MSN payant?le mail à faire passer.
Résolu/Fermé
A voir également:
- MSN payant?le mail à faire passer.
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Passer de qwerty a azerty - Guide
24 réponses
nataly93
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
9
26 nov. 2007 à 11:52
26 nov. 2007 à 11:52
Bonjour,
Si cela avait été vrai tu aurais reçu un msg de la direction MSN directement et non un message venant d'un particulier. ;)
Si cela avait été vrai tu aurais reçu un msg de la direction MSN directement et non un message venant d'un particulier. ;)
Bonjour,
tout sa c'est faux il ne reste pas que 578 noms c'est n'importe quoi !!
sur msn les gens ne mettent pas forcement un nom ils mettent des surnoms ou je sait pas.
Mais tous sa c'est faux mais faux ils ont envoyer à peu près le même message en 2007 où il était écrit que msn aller être payant etc... Et se n'est jamais arriver!!!!
tout sa c'est faux il ne reste pas que 578 noms c'est n'importe quoi !!
sur msn les gens ne mettent pas forcement un nom ils mettent des surnoms ou je sait pas.
Mais tous sa c'est faux mais faux ils ont envoyer à peu près le même message en 2007 où il était écrit que msn aller être payant etc... Et se n'est jamais arriver!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, moi aussi j'ai reçus ce message, je l'ai envoyé comme ils le disent ( a 18 personnes minimum) et le bonhome devait devenir bleu mais il ne l'ai pas ... un conseil n'envoyez pas ce message, à mon avis ils doivent remporter de l'argent à chaques messages !!!
de + si tu ne connais pas 18 personnes sur msn, tu devrais payer pour pouvoir communiquer avec tes ami(e)s ??? c nul !!!
msn est livré avec windows maintenant ... alors il sera pas payant... De plus cette email il tourne depuis au moin 3, 4 ans et les gens continuent à y croire -_-
moi aussi j'ai envoiyer le message meme a 21 personne et mon bonhomme il est pas devenu bleu sa fait fliper tout le monde j'ai vu que c'estait 10 euros le mois
bonjour a tous
a propos de mns payant,c,est un canular j,explique,,,,,
si vous répondez a ce message en envoyant une liste de vos contacts,les adresses de ces meme contacts vont recevoir un tas de pouriels et de pubs indésirables ,ca leur sert seulement a receueillir un maximum d,adresses c,est aussi la meme chose que les chaine de lettres qui disent que vous devez l,envoyer a 19 de vos contacts si vous voulez que votre voeux se réalise
alors si vous voyer ce genre de message ,supprimer le tout de suite a moins que vous ayez des ennemis dans vos contacts hihi
a propos de mns payant,c,est un canular j,explique,,,,,
si vous répondez a ce message en envoyant une liste de vos contacts,les adresses de ces meme contacts vont recevoir un tas de pouriels et de pubs indésirables ,ca leur sert seulement a receueillir un maximum d,adresses c,est aussi la meme chose que les chaine de lettres qui disent que vous devez l,envoyer a 19 de vos contacts si vous voulez que votre voeux se réalise
alors si vous voyer ce genre de message ,supprimer le tout de suite a moins que vous ayez des ennemis dans vos contacts hihi
mdrrr moi aussi j'ai recus cet email deja y a plein de possibilité que msn ferme pas :
1.les directeur ne donnent jamais leur prenom!
2.si il fermerais ça serait passé au information(pa sur !)
3.et en plus ils ne diraient pas de faire passer le message!!!!!!!Ca serait direstement envoyé sans qu'ils se presentent ils ont pas que sa a faire de se presenter ....
lol bon ba aplus !!
1.les directeur ne donnent jamais leur prenom!
2.si il fermerais ça serait passé au information(pa sur !)
3.et en plus ils ne diraient pas de faire passer le message!!!!!!!Ca serait direstement envoyé sans qu'ils se presentent ils ont pas que sa a faire de se presenter ....
lol bon ba aplus !!
Non seulement c'est un canular, mais il y a aussi comme d'habitude le problème des spameurs, qui sont parfois a l'origine de ce genre de message et qui récupèrent les adresse pour s'en servire. Un conseil, ne transférez jamais ce type de messaage et demander a vos amis de ne plus vous en envoyer!
Margaux225630
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
5
29 juin 2008 à 11:19
29 juin 2008 à 11:19
Oui en effet c'est un canular,des gents se sont amusés a faire passés ce message débiles de façon a ce que le plus de personnes le lise et le renvois a leurs destinataires.Avec sa les personnes vont reçevoir des tas d'e-mail coportant toutes les adresses msn des gents qui ont était assez naifs pour croire a cette chaine.
Mais attention , avec toutes ces adresses ils vont vous envoyez des pubs!
Alors pourquoi esce qu'il ont envoyés ce message maintenant ?
Parce que effectivement a partir du premier JUILLET msn deviendra WINDOWS LIVE MESSENGER !
J'ai Windows live messenger et je n'est eu aucun problémes avec une histoire de 10€!
Alors arrétez d'étre aussi naifs.
J'ai trouvé sa sur internet si sa peux rassuré quelqu'un:
Un hoax, une rumeur qui a obligé Microsoft a diffuser officiellement un démenti clair et précis au sujet de son pager, MSN baptisé depuis Windows Live Hotmail : "Halte aux rumeurs : Oui, Hotmail reste gratuit ! Hotmail fait depuis longtemps l'objet de nombreuses rumeurs... et la sortie de Windows Live Hotmail est l'occasion pour en remettre quelques-unes en circulation. Voici donc un démenti officiel : Hotmail reste gratuit avec la sortie de la nouvelle version !" confirme la firme de Redmond.
SI JE VOUS ENVOIS UN MAIL DISSANT SA : Nicolas Sarkozy veut que tous les français partent en guerre contre L'Italie,parce qu'ils sont gaganés la coupe du monde.Tous français n'y allant pas, devra mariéer sa fille et son fils dans les plus bréfs délée.
VOUS ALLEZ Y CROIRE ? NON ?
DONC SA NE SERT A RIEN D'ENVOYEZ LE MESSAGE !
Mais attention , avec toutes ces adresses ils vont vous envoyez des pubs!
Alors pourquoi esce qu'il ont envoyés ce message maintenant ?
Parce que effectivement a partir du premier JUILLET msn deviendra WINDOWS LIVE MESSENGER !
J'ai Windows live messenger et je n'est eu aucun problémes avec une histoire de 10€!
Alors arrétez d'étre aussi naifs.
J'ai trouvé sa sur internet si sa peux rassuré quelqu'un:
Un hoax, une rumeur qui a obligé Microsoft a diffuser officiellement un démenti clair et précis au sujet de son pager, MSN baptisé depuis Windows Live Hotmail : "Halte aux rumeurs : Oui, Hotmail reste gratuit ! Hotmail fait depuis longtemps l'objet de nombreuses rumeurs... et la sortie de Windows Live Hotmail est l'occasion pour en remettre quelques-unes en circulation. Voici donc un démenti officiel : Hotmail reste gratuit avec la sortie de la nouvelle version !" confirme la firme de Redmond.
SI JE VOUS ENVOIS UN MAIL DISSANT SA : Nicolas Sarkozy veut que tous les français partent en guerre contre L'Italie,parce qu'ils sont gaganés la coupe du monde.Tous français n'y allant pas, devra mariéer sa fille et son fils dans les plus bréfs délée.
VOUS ALLEZ Y CROIRE ? NON ?
DONC SA NE SERT A RIEN D'ENVOYEZ LE MESSAGE !
Margaux225630
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
5
1 juil. 2008 à 13:01
1 juil. 2008 à 13:01
De plus,Hotmail existe maintenant depuis un certains temps,et est plutot connus comme étre une sorte de "tchate" gratuit pour pouvoir discuter avec ses amies par le biée d'internet!
Snip714
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
65
1 juil. 2008 à 13:38
1 juil. 2008 à 13:38
lol msn english
ok parce que j'ai trop flippé merci je le dirai a tous mes contacts que c'est pas vrai réponnd moi ok bon merci
J'ai reçu plusieurs fois le même message. Eh oui c'est un canular.
Il faut juste ne pas le faire passer à ses contacts.
Et je me pose une question.
Pourquoi utuliser un langage où ça prend une éternité avant de comprendre ce
que la personne veut dire??? C'est tellement mal écrit. Déjà que pour certains
l'ortographe est difficile. Inutile d'en rajouter il me semble...
Il faut juste ne pas le faire passer à ses contacts.
Et je me pose une question.
Pourquoi utuliser un langage où ça prend une éternité avant de comprendre ce
que la personne veut dire??? C'est tellement mal écrit. Déjà que pour certains
l'ortographe est difficile. Inutile d'en rajouter il me semble...
30 avril 2012 à 12:56