Problème de son dell vostro smartaud conexant
RésoluBonjour, voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant je n'ai pas perdu le ...
Bonjour, voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant je n'ai pas perdu le ...
Bonjour, a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel. cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a ...
Bonjour, après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe Int...
Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...
si je reçois une nouvelle adresse sur msn, pourrais je savoir si ce n'est pas une deuxieme adresse d'une personne, ou du moin qu'elle vienne d'un meme...
Bonjour, Existe til des logiciels pour la tv gratuit?
Salut a tous, j'ai un probème ave a mule qui commence serieusement a me casser les ... je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de...
Salut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...
bonsoir : je peux remplacer emule par quoi svp merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon portable à internet. Je suis chez Alice. Je les ai appelés, ils m'ont fait faire plein de manips mais...
Bonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...
Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...
Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai voulu envoyer un e-mail avec microsoft outlook 2003 qui contenait une image en fichier joint. Le truc est...
Bonjour a tous, Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer...
Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...
Slt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...
Bonjour à tous, J'ai voulue ré-installer microsoft office 2010 avec le CD après l'avoir dé-installée proprement, mais j'ai toujours, après 10 mn d...
Bonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...
Bonjour tout le monde et bonne journée à tous. Je cherche comment mettre un trait vertical au milieu d'un graphique Excel. Je vous remercie de m'a...
Bonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...
Bonjour, Suite à l'ouverture de mon nouvel execice du 01/02/2009 au 31/01/2010, le logiciel visual compta dc2i m'indique que la date du 31/01/2010 es...
Bonjour la communauté, J'aurai besoin d'un petit coup de main avisé de votre part pour résoudre une macro que j'essaie de mettre en place, sachant...
bjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...
Bonjour, Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avon...
Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...
Bonjours , voila j'étais parti pour regarder une petite video de naruto sur aniruto.fr . Cependant impossible de lancer la video . J'ai un écran blanc...
Bonjour à toute la communauté Je m'appelle Christiane, retraité, handicapée, 66 ans et n'y connaissant rien du tout en VBA Je passe 5 à 6 heures par...
Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Ad...
Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...
Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...
Bonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand. merci
bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...
Bonjour à tous, voilà je suis une grande débutante en informatique et mon PC depuis quelques jours m'empêche d'installer des programmes ou appli qu...
Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...
Boujour, je ne peux pas écouter les radios sur internet avec l'ordinateur. Quand je vais sur le site de "RTL", et que je clique sur "Ecouter la radio ...
Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecter qu'en ethernet.Le wifi est activé, il reconnait mon modem mais ne veux pas s'y connecter. Après quelques...
bonjour, J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne! Si quelqu un peut m...
Bonjour, pourriez vous répondre à cette question??? Que se passe-t-il chez Firefox ???? On ne peut plus rien avoir comme lecture vidéo.... Si je veux ...
Bonjour, j'avais l'ancienne version de windows live messenger avec msn polygamy et là je viens de mettre a jour ma version de windows live donc maint...
Bonjour, a tous je suis windows 7 sur et j'ai un problème quand je veux lire une vidéo sur internet dailleur sur n'importe quelle site ou il propose d...
Bonjour, moi je fais de la musique, du chant plus particulièrment... auriez vous un bon logiciel à me proposé pour enregistrer un démo facilement... a...
Bonjour, J'utilise Money depuis plus de 2 ans et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de mes comptes. je trouve ça incompréhensible car ava...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Samsung PCstudio v3.0. Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai quelques petits soucis avec msn.Le premier est qu'il ne veut plus afficher ma photo,ni moi ni mon interlocuteur ne peut...
Bonjour, Hier encore mon son marchait mais ce soir il ne marche plus. J'ai supprimé plein de trucs sur mon ordi' alors peut être que j'ai supprimé...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable d'occasion et il n'y a pas de son... pouvez vous m'aidez svp Merci!!! Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'ai déjà plusieurs fois posez cette question , mais personne ne m'a vraiment donné la solution pour y remédié . Voila , je voudrais me con...
Bonjour,j ai un acer M3100 AMD ATHLON 64 AVEC VISTA D ORIGINE QUE J AI TRANSFORMER EN XP .ET JE N AI PLUS DE CONNECTION INTERNET. LE VOYANT DE LA BOX ...
Bonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année ed BTS informatique de gestion et je dois tester le logiciel de supervision réseau : Cacti. J'ai ...