Copier dossier outlook sans code adminis.
Résolu
novice1
-
novice1 -
novice1 -
Bonjour,
Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces fichiers sur mon disque externe afin de pouvoir les sauvegarder. Pourriez vous m'aider please en utilisant des termes qu'un enfant de 6ans puisse comprendre car je suis novice de chez novice? merci par avance de votre aide.
Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces fichiers sur mon disque externe afin de pouvoir les sauvegarder. Pourriez vous m'aider please en utilisant des termes qu'un enfant de 6ans puisse comprendre car je suis novice de chez novice? merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Copier un dossier outlook dans mes documents
- Dossier appdata - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Outlook lequel ?
explique nous exactement la procedure que tu as utilisé pour sauvergarder sur mes documets ?
explique nous exactement la procedure que tu as utilisé pour sauvergarder sur mes documets ?
j'ai sélectionné un dossier mail qui en contient plus de 100, ensuite je suis aller sur Fichier - exporter des données vers un Fichier-Fichier de données personnels PST- et ensuite j'indique l'endroit où je peux l'enregistrer vu que lorsque j'indique le disque dur externe j'ai le message suivant "vous n'êtes pas autorisé à écrire sur cet emplacement, contactez l'administrateur pour obtenir l'autorisation". Merci
j'ai exporté plusieurs dossiers outlook sur mon bureau et lorsque je veux les copier sur mon disque dur externe j'ai un message qui me dit que je dois disposer des droits administrateur pour copier le fichier mais je ne les ai pas.