Supprimer compte utilisateur wanadoo.
Résolu/Fermé
bebarattak
Messages postés
138
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
-
16 juin 2006 à 17:01
lionel - 13 sept. 2011 à 18:22
lionel - 13 sept. 2011 à 18:22
A voir également:
- Supprimer une adresse mail wanadoo
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
18 réponses
boblor
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
39
17 févr. 2008 à 18:02
17 févr. 2008 à 18:02
Bonjours à tous,
Enfin, on peux supprimer un compte utilisateur sur orange sans le renommer x, y ou z.
Enfin, on peux supprimer un compte utilisateur sur orange sans le renommer x, y ou z.
Bien moi j'ai réussit .
Allez sur mon compte
gérer mon compte
modifier adresse
un peu plus bas est écrit suprimer compte
Allez sur mon compte
gérer mon compte
modifier adresse
un peu plus bas est écrit suprimer compte
J'AI REUSSI!!!!!
il suffi d'aller dan l'espace client orange puis mon compte utilisateur puis en bas de la page est ecrit supprimer un compte utilisateur
aprés il suffi de suivre
j'ai enfin réussi a enlever ceucx que j'avais
oufffffff
il suffi d'aller dan l'espace client orange puis mon compte utilisateur puis en bas de la page est ecrit supprimer un compte utilisateur
aprés il suffi de suivre
j'ai enfin réussi a enlever ceucx que j'avais
oufffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marcthom
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2006
17 juin 2006 à 10:53
17 juin 2006 à 10:53
Bonjour.
Il est vrai qu'on ne peux pas les supprimer.
Mais on peux les modifier.
Aller sur la page wanadoo(orange).
-Mon compte.
-Gérer les utilisateurs.
-Détails des comptes
-utilisateurs
-et la , vous pouvez modifier l'identifiant, l'adresse,et le code
-C'a vous donne un nouvel utilisateur et c'a annule le précédent.
Bonne journée.
Marc
Il est vrai qu'on ne peux pas les supprimer.
Mais on peux les modifier.
Aller sur la page wanadoo(orange).
-Mon compte.
-Gérer les utilisateurs.
-Détails des comptes
-utilisateurs
-et la , vous pouvez modifier l'identifiant, l'adresse,et le code
-C'a vous donne un nouvel utilisateur et c'a annule le précédent.
Bonne journée.
Marc
Utilisateur anonyme
17 juin 2006 à 13:24
17 juin 2006 à 13:24
Bonjour !
Pour moi, c'est plutôt galère : je ne peux obtenir aucun renseignement en cliquant sur "mon compte" et j'obtiens le message suivant : "Veuillez nous contacter au 0800**********"
Donc, à part téléphoner, je ne peux rien faire ! (pas cher, à 34 cts €/minute !!!)
Pour moi, c'est plutôt galère : je ne peux obtenir aucun renseignement en cliquant sur "mon compte" et j'obtiens le message suivant : "Veuillez nous contacter au 0800**********"
Donc, à part téléphoner, je ne peux rien faire ! (pas cher, à 34 cts €/minute !!!)
Ronys
Messages postés
429
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
17 juin 2006 à 17:17
17 juin 2006 à 17:17
Curieux,
ce message n'existe pas quand on va sur la page d'accueil Orange et plus est;lorsqu'on est identifié comme Abonné principale(utilisateur principale)...
Prièere de refaire les manips avec tacte et soin , ça marche...
ce message n'existe pas quand on va sur la page d'accueil Orange et plus est;lorsqu'on est identifié comme Abonné principale(utilisateur principale)...
Prièere de refaire les manips avec tacte et soin , ça marche...
Utilisateur anonyme
>
Ronys
Messages postés
429
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
17 juin 2006 à 18:28
17 juin 2006 à 18:28
Bonsoir !
Tu es très gentil mais si je te dis que ça ne marche pas, c'est que ça ne marche pas !!!
Tu es très gentil mais si je te dis que ça ne marche pas, c'est que ça ne marche pas !!!
Ronys
Messages postés
429
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
>
Utilisateur anonyme
17 juin 2006 à 18:56
17 juin 2006 à 18:56
...Le seul Hic pour l'instant c k j suis en Vacs au Maroc ,sinon,j t prendrais en assistance et ca marchera. sans ce numero ...0800...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
17 juin 2006 à 13:40
17 juin 2006 à 13:40
Salut,
ON NE PEUT PAS supprimer un compte utilisateur chez Wanadoo........
Seule soluce c'est le poste <3> en phonant à WAnadoo ====> 0800......
Autre soluce, vous l'oubliez....
A++
ON NE PEUT PAS supprimer un compte utilisateur chez Wanadoo........
Seule soluce c'est le poste <3> en phonant à WAnadoo ====> 0800......
Autre soluce, vous l'oubliez....
A++
Ronys
Messages postés
429
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
>
Utilisateur anonyme
17 juin 2006 à 18:54
17 juin 2006 à 18:54
je suis aussi desolé mais j'ai bossé comme stagiaire Chez Wanadoo il ya à peine 2 mois.on n'affaiche jamais un numero surtaxé lors de la modification de logins de messagerie.
les seuls soucis k tu peux avoir c'est "le firewall ou ton anti virus,les cookies de ton navigateur,mauvaise identification sur la page Orange...."@ part celà RIEN!!! NIET .
je le confirme.
les seuls soucis k tu peux avoir c'est "le firewall ou ton anti virus,les cookies de ton navigateur,mauvaise identification sur la page Orange...."@ part celà RIEN!!! NIET .
je le confirme.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
Ronys
Messages postés
429
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
17 juin 2006 à 19:17
17 juin 2006 à 19:17
Bonsoir Rony,
Merci d'intervenir dans la mesure où tu es passé chez Wanadoo.
Donc, je m'en réfère à tes connaissances.
perso concernant : Seule soluce c'est le poste <3> en phonant à WAnadoo ====> 0800...... et ceci : "Veuillez nous contacter au 0800**********" je ne l'ai pas trouvé non plus, mais j'ai peut-être zaaappppé un peu vite.
Je n'ai trouvé que des réponses négatives aussi bien chez wanadoo que sur les forums concernant la suppression d'un compte utilisateur.
Bubye
Merci d'intervenir dans la mesure où tu es passé chez Wanadoo.
Donc, je m'en réfère à tes connaissances.
perso concernant : Seule soluce c'est le poste <3> en phonant à WAnadoo ====> 0800...... et ceci : "Veuillez nous contacter au 0800**********" je ne l'ai pas trouvé non plus, mais j'ai peut-être zaaappppé un peu vite.
Je n'ai trouvé que des réponses négatives aussi bien chez wanadoo que sur les forums concernant la suppression d'un compte utilisateur.
Bubye
Ronys
Messages postés
429
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
17 juin 2006 à 20:49
17 juin 2006 à 20:49
ce koi ton numero de tel? t'es abonnée chez wanadoo non?
ben tu pourras m passer ton umero client ,on va trouver une asctuce..MAINTENANT!!!!
ben tu pourras m passer ton umero client ,on va trouver une asctuce..MAINTENANT!!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
17 juin 2006 à 13:50
17 juin 2006 à 13:50
Re,
Ajouté par bebarattak
2006-06-16 17:01:41 (GMT+2)
Statut : En cours
bonjour,
j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo.
merci.
!!!!!!!!!!!!!
A++
Ajouté par bebarattak
2006-06-16 17:01:41 (GMT+2)
Statut : En cours
bonjour,
j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo.
merci.
!!!!!!!!!!!!!
A++
Re re !
Je sais lire, Marie, mais je conseille fortement à cet internaute, de MODIFIER les comptes non utilisés...
Les comptes non utilisés peuvent être modifiés avec une identité de "z" ou "autre"ou autre et surtout, changer le mot de passe !
D'ailleurs, il ne doit pas pouvoir en détenir plus de 5 + 1 offert par Orange...
Je sais lire, Marie, mais je conseille fortement à cet internaute, de MODIFIER les comptes non utilisés...
Les comptes non utilisés peuvent être modifiés avec une identité de "z" ou "autre"ou autre et surtout, changer le mot de passe !
D'ailleurs, il ne doit pas pouvoir en détenir plus de 5 + 1 offert par Orange...
Yoan
Messages postés
11795
Date d'inscription
mardi 1 février 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
17 juin 2006 à 22:45
17 juin 2006 à 22:45
Trop ed comptes ? D'adresses e-mail ?
Personelement j'ai saturé ma boîte pour ne plus pouvoir recevoir dessus.
Personelement j'ai saturé ma boîte pour ne plus pouvoir recevoir dessus.
bonjour, jai créer un compte utilisateur àma fille juste pour voir comment cela se passe mais maintenant je voudrait le supprimer car il ne serre à rien ; je n'y arrive pas , pourquoi ? je suis chez orange
je suis désolée mais je débute et je viens de m'appercevoir que je me suis tromper; ben oui je te répond à ta question par une question à moi , encore une fois désolé.
Slt, il est impossible de supprimer des boites mails chez Orange/Wanadoo.
La seule facon de ne plus les avoir c'est de quitter ce fournisseur qui est d'ailleurs le plus cher de tous!!
De plus, si j'ai un conseil à vous donner, ne vous servez jamais de la boite mail de votre fournisseur d'acces, creez en une sur un site tel que : Yahoo, hotmail etc.. comme cela si vous changez de fournisseur d'acces votre adresse mail sera toujours la meme :-)
Cyberement votre,
La seule facon de ne plus les avoir c'est de quitter ce fournisseur qui est d'ailleurs le plus cher de tous!!
De plus, si j'ai un conseil à vous donner, ne vous servez jamais de la boite mail de votre fournisseur d'acces, creez en une sur un site tel que : Yahoo, hotmail etc.. comme cela si vous changez de fournisseur d'acces votre adresse mail sera toujours la meme :-)
Cyberement votre,
Salut tt le monde,
J'ai aussi le même problème et je viens de le signaler à ORANGE dans leur enquête de satisfaction. Sur une démo, il EXISTE une icône supprimer mais avec la LiveBox, la config qui permettait de le faire a disparu (pas le mode d'emploi qui lui correspond aux anciens modems adsl !!!)
J'ai aussi le même problème et je viens de le signaler à ORANGE dans leur enquête de satisfaction. Sur une démo, il EXISTE une icône supprimer mais avec la LiveBox, la config qui permettait de le faire a disparu (pas le mode d'emploi qui lui correspond aux anciens modems adsl !!!)
@Sergent_tagada Quitter ce fournisseur ! Tu sais que wanadoo possede tous els reseaux et que free et tout LOUENT ces reseaux..si plus de wanadoo, plus de free, ou de neuf... en effet free n'a pas a payer l'entretien des ligne et payent des lignes en gros,,donc normal qu'il fassent payer moins cher...
Ninoute21
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 17:47
19 févr. 2009 à 17:47
Bonjour,
Voici la procedure pour supprimer une ou plusieurs boite aux lettres rattachée(s) à un compte utilisateur WANADOO:
Il faut d'abord s'identifier avec l'adresse mail à supprimer ensuite cliquer sur "ESPACE CLIENT" + "Mon compte internet" + " Voir tout mon compte" + "Gestion des utilisateurs" + "Supprimer compte utilisateur" et enfin vous pourrez selectionner le ou les comptes utilisateurs à supprimer.
A+
Voici la procedure pour supprimer une ou plusieurs boite aux lettres rattachée(s) à un compte utilisateur WANADOO:
Il faut d'abord s'identifier avec l'adresse mail à supprimer ensuite cliquer sur "ESPACE CLIENT" + "Mon compte internet" + " Voir tout mon compte" + "Gestion des utilisateurs" + "Supprimer compte utilisateur" et enfin vous pourrez selectionner le ou les comptes utilisateurs à supprimer.
A+
Rendez-vous dans la rubrique "mon compte utilisateur" de ion espace client. Identifiez-tois si cela n'est pas déjà le cas.
La page suivante apparaît. Clique sur gérer les autres comptes utilisateur.
Sur la page suivante, dans la rubrique "autres comptes utilisateur", clique sur le lien supprimer le compte utilisateur du compte que tu souhaite supprimer.
La fenêtre de suppression de compte s'affiche. Saisi ton mot de passe (celui du compte principal) puis cliquez sur Supprimer ce compte utilisateur.
il faut confirmer la suppression de ce compte en cliquant sur ok dans la fenêtre d'alerte qui s'affiche.
Voila j'espère que ça va marche pour toi.
A+ kar
La page suivante apparaît. Clique sur gérer les autres comptes utilisateur.
Sur la page suivante, dans la rubrique "autres comptes utilisateur", clique sur le lien supprimer le compte utilisateur du compte que tu souhaite supprimer.
La fenêtre de suppression de compte s'affiche. Saisi ton mot de passe (celui du compte principal) puis cliquez sur Supprimer ce compte utilisateur.
il faut confirmer la suppression de ce compte en cliquant sur ok dans la fenêtre d'alerte qui s'affiche.
Voila j'espère que ça va marche pour toi.
A+ kar