Copier dossier outlook sans code adminis.

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 novice1 -
Bonjour,

Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces fichiers sur mon disque externe afin de pouvoir les sauvegarder. Pourriez vous m'aider please en utilisant des termes qu'un enfant de 6ans puisse comprendre car je suis novice de chez novice? merci par avance de votre aide.

3 réponses

Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 502
Outlook lequel ?

explique nous exactement la procedure que tu as utilisé pour sauvergarder sur mes documets ?
Et bien il s'agit de la version 2007
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 502
explique nous exactement la procedure que tu as utilisé pour sauvergarder sur mes documets ?
j'ai sélectionné un dossier mail qui en contient plus de 100, ensuite je suis aller sur Fichier - exporter des données vers un Fichier-Fichier de données personnels PST- et ensuite j'indique l'endroit où je peux l'enregistrer vu que lorsque j'indique le disque dur externe j'ai le message suivant "vous n'êtes pas autorisé à écrire sur cet emplacement, contactez l'administrateur pour obtenir l'autorisation". Merci
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 502
question quand tu fais cette manipulation outlook est fermé ou ouvert ?
outlook est ouvert
et lorsque j'ai au préalable enregistré le fichier sur le bureau par exemple et qu'outlook est fermé on me demande toujours les codes adminstrateurs
j'ai exporté plusieurs dossiers outlook sur mon bureau et lorsque je veux les copier sur mon disque dur externe j'ai un message qui me dit que je dois disposer des droits administrateur pour copier le fichier mais je ne les ai pas.
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 502
ok tu sais ce qu'il te reste a faire contactez l'administrateur
merci quand même
il n'y a aucun moyen pour détourner cela?
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 502
desole sans droit admin ca va etre dur et surtout compliqué de t'aider + Hors charte
ok merci encore