Msn jme suis fait hacker

Résolu/Fermé
jeremy - 15 août 2007 à 19:35
 Eléonore - 29 juil. 2011 à 18:27
bonjour cette nuit mon msn etais connecter et ce matin quand jai ete dessu qqun savais connecter dessu mon msn et je me rapelle pu dma reponse secrette :S et la personne a changer mon mot de pass et javais 700 contact et jaimerais tres bien les ravoir merci
A voir également:

10 réponses

telecharger le logiciel msn meessenger hacker puis installer le dans votre ordinateur
ecri ton msn puis continue
9
oui mais s'est qoi le logiciel??
0
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7 > oussa
29 oct. 2009 à 07:17
Salut je vais te dire un truc ne prend jamais des logiciel hacking,les victime cest vous le faite d'installer leur truc cest toi qui va morde la poussiere reste legal et ne fait pas sa tu peut perd bokou d'amis a cause de sa

cordialement BiGKill3R
0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 17
15 août 2007 à 19:40
A part la réponse secrète dont je me rappèle pas de la mienne non plus y a l'adresse de messagerie de secours !
1
ta msn add mon auitre msn incraped@hotmail.com jcomprend pas et toute les fille etais sur lautre msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jcapote! !!
0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 17
15 août 2007 à 19:58
J'utilise pas bcp msn je suis désolé. Mais y a tout le monde ici qui voudra t'aider..
1
hacker msn 2008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 1
25 sept. 2008 à 12:02
va voir la qestion secret si il na pas la chonger
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BiGKill3R Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 7
29 oct. 2009 à 07:21
salut jai pas bien compris tu a etait pirater, est ce que recament tu a telecharger un logiciel ou un scripte pour pirater ??
1
hacker zin,onu
4 juin 2008 à 01:30
je veux hacké l password d'un msn rapidement donné moi logiciel
0
j'ai le meme soucis, mon ordi reste allume 24h/24h et connecté a msn. en revenant du taf, j'ai un message me disant que je suis connecté depuis un autre ordinateur. cela veux bien dire que je me suis fait piraté?

en sachant que je ne me connecte à msn que depuis chez moi et que je n'ai pas enregistré mon MdP sur mon ordi.

merci pour vos réponse
0
kan tu te connecte sa te dit tu et deja connecter ulterieurement ben change ton mot de pass avant lui si il a pas encore faite d'ailleur,et dit moi comment tu tes fait piraté ?? est ce que ta pris un scripte avec quelqu'un par msn?
0
ou alors quelqu'un a ton mot de pass? je sais pas peut etre que ton ti copin,ta soeur ou ton frere,sa peut arriver?
et si c pas le cas ben la je pourait pas t'aider si tu change ton mot de pass et que l'autre blaireau lui il a deja fait avant toi.

Pour ceux qui se sont fait pirater, la base de connaissances est là pour vous aider :
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

le seul lien qu'il faut aller voir a ++++

cordialement BiGKill3R
0
BiGKill3R > BiGKill3R
4 déc. 2009 à 07:38
escuse moi va voir la bas pour plus d'information:

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
je n'ai télécharger aucun script, c'est pour ca que je ne comprend pas comment j'ai pu être piraté. existe t il vraiment des logiciel qui permette de "hacker" des compte msn? si cela existe, quel est l'interet de faire ça?
0
dna.factory Messages postés 25459 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 1 613
4 déc. 2009 à 08:34
l'interet est double :
- obtenir des adresses msn, que ce soit pour des listes de spam ou pour obtenir des 'adresses de filles'
- simplement embetter le propriétaire de l'adresse.

des programmes, il existe des programmes permettant de pirater des mots de passes par brute force (test de tout les mots de passe possibles), mais c'est pas rentable pour pirater un msn
il existe des programmes permettant de trouver les mots de passes enregistrés sur l'ordi (case cochée se rappeller du mot de passe), mais ça veut dire avoir un accès à l'ordinateur.
il existe des programmes permettant d'enregistrer tout ce qui est saisi au clavier (et donc les mots de passes), mais là encore, cela nécessite souvent un accès au pc.
il existe des programmes (et des astuces) permettant d'accèder à distance aux données présentes sur le pc, il existe des programmes permettant de controler à distance le pc, cependant la plupart du temps, cela nécessesite au moins une fois un accès au pc, ou une installation.

ça c'est pour la méthode informtique, généralement difficile à mettre en place, nécessitant très souvent un accès au pc.

d'un autre coté, y'a le phishing : simplement demander son mot de passe à la personne en prétextant une raison bidon et dans 25% des cas, ça marche sans problème
0
BiGKill3R > dna.factory Messages postés 25459 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025
4 déc. 2009 à 11:53
salut ta raison mais il faut comprendre que pour telecharger un logiciel de piratage sur le net il fo vraiment que la victime et une personne vraiment NooB si tu veut je te donne un lien avec tt les logiciel tu peut trouver sur comment hacker un compte msn mais moi je pense que c une personne qui la connait qui lui a fait sa,
0
BiGKill3R > dna.factory Messages postés 25459 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025
4 déc. 2009 à 11:55
salut ta raison mais il faut comprendre que pour telecharger un logiciel de piratage sur le net il fo vraiment que la victime et une personne vraiment NooB si tu veut je te donne un lien avec tt les logiciel tu peut trouver sur comment hacker un compte msn mais moi je pense que c une personne qui la connait qui lui a fait sa,

http://sinrim90.skyrock.com/
0
salut tes parti sur le liens je tes donner??
0
Déjà je n'ai pas de copain mais une copine et on vie ensemble. Je n'ai pas de frère, ni de soeur. C'est quoi msn plus? ça sert a quoi? Moi j'ai seulement Windows Live Messenger 2009. En gros, il n'y a aucun interet a pirater un compte msn. J'ai changer mon MdP ce matin comme l'un d'entre vous me la conseiller. Je rentre maintenant du boulo et ça recommence, j'ai un message comme quoi je suis connecter depuis un autre ordinateur. Est il possible de savoir qui fait ça?
0
oui va porter plainte c tout
0
L_AvenirEtAnouS
4 août 2010 à 19:49
salut je suis aller sur un site de vrai hacker et pirate de l'informatique,et il avait des pseudo comme "Sub_Zero, AngelDark, CassTi, Personn_ne_peut, etc.." mais ils avait pas des pseudo comme hackerpro ou hackernoir encore moin comme VirtuaLHakeR....eux cest des noobs...en telechargent des programmes des autres...aux debut je croyait cetait impossible de pirater un MDP Msn alors comme jai suivi ma curiosité des commentaire que jai vue poster sur le site ou j'etait ben j'ai acheter le logiciel de hack mot pass msn......Incroyableeeeee.....sa ma donner des frissons je m'en revient meme pas...comment on peut laisser des produit comme sa en vente dans la nature jai encore des frissons...moi qui croyait cetait des conneries les hack mdp msn..mais je vous donnerais pas le lien parce que ojourdui je me sens comme un vrai pirate mais j'aiderais les gens a recuperer leur mot de pass inch allah
-1
salut di pouré tu médé a récupéré mon mdp msn on ma haker é depui la perssone me demande de lui doné 30euros pour me randre mon msn pui c mon adrésse pour le travaille donc jen eré vrément bessoin ps:désoler pour les faute merci
0
Bonjour, j'ai le même problème que bilel mais je ne souhaite pas rentrer dans la liste des pirates pour récupérer mon mot de passe, tu veux bien m'aider ?
Le seul endroit où tu peux me joindre est l'adresse de blog de ma soeur.
http://Ecuries-Schleich.Skyrock.com/
0