Les discussions

Séparation d'adresse

 Résolu

Bonjour, Avant de vous écrire j'ai chercher dans le forum sauf que les réponses ne sont pas vraiment adapter a mon besoin de séparation en effet j...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
1debutant1

Nombre d'arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur excel, le message d'erreur suivant apparait: "Vous avez plus d'argument pour cette fonction que ne l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Kamoulox5

Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mimouch2

Deuxième adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quand je remplis le formulaire et que je tape mon nom il m'est dit que ce nom est déjà pris (donc ma première adresse google !) et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Impossible d'accéder à jeuxvideo.com

 Résolu

Bonjour, À titre d'information "Erreur 500" Le contenu auquel vous tentez d’accéder est temporairement indisponible. Nous vous invitons à fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lilidurhone

Logiciel c cleaner pour seven 32 bit

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait au moins 15 ans que je me sers de CCleaner et c'est la première fois que je vois ça . quand je fais une analyse en cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern

Problème de numérotation des pages sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word qui m'indique les deux premières pages de mes documents comme étant les pages numéro 0. Comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
m@rina

Desactivation de golden filter

 Résolu

Bonjour, svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
maxime99

Accés internet

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus accés à certaine pages internet en passant par Chrome, cela me marque "site inaccessible" Merci et bonne soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ecila45

Liste a choix multiple selon lordre de clic

 Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher les items choisis depuis la liste a choix multiple selon l ordred de clic.merci jai une liste a choix multiple...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
salma.mh

Comment effacer l'historique sur téléphone portable lg e460 ?

 Résolu

bonjour, pour effacer sur PC pas de souci, j'ai trouvé, mais pour mon téléphone portable LG E460 : je n'ai pas vu de solution, merci de votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
epatati

Snapchat nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon nokia Lumia 625 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Site vente du diable et commande avec tablette impossible

 Résolu

Bonjour, Adepte des ventes privées car je suis une personne handicapée ( paraplégique et alitée ), j'utilise uniquement ma tablette pour faire du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
TheBledard

Smtp ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai configuré ma tablette avec l'application mail, en configurant le serveur mail smtp.laposte.net, en suivant les configuration d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
juju

Tous les "s" sont surlignés en jaune ?

 Résolu

tous les "s" sont surlignés en jaune ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Compte bloqué ou piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

 Résolu

Bonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cybellia

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, vous me réclamez une facture mais je ne suis pas abonnée chez vous pour mon mobile Par contre je suis abonnée pour mon ordi et ma tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une formule qui me pose probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau où =NB.SI.ENS(A6:A250;"

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mike-31

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Format monétaire "####"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, quand je met une cellule en format monétaire il y a des "######" qui s'affiche et quand je double clic dessus la vrais va...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LOLO

Compte facebook en espagnol

 Résolu

Bonjour, depuis ce midi mon compte Facebook est en espagnol merci de bien vouloir le remettre en Français cela est un peu gênant Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Indiquer au tri personnalisé que mon entete comporte 4 lignes

 Résolu

bonjour, nouveau sur le forum, merci de m'acceuillir. comment indiquer à excel (2010) que le tri personnalisé comporte 4 lignes d'entete et non 1 se...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sam130242

Publisher gratuit

 Résolu

bonjour j'ai voulu télécharger la version gratuite de publisher et on me demande le numéro de clé comme si j'avais acheté le produit je fais comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
^Abel^

Pb de syntaxe macro vba envoi outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe d'un macro qui me permet d'envoyer une feuille Excel en mail via Outlook. Le message part bien mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Zebulon97

Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut

 Résolu

Salut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Dori@n

Extension *.cpf

 Résolu

SAlut, est-ce que quelqu'un sait avec quel programme on ouvre un fichier avec l'extension *.CPF ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lebarde12

Comment remettre mes fichiers à leur place ?

 Résolu

Bonjour, A la suite très certainement d'une mauvaise manoeuvre, tous les fichiers enregistrés dans word et excel se retrouvent placés dans la rub...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Letrollien

Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vousm

Masquer des lignes sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin, j'aimerai masquer les lignes 37 et 38 de ma feuille "DEVIS" quand la cellule G7 de ma feuille "DETAIL" =0 et inversemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kantarus

Lecture messages pps

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire mes messages PPS sur firefox? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Fichier odt supprimé et corbeille vidée

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une chose importante, j'ai fais il y a de ça 1 heure un exposer à rendre et je l'avais enregis...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Money

 Résolu

Bonjour, je travaille sur money depuis des années et de temps en temps il n'accepte pas certaines modifications et me met " 1 problème a fait que le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3

Convertir au format date

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une liste de dates au format texte saisi comme ceci lundi 04 Avril 2016 dimanche 03 Avril 2016 samedi 02 Avril 2016 vendred...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Flash player

 Résolu

Bonjour depuis ma dernière mise à jour de flash player le 07/04/2016 des que j'ouvre un jeu ou une application se servent de flash player ,j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
didmed

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Faire une liste déroulante à partir à partir de deux tables

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes sous forme de colonne qui me servent à créer une liste déroulante. Les données sont de cette forme-là : Liste A Cho...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marc

Outlook express débloquer expéditeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur bloqué un expéditeur dans outlook express. j'aimerais le débloquer ! merci de bien vouloir m'indiquer la procédure...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
penélope

Impression fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MURPHY38

Copieur grabbino - cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour. j'ai un copieur GRABBINO (vhs vers cd) dont j'ai égaré le cd d'installation.Quelqu'un peut il me dire ou je peut en trouver,merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Papounet17000

Condition de calcul suivant couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec un calcul du type : =50+((200*B3*1,1^B3)*1,12+((50*B3*1,1^B3)*L16/100))*24 J'aimerais appliquer une condition ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
JeGalereAvecExcel

Supprimer les contacts de la messagerie sfr

 Résolu

Bonjour : J'essaie régulièrement de faire du nettoyage dans ma messagerie pour supprimer des contacts. Est-ce que vous savez comment faire si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
chris

Probleme au lancement de firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
surfer

Souci avec paypal

 Résolu

Bonjour, Ouvert un compte récemment, mais avertissement de PAYPAL qui me demande de faire l'achat de coupon-recharges PCSMASTERCARD de €750.00 EUR d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
CocoB

Problème de connexion wi-fi internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je connais actuellement des problèmes de connexion internet en wi-fi avec mon ordinateur fixe. Ma carte réseau wi-fi est une Herc...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Configuration petits caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre et les messages s'affichent en tout petits caractères et je n'arrive pas à remettre en style normal. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coco

Problème liste bloquée du facebook !

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Supprimer les fenêtres dans les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour qu'il n'y ai plus ces fenêtres dans les vidéos: http://hpics.li/f5b9749 Merci. Configuration: Linux / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Daxxo

Site fiable ou non?

 Résolu

bonjour à tous, auriez vous la gentillesse de me dire si ce site est fiable pour les achats s'il vous plait? " http://ww17.nikeshoesfr.com/ " je ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sandrina77

Récupérer documents illustrator

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000