Les discussions

aphelie Powerpoint

Convertir 1 diaporama pps en format ppt

Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
gapa
Mistral_13200 Excel

Faire classement dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...

gbinforme
mioumiou45 Google Chrome

Mot de passe et google chrome

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

Non
pruw Logiciels

Divers pour un pc acer aspire m3100

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc Ordinateur Acer Aspire M3100-JE7Z et il est sous linux j'ai rebooter et j'ai installer xp professional sp2 mais le d...

rené
hakimr Excel

Nomer une feuille automatiquement

Résolu

Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...

hakimr
heroslag Logiciels

Pb d'allumage de mon mp5 pmp slide panel

Résolu

bonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...

Sapperma92
mestri Réseaux sociaux

Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine

Résolu

Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...

sanati
den Facebook

Afficher section photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...

bébé62
Lilou7679 Excel

Comment mettre un texte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un rectangle   sur Excel   se  sera une  étiquette pour  album photo  sur  ce  rectangle  je  mets la photo  de la personne  et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Lilou7679
zebulon65 Réseaux sociaux

Site meetcrunch.com

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté !  Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
ludivine
damain LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org impress

Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
patate douce ou dure c'est comme tu veux :)
Clem Google Chrome

Pblem google chrome et lecteur flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

anonymousse
Giny Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué depuis ce matin

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte hotmail est bloqué. j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais pas de nouvelle. En allant sur le servic...

aymeline
Paul Facebook

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

mas17 Excel

Copier, collage spécial valeur avec crytère

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...

Mike-31
afrioua Word

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

Raymond PENTIER
sdlonapo Logiciels

Lenteur d'office

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...

Nerim
Lulus24 Word

Tabulations sous word

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...

LydiaxD
Safio Word

[word 2007 - guillemets]

Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

Abraham kouassi
mamy arlette Mozilla Firefox

Recherche google

Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

mamy arlette
rocky76 Réseaux sociaux

Probleme yootab 5002

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le yootab 5002 je vais dans le market il me dit sa Aucun contenu correspondant dans Android Market je suis connect...

supernana
eric2027 Excel

Cellule et mot

Résolu

Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...

eric2027
danielstgo Gmail

Je ne peux activer aucun compte .

Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

^Abel^
zbo-fashion Logiciels

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

ines1210
titi Réseaux sociaux

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : Il y a environ deux jours que mon pc se met vraiment a ramer sur toutes les pages internet que je tente d 'ouvrir mem...

Over_Neos
MiniApp Logiciels

Crée une image bootable en *.img

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...

Pierrecastor
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Plus possible de se connecter avec skype

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...

Utilisateur anonyme
pat54 Bureautique

Calculs inversés en facturation

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve pas la formule pour "remonter" du prix ttc d'un produit à son prix ht, puis à son prix avant remise, etc... Qui aurait la gen...

lajoux
evan2 Réseaux sociaux

Probleme avec adsl tv

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois dé...

enomis
Stef Excel

[excel 2007] valeur 0

Résolu

Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...

philippe
fabinou25400 Google Chrome

Probleme de chargement video streaming

Résolu

bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...

Anixtiti
Utilisateur anonyme Facebook

Supprimer interret sur facebook

Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

loulou
Korgull Logiciels

Comment utiliser camstudio ?

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...

razmoquette
aurelBOUT Excel

Excel: probleme de remplacement sur planning

Résolu

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...

aurelBOUT
SuperFun Word

Word plante se bloque bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

google
Jack Réseaux sociaux

Connexion à google uniquement très lente

Résolu

Bonjour, Qui peut apporter une réponse au problème suivant? Ma connexion adsl ALICE fonctionne (mail, pages web) mais l'affichage de la page Google ...

razael112
mymyue Mail

Badoo

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur le site badoo et je m'en identifie la fenêtre se bloque est ce que qu'elle qu'un peu m'aiderConfiguration: Wi...

Algassim
Aimlesss Google Chrome

Problème pages web

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...

Utilisateur anonyme
Aidezmoi Réseaux sociaux

Ask search moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel (supprimé depuis), ask search (ask toolbar) s'est mis moteur de recherche par défaut contre mon gré et...

kaneagle
volubis Logiciels

Impossible de demarrer le convertisseur wordcnvpxy

Résolu

Bonjour, je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant : impossib...

regcal
DCC33 Mozilla Firefox

Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6

Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...

Nono le petit Robot
loupgaroux Logiciels

Pas de sons haut parleur acer aspire one 522

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de sons qui sort de mon pc netbook aspire one 522 quelqu'un peu m'aider, j'ai tout essayé , toutes les manipes que j'ai lu d...

Utilisateur anonyme
sspacy Mail

Archiver mails sous outlook

Résolu

Hello ! comment faire pour archiver ses mails sous Outlook d'une manière conviviale ? Je m'explique: je voudrais enregistrer tous mes mails (individ...

Eimen
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000