Plus de son après un formatage !

Résolu
vincentbrunet Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincentbrunet Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjours,

Il y a 2 jours, j'ai formater mon ordinateur XP, et depuis, je n'ai plus aucun son, je ne vois aucun périphérique audio détecter ( comme si je n'avais plus de carte son ) , merci de me répondre au plus vite .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Après ton formatage, as-tu pensé à réinstallé les drivers de ta carte son ?

Si ce n'est pas le cas, il faut simplement les réinstallés pour récupérer le son.

Cordialement,
0
vincentbrunet Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si s'n'est pas trop vous demander, est-ce que vous pouriez, me les trouvers, je suis allez sur TLD et Maconfig.com et je ne la trouve pas :/ sa serait sympa :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour le trouvé... Faudrait que je connaisse la marque/le modèle de ta carte son, information qui m'est pour l'instant inconnue.

Cordialement,
0
vincentbrunet Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis aider, de Aida32 pour trouver le nom, et apparement, il ne trouve même pas la carte son ... Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

Une marque de PC ? Un modèle ?

Cordialement,
0

Nom du système : Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système : Whistler
Type du Noyau du système : Multuprocessor Free
Version du Système : 5.1.2600(WinXP Retail )
OEM Software

Cela vous convient ?
0