Les discussions

Facebook

 Résolu

Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Virus ??

 Résolu

bonjour des amis reçoivent en provenance de : *****email supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public une question d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Mot de passe alphanumérique c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un mot de passe numérique ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mon compte bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte facebook ,j'ai essayè tous les moyens pas de solution comment je fais faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Dvdstyler problème d'enchainement des titres

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec DVDstyler, j'ai crée un DVD avec un certain nombre de "titre" (qui font office de chapitres dans le fonctionnem...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ziggourat

Problème mise en page et présentation word

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, Word ne fonctionne plus correctement sous mon MacbookAir ( Catalina 10.15.2 ). Les problèmes sont: 1) L...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
HugoR81

Des carrés blancs

 Résolu

Bonjour, Que signifie un petit carré à la fin des sms Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Je me fait arseler par des femme sur badoo

 Résolu

Bonjour, je veux me deconnecter svp

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de synchronisation onedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, et sur celui-ci, j'ai un problème avec mes données Onedrive. A vrai dire, sur l'ancien, je...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dokurol

Probleme partage d ecran

 Résolu

Bonjour, Alors le probleme c est que mon fond d ecran bureau s affiche sur l ecran TV sans probleme a l aide de mon cable VGA relier a mon PC sauf...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
CATHY

Titre de colonne tcd

 Résolu

Bonjour, dans un TCD les titres de colonnes indiquent 'somme de prix total' . j'ai l'habitude d'aller sur chaque champ et enlever le 'somme de'. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
rimoa

Comment se désinscrire de badoo

 Résolu

Bonsoir je souhaite de me désinscrire de ce site de rencontre Badoo car ça ne m'intéresse plus Cordialement Hang

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Phènix 64

Photoshop cc raccourcis et clavier français canada

 Résolu

Bonjour, j'ai PS CC sur Win 10 et un clavier canadien français QWERTY. Les raccoucis de ma version anglaise du logiciel servent au clavier anglais et...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lelou1000

Associer une macro à son fichier (libreoffice)

 Résolu

Bonjour, Comment associer une macro dans un fichier Merci de votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Guy72

Utiliser word étudiant sur un mac

 Résolu

Bonjour, pas plus tard que ce matin je me suis connectée sur word pour pouvoir y travailler gratuitement en temps qu'étudiante. Sauf que j'ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Senob

Code de la route

 Résolu

Bonjour, Je suis français et réside au Maroc Je voudrais passer mon permis pour cela il y a le code qui défère légèrement du notre celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
toapze

Problème libre office draw

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir une tour Dell précision T5610 dont la carte graphique est une NVIDIA Quadro K4000. avec Windows 10 Pro. J'utilise Lib...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lau927

Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de firefox ?

 Résolu

Bonjour, Résolu, solution ci-dessous. J'avais essayé beaucoup des astuces glanées sur la toile, aucune ne fonctionnait car elle concernent d'ancie...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
maxou24

Impression avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous , Je ne comprends pas pourquoi, avec firefox , si je veux imprimer un document il ne m'affiche que la page 1 alors qu'il en comporte p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
matou83

Insérer le symbole € ou autre dans un calcul word

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau sous Word 2013 j'ai des résultats de calculs qui sont des sommes et d'autres des produits je voulais simplement ajouter a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
randall

Une ligne verticalebleue intempestive dans mon fichier excel

 Résolu

bonsoir à vous Dans le fichier ci-joint j'ai une ligne verticale bleue qui est apparue et que je n'arrive pas à enlever Pouvez vous m'aider et s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
max850

Étiquette de données graphiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je configure mon graphique avec aucune étiquette de donnée et qu'à chaque fois que je sélectionne un item s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
sid3show79

Cellule monetaire passe en pourcentage

 Résolu

Bonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeanclaude88

Pb avec macros

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec le fichier ci-après car il m'affiche "VALEUR" sur certaines cellules et quand je passe d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lili03100

Arnaque yahoo ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message : Cher (e) Abonné(e) Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
louwey

Comment fabriquer un meuble

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a crée des meubles est ce que quelqu’un peux me dire comment faire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
capu12

Navigateur chrome et raccourcis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01

Récupérer un groupe?

 Résolu

Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Libre offiche pour window

 Résolu

Bonjour, Je m'en vais en Afrique (au Bénin) dans 2 semaines dans un centre de santé. il me faut installer la suite libre office sur un PC pour l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
OOoForum

Nommer de macros

 Résolu

bonsoir pour nommer des macros semblables comment les différencier? quand j'en enregistre une avec un nom proche, elle se déclare sur le premier no...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
f894009

Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression

 Résolu

Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
klimte

Déclassement chapitres

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer le classement des chapitres avec leur texte. Par exemple chapitre 3 renuméroté 1, déplacer avec l'ensemble de son texte san...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
m@rina

1 seule coche sur viber

 Résolu

Bonjour ! J'ai envoyer un message sur Viber et je n'ai eu qu'1 seule coche grise ! Cela veut dire que la personne n'a pas reçue ?!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ChariduP

Expressions visage bitmoji

 Résolu

Bonjour, je vois des comptes Snapchat qui ont des bitmoji (je crois que c'est comme ça qu'on dit, c'est ressemblant à nous) dont les expressions du vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Ninine

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon compte perfect money

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jmarion3

Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
gugu01

Problème transformer horaires en jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour transformer mes 291,27 heures en nb de jours. J'ai séquencé les jours et les horaires : - 36 jours (or cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
palban53

Recuperation d'information selon critère comparer entre deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'extraire une information d'une première feuille excel vers une autre. Sur la f...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Tonie_K

Acrobat reader dc ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Acrobat Reader DC ne s'ouvre plus. Je l'ai totalement désinstaller et réinstaller, idem. Je n'ai absolument ri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeanbern

Langue word

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très compétent en informatique vu mes 80 berges ! J’ai le problème suivant : J’ai acheté il y a quelques mois : Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
sourirxym

Problème pour envoyer des fichiers joints dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours et je constate que GMAIL peine énormément à charger des pièces jointes (même de faible po...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
klimte

Je veux me désincrire du site

 Résolu

Bonjour, je veux me désincrire du site.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Validation des données avec condition d'acceptation 3 chiffres après virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir une formule pour accepter que les valeurs a 3 chiffres après la virgule au maximum, par exemple si je met la valeur 2...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Touche impr ecran

 Résolu

bonjour j'utilise lightshot pour mes capture d'ecran mais depuis peu lorsque j'appui sur la touche impr ecrn lightshot ne s'active pas mais c'est celu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
davidvan

Impossible de désinstaller le navigateur brave

 Résolu

Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
aitkazbi

Afficher le top10 des reaassign

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le top 10 des références par ordre décroissant. Ici dans l'exemple que j'ai mis ,normalement et logiquement excel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
yclik

Enregistrer unepartie d'une feuille excel

 Résolu

bonjour à tous est il possible de pouvoir enregistrer qu'une sélection d'une feuille de calcul? je n'en n'ai jamais entendu parler on me demande q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
via55

Désactivez notifications yahoo

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment désactiver les notifications de Yahoo ? je ne trouve rien dans paramètres

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Aide pour une celulle appréciation

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une cellule d’appréciation de score. J'ai écrit cela, mais je sais que ce n'est pas bon... : =SI(C18>56...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aztek33

Condition de calcul

 Résolu

bonjour à tous une cellule de choix déroulante en AU9 le choix est 1 ou 2 X22 ma cellule de résultats AF2 un tarif (exemple 2.50) AF3 un tarif (e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
PapyLuc51
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000