Comment insérer un lien dans un forum

Résolu
passiflore -  
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais insérer un lien dans une discussion de forum, mais je ne sais comment faire. Merci de m'expliquer.
A voir également:

11 réponses

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, tu fais "copier/coller" et puis c'est bon !!xD
0
passiflore

Merci Leslie069, mais je voudrais que les gens, en cliquant sur une flèche ou autre, puissent accéder au site indiqué, directement.

Comment faire?
0
zor

test
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Si tu veux de la discrétion , ne met pas de lien.

Exemple si je te met un lien du skydrive msn , tu remonteras aussi a mon profil msn .

Dons reste discret sur tes infos !
0
passiflore

En fait, ce que je veux, c'est, après avoir publié un texte, renvoyer les lecteurs au site qui m'a fourni telle information, afin de justifier l'explication donnée. Bon, je ne sais pas si je suis bien claire... =) Toujours là, Jag72? À l'aide!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Je compprend pas trop , mais si c'est possible d'inserer le second lien a la fin du texte .
J'avoue etre limité sur cette connaissance du web .

A essayer .
0
passiflore

Tu sais, tu vois écrit : " ici" avec une petite flèche qui monte à côté. Tu cliques dessus et tu te retrouves dans le site. T'as une idée? Tu vois mieux ce que je veux dire?
0

ici

= [liens espace mot]
Pour une image je ne sais pas .
0
passiflore

Merci Jag72! et bonne nuit. =)
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, je passais voir ici où ça en était et je lis que je comprends rien à votre charabia ! Moi et le Web, c'en fait qu'un ! Je suis nulle en tout point là-dedans, j'ai vraiment besoin de cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne nuit .

c'est la réponse que tu cherchés ?
0
passiflore

Oui, merci. Il ne me reste plus qu'à tester. Je ne suis pas très douée!!!!!!
0

cela viens vite, je me suis renseigné au membres pour cette info . la
0
passiflore

???????
0

le chat c'est un sourire . Un peu d'humour voyons .
0
passiflore

Ce n'est pas un manque d'humour! C'est que quand j'ai regardé ton message je n'ai... rien vu! Un emplacement vide. Sans doute un petit bug. Pas grave. Alors, un dernier sourire, s'il te plait?
0

Autorise tu l'affichage des pub car en non membre il est possible d'avoir un blocage.

Sur certains post je lit que des liens ne fonctionnent pas et dès que je les testes ils répondent correctement ici.

http://www.bonheurpourtous.com/botext/sourire.jpg
0
passiflore

Là, ça a marché. Trop mignon le chaton. C'est un petit rayon de soleil pour la nuit. Merci. Bisou.
0
passiflore > passiflore

J'ai essayé, Jag72, et je n'y arrive pas. Pourtant j'ai fait comme tu m'as dit. Encore un coup de main?
0

ok .

Pour faire apparaitre [ = touche alt gr+5 derrière tu colle le lien de la page ensuite tu insére un espace puis écrire le mot ici ou la ou ce que tu souhaite puis pour fermer alt gr+ la touche ° en haut du clavier = ] . note pour ° appuie sur majuscule .)

Je ne peux pas faire mieux dans le détails .
0
passiflore

Merci, t'es sympa. Excuse, je suis pas très douée. Cette fois, ça va aller. Joyeux Noël!
0

bonne fêtes et pas de soucis .

on signale en résolut ?
0
passiflore

Résolu, ok. biz
0
passiflore > passiflore

euh... on fait comment déjà pour mettre en résolu? ( soit patient, c'est Noël!!!!) hihi
0

Pas de soucis j'ai alerter les modérateurs.

mais pour évité d'ouvrir un nouveau sujet , voila la façon de procéder : clicquer sur le panneau jaunne /!\ .

Cela permet de contacter la conciergerie du site , si tu inscrit sur CCm tu sera en mesure de le faire par toi même , avec une sorte de messagerie privé sur le site .

Passe de bonne fêtes avec toutes ta famille .
0
passiflore

merci pour ta patience et ta gentillesse, Jag72, et pour le petit chat aussi! Et bonnes fêtes à toi aussi.
0
dicobu89c

Par exemple ici et c'est fait.Écris comme ceci: [ //www.cosbite.net ici ]
Nb; N'oublie pas d'omettre l'espace entre le premier crochet "["et le slash "/" dans ce exemple.Sinon mon code apparaitrait comme un lien
0