Les discussions

Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Envoi outlook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...

Marzhine

Outil pour agrandir une partition

Résolu

Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cugui

Utiliser le pc d'un autre depuis le canada, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je serai au Québec dans quelques jours,je voudrais savoir si je sais utiliser le pc des personnes qui me reçoivent avec mon adresse m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
watbo

Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...

Utilisateur anonyme

[imacros] suppression de mails

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Comment désinstaller mcafee qui me bloque le pare feu windows ?

Résolu

Bonjour. PC LENOVO Idéacentre A520 - W8.1 McAfee Internet Security est livré en version d'essai sur ce PC. N'utilisant pas cet antivirus, je l'ai d...

marc

Suppression d'anciens mails d'un seul coup

Résolu

Bonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Google.fr inaccessible

Résolu

Bonjour, depuis ma mise a jours vers Windows 10 depuis 2 semaine je n'arrive plus a aller sur google. J'arrive à aller sur bing sur IE, et opera mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Renvoie entre feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kheper66

Nouveau pc mais aucune connexion disponible

Résolu

Bonjour. Je viens de faire acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même. Il marche très bien, le seul souci c'est qu'il ne détecte aucune conn...

Sblurk

Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?

Résolu

boujours tout le monde la question et dans le titre :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clashor

Quel est le meilleur site de rencontre ?

Résolu

Bonjour je voulais savoir si vous connaissais un bon site de rencontre, sans trop d'arnaque et surtout fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bg62

Comment activer wifi sur freebox hd ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jo1244

Suppression du terme "#valeur!#" en admettant que "" = 0

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire des feuilles de calcul avec Excel, et lorsque je veux rentrer dans une formule, "" pour ne rien mettre da...

neneuil_630

Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Fichier impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Divx (MKV File) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaie, il me dit "Cette action ne peut être ...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Coligny

Supprimer site web

Résolu

boujours est il possible de supprimer un site web ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Connexion qui lâche sans raisons (récent)

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition récemment d'un Box Fibre SFR (Numéricable du coup), mais depuis l'installation des trouble se produise tout ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AZAMOS

Problème écrire un commentaire facebook

Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...

olynco

Windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Windows 8 je voudrais télécharger un exposé mais je n'y arrive pas, l'on me dit qu'il faut que je télécharge ...

helmut342

S'identifier avec orange

Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303

Formule vba, deux données differentes dans une même cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Frenchie83

Calendrier microsoft work

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir directement le calendrier work sans ouvrir le lanceur de tâche avant. Auparavant j'ouvrais directement mon calendrier mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Youguet

Compte youtube fermé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO

Téléchargement de freemake video

Résolu

Comment télécharger freemake video downloder gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Dns probe finished nxdomain

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème Ce message s affiche sur CHAQUE page internet ou j essaye d aller m empêchant donc d y accéder ( je suis sur chro...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fruity

Problème connexion navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...

bazfile

Probleme d'aaces config livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MalalaNirina

Word 2013 texte curseur "déplacer colonne"

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de Word 2013. En effet, j'ai l'habitude d'organiser certaines parties de textes que je rédige en colo...

Samaris

Compiler recherchev et rechercheh

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrai savoir s'il est possible de « compiler » une RECHERCHEV avec une RECHERCHEH ? Énoncé : (Question d'épargne.) En feu...

cg.c

Mes logiciels bug beaucoup

Résolu

Bonjour à tous. J'ai remarqué qu'à chaque que j'ouvrais un logiciel, il est écrit "ne réponds pas". Cela arrive souvent avec word et mozilla fir...

AZAMOS

Ouvrir les fichiers .7zip

Résolu

Bonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
eriiic

Cherche logiciel de montage pouvant faire...

Résolu

Bonjour, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider, car je suis un Youtubeur de 3100 abonnés, mais mon contenu n'est pas si super que sa. J'aurais be...

charlie2508

Impossible d'effectuer une recherche

Résolu

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

Mojo5

Money 2005 suite financière

Résolu

J'ai un nouvel ordinateur depuis Mai 2015 fonctionnant avec windows8.1. Le logiciel Money fonctionne bien, mais compte tenue des carences de Windows8....

MARTIN05

Microsoft office pour windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir quel pack ou quelle version de Microsoft Office installer pour pour système : Windows 7 32 bits J'ai install...

Julien 32

2 opera

Résolu

bonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé

pogo79

Mot de passe

Résolu

bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...

StingerGaming

Validation de données

Résolu

Bonjour à tous, J'en ai une bonne je crois, je cherche la façon d'empêcher une personne de changer d'idée :-) En fait, si je demande de choisir ...

NathB

Adsl erreur 721

Résolu

Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...

40 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
yobos

Antivirus gratuits

Résolu

Moins de dix antivirus ? C'est douteux ! En tête vient avast!, que j'utilise depuis deux ans environ, par simple commodité, car il laisse s'infiltrer ...

Malekal_morte-

Faire du nettoyage sous firefox

Résolu

Bonjour je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3 lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans...

Ced_King

Avis sur logiciel de mise à jours ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...

Utilisateur anonyme

Lettrine non conforme

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jlb59

Erreur effacement

Résolu

Bonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...

tribun

Changer l'ordre des colonnes sous word

Résolu

Bonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Amd catalyst supprimer version beta?

Résolu

Bonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprim...

AZAMOS

Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?

Résolu

Bonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...

e.t
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000