Les discussions

Supprimer des amis

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
ssbroly

Comment mettre un indice ou un exposant

 Résolu

Bonjour à tous, je désire mettre un indice avec le chiffre 2 dans un texte comment faire ? j'ai un ordinateur portable ASUS VIVOBOOK merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
m@rina

Graphique excel

 Résolu

Bonjour,  Bien qu'utilisant Excel depuis 30 ans; je suis confronté à une étrangeté que je n'arrive pas à résoudre cette fois.  J'ai créé un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MICMA94

Remettre le mode jour sur twitter pc

 Résolu

Bonjour, C'est vraiment désagréable que Twitter décide à notre place de comment regarder le site. Je déteste être sur du noir donc je cherche où se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
BoBot

Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva

 Résolu

Bonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
xav62000

Ajouter compte email au nouvel outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Mdgc

Restaurer les pages chrome

 Résolu

Bonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
SDWilliams

Comment mettre indice 3 au lieu de 2

 Résolu

Bonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
brucine

Power query calcul année fiscale

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour calculer l'année fiscale dans power query. une formule dans power query . En sachant que dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
keshia21

Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit

 Résolu

Bonjour, j J'ai installé le nouvel outlook : la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplair...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
janou92bis

Impossible de cliquer sur la photo de profil

 Résolu

Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Hope

Telecharger et installer lumion 14

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment je peux telecharger et installer lumion 14

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
Panth33ra

Outlook (w11) : fautes surlignés mais aucune suggestions

 Résolu

Bonjour,  Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
the05

Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
pelton

Impossible d'installer adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger AdwCleaner, il m'est impossible de l'installer. (Windows 11)

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
fabul

Mise en forme conditionnelle selon motif

 Résolu

Bonjour, Je cherche la mise en forme conditionnelle permettant de colorer des cellules quand une autre contient un motif sauf pour le motif FORM où l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lili03630

Extension adblock plus dans edge

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Lecture et suppression video youtube impossible

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
01qsdf

Screen mirroring

 Résolu

Salut Les sites de sponsoring nous promettent le bleu du ciel, évidemment. Qui possède l'expérience et peut recommander tel ou tel app de screen mir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
BoBot

Extrait chaîne de caractère présent dans liste nommée ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de m'emmêler les pinceaux dans les index et autres equiv et ne trouve pas de solution qui me satisfasse sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
hsav

Photo profil whatsapp

 Résolu

Bonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
BoBot

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
SB49

Ouvrir page d'accueil chrome

 Résolu

Bonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Radinoz

Problème de mise en page sur word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
raphanoir

Erreur 5941

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Airelle

Question générale sur mémoire

 Résolu

,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Gastines53

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin par
riri_du_65

Libreoffice pour mac

 Résolu

Bonjour, Mon frère a un Mac et souhaite télécharger LibreOffice en français. Ses tentatives se sont soldées par des versions en anglais. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Raymond PENTIER

Faire du contenu d’une cellule directement un lien

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’une cellule dans chaque ligne d’une feuille excel dans laquelle il y a déjà tout le chemin pour accéder au fichier qui est la n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
CarineVL

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

 Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin par
salam

Ouvrir une appli sur un pc.

 Résolu

Bonjour J'ai essayé plusieurs façon d'ouvrir une application sur mon PC mais rien ne fonctionne.  Est ce vraiment si difficile que ça?  Dois-je me pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin par
sieurdan

Se connecter à mysql via un tunnel ssh

 Résolu

Bonjour, Pour me connecter aux bases de données à distance, j'ai besoin de le faire via un tunnel SSH. Je note l'IP du serveur, le port SSH, le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
cocodu67...

Accès à une boîte mail wanadoo impossible depuis iphone

 Résolu

Bonjour, Pour consulter ma boîte mail wanadoo, j'utilise prioritairement l'appli Mail de mon téléphone (iPhone).  Or, depuis environ 2 semaines, c...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin par
quentin2121

Mozilla fifrefox

 Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
bazfile

Pour je peut plus connecter sur site coco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le site a fermé vraiment ou c’est une blague de mauvais goût 

Dernière réponse le 26 juin par
Radinoz

Formule excel

 Résolu

Bonjour ,  Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de trouver la valeur "du solde Bancaire Final" la colonne F. $F=$B+$E si la colon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Giallo07

Je ne reçois pas les réponses à mon questionnaire googleform

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un questionnaire sur googlefom et j'ai envoyé le lien Google me dit qu'il n'y a pas de réponse, alors que les participants me disen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
Loire19

Firefox barre d’outils de traduction

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Razielbzz

Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
BoBot

[libreoffice impress] exporter les images

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plein de diaporamas dont j'aimerais récupérer les images séparément. Pour ce faire, je dois pour l'instant cliquer sur chaque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin par
yclik

Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
telliak

Envoyé un mail au admin de manga scantrad

 Résolu

bonjour mon accès au site de manga scantrad est bloquée et j'aimerai quand me débloque chère Your IP: 2c0f:ef58:1636:****:d4af voici mon identifiant

12 réponses Dernière réponse le 25 juin par
GuepardChasseur51

Supprimer facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Microsoft office a disparu de mon installation... !

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Une version « légale » de Microsoft Office était installée depuis plusieurs années sur mon ordi. Tout a disparu hier apr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
bazfile

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

 Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin par
idoru

Hotmail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10

La page de mon doc word est devenu toute petite

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite.  Qui peut m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Nakul2012

L'option masquer la story fonctionne aussi dans à la une ?

 Résolu

Bonjour, J'ai parfois masqué ma story à certaines personnes.  Si j'enregistre ces storys dans mes bulles à la Une est-ce que ces personnes ne pourro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
BoBot

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

41 réponses Dernière réponse le 23 juin par
apcolin

Notification firefox

 Résolu

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Berdidi
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000