Les discussions

plubarj PDF

Pdf: rotation de pages

Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
misto
jacqueline chateau Réseaux sociaux

Comment être averti qu'on a un message à lire

Résolu

Bonjour, je me permets de vous adresser ce courriel. Que doit on faire pour qu'une alerte, sonore ou autre m'avertisse que je viens de recevoir un mes...

lenomade
cocodu67... Réseaux sociaux

Le plug-in adobe flash a planté

Résolu

bonjour depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté. Voici le screen : http://www.cijoint.f...

Lilou78
domi71460 Réseaux sociaux

Mon ordi neuf rame

Résolu

Bonjour j'ai acheté une tour HP ce matin, il rame au demarage ainsi qu'a la mise en route d'un jeu Pouvez vous m'aider?

Pierre1310
La.Lézarde Réseaux sociaux

Colis allemagne la poste duree livraison ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...

Wiwi971
evrard Réseaux sociaux

Supprimer ce vilain bandeau noir sur google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc....

gilou17
mikamadeus Excel

Dupliquer tableau sur autre feuille avec modifications

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais a partir d'un tableau complet, en creer un deuxieme sur une autre feuille, mais en version simplifié. Tout cela automatis...

ccm81
rorocis Réseaux sociaux

Probleme de connexion avec caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox. J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet exp...

Iljimae
Utilisateur anonyme Logiciels

Cherche logiciel de timer

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci

Utilisateur anonyme
donleeroy Logiciels

Launch manager

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ? Merci d'av...

tiploufdu76
nat144 Réseaux sociaux

[livebox] livebox orange non synchronisée

Résolu

Bonjour, Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). To...

Arrakeen
Logiciels

Comment changer les voitures dans gta sa pc ?

Résolu

Bonjour à tous ! voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC, j'ai suivis plusieurs tutos comme : www.jeuxvi...

rachiid
flynn Excel

Vba excel déplacer ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...

Mike-31
mik3ul MSN / WLM

Je ne peux plus me connecter à live messenge

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...

linda
valeo33 MSN / WLM

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

The_Hugo du 33
duduledu13 Logiciels

Gros problème de son !

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage à cause d'un virus .BAT mon son ne fonctionne plus. Je suis allée sur le site officiel de mon ordinateur (...

kaneagle
666ange Hotmail / Outlook.com

Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai du télécharger à nouveau incrédimail. Cette fois-ci j'ai téléchargé incrédimail2.0. Tous s'est bien passé...

riim
moéa Mozilla Firefox

Firefox 3.5.7 et barre google

Résolu

Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...

moéa
54via Réseaux sociaux

Je suis triste sans psp !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs année, j'essaie de convaincre mes parents de bien vouloir m'offrir une PSP; et il ne veulent pas :( . Auriez-vous une ai...

54via
Ciloufi Réseaux sociaux

Trop de publicités

Résolu

Bonjour, J'ai perpétuellement des publicités qui occupent tout mon écran. Comment faire pour m'en débarrasser ? Merci de me répondre en tenant comp...

anthony5151
Carooo Excel

Excel garder la référence d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci. Je m'explique: en B1 j'a...

jjsteing
dianemane Réseaux sociaux

Internet publicité

Résolu

Bonjour, Des pages de pubs s'ouvrent quand je surf. Comment faire pour les supprimer ? Merci. -- humm...

dianemane
someonegirl Réseaux sociaux

Mon pc raaaaaameuuu !!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc : 1 : il est exagérement LENT !!!! 2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque conne...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
someonegirl
mario4O Logiciels

Logicel :photo plus 4

Résolu

Bonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souh...

mohcene
sca17 Réseaux sociaux

Internet tres tres lent depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que mes pages internet mettent plus de 5 min à l'affichage. J'ai en 1er lieu prévenu Orange et après plusieur...

Utilisateur anonyme
queilagede Excel

Excel formule correcte ?!...

Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...

queilagede
MACK1991 Excel

Créer des combinaisons

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande préoccupation pour moi mais peut-etre moindre pour vous. En fait, ma préoccupation c'est en probabilité, j'ai des tabl...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
MACK1991
BUDGETS Excel

Numéro de création

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, 'Numéro création lbNC2 = Application.CountIf(Range("TNAM[CNAM]"), cbCNAM.Value) + 1 Telle qu'elle est actuellem...

BUDGETS
PHILOU10120 Excel

Problème dans une formule sur un planning

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...

Le Pingou
jonaenforc Google Chrome

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

Kev
erynette Logiciels

Mon disque de travail est saturé sur photoshop

Résolu

Bonjour, Au secours mon disque de travail est saturé concernant l'utilisation de photoshop cs2, j'ai tout verifié : - enlevé de fichiers, - défrag...

lilalou
SK8ERJU7 Logiciels

Télécharger media center bouygues

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le Media Center Bouygues mais c'est impossible via Bouygues.fr car l'espace client te dirige automatiquement ver...

Christ
anonyme PDF

Comment transformer un document scanné en pdf ?

Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

iyab
lau12 Mozilla Firefox

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

kjj
deviel Logiciels

Sharepoint est-il un logiciel ged?

Résolu

bonjour, svp est-ce que sharpoint-il un logiciel de ged? c'est urgent. merci d'avance.

FindCreator
jac43 Incredimail

Revenie à incredimail en français

Résolu

A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci

nicky
dryce974 Logiciels

Probleme a lancer ma cam avec wlm 2009 beta

Résolu

quand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est termi...

Bibi
cap3178 Réseaux sociaux

Comment activer wifi sur freebox hd ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...

jo1244
lolo7643 Gmail

Configuer windows mail pour gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

célagalère
XAIPEO Logiciels

Impossible d'instaler java

Résolu

Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...

kaneagle
Tenaxonax Réseaux sociaux

Internet seulement sur mozilla

Résolu

Rappel : j'ai cherché pendant des heures, mais aucune solution Bonjour /soir, je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon Pc, car il bugé sur...

Tenaxonax
Mélanie Word

Password bios ??

Résolu

salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...

québecois
Utilisateur anonyme MSN / WLM

[msn] adresse de messagerie non vérifié

Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

benti
musikami Réseaux sociaux

Musique perso dans myspace

Résolu

bonjour, j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ? Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à su...

sohaleila
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000