Connection sans abonnement

Résolu/Fermé
liubei971 - 12 sept. 2005 à 21:39
 davpress - 28 août 2011 à 15:58
Salut
j'ai un ordinateur portable équipé du wifi mais dispose d'aucun abonnement internet et pourtant mon ordinatuer détécte un réseau où je peux me connecter et afficher toutes le spages web que je veux.
j'aimerais savoir si c légale ?
quelles sont les risques pour mon portable?
A voir également:

20 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
24 août 2007 à 16:15
Bonjour à tous.

Un moyen très simple est de contacter la personne la plus proche qui à le wifi et de lui demander gentiment de la partager avec vous, gratuitement ou en lui payant un petit quelques choses qui sera beaucoup moin chère qu'un fournisseur internet.

Sa marche vraiment et sa crée des liens ;)
7
arc07 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 17
12 sept. 2005 à 21:53
Je sais pas si c'est légal mais tu as vraiment de la chance !

Si il détect un réseau internet c'est que toi ou t'es voisin doivent avoir internet
4
salut ses vrais que sais vrai que sais cool
0
mick1980 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 > doriane
17 mars 2008 à 05:04
OUAIS C COOL
0
Salut
pour moi c'est la même chose je capte le wifi avec mon portable mais je n'ai pas de forfait internet. Je precise que je capte le wifi de ma freebox ou de celle de mes copains. Bref, je devrais dire je captais car depuis aujourdhui orange m'a envoyé un message dans lequel il disait que l'acces au mail et internet ne sont pas compris dans mon forfait et depuis hier soir je n'arrive plus a capter le wifi de ma freebox qui est a un metre. Ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'orange peut me bloquer mon wifi de telephone pour ne pas que j'accede a internet grace a un de leur concurrent???
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
12 sept. 2005 à 22:37
Oui mais le forfait du voisin va peut-être exploser et il cherchera la cause (qui est relativement facile à trouver.)
Alors il vaut mieux opter pour une solution légale qui évitera des désagréments aux 2 internautes et qui sera plus honnête.
a +
2
2f2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 18:46
slt toi cmmt va tus
0
arc07 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 17
12 sept. 2005 à 22:44
Si il a le Wi Fi il ne paye pas plus !

Enfin moi j'ai deux PC connecté a internet et je paye pareil .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arc07 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 17
12 sept. 2005 à 22:21
J'aimerais pas payer AOL :-)

Ne va pas dire a ton voisin que tu es sur internet avec son wi fi
1
t'inkiéte mon voisin ossi
1
Bonjour,
Pour te connecter à un réseau wifi repéré par ton pc il te suffit de demander la clé wep (sous la live, free ou autre) à la personne à qui appartient le reseau repéré et de synchroniser ton pc avec la clé en appuiant sur le bouton n°1ou 2 pendant 10 seconde et de te connecter en meme temps avec ton pc, il vaut mieux etre 2 dans ce cas c'est plus aisé et tu verra clignoter les iodes et tu devrait pouvoir en profiter.La personne qui posséde la clé ne paye pas plus, c'est comme la tv et le téléphone tu peux avoir plusieurs appareils branchés mais tu ne paie que pour un seul.
Bonne chance
1
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
12 sept. 2005 à 22:18
bin vi c'est tant mieu ton voisin n'a qu'as securisés son wifi
profites en lolll
0
merci pour les réponses je me suis renseigné et personne n' a le wifi ds l'immeuble donc ca doit dans un autre à coté :)
0
arc07 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 17
13 sept. 2005 à 22:56
Moi je dit profite en un maximum !
0
Bonjour.
Je suis un peu dans le meme cas: je n'ai ni abonnement telephonique, ni internet. J'arrive a capter les réseaux sans fils de mes voisins (tous sécurisés sauf un) mais n'arrive pas a m'y connecter. Hors internet me serait res utile et mon budget d'étudiante ne me permet pas une siouscription a un abonnement.
Sauriez vous comment je pourais obtenir la clé reseau de ces voisins?
0
pareil,pas d'abonnement et pourtant une connexion trés rare me permet parfois d'uliser le net,je veux absolument cte clé wep
0
il y a peut etre des fuites sur les reseaux telephonique
0
Si tu et a Paris c normal que tu a le Wiffi c'est gratuit dans paris
0
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 20
5 oct. 2007 à 04:45
attention votre pc sera peratie
0
Salut, franchemment si t'a le wifi d'un autre ... c de la balle !!! profite en un maximum!!! c sur .. moi j'ai une pauvre clé wifi ki me permet de capté internet sur le compte de mes parent .. je suis souvent en deplacement et la ou je vai Il n'y malheureusement pas internet .. j'ai dc apliké le conseil un peu plus haut et suis allé demandé a un voisin si je pouvai tres rarement utilisé ca conexion internet !! je lui propose 5 euro par mois ce ki est tres gentil de ma part pour un etudiant !! il m'a dis d'allé me faire foutre!!! Mdr .. c vraiment kekchose a tenté mais les reponses positives sont rares!! Bonne chance a vous!!
0
non ce n est pas legal car t est connecte sur l abonnement du voisin et si il s en apercoit tu va payer cher.
0
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur prtable mais j'ai un petit probleme c'est que je ne peux pas me connecter sur mon hotmail avec mes amis et sur internet.J'aimerais savoir qu'est ce que je doit acheter mais sans abonnement. Existe t'il un moyen
0
nanou_amoul
22 oct. 2008 à 19:00
SALUT; je sais pas comment ca se passe vous n'avez pas internet et pourtant vous avez détecte un reseau .
0
bj,

eske c ça le wifi ?
0
Salut a "tous"

Je ne sais pas si une connection Wifi a un forfait, car dans ce cas, s'octroyer donc imputer une part de la connection qu'un voisin paye, c'est dans ce cas assez degeu .
Et je mettone de voire avec qu'elle desinvolture la plupart sont acomode aussi facilement, sans un soupçon d'etat d'ame comme si tout eter normal(je sais pas qui c'est, mais te gene pas, vas y prend en un maximum, ; ) les meme qui crirer a l'injustices si c'etais leur connection qui etais viser.
Le non sens absolus, comment ce plaindre lorsque sois meme on ne gene pas; pas besoin d'une loi ça coule de source.
Berner les Fourniceurs Web, qui eux ne ce gene vraiment pas a longeur d'année pour le faire.
Là non seulement, on fait des economies, mais en plus, sa fait plutot plaisir (au moin là on peut ce dire que c'est de bonne guerre )au lieu de s'en prendre a ceux qui sont dans les meme sac, et jouer les gens outrés lorsque qu'on sois meme viser par un qu'elle quonque forme d'injustice.


Le droit de dire Merde sa ce merite un minimum .
-1
as tu écris en Français? si oui c'est grave!!!!
0
je dirais même très grave , relisez-vous svp
0