Comment insérer un lien dans un forum
Résolu
passiflore
-
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais insérer un lien dans une discussion de forum, mais je ne sais comment faire. Merci de m'expliquer.
J'aimerais insérer un lien dans une discussion de forum, mais je ne sais comment faire. Merci de m'expliquer.
A voir également:
- Comment insérer un lien dans un forum
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Lien url - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer signature word - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si tu veux de la discrétion , ne met pas de lien.
Exemple si je te met un lien du skydrive msn , tu remonteras aussi a mon profil msn .
Dons reste discret sur tes infos !
Si tu veux de la discrétion , ne met pas de lien.
Exemple si je te met un lien du skydrive msn , tu remonteras aussi a mon profil msn .
Dons reste discret sur tes infos !
Je compprend pas trop , mais si c'est possible d'inserer le second lien a la fin du texte .
J'avoue etre limité sur cette connaissance du web .
A essayer .
J'avoue etre limité sur cette connaissance du web .
A essayer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autorise tu l'affichage des pub car en non membre il est possible d'avoir un blocage.
Sur certains post je lit que des liens ne fonctionnent pas et dès que je les testes ils répondent correctement ici.
http://www.bonheurpourtous.com/botext/sourire.jpg
Sur certains post je lit que des liens ne fonctionnent pas et dès que je les testes ils répondent correctement ici.
http://www.bonheurpourtous.com/botext/sourire.jpg
ok .
Pour faire apparaitre [ = touche alt gr+5 derrière tu colle le lien de la page ensuite tu insére un espace puis écrire le mot ici ou la ou ce que tu souhaite puis pour fermer alt gr+ la touche ° en haut du clavier = ] . note pour ° appuie sur majuscule .)
Je ne peux pas faire mieux dans le détails .
Pour faire apparaitre [ = touche alt gr+5 derrière tu colle le lien de la page ensuite tu insére un espace puis écrire le mot ici ou la ou ce que tu souhaite puis pour fermer alt gr+ la touche ° en haut du clavier = ] . note pour ° appuie sur majuscule .)
Je ne peux pas faire mieux dans le détails .
Pas de soucis j'ai alerter les modérateurs.
mais pour évité d'ouvrir un nouveau sujet , voila la façon de procéder : clicquer sur le panneau jaunne /!\ .
Cela permet de contacter la conciergerie du site , si tu inscrit sur CCm tu sera en mesure de le faire par toi même , avec une sorte de messagerie privé sur le site .
Passe de bonne fêtes avec toutes ta famille .
mais pour évité d'ouvrir un nouveau sujet , voila la façon de procéder : clicquer sur le panneau jaunne /!\ .
Cela permet de contacter la conciergerie du site , si tu inscrit sur CCm tu sera en mesure de le faire par toi même , avec une sorte de messagerie privé sur le site .
Passe de bonne fêtes avec toutes ta famille .
Comment faire?