Les discussions

Parametres sécurité gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence  la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Astafor99

2eme adresse mail

 Résolu

Bonjour. j'ai dû me créer une 2e adresse mail mais depuis mon pc portable je ne reçois pas les mails... qui peut m'aider SVP. MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
mamiedu37

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour à tous :-) Je rencontre un problème avec ma liste déroulante en saisie semi-automatique qui ne reprend pas l'intégralité de ma liste. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Emi80110

"ménage" dans les contacts whatsapp

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
tchang_60

Obsidian et synchronisation gratuite sur tous les appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon vault (coffre) sur onedrive sur mon pc et quand je veux l'ouvrir sur mon téléphone android je le le vois pas. Avez vous une ast...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
madmyke

Problème d'importation outlook vers gmail

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser ma boite mail Gmail comme adresse principal et je veux donc migrer tous mes mails et libellés de ma messagerie Outlook v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Gmail : diriger e-mails vers dossiers

 Résolu

Salut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Nico888

Appels instagram payants à l’étranger ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
pistouri

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

 Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Ruefontainebleue69

Invisible sur moteur de recherche mon groupe facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y a peu, un groupe Facebook. Par invitation, j'ai convié plusieurs personnes, nous sommes pour le moment, environ une vingtai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
EricCochet

Compte le bon coin bloque

 Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Marie

Image sous texte inaccessible avec word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une image que j'ai mise sous un texte. Impossible de la mettre au dessus, je n'y ai plus accès. En plus elle est dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Caro

Renvoyer vrai si un site à comme caractéristique "xxx"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question assez urgente svp.  J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...

Dernière réponse le 23 févr. par
Raymond PENTIER

Impossible de désinstaller microsoft start

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer l'application Microsoft start, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp? merci.

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Felix

Combinaison de sommes égales à valeur cible

 Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

67 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
July

Youtube en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Rugallll

Changer nom sur compte youtube

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
JML34

Planning-indem-km-sav

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
via55

Impossible de télécharger des torrents

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
blux

Facebook - disparition des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

Dernière réponse le 22 févr. par
Coco

Album photos groupe facebook incomplet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je gère un groupe Facebook qui nécessite de rajouter des photos dans différents albums. Depuis 3 jours je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Eline

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sur Excel faire un format conditionnel sur une cellule en fonction de plusieurs autres cellules à savoir si elles sont vides...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Brice

Message once

 Résolu

Bonjour, On m'avais parler de l'application Once du coup je l'ai télécharger et ne me plaisant pas du tout j'ai désinstaller l'application Mais d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
myriamroussie

Accé de sécurité

 Résolu

Bonsoir petite question ,j'ai essayer de charger  mon instalation internet par parabole  Nordnet, mais su mon écran  annonce,votre connexion n'ait pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
ARAMISO

Supprimer du texte après le 8-ième espace

 Résolu

Bonjour, Dans A2 j'ai un très long texte et j'aimerai une formule en B2 pour supprimer tout le texte après le 8-ème espace Merci d'avance Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
herve30

Win11 : compte free dans courrier impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour , En 2023 j'ai changé d'ordinateur, le pack "Windows 11 Famille" (Version 23H2) a été installé ainsi qu'avec le pack l'application "Courrier"...

Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Win11 : la création d'un compte free dans outlook impossible

 Résolu

Bonjour* Quelle est la configuration des paramètres IMAP et SMTP à utiliser pour configurer un utilisateur free dans la messagerie Outlook?  Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
sqypat

Connexion impossible avec espace red by sfr

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red  by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
jeannets

Logiciel de clonage de disque

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de clonage de disque. payant ou non Je dois cloner un disque de SSD100go sur un SSD240go Une idée?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Somme de cellules extraitent par calcul

 Résolu

bonjour a tous 5 cellules qui proviennent déjà d'extraction si j'en fait le cumul je suis à 0 j'ai essayé de *1 chaque cellule sans résultat Y a t...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Comment retrouver mon compte authenticator perdu

 Résolu

Comment retrouver mon compte authenticator perdu

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
monpoit-henry

Problème de restrictions

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel qui est déjà passé par plusieurs mains. Je dois le modifier. Pour tester une nouvelle formule, j'in...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Pat

Téléchargement itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge Itunes, j'ai toujours ce message là : ''impossible de lire le fichier ''i tunes library itl'' car il a été créé à l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Transformer son pc en reveil ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'allumer mon ordinateur à une heure souhaitée et si possible que ce logiciel l...

65 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
chsaispas

Supprimer couleur de fond d'un texte copié d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai copié du texte d'une page internet sur un document Word où une trame de fond grise apparaît. J'ai bien essayé de la supprimer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
FmB

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous et merci pour votre aide , j'ai un souci avec une mise en forme conditionnelle, je joint le ficher qui vous expliquera mieux que moi . ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou

Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur

 Résolu

J'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Excel condition si heure supérieure

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche, je reviens vers vous afin d'avoir une formule appropriée en A1 j'ai une cellule au format hh:mm qui correspo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
marco1313

Inverser le tri d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Y a-t-il une manœuvre pour inverser une colonne ? Je ne veux pas d'un tri inversé de type "par ordre de grandeur" croissante ou décr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Tessel750

Enregistrer a deux emplacement

 Résolu

comment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jack2125

Nombre d'arguments trop nombreux pour cette fonction

 Résolu

Bonjour, Dans un calendrier, 'j’aimerai afficher si le jour est férié ou non. Dans la cellule I3 est mentionné le mois et l'année en cours. (ex.févr...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
PapyLuc51

Formule excel nb.si nombre décimal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour compter le nombre de cellules qui contiennent un nombre décimal et une autre formule qui comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
ralouf

Courrier outlook ne s'ouvre pas dans le nouveau outlook

 Résolu

Bonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
vieu bison boiteu

Microsoft store disparu

 Résolu

Bonjour Hier j'ai réinitialisé mon ordi portable, j'ai réinstallé firefox le problème que j'ai microsoft store est disparu .comment le récupérer? M...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Majuscules vers minuscules

 Résolu

Bonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
papageno33

Transfert photo vers album

 Résolu

Bonjour* Comment transférer une photo sur Messenger vers l album photo ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Avatar duo...

 Résolu

Bonjour* Facebe peux parfois joindre mon Avatar avec FB Messenger à celui d'un "ami fb"  En commentaire. Pourquoi pas avec tous mes amis? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Dianepiche

Impossible de voir les messages instagram

 Résolu

Bonjour, cela va faire une heure que je ne peux pas ouvrir ni même voir mes discussions Instagram car un chargement infini apparaît Je reçois cep...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000