Probleme inscription myspace

Résolu/Fermé
wassana - 25 août 2007 à 21:16
 Matthieu - 12 nov. 2011 à 01:09
Bonsoir tout le monde
J'ai un probleme je veux creer un compte myspace mais après avoir completer le formulaire d inscription
et après avoir ecris les lettres et les chiffres dans les cases il me remette la page d inscription
et me mette "D'après les informations que vous avez fournies vous ne pouvez pas vous inscrire myspace" quelque chose comme ça.
Je ne sais pas si cela a avoir avec l annulation de mon ancien compte il y a à peine 2 jours?
Merci de me repondre
A voir également:

18 réponses

I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 32
16 juil. 2008 à 13:44
Bonjour,
Bon alors j'ai vu que le problème et résolu "donc désolé de posté ce message"
MySpace n'est pas pour les petits ! Vous devez avoir 14 ans au minimum,
Mais si vous dites que vous avez 12 ans, après 14 après 15 après 16 ect... tout en ayant le même pseudo et bah vous pouvez pas. MySpace mémorise les personnes qui se contente de changé d'age et n'accepte pas car il reconnait les même information sauf l'age qui change ...
D'après moi, MySpace, et d'autre gens.
Mais il est très facile de voir si vous avez je sais pas quelle age en dessous de 14, une personne passe et envoie le message à MySpace qui eux bannirons votre compte ;).
6
ah oui ? et alors comment on fait ? effectivement j'ai mis 2007 en année de naissance mais c'est la naissance de mon groupe !! ensuite j'ai vu "inscription musicien" mais ça marche pas non plus . le problème c'est que je peux pas changer de pseudo mon groupe s'appellera tjrs pareil !!
fait chier , c'est quoi la solution ?
0
ses dla mer2 ce que tu dit un jour moi je me suis inscrite su myspaces alors que jen é12 douze fo juste insisté et que vous perdiez pas patience
0
J'ai que 13 ans pourquoi?
2
Il ne faut pas que tu dise que tu as treize ans .! [grave.erreur] :) _Tu dois dire que tu as entre 16&1oo ans .. Voila après sa marchera .

DesBisous &Bonne chance .
1
Bonjour Micky,
Mon probleme est que quand je rentre toute mes donné la ou je m'inscrit on me dit que:Désolé nous n'avons pas pue vous inscrire a myspace,j'ai mis que j'avais 20 ans et l'on me redut la mème chose.Si vous avé des conseilles a me donner repondé moi au plus vite a bientot
0
Moi jai mi 2010 pck jpensai ke ct lanner ds lakel jme sui inscri et mtn sa marche tjr pa malgres ke g changer mon age
0
Salut moi aussi j'ai eu se petit probleme alors vu qu e mon amie ma aider cest a moi a taider maintenant !
Premierement:Quelle age as-tu?

Svp repond a mon message et je vais texpliquer apres :) ca va etre plus facile si tu me dit ton age!!

Catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai moi aussi un probleme d'inscription sur myspace j'ai vu la conversation précédente (wassana & micky) j'ai donc modifié mon age et ça ne marche toujours pas ...merci de m'aider =)
0
Moi aussi j'ai un problème, j'ai déjà un compte MySpace, je me suis inscrite sans problème, et là j'essai de creer un compte à ma demi soeur, et ça ne marche pas, ça met lâ même chose "D'après les informations que vous avez fournies vous ne pouvez pas vous inscrire myspace..."
On a changé l'âge, refait tout comme il faut et ça ne marche toujours pas, on commence à deséspérer !
HELP !
0
J'en ai marre j'ai exactement la meme chose et j'ai 13ans j'ai mis que j'ai 30 ans un peu plus sa ne marche toujours et encore pas
pour une fois que je pourrais parler a mon idole qui se connecte réguilierement !!!
JEN AI ASSER SNIF aidez nous !
0
ne perd pas ton sang froid sa arrivé
0
Moi ossi j'ai grave un probleme de connection je peux pas M'INSCRIRE sniff !
Y a l'air que personne peus nous aidez !
Ba si vous avez trouvez une solution pour l'inscription disez le svp !
merci d'avance
0
ont dis "dites" pas dizer
0
@tarik .. on dit , apprends déjà à parler avant d'apprendre aux autres à parler !
0
J'ai malheureusement aussi un problème !
Lorsque j'ai fini de remplir la premiere page d'inscription, c'est à dire quand j'ai tapé le code pour les spam, je clique sur VALIDER et je retombe sur la même page d'insription avec écrit en rouge que je ne peut pas m'inscrire à myspace avec les informations que j'ai donné.
Pourtant j'ai mis que j'avais 20 ans au moins alors que j'en ai 13 mais ça ne marche pas !

Merci d'avance ^^
0
Hey bien moi j'ai réussi a m'inscrire ! http://myspace.com/emo_sow !
J'ai pas di que j'avais 14ans j'ai mi une date au piff (30 ans) et sa a marcher !!
J'ai écri plusieur fois a myspace ossi et aprés deux écri a eux j'ai pus avoir un compte.
PS: quand jme suis inscrite j'ai tu entrés au moin 20fois le code pour pas étre éroné par des robot ou des invention tou genre scientifique!
0
Salut tout le monde!
Esque vous savez comment ecrire a myspace dite le moi svp svp svp!
C'est grâve urgent!
0
salut tout le monde!
moi aussi j'a i ce problmeme, et j'ai bau changer mon age, mon adresse, mon chercheur internet...sa ne pmarche toujours pas...snif aider moi svp ^^
0
j'aimerai pouvoir m'inscrire sur myspace, avec votre aide. Merci
0
Bonjour, j'avais également ce problème et je vous conseille de vous inscrire chez un de vos amis ! C'est ce que j'ai fais chez Sandro et ça a marché :) Bonne chance.
0
j'ai la reponse . D'abord pour tous les moin de 14 ans : ne vous inscrivé pas c'est interdit pissétou
enfin pour les gens comme moi quice sont trompé de date de naissance il sufi de quitter myspace et de revenir 2 sec aprés.
appelé moi dieu...
0
Bonjour ! J'ai un problème pour me m'inscrire a My space
mon mot de passe qui rentre pa jsai pa
aisez moi sil vous plait merci bcp
bsx tchuss a très vite
0
beaute creole
10 sept. 2009 à 22:00
salut j'ai un probleme avec tagger je ne peux pas chat ni recu des messages mon numero 50934037827 please ok ni parle avec mes amis
0
mettre le doight dans le cul
0
ou metter un gros batton dans la nus............."cul"
0
lydienice1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 6
9 juil. 2011 à 16:06
moi j'arriv pa et kan javai rempli les cages aprs on m di : catpsha ne correspond pas. et parx on m di encor : D'après les informations que vous avez fournies vous ne pouvez pas vous inscrire myspace.
éDEZ MW SVP J VS EN PRI
PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASAE
ou envoyer moi par cet email : lahidielydie@yahoo.com ou lovatoselena88@yahoo.fr ou encor lovatoselena11@yahoo.fr
0