Les discussions
Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...
Envoi outlook impossible
RésoluBonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...
Outil pour agrandir une partition
RésoluBonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...
Utiliser le pc d'un autre depuis le canada, est-ce possible ?
RésoluBonjour à tous, Je serai au Québec dans quelques jours,je voudrais savoir si je sais utiliser le pc des personnes qui me reçoivent avec mon adresse m...
Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi
RésoluBonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...
[imacros] suppression de mails
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...
Comment désinstaller mcafee qui me bloque le pare feu windows ?
RésoluBonjour. PC LENOVO Idéacentre A520 - W8.1 McAfee Internet Security est livré en version d'essai sur ce PC. N'utilisant pas cet antivirus, je l'ai d...
Suppression d'anciens mails d'un seul coup
RésoluBonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...
Google.fr inaccessible
RésoluBonjour, depuis ma mise a jours vers Windows 10 depuis 2 semaine je n'arrive plus a aller sur google. J'arrive à aller sur bing sur IE, et opera mais...
Renvoie entre feuilles de calcul
RésoluBonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...
Nouveau pc mais aucune connexion disponible
RésoluBonjour. Je viens de faire acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même. Il marche très bien, le seul souci c'est qu'il ne détecte aucune conn...
Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?
Résoluboujours tout le monde la question et dans le titre :)
Quel est le meilleur site de rencontre ?
RésoluBonjour je voulais savoir si vous connaissais un bon site de rencontre, sans trop d'arnaque et surtout fiable ?
Comment activer wifi sur freebox hd ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...
Suppression du terme "#valeur!#" en admettant que "" = 0
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire des feuilles de calcul avec Excel, et lorsque je veux rentrer dans une formule, "" pour ne rien mettre da...
Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...
Fichier impossible a supprimer
RésoluBonjour, j'ai un fichier Divx (MKV File) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaie, il me dit "Cette action ne peut être ...
Connexion qui lâche sans raisons (récent)
RésoluBonjour à tous J'ai fait l'acquisition récemment d'un Box Fibre SFR (Numéricable du coup), mais depuis l'installation des trouble se produise tout ...
Problème écrire un commentaire facebook
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...
Windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable Windows 8 je voudrais télécharger un exposé mais je n'y arrive pas, l'on me dit qu'il faut que je télécharge ...
S'identifier avec orange
RésoluBonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...
Formule vba, deux données differentes dans une même cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...
Calendrier microsoft work
RésoluBonjour, Comment ouvrir directement le calendrier work sans ouvrir le lanceur de tâche avant. Auparavant j'ouvrais directement mon calendrier mais...
Compte youtube fermé par erreur
RésoluBonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...
Dns probe finished nxdomain
RésoluBonjour, Alors voila mon problème Ce message s affiche sur CHAQUE page internet ou j essaye d aller m empêchant donc d y accéder ( je suis sur chro...
Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...
Problème connexion navigateurs
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...
Probleme d'aaces config livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un ce...
Word 2013 texte curseur "déplacer colonne"
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de Word 2013. En effet, j'ai l'habitude d'organiser certaines parties de textes que je rédige en colo...
Compiler recherchev et rechercheh
RésoluBonjour à vous, Je voudrai savoir s'il est possible de « compiler » une RECHERCHEV avec une RECHERCHEH ? Énoncé : (Question d'épargne.) En feu...
Mes logiciels bug beaucoup
RésoluBonjour à tous. J'ai remarqué qu'à chaque que j'ouvrais un logiciel, il est écrit "ne réponds pas". Cela arrive souvent avec word et mozilla fir...
Ouvrir les fichiers .7zip
RésoluBonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...
Cherche logiciel de montage pouvant faire...
RésoluBonjour, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider, car je suis un Youtubeur de 3100 abonnés, mais mon contenu n'est pas si super que sa. J'aurais be...
Impossible d'effectuer une recherche
RésoluBonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...
Money 2005 suite financière
RésoluJ'ai un nouvel ordinateur depuis Mai 2015 fonctionnant avec windows8.1. Le logiciel Money fonctionne bien, mais compte tenue des carences de Windows8....
Microsoft office pour windows 7 32 bits
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir quel pack ou quelle version de Microsoft Office installer pour pour système : Windows 7 32 bits J'ai install...
2 opera
Résolubonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé
Mot de passe
Résolubonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...
Validation de données
RésoluBonjour à tous, J'en ai une bonne je crois, je cherche la façon d'empêcher une personne de changer d'idée :-) En fait, si je demande de choisir ...
Adsl erreur 721
RésoluBonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...
Antivirus gratuits
RésoluMoins de dix antivirus ? C'est douteux ! En tête vient avast!, que j'utilise depuis deux ans environ, par simple commodité, car il laisse s'infiltrer ...
Faire du nettoyage sous firefox
RésoluBonjour je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3 lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans...
Avis sur logiciel de mise à jours ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...
Lettrine non conforme
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...
Erreur effacement
RésoluBonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...
Changer l'ordre des colonnes sous word
RésoluBonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...
Amd catalyst supprimer version beta?
RésoluBonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprim...
Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?
RésoluBonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...