Les discussions

pseudo Mail

Problèmes avec yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni écrire des mails . On dirait que c'est bloqué . Parcontre j'en reçois . a quoi peut être dû ce souci ? ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Flanj
piroc Excel

Excel : fusionner plusieurs fichier xls

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 J'ai plusieurs fichier XLS où il y a des tableaux. J'aimerai savoir s'il est possible, par une que...

Reny
jacou13 Mozilla Firefox

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

Utilisateur anonyme
timmyyy Word

Titres et tables des matières sous word 2007

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...

m@rina
surplus Excel

Valeur combobox dans feuille du mois

Résolu

Bonjour, je reouvre le post car l'exemple precedent etait un peu confus si on connait pas le fichier. J'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'...

surplus
faucon08 MSN / WLM

[msn] comment verifier l' adresse msn?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

La bonne réponse
X-Dranka Logiciels

[pcsx2] emulation lente pas normale

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bon pc : Intel Dual Core 4600 2go de ram corsair Nvidia geforce 8600gt Et lorsque que j'émule un jeu...

MegaBoy
Utilisateur anonyme Logiciels

Je n'ai plus les modes d'alimentation

Résolu

Bonjour. Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimi...

Utilisateur anonyme
SupernovaK Réseaux sociaux

Internet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines, l'internet de mon ordinateur portable ne fonctionne pas, ou plutôt, je ne sais pas tellement si c'est vra...

kaneagle
pilulle413 Excel

Probleme de calcule des heurs

Résolu

Bonjour, voici ma petite formule , mais elle ne fonctionne pas !!! =IF(C25

pilulle413
looo ooo Réseaux sociaux

Publicite et delta

Résolu

bonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui apparaissent s'en arrêt en bas de l'ecran et des pages qui s'ouvrent pour des enquêtes des que je tap...

lilidurhone
elandormeur Word

Envoyer un courrier depuis word 2007 avec thu

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée ...

Claude051968
winola Réseaux sociaux

Supprimer live search barre d'adresse ff3

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne parviens pas à supprimer l'appel à windows live search dans la barre d'adresse de Firefox 3. Ça ...

bayonne59113
RougeXIII Logiciels

Clé wifi - pilote non signé

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...

azert
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour seven ie10

Résolu

Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......

Buzzer59
stephnes Logiciels

Samsung pc studio 3 + connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé do...

sera parfait
Mtygolu Réseaux sociaux

Tester vitesse connection

Résolu

bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degr...

TheRealityTuto
elysee Logiciels

Comment programmer un logiciel

Résolu

bonjour., j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esper...

Deterson
mr off Système

Commande dos

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...

mr off
Pitchoune Réseaux sociaux

Problème connection média center avec sfr

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder aux données de mon ordinateur via le Média Center. Le message d'erreur est le suivant "impo...

babasses01
ludo-1982 Mail

Plugin message perso musical pour messenger

Résolu

plugin message perso musical pour messenger bonsoir, j'ai bien activé "afficher ce que j'écoute" dans mon msn (live messenger version8.1) et active...

c0cktail
liberteegalite2 Réseaux sociaux

Une majorité de sites bloqués

Résolu

Bonjour, A ma grande surprise , je constate qu'une majorité de sites me sont pas ouverts et sont bloqués (entre autres mes boites Emails ) dont j...

Mihawk
mimie Mail

Mon i-buddy ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,mon i-buddy a fontionné qu un seul jour ,j en ai offert un a ma niece il a fontionné 1 semaine,que doit t on faire , est ce un probleme de par...

valou
chris0214 Logiciels

Probléme pour usb pc link

Résolu

Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en ava...

Naindoux
casablanca2 Mail

Windows live mail.problème de synchronisation

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un...

wolf-antartica
MiiMii000 Logiciels

Perdu le cd d'installation lg ku990

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour l'ordinateur de mon portable LG KU990!! Comment faire pour le télécharger ou je ne sais quoi???c'est ...

PATRICK
yo75019 Réseaux sociaux

Ares galaxy les recherches ne donnent rien

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ares galaxy mes les recherches n'aboutissent a rien que faire et ou aller??? merci de me repondre au plus vite merci ...

Alex
jp Téléchargement

Telecharger video sur megavideo

Résolu

salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
djema972
Ackbar Logiciels

Flash player 9:pas de plein ecran!!

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...

cimbomlu
fabnanou19850606 Google Chrome

Sauegarde mdp google (chrome)

Résolu

Bonjour, depuis plusieues jours j'ai ce message sur mon navigateur à la place de ma tête où y'a mon  compte google en haut  à droite à coté de la barr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
fabnanou19850606
mzutg Téléchargement

Internet download manager

Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

Temouchenti
hibou 92 Logiciels

Problème téléchargements

Résolu

Bonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...

hibou 92
Big_Ben68 Powerpoint

Expert en power point...

Résolu

Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...

bjour
cybermamy Bureautique

Effectuer des calculs entre points gps

Résolu

Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...

eriiic
Bar Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...

kaneagle
nannou Système

Problème de connexion après formatage et xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...

nannou
dixmanches Réseaux sociaux

[historique google] comment l'éffacer?

Résolu

Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant u...

miz
Einsteinum Réseaux sociaux

Voila mail

Résolu

Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...

RACHEL
osram Logiciels

Cc3260.dll introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me...

ringo21
fluox Réseaux sociaux

Page cachée skyrock.com

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit souci quand je tape skyrock.com dans google rien ne ce passe puis quand je reclik une page safiche comme seci: ...

fluox
bill-kaulitz YouTube

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

bibi300du11
greg_in_motion Bureautique

Séparer chaine de caractere par des espaces

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...

michel_m
aliette Hotmail / Outlook.com

Accès bloqué compte hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...

Ticki84
arzock Réseaux sociaux

Connecté mais impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...

kaneagle
shipsy Réseaux sociaux

Facturation ft vers free box ?

Résolu

Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...

laxami
Avastfreedowloadrootkit74 Logiciels

Connecter kad avec la mule, dans emule

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...

greg
Ptit-t0m Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...

pico.l
monica PDF

Contact windows tente d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...

monica
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000