Convertir 1 diaporama pps en format ppt
RésoluBonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...
Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...
Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour rendre plus performant un pc!!! merci d'avance
Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...
Bonjour, j'ai acheter un pc Ordinateur Acer Aspire M3100-JE7Z et il est sous linux j'ai rebooter et j'ai installer xp professional sp2 mais le d...
Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...
Bonjour Quelqu'un a-t-il des problèmes d'envoi de mail via smtp laposte.net ? Tout fonctionnait jusqu'à hier, cela provoque désormais une erre...
bonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...
Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...
Bonjour, J'ai fait un rectangle sur Excel se sera une étiquette pour album photo sur ce rectangle je mets la photo de la personne et ...
Bonjour,* alternatif gratuit a Adobe acrobat Merci d'avance.*
Bonjour, Bonjour la communauté ! Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien ...
Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...
bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais changer l'entete de facture et pouvoir y mettre un logo quelqu'un peut il m'aider s.v.p ...
Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...
Bonjour, Depuis ce matin mon compte hotmail est bloqué. j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais pas de nouvelle. En allant sur le servic...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...
bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...
Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance
bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...
Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...
Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio
Bonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...
Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...
Bonjour, je vient d'acheter le yootab 5002 je vais dans le market il me dit sa Aucun contenu correspondant dans Android Market je suis connect...
Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...
re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...
Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...
Bonjour, Voila mon soucis : Il y a environ deux jours que mon pc se met vraiment a ramer sur toutes les pages internet que je tente d 'ouvrir mem...
Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...
Bonsoir, Je ne retrouve pas la formule pour "remonter" du prix ttc d'un produit à son prix ht, puis à son prix avant remise, etc... Qui aurait la gen...
Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois dé...
Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...
bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...
Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye
Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...
Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...
Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...
Salut tout l'monde, voila, j'ai un probleme assez embetant ==' J'ai téléchargé un logiciel (photoscape) c'est gratuits et sa va m'aider pour retouc...
Bonjour, Qui peut apporter une réponse au problème suivant? Ma connexion adsl ALICE fonctionne (mail, pages web) mais l'affichage de la page Google ...
Bonjour, a chaque fois que je vais sur le site badoo et je m'en identifie la fenêtre se bloque est ce que qu'elle qu'un peu m'aiderConfiguration: Wi...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...
Bonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel (supprimé depuis), ask search (ask toolbar) s'est mis moteur de recherche par défaut contre mon gré et...
Bonjour, je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant : impossib...
Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...
Bonjour, Je n'ai pas de sons qui sort de mon pc netbook aspire one 522 quelqu'un peu m'aider, j'ai tout essayé , toutes les manipes que j'ai lu d...
Hello ! comment faire pour archiver ses mails sous Outlook d'une manière conviviale ? Je m'explique: je voudrais enregistrer tous mes mails (individ...