Les discussions

Nettoyage bibliothèque google play

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
JonFontaine

Problème youtube

Résolu

Bonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ??   Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
jourmo

Développer tout ne fonctionne pas avec mon document

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Raymond PENTIER

Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge

Résolu

Bonjour,   Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
fabul

Bloquage d'un groupe sur messenger

Résolu

Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
optalis

Mise en forme conditionnelle dans une shape

Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule A34, j'ai : La fonction =(MAINTENANT() au format heure (Exemple19:00) Comment puis-je avoir dans une forme: Le texte s...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
ccm81

Messagerie orange et vpn

Résolu

bonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
brupala

Problème outlook avec opéra one

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens  de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
Mitchdu14

Messagerie instatanée indépendante des contacts

Résolu

Bonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
BoBot

Créer un sondage sur youtube

Résolu

Bonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
HelpiOS

Icône grisée préchargement google chrome

Résolu

Bonjour, Précharger des pages dans Chrome pour accélérer la navigation des sites Web présente des avantages. Hélas, même avec la dernière MAJ Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
pistouri

Où trouver le cd / iso d'adobe photo deluxe home edition 4.0

Résolu

Bonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
brucine

Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Isable

Microsoft se soucie de ma vie privée...

Résolu

Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Filopatte

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Celia76

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
evelyne671

Attaque virale boite mail

Résolu

bonjour suite a une attaque virale  j'ai vire un par un le mail pirate de chaque dossier mais  tous les mails dans mes dossiers de mon serveur (o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
MPMP10

Help accès google

Résolu

Bonjour  je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
thierryrg

Instagram : impossible de me connecter à mon compte !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

Dernière réponse le 17 sept. par
Yann

Messages de mes dossiers n'apparaissent plus dans thundebird

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec thunderbird du jour au lendemain :  les messages inclus dans mes dossiers et sous-dossiers n'apparaissent plus lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
BoBot

Instagram : je ne peux plus voir qui a vu mes story instants

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon comp...

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Lowo90

Impossible ajout membre conversation messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Graphique au maximum

Résolu

Bonjour, J'ai ce genre de graphique, comment puis-je avoir le graphique a plein dans le carré ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Guy72

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Fifisave1959

Google chrome fait des recherches par yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...

Dernière réponse le 14 sept. par
AndreaG

Fonction somme.si.ens avec cretere date (annee;mois;**)

Résolu

bonjour, j’aimerai avoir votre assistance pour résoudre ce problème , je veau calculer une somme de valeur sur une colonne , en fonction des dates se...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
hich24

Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MigthyRX

Forfait jours 2024

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024.  J'ai vu que vous a...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Caro

Utilisation de edge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
bazfile

Graphique centrage masse google sheets

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème. Je souhaite sur un tableur Google Sheets faire un graphique pour un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
plouf099

Faire recherche et copier les valeurs ds un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Anthony G

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Mahmoud96

Comment récupérer une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...

82 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
RV71

Adresse url linkdin supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon profil linkedin, on m'indique que la page n'existe plus et on m'invite à vérifier l'adresse URL J'ai pourtant touj...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Mardi mercredi et jeudi de chaque mois indiqués excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans une ligne avoir seulement les dates des mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine pour tout 2025. Donc, en pratique,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
albertyx

Supprimer marketplace

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, A1 est variable, il dépends d'autre cellules Je voudrais que la réponse de B1 soit un chiffre pair sauf si la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
ccm81

Format de police

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
rimoa

Cle d'activation winrar

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Raymond PENTIER

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
lebon

Donner une valeur chiffrée à une cellule texte

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Utiliser teamviewer sans compte

Résolu

Bonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
questioninfo1

Cold chaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Maurice

Modifier/supprimer de la musique sur un post insta publié

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté de la musique sur un post existant (photo) mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Je pensais pouvoir ensuite modifier la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
BoBot

Impossible connexion : agenda icloud sur thunderbird

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon calendrier icloud sur thunderbird. Dans Thunderbird je clique sur "nouvel agenda", puis j'entre : mon login i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Jmp.anon

50.000 signes avec spaces times new roman 13 interligne 1

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
LoupSolitaire21

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Cartie

Avoir une image différente entre le pc et le vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Powerpoint/Office 16, que j'utilise quotidiennement sur mon lieu de travail pour illustrer mes propos. Pour cela je branche mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Goeland86360
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000