Les discussions

linx33 Réseaux sociaux

Publicité intempestive !!!

Résolu

Bonjour, quand je surfe sur la web,,,il n'arrete pas de s'ouvrir des pages de PUB de tout genre....c'est vraiment agacant.. pouvez vous me dire les...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par Chatonne
epaulard_49 Réseaux sociaux

Hotmail ? prblm général ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec hotmail par internet ni sur Windows live messenger.Est ce un problème national ? ou si non que faire ? ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par aoude
ppg59 Réseaux sociaux

Impossible d ouvrir ma messagerie

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours mon pc s'arrete tout seul et me demande de redemarrer soit en mode normal soit sans echecs!!!j ai passé avast rien, avg...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par yan
Volcanik Réseaux sociaux

Problème config e mule + neuf box 4

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais configurer la dernière version d' e Mule 0.48 A mais je suis un peu perdue. Bien oui ça fait longtemps ... J'ai une con...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par spring1x1x
nyo Logiciels

Conversion

Résolu

Bonjour,j'ai un samsung z650i est une carte mémoire 2g je voudrais mettre des film.Je dis bien des film pa des petite vidéo et je ne trouve rien merci...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par nyo
lapologie Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, actuellement je fais un travail sous excel et j'aurais besoin d'une formule ( si elle existe :')). j'ai dans un premier temps 200 feui...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
eriiic
quentin2601 Réseaux sociaux

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour j en ai mare des publicité qui souvre quand je vais sur internet comme centre de sécurité windows, dial messenger,spyware secure...et qui me ...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par quentin2601
XXXX Logiciels

Logiciel

Résolu

Je souhaiterais savoir où est ce que je peux télécharger un logiciel qui permet de trouver des codes d'autres pc (genre des codes de msn ou des codes ...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
raspoute
j_oneal Mozilla Firefox

Problème exécution firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourc...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par Sieg Hart
foolbest Réseaux sociaux

Deconnexion 9 telecom & generic host process

Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances mon ordinateur plante apres une duree plus ou moins longue de connexion a 9 telecom (entre 5s et 2-3 heures). ...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par Utilisateur anonyme
ks13 Excel

[excel vba]probleme de creation de barres

Résolu

Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
ks13
gromuss Réseaux sociaux

Navigateur aol : pb d'affichage

Résolu

Bonjour, j'utilise aol, je n'ai aucun soucis avec si ce n'est ce petit probleme d'affichage des pages quand je surfe. si j'ouvre la page avec firefox,...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Séb08
greg3 Microsoft Edge / Internet Explorer

De ie à mozilla

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et de mettre en route le navigateur internet Mozilla firefox (version 1.0.6) . Je suis sur XP et souhaite savoir si ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par plouf plouf
dsur Excel

Formulles pour organiser un concours de petanque

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule  afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par dsur
Barney62 Facebook

Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par Cla33
cver52 Réseaux sociaux

Je ne peux plus me connecter à certains sites

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai installé un nouveau logiciel ( jdownloader 2 ) je ne peux plus me connecter à certains sites. J'ai le classique " le délai d...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par cver52
BMW Logiciels

Logiciels pour le calcul hydraulique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de logiciels gratuite pour calcul pertes de charge réseaux mailles , ramifies,calcul des pressions... ainssi que réseau d'assa...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par Mosby
nogin Excel

Copier cellules en fonction liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par gino
Gantoine62 Excel

Concaténer

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement automatiquem...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Le Pingou
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Quel navigateur pour windows xp

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur internet pour Windows XP Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par Stl77
LilienM Finances

Money 2004

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille. J'ai voul...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jmarion3
louise Excel

Modifier les liaisons vs feuilles masquées

Résolu

Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Le Pingou
77Shaman77 Thunderbird

Maj thunderbird 78 : ni réception ni envoi en imap

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce matin sur Thunderbird la mise à jour 78.4 (j'étais jusqu'ici sur la 68.12) et depuis plus aucun nouveau mail n'arrive dessus, et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par Did2
Celine833 Réseaux sociaux

Publier sur leboncoin impossible ??

Résolu

Bonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par resolu
mariecool2110 Word

Comment enlever la publicité dans word 2010??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par Severine
monica-LL Finances

Ms money transfert

Résolu

Bonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jmarion3
Ludi Excel

Formule si et trop d'argument

Résolu

Bonjour, Je sèche complètement par rapport à la formule que je veux mettre en place. Voilà telle que je l'ai réalisé : SI(ET(A5="ACIER"; B5=1);...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
diablo13800
fred Excel

Convertir un chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un chiffre en lettre, mes je ne sais pas comment faire. Exemple 5000 = D 7000 = E M'expliquer ceci me rendrai ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par fred
Turan_3006 Excel

Créer alerte outlook via excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be
francette PDF

Problème avec adode reader dc

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul
gbko Système

Restauration du systéme

Résolu

ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par gbko
bruno_8005 Thunderbird

Dossier grisé

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeanbern
Rom1Mrs27 Excel

Formules tableau pronostics classement

Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par Rom1Mrs27
stepfanie_13 Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
JCB40
mario90 Excel

Excel : formule max et min avec condition

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par horty
vivicn Excel

Calcul heures supplémentaires.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PapyLuc51
Guy_L Excel

Extraire une liste à partir d'un copier-coller de site

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le site du Bon Coin ne permet pas d'extraire la liste de ses annonces vers Excel, il faut procéder avec un copier-coller et après f...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par Guy_L
Annawo Excel

Je ne veux que du texte , ou presque

Résolu

bonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
bpautal Thunderbird

Notification d'arrivée de message

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par alex
triste2012 Word

Comment afficher la règle sous word 2013?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par smf
Nexoryus Logiciels

Logiciels asus : utiles ou inutiles ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par jurarth39
adnane18 Logiciels

Logiciels gratuit comme fl studio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio. Aidez-moi SVP merci! AU revoir

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par 974
DEJARDIN Bureautique

À majuscule

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000