Les discussions

Changer la langue de yahoo

Résolu

Bonjour, Comment mettre yahoo en français Svp

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
HelpiOS

Multiplier des valeurs par le nombre de jours du mois

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec dans la colonne A des mois continus (sous la forme jan-50) et la colonne B des valeurs de précipitation. je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
meedoo2

Comment retrouver toutes mes adresses emails

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
marcus38570

Problème d'accès au site crunchyscan .

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
_S1N3

Recherche fonction de comptage avec conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules contenant un nombre (et non des NA) dans une colonne après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
leopardi

Whatsapp appli

Résolu

J’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp.  Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus.  Peut...

MPMP10

Probleme google

Résolu

bonjour  a chaque recherche  il revient en arriere comment cela se fait il?? ne fait pas de recherche  merci aux intervenants

superbarnis

Modifier mon propre pdf

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Whovi

Trouver ma voie professionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour,  je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans .    j'ai travailler dans la manutention, restaurat...

Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Site web inaccessible mais ok sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon site habituel de sous-titres, à savoir www.addic7ed.com. Sur mon PC (W11), mes navigateurs, que ce soit Chrome, Op...

MPMP10

Messages google

Résolu

Bonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci

mimi7373_1951

Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Radinoz

Protection

Résolu

Bonjour j'ai créer un petit tableau de compta et je voudrais protéger 3 colonne pour que l'on ne puisse écrire dedans ce qui effacerais les formules ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
petithenri

Audacity problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Mes enregistrements se passaient parfaitement, mais depuis, l'affichage d'audacity est minuscule au point que je ne parvienne pas à voir les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
tw974

Instagram, impossible de saisir des liens dans mon profil

Résolu

Bonjour, Sur instagram dans mon profil via mon Smartphone, impossible d'enregistrer des liens, je m'explique : D'abord j'ai enregistré 4 liens, puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
HelpiOS

Recherche logiciel de messagerie utilisable sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur mon PC (Windows 10) un logiciel pouvant recevoir et envoyer des SMS et qui se synchronise avec ma messagerie Googl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
NEOPHYTE4

Problème entre firefox et outlook 2010

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
BoBot

Disparition de mes favoris firefox.

Résolu

Bonsoir à tous  je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris  je ne les retrouve plus. Si un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
widmark

Problème sur les commentaires de blogs

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'apperçois que je ne peux pas laisser de commenatire sur certains blog (canalblog, overblog), blofs qur lesquels je laissa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
BoBot

Mot de passe d'application pour application tierce

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller mon système Windows 11. J'ai réinstallé ensuite ma messagerie sur mon compte Orange. Pas de problème pour 2 adresses e-m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
HelpiOS

Problème d'inscription sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Google@111685227063350665829

Vidéo à envoyer par mail

Résolu

Bjr - Un fournisseur me demande de lui envoyer par mail une vidéo de ma montre en disfonctionnement. Je l'ai fait, mais pouvez vous me dire comment la...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Terracota5483

Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

4k video downloader + et youtube

Résolu

Bonjour, J'ai souvent téléchargé des vidéos Youtube avec 4k Video Downloader+, la dernière fois il y a une semaine, sans problème. Depuis quelques te...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
oberland

Messenger panne

Résolu

Bonjour  Je n ai plus du tout accès à  messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message  Que faire? Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz

Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai par
teide07

Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
camoin12

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel gratuit serait le plus proche de wordperfect ? C'est pour un usage domestique. Je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
kaneagle

Désabonnement de patreon

Résolu

bonjour en me connectant sur le site de DominicLessard via You Tube je me retrouve avec des mails de Patreon. comment faire pour supprimer ce compte ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
BoBot

Spam /free - problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour - J'ai pour boite mail Zimbra. Je suis les instructions pour mettre les mails indesirables dans l'onglet "spam" : - préférence - mail - optio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
orpheo-63

Demande adresse mail

Résolu

Bonjour, impossible de se connecter à cnr.dz , afin de pouvoir transmettre un document demandé (fiche familliale) , est ce que je peux avoir l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Meta ai dans whatsapp

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement

MPMP10

Utilité de dropbox

Résolu

bonjour à quoi sert dropbox? est-ce que c'est utile? merci de me renseigner cordialement

browser

J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw

Résolu

Bonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 11 mai par
martina16

Accès aux messages reçus dans mail

Résolu

Bonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !).  Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jeanne-meloe

Compte piraté

Résolu

Bonjour, je viens d'être piraté sur ma boîte mail Free.fr et je n'arrive pas à trouver comment on change de mot de passe . Merci de me dire ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Turonne

Le logiciel libre sumatra pdf

Résolu

Bonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
baladur13

Question sécurité des mots de passe dans firefox

Résolu

Bonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
axel_8410

Transformer fichier pdf en fichier word

Résolu

Bonjour,  J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf.  Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications .  Mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
daddysnak

Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Mimilerscl

Supprimer un compte ( pop3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Des applications ghosts

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, qu'il existait des applications, téléchargeables depuis un lien direct, fonctionnantes normalement, mais qui sont indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
HelpiOS

Excel - mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller une feuille de calcul sur Excel 2019. Une idée ? il faudrait supprimer le mot de passe..  Merci be...

Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Apparence bizarre d'un site...

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Yahoo se lance lorsque j'utilise google

Résolu

Bonjour, J'utilise Google depuis bien longtemps comme page d'acceuil et moteur de recherche principale, et depuis quelque jour lorsque je lance un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai par
OlivierIssy

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Nain_Porte_Quoi

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...

Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Onglets edge bloqués

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours  certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder  aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
lucien04

Texte word commence milieu de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Google@113450480483790037870

Open office retirer image fixé en arriere plan

Résolu

Bonjour, Voilà , j ai fait un tableau exel pour répertorier mes toiles donc description , taille, numero et image pour que les images ne bougent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
CoClem
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000