou_8500

Est il possible de faire un calcul en prenant le depart

Résolu

Bonjour, a tous est il possible de réalider en calcul en fixant l'adresse de le 1ere cellulle a prendre et en définisant le nombre de cellule a prend...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jack2125

Serveurs e.mule

Résolu

bonjour, j'ai du désinstaller E.mule il y a qqes temps. Ce jour je l'ai réinstaller avec mise à jour des serveurs. Mais l'affichage des infos "ping,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage100 premium

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage 100 premium.

Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Mise en forme conditionnelle avec valeur 0

Résolu

Bonjour, vous trouverez ci joint un exemple de classeur avec en colonne S de 10 à 13 une séries de chiffre. J'ai activé l'option pour afficher le 0 (c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
kiko8111

Calculer des colonnes excel en sautant des colonnes

Résolu

Bonjour a tous un tableau se sera plus simple  https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
danielc0

Impossible de supprimer google tab...

Résolu

Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Clé d'activation tap'touche svp

Résolu/Fermé

Clé d'activation tap'touche svp 

Dernière réponse le 30 janv. par
bendrop

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mchotard

Formules conditionnelles qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à toute la communauté, Je voudrais adapter les formules d'un tableau sur lequel j'ai déjà travaillé à un autre tableau mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Severine33130

Word a 2 ct arnaque ou non? je cherche word

Résolu

Bonjour,  Actuellement en formation de reconversion j'ai besoin de travailler sur Word,  J'ai actuellement open office mais lorsque je reçois des do...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
kaneagle

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Logiciel d'indexation

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour indexer des supports externes. J’ai beaucoup d’archives sur CD, DVD, et disques durs. Jusqu’à maintenant j’utili...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Zed26

Marquer d'un 1 dans un tableau miroir les cellules mfc

Résolu

bonjour un tableau marqué par des cellules MFC repérées par exemple coloriée en rouge Est il possible de les marquer par un 1 dans un tableau miroir ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
jack2125

Envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!) Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019.  J'ai 4 adresses mail d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
help61

Extraire des nombres de cellule avec un bon format

Résolu

bsr a tous je veux extraire le dernier chiffre sur un tableau excel Si j'utilise STX= le problème se pose quand le chiffre sur lequel je veux extrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
jack2125

Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice

Résolu

Je ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
roxounette

Reception de code par sms

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier , quand je veux me connecter à mon compte "youtube" sur mon pc ,par le procédé de double authentification , j'ai bien le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
michelp3156

Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.

Résolu

Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Nerscylla

Signature pour declaration fiscale sur instagram

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

2eme adresse mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une 2de adresse mail dans mon compte Google .  Comment procéder ?  Merci d'avance de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
brucine

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Compte le bon coin bloque

Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Samysa88

Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %

Résolu

Bonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
keshia21

Enregistrement feuille google sheet uniquement sur ordi.

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'enregistrement et la sauvegarde automatique d'une feuille de calcul Google sheets sur le cloud et ne l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
BoBot

Équivalent en privé de google street view sur g map/earth

Résolu

Bonjour, existe-t-il une option ou un add-on permettant de créer un trajet sur Google maps ou earth avec les mêmes fonctionnalités que street view (as...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Spartacvs

Rechercher une valeur sur une ligne différente que la valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la formule recherchv à partir d'un tableau, mais sur la ligne au-dessus, j'ai mis un exemple, ca sera plus facile à com...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
RAF26ML

Calendrier en ligne avec possibilité de bloquer x h de rdv

Résolu

Bonjour, Je cherche un calendrier en ligne que je vais pouvoir héberger sur mon site web. Je propose une prestation qui peut durer de 1h à 10h. La qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mimiexcel

Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur,  je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle

Recherche site

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Basil45

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
miklas

Outlook (office 2024)

Résolu

Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000