Msn jme suis fait hacker
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn jme suis fait hacker
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker - Télécharger - Édition & Programmation
- Credit agricole hacker - Accueil - Piratage
10 réponses
telecharger le logiciel msn meessenger hacker puis installer le dans votre ordinateur
ecri ton msn puis continue
ecri ton msn puis continue
Lord_manoX
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
17
15 août 2007 à 19:40
15 août 2007 à 19:40
A part la réponse secrète dont je me rappèle pas de la mienne non plus y a l'adresse de messagerie de secours !
Lord_manoX
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
17
15 août 2007 à 19:58
15 août 2007 à 19:58
J'utilise pas bcp msn je suis désolé. Mais y a tout le monde ici qui voudra t'aider..
hacker msn 2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
1
25 sept. 2008 à 12:02
25 sept. 2008 à 12:02
va voir la qestion secret si il na pas la chonger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BiGKill3R
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
7
29 oct. 2009 à 07:21
29 oct. 2009 à 07:21
salut jai pas bien compris tu a etait pirater, est ce que recament tu a telecharger un logiciel ou un scripte pour pirater ??
j'ai le meme soucis, mon ordi reste allume 24h/24h et connecté a msn. en revenant du taf, j'ai un message me disant que je suis connecté depuis un autre ordinateur. cela veux bien dire que je me suis fait piraté?
en sachant que je ne me connecte à msn que depuis chez moi et que je n'ai pas enregistré mon MdP sur mon ordi.
merci pour vos réponse
en sachant que je ne me connecte à msn que depuis chez moi et que je n'ai pas enregistré mon MdP sur mon ordi.
merci pour vos réponse
ou alors quelqu'un a ton mot de pass? je sais pas peut etre que ton ti copin,ta soeur ou ton frere,sa peut arriver?
et si c pas le cas ben la je pourait pas t'aider si tu change ton mot de pass et que l'autre blaireau lui il a deja fait avant toi.
Pour ceux qui se sont fait pirater, la base de connaissances est là pour vous aider :
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
le seul lien qu'il faut aller voir a ++++
cordialement BiGKill3R
et si c pas le cas ben la je pourait pas t'aider si tu change ton mot de pass et que l'autre blaireau lui il a deja fait avant toi.
Pour ceux qui se sont fait pirater, la base de connaissances est là pour vous aider :
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
le seul lien qu'il faut aller voir a ++++
cordialement BiGKill3R
je n'ai télécharger aucun script, c'est pour ca que je ne comprend pas comment j'ai pu être piraté. existe t il vraiment des logiciel qui permette de "hacker" des compte msn? si cela existe, quel est l'interet de faire ça?
dna.factory
Messages postés
25459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
1 613
4 déc. 2009 à 08:34
4 déc. 2009 à 08:34
l'interet est double :
- obtenir des adresses msn, que ce soit pour des listes de spam ou pour obtenir des 'adresses de filles'
- simplement embetter le propriétaire de l'adresse.
des programmes, il existe des programmes permettant de pirater des mots de passes par brute force (test de tout les mots de passe possibles), mais c'est pas rentable pour pirater un msn
il existe des programmes permettant de trouver les mots de passes enregistrés sur l'ordi (case cochée se rappeller du mot de passe), mais ça veut dire avoir un accès à l'ordinateur.
il existe des programmes permettant d'enregistrer tout ce qui est saisi au clavier (et donc les mots de passes), mais là encore, cela nécessite souvent un accès au pc.
il existe des programmes (et des astuces) permettant d'accèder à distance aux données présentes sur le pc, il existe des programmes permettant de controler à distance le pc, cependant la plupart du temps, cela nécessesite au moins une fois un accès au pc, ou une installation.
ça c'est pour la méthode informtique, généralement difficile à mettre en place, nécessitant très souvent un accès au pc.
d'un autre coté, y'a le phishing : simplement demander son mot de passe à la personne en prétextant une raison bidon et dans 25% des cas, ça marche sans problème
- obtenir des adresses msn, que ce soit pour des listes de spam ou pour obtenir des 'adresses de filles'
- simplement embetter le propriétaire de l'adresse.
des programmes, il existe des programmes permettant de pirater des mots de passes par brute force (test de tout les mots de passe possibles), mais c'est pas rentable pour pirater un msn
il existe des programmes permettant de trouver les mots de passes enregistrés sur l'ordi (case cochée se rappeller du mot de passe), mais ça veut dire avoir un accès à l'ordinateur.
il existe des programmes permettant d'enregistrer tout ce qui est saisi au clavier (et donc les mots de passes), mais là encore, cela nécessite souvent un accès au pc.
il existe des programmes (et des astuces) permettant d'accèder à distance aux données présentes sur le pc, il existe des programmes permettant de controler à distance le pc, cependant la plupart du temps, cela nécessesite au moins une fois un accès au pc, ou une installation.
ça c'est pour la méthode informtique, généralement difficile à mettre en place, nécessitant très souvent un accès au pc.
d'un autre coté, y'a le phishing : simplement demander son mot de passe à la personne en prétextant une raison bidon et dans 25% des cas, ça marche sans problème
BiGKill3R
>
dna.factory
Messages postés
25459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 déc. 2009 à 11:53
4 déc. 2009 à 11:53
salut ta raison mais il faut comprendre que pour telecharger un logiciel de piratage sur le net il fo vraiment que la victime et une personne vraiment NooB si tu veut je te donne un lien avec tt les logiciel tu peut trouver sur comment hacker un compte msn mais moi je pense que c une personne qui la connait qui lui a fait sa,
BiGKill3R
>
dna.factory
Messages postés
25459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 déc. 2009 à 11:55
4 déc. 2009 à 11:55
salut ta raison mais il faut comprendre que pour telecharger un logiciel de piratage sur le net il fo vraiment que la victime et une personne vraiment NooB si tu veut je te donne un lien avec tt les logiciel tu peut trouver sur comment hacker un compte msn mais moi je pense que c une personne qui la connait qui lui a fait sa,
Déjà je n'ai pas de copain mais une copine et on vie ensemble. Je n'ai pas de frère, ni de soeur. C'est quoi msn plus? ça sert a quoi? Moi j'ai seulement Windows Live Messenger 2009. En gros, il n'y a aucun interet a pirater un compte msn. J'ai changer mon MdP ce matin comme l'un d'entre vous me la conseiller. Je rentre maintenant du boulo et ça recommence, j'ai un message comme quoi je suis connecter depuis un autre ordinateur. Est il possible de savoir qui fait ça?
salut je suis aller sur un site de vrai hacker et pirate de l'informatique,et il avait des pseudo comme "Sub_Zero, AngelDark, CassTi, Personn_ne_peut, etc.." mais ils avait pas des pseudo comme hackerpro ou hackernoir encore moin comme VirtuaLHakeR....eux cest des noobs...en telechargent des programmes des autres...aux debut je croyait cetait impossible de pirater un MDP Msn alors comme jai suivi ma curiosité des commentaire que jai vue poster sur le site ou j'etait ben j'ai acheter le logiciel de hack mot pass msn......Incroyableeeeee.....sa ma donner des frissons je m'en revient meme pas...comment on peut laisser des produit comme sa en vente dans la nature jai encore des frissons...moi qui croyait cetait des conneries les hack mdp msn..mais je vous donnerais pas le lien parce que ojourdui je me sens comme un vrai pirate mais j'aiderais les gens a recuperer leur mot de pass inch allah
6 avril 2009 à 09:20
29 oct. 2009 à 07:17
cordialement BiGKill3R