Les discussions
Multiplier des valeurs par le nombre de jours du mois
RésoluBonjour, j'ai un classeur Excel avec dans la colonne A des mois continus (sous la forme jan-50) et la colonne B des valeurs de précipitation. je voud...
Comment retrouver toutes mes adresses emails
RésoluBonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...
Problème d'accès au site crunchyscan .
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...
Recherche fonction de comptage avec conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules contenant un nombre (et non des NA) dans une colonne après avoir ...
Whatsapp appli
RésoluJ’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp. Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus. Peut...
Probleme google
Résolubonjour a chaque recherche il revient en arriere comment cela se fait il?? ne fait pas de recherche merci aux intervenants
Modifier mon propre pdf
RésoluBonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...
Trouver ma voie professionnelle
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans . j'ai travailler dans la manutention, restaurat...
Site web inaccessible mais ok sur smartphone
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon site habituel de sous-titres, à savoir www.addic7ed.com. Sur mon PC (W11), mes navigateurs, que ce soit Chrome, Op...
Messages google
RésoluBonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci
Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé
RésoluBonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...
Protection
RésoluBonjour j'ai créer un petit tableau de compta et je voudrais protéger 3 colonne pour que l'on ne puisse écrire dedans ce qui effacerais les formules ...
Audacity problème d'affichage
RésoluBonjour, Mes enregistrements se passaient parfaitement, mais depuis, l'affichage d'audacity est minuscule au point que je ne parvienne pas à voir les...
Instagram, impossible de saisir des liens dans mon profil
RésoluBonjour, Sur instagram dans mon profil via mon Smartphone, impossible d'enregistrer des liens, je m'explique : D'abord j'ai enregistré 4 liens, puis...
Recherche logiciel de messagerie utilisable sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur mon PC (Windows 10) un logiciel pouvant recevoir et envoyer des SMS et qui se synchronise avec ma messagerie Googl...
Problème entre firefox et outlook 2010
RésoluBonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...
Disparition de mes favoris firefox.
RésoluBonsoir à tous je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris je ne les retrouve plus. Si un ...
Problème sur les commentaires de blogs
RésoluBonjour, aujourd'hui je m'apperçois que je ne peux pas laisser de commenatire sur certains blog (canalblog, overblog), blofs qur lesquels je laissa...
Mot de passe d'application pour application tierce
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller mon système Windows 11. J'ai réinstallé ensuite ma messagerie sur mon compte Orange. Pas de problème pour 2 adresses e-m...
Problème d'inscription sur snapchat
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...
Vidéo à envoyer par mail
RésoluBjr - Un fournisseur me demande de lui envoyer par mail une vidéo de ma montre en disfonctionnement. Je l'ai fait, mais pouvez vous me dire comment la...
Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...
4k video downloader + et youtube
RésoluBonjour, J'ai souvent téléchargé des vidéos Youtube avec 4k Video Downloader+, la dernière fois il y a une semaine, sans problème. Depuis quelques te...
Messenger panne
RésoluBonjour Je n ai plus du tout accès à messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message Que faire? Merci de m aider
Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...
Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?
RésoluBonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...
Traitement de texte
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel gratuit serait le plus proche de wordperfect ? C'est pour un usage domestique. Je suis sous windows ...
Désabonnement de patreon
Résolubonjour en me connectant sur le site de DominicLessard via You Tube je me retrouve avec des mails de Patreon. comment faire pour supprimer ce compte ?...
Spam /free - problème d'enregistrement
RésoluBonjour - J'ai pour boite mail Zimbra. Je suis les instructions pour mettre les mails indesirables dans l'onglet "spam" : - préférence - mail - optio...
Demande adresse mail
RésoluBonjour, impossible de se connecter à cnr.dz , afin de pouvoir transmettre un document demandé (fiche familliale) , est ce que je peux avoir l'adress...
Meta ai dans whatsapp
RésoluBonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement
Utilité de dropbox
Résolubonjour à quoi sert dropbox? est-ce que c'est utile? merci de me renseigner cordialement
J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw
RésoluBonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement
Accès aux messages reçus dans mail
RésoluBonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !). Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...
Compte piraté
RésoluBonjour, je viens d'être piraté sur ma boîte mail Free.fr et je n'arrive pas à trouver comment on change de mot de passe . Merci de me dire ce que je...
Le logiciel libre sumatra pdf
RésoluBonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...
Question sécurité des mots de passe dans firefox
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...
Transformer fichier pdf en fichier word
RésoluBonjour, J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf. Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications . Mais je ...
Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???
Supprimer un compte ( pop3)
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci
Des applications ghosts
RésoluBonjour, J'ai remarqué, qu'il existait des applications, téléchargeables depuis un lien direct, fonctionnantes normalement, mais qui sont indisponibl...
Excel - mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller une feuille de calcul sur Excel 2019. Une idée ? il faudrait supprimer le mot de passe.. Merci be...
Apparence bizarre d'un site...
RésoluBonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...
Yahoo se lance lorsque j'utilise google
RésoluBonjour, J'utilise Google depuis bien longtemps comme page d'acceuil et moteur de recherche principale, et depuis quelque jour lorsque je lance un...
Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !
RésoluSalut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...
Compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...
Onglets edge bloqués
RésoluBonjour, depuis 3 jours certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...
Texte word commence milieu de page
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...
Open office retirer image fixé en arriere plan
RésoluBonjour, Voilà , j ai fait un tableau exel pour répertorier mes toiles donc description , taille, numero et image pour que les images ne bougent pa...