Freebox Telephone Numero

Résolu/Fermé
Stef062a - 5 avril 2007 à 19:59
 lili - 24 sept. 2011 à 19:54
Bonsoir a tous!!!!!!!!

Voila, je n'arrive pas a choisir mon numéro Freebox, je ne sais pas ou aller

voici la page a laquelle j'arrive http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html

Apres je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'aider, c'est sympa

Stef062a
A voir également:

17 réponses

Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 36
5 avril 2007 à 20:13
Ok c'est tres simple je suis aussi sur Free tu te connecter sur ton interface de gestion et tu verras un lien du genre : "creer mon numero freebox". Donc tu clique dessus et tu choisis ton umero (moi ca a durer dans les trois jours et maintenat j'ai bien mon telephone illimité) !
5
salut

Merci de me repondre

je suis allé dans l'interface de gestion et impossible de trouver une rubrique a propos de la telephonie..............

Bizarre....
0
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 36
6 avril 2007 à 18:08
Eu oui la il ya un un probleme! quand tu te connecte sur ton interface de gestion tu as en haut a droite une petit rectengle recapitulatif qui te donne ton Nom+prénom d'abonner, ton numero de ligne puis ensuite un numero freeboxdu genre :

Ligne téléphonique ** ** ** ** **
raccordée actuellement en offre Freebox Only
Ligne téléphonique Freebox ** ** ** ** **

Peut-etre que toi tu as un lien pour creer ton numero a la place de ton numero de ligne sinon en principe verifie bien mais il devrait figuré un lien quelque part dans ton interface de gestion pour crer ton numero de telephone !
0
6 avril 2007 à 18:12
A oui au fait sinon tu devrais avoir aussi des liens (2 il me semble) pour consulté tes factures de telephones regarde dedans tu auras p-e une redirection pour créer ton numéro!
0
laetitia > Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
13 avril 2007 à 22:56
t'as l'air de t'y connaitre alors jvais te demander un petit peu d'aide stp!!!pq la je crak!!!;-)j'arrive pas non plus a trouver le lien pour creer mon numero de telephone free, dans le rectangle il n'y a ke mon nom et prenom, parce que d'ailleur je n'arrive pas non plus a activer mon compte mail!!et g bo m'envoyer des mail sur l'adresse que free m'a donner par l'intermediare d'hotmail, ils ne s'envoient pas du tout!Que dois-je faire j'en peut plus!!
0
Utilisateur anonyme > laetitia
13 avril 2007 à 23:31
salut

je vous donne cette page qui parle bien de cette inteface de gestion http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=ConsoleDeGestion elle tres explicative

bon lecture
0
SALUT, DIT J'AI EU LE MEME PROBLEME POUR CHOISIR MON NUMERO DE TELEPHONE LE SOUCI C'EST QUE J' ALLAI TOUJOURS DANS l' INTERFACE DE GESTION DES COMPTES . ALORS QU' IL FAUT ALLER DANS L' INTERFACE DE GESTION FREEBOX (IDENTIFIANT COMMENCE PAR 0XXXXXXXX).
3
g réussi je sui pa con moi
1
loooool
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, jdois être un peu con car dans mon interface de gestion je rencontre le même problême que la personne qui a lancée l'topic...aucune autre information que mon nom et prénom dans l'encart récapitulatif et très peu de choix dans les options de gestions....en tout cas aucune option relative au choix d'un n° d'tel...après avoir vérifier l'offre à laquele j'ai souscrit, ça devrait pourtant apparaitre....aucun tutoriel n'aborde ce cas de figure...on dirait simplement que l'option tèl n'a pas été activée par le service technique de free...et en raison d'un grand nombre d'appels, personne n'est en mesure de m'apporter ne serait ce qu'une amorce d'éxplication...Whap'n????
1
bonjour je me suis abonnés chez free je n arrive pas a crée ma ligne télephonique comment il faut faire sachant que je n ai pa conserver mon abonnement chez france telecom merci
0
finalementchuiunpeuconmaispastrop
22 sept. 2007 à 12:12
Merci pour ta réponse Mike!
J'allais justement revenir poster sur le forum car j'ai finalement eu cette même réponse...Merci en tout cas ;)
1
j'ai ete dans intrface de gestion mais j ne trouve rin il a ecrit quoi ou tu ete
0
en fait t'as une interface de gestion pour ce qui est de tes mails et de ta page perso(gestion de comptes), et une autre interface qui concerne la totalité de tes services free....pour ma part je ne pouvais accéder qu'a la première interface car j'avais zappé que j'avais mis en place un nouveau mot de passe pour la première et un second mot de passe pour le reste...restons concentrés ;)
0
mouais, c'est pas tout à fait c'que j'voulais dire, ça n'engage que toi........
0
bonjour l'orsque tape l'adreesse pour choisir mon numero de tel et beneficier l'ordinateur ne trouve pas la page inpossible d'avoir le lien
que d'oije faire y a t'il un autre moyen pour pour choisir mon numero de tel et pouquoi il ne veut pas affichez la page merci de me répondre au plus vite merci
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 21:21
bonsoir va ici https://subscribe.free.fr/login/ , tape en identifiant ton numero de telephone et en mot de passe ton code que free ta donné, ensuite trouve la page pour creer unr ligne free ou ils te proposeront tous les numeros disponibles et ta ligne sera active 48h apres normalement.
0
bonjour jai un probleme impossible de choisir un numero de tel de free il me reponde service indisponible pouver vous me dire qu
i faire merci
0
ses quoi interface de gestion
0
Alors tu cherche dans ton dictionnaire interface puis après gestion.
0
Comment réussir à contacter un technicien de chez free?ça fait un mois et demi que je suis chez eux,je n'ai pas de tél,je n'arive pas à trouver mon identifiant ,refusé à chaque fois.Je ne peux joindre personne.envoyez moi s'il vous plait un numéro ou les contacter :jue suis en galère...
0
titiaetstef62480
28 nov. 2008 à 10:48
bonjour je ne c pas comment faire pour choisir mon numero de telephone a freebox quelqun pourais me renseigner svp
0
On est pas le soir
0
bhein appler free et stouu
0