Les discussions
Nettoyage bibliothèque google play
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...
Problème youtube
RésoluBonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ?? Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...
Développer tout ne fonctionne pas avec mon document
RésoluBonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...
Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...
Bloquage d'un groupe sur messenger
RésoluBonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement
Mise en forme conditionnelle dans une shape
RésoluBonjour, J'ai dans la cellule A34, j'ai : La fonction =(MAINTENANT() au format heure (Exemple19:00) Comment puis-je avoir dans une forme: Le texte s...
Messagerie orange et vpn
Résolubonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...
Problème outlook avec opéra one
RésoluBonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...
Messagerie instatanée indépendante des contacts
RésoluBonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Icône grisée préchargement google chrome
RésoluBonjour, Précharger des pages dans Chrome pour accélérer la navigation des sites Web présente des avantages. Hélas, même avec la dernière MAJ Chrome...
Où trouver le cd / iso d'adobe photo deluxe home edition 4.0
RésoluBonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...
Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...
Microsoft se soucie de ma vie privée...
RésoluBonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Compte bloqué et débloqué
RésoluBonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Attaque virale boite mail
Résolubonjour suite a une attaque virale j'ai vire un par un le mail pirate de chaque dossier mais tous les mails dans mes dossiers de mon serveur (o...
Help accès google
RésoluBonjour je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...
Instagram : impossible de me connecter à mon compte !
Résolu/FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Messages de mes dossiers n'apparaissent plus dans thundebird
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec thunderbird du jour au lendemain : les messages inclus dans mes dossiers et sous-dossiers n'apparaissent plus lor...
Instagram : je ne peux plus voir qui a vu mes story instants
RésoluBonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon comp...
Impossible ajout membre conversation messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...
Graphique au maximum
RésoluBonjour, J'ai ce genre de graphique, comment puis-je avoir le graphique a plein dans le carré ?
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Google chrome fait des recherches par yahoo
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...
Fonction somme.si.ens avec cretere date (annee;mois;**)
Résolubonjour, j’aimerai avoir votre assistance pour résoudre ce problème , je veau calculer une somme de valeur sur une colonne , en fonction des dates se...
Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu
RésoluBonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...
Forfait jours 2024
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024. J'ai vu que vous a...
Utilisation de edge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...
Graphique centrage masse google sheets
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème. Je souhaite sur un tableur Google Sheets faire un graphique pour un c...
Faire recherche et copier les valeurs ds un autre onglet
RésoluBonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
Comment récupérer une valeur selon 2 critères
RésoluBonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...
Adresse url linkdin supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon profil linkedin, on m'indique que la page n'existe plus et on m'invite à vérifier l'adresse URL J'ai pourtant touj...
Mardi mercredi et jeudi de chaque mois indiqués excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans une ligne avoir seulement les dates des mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine pour tout 2025. Donc, en pratique,...
Supprimer marketplace
RésoluBonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.
Formule excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, A1 est variable, il dépends d'autre cellules Je voudrais que la réponse de B1 soit un chiffre pair sauf si la réponse ...
Format de police
RésoluBonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...
Cle d'activation winrar
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.." pour être poli et je voudrais savoir c...
Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?
RésoluBonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...
Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?
RésoluBonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci
Donner une valeur chiffrée à une cellule texte
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...
Utiliser teamviewer sans compte
RésoluBonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...
Cold chaine
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...
Word : imprimer avec un fond en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...
Modifier/supprimer de la musique sur un post insta publié
RésoluBonjour, J'ai ajouté de la musique sur un post existant (photo) mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Je pensais pouvoir ensuite modifier la musiq...
Impossible connexion : agenda icloud sur thunderbird
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon calendrier icloud sur thunderbird. Dans Thunderbird je clique sur "nouvel agenda", puis j'entre : mon login i...
50.000 signes avec spaces times new roman 13 interligne 1
RésoluBonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Avoir une image différente entre le pc et le vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Je suis sous Powerpoint/Office 16, que j'utilise quotidiennement sur mon lieu de travail pour illustrer mes propos. Pour cela je branche mon...