Logiciel Money 2004 -

Résolu
Cchrism -  
 Cchrism -
Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre à jour les cotations boursières de MSN finances sur mon logiciel Money depuis le 08/06/2011 - (erreur serveur 404)

Merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me répondre

2 réponses

  1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509
     
    Bonjour ;

    Essaie d'installer ce patch de mise à jour en suivant ce lien tout en restant sur ton message
    0
    1. Cchrism
       
      Non, je n'ai pas réussi

      Cordialement
      0
    2. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509
       
      Salut ;
      Si la mise à jour de MsMoney n'a pas résolu le problème , celui-ci se trouve au niveau de la connexion avec le serveur MSN et là , je n'ai malheureusement pas la solution , sauf celle de vérifier MSN est bien installé . Autre solution peut-être , si cela est encore possible : Essayer de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure au 08/06/2011
      Slts
      0
    3. Cchrism
       
      Bonjour,

      Je ne suis pas une pro. de l'informatique !!

      Dans les mises à jour internet (lire les messages des téléservices en mode arrière plan , je suis donc bloquée au 08/06.pour les cotations boursières et sur la banque postale (j'ai pu par ailleurs télécharger mes opérations par contre je ne récupère plus mon solde de banque!!!)
      J'ai certainement un problème par rapport à MSN. J'ai regarder sur outil paramètre de connexion (le texte est tout en anglais) !!! J'ai une adresse : http://g.uk.msn.com.HPDSK/3. Cela correspond il ??

      Merci encore pour votre réponse

      Cordialement
      0
    4. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509
       
      Bonjour ;
      Le lien que tu as indiqué n'est pas un lien valide (Tu devrais avoir celui-ci https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF ) (Après com/ ald . ) : Donc problème
      Peux-tu indiquer la version du MSN utilisée , il se peut que cette version ne soit pas valide , dans ce cas il faut faire une désinstallation pour remettre tout ça à jour
      Slts
      0
    5. Cchrism
       
      bonsoir,

      Non , le lien est bon, c'est moi qui l'ai mal recopié. Par contre, je ne vois pas ou chercher pour trouver la version de MSN ???

      Cordialement
      0
  2. Cchrism
     
    Non, je n'ai pas réussi .

    Cordialement
    0