MSN: Erreur persistante 8e5e0152

Résolu/Fermé
Caroline - 20 mai 2009 à 21:30
 ded - 2 janv. 2012 à 15:25
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus a me connecter sur msn. A chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" alors que j'ai d'autres adresses msn qui fonctionnent très bien.
Qui peut m'aider ?
Merci
A voir également:

13 réponses

Alors j'avais le même problème, il est résolu.

Alors sous vista tu va là :
C:\Users\Username\AppData\Local\Microsoft
Dedans tu trouveras un dossier Windows Live Contact.
Il suffit de supprimer les dossiers qu'il y a dedans.

Il faut par contre que tu affiches les fichiers cachés.

Pour ceux qui aurait le même problème avec XP :
C:\Users\Username\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contact

En théorie, cela devrais fonctionner.
3
Salut ja le meme probleme jarrive pas a me conecté a mn adress msn mai je trouve pas le dossier ke tu a mi g vista 64 bit quelqu'un aurai une solution? merci d'avance!!
0
Voila jai pas tot compris on doit taper ca ou ?
0
Parce que moi je n'arrive pas a sortir de ce probleme alors que je me suis connecté chez une amie ca amrche ...
Ca menerve --' .
merci davance ;)
0
djnarco > maanon
9 sept. 2009 à 19:43
C pareil pour moi si quelqu'un aurai une solution je suis preneur!!!
0
Keeps > djnarco
12 oct. 2009 à 20:05
Pareil j'ai le mme probleme , j'ai eseyer de redémare lordi , reinsatler msn .... sa pete les couille a tou l'monde se truc xD
0
Moi aussi, exactement la même erreur,
J'essaye de me connecter sur mon adresse MSN habituelle, et paf,
ils me mettent que le service est temporairement innaccessible, mais sa fait pas mal de temps que c'est le même charabia.
Le code d'érreur est bien 8e5e0152.
Pouvez vous m'aider.
Mon anti-virus est Avast. Anti-Spyware : Advanced WindowsCare V2 Personal.
Merci !
2
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
20 mai 2009 à 21:34
lol moi c pareil mais avec un autre code ptdr. jvoi ke je suis pas tout seul dans la meme galère mdr

moi c erreur 8e5e05f6
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
21 mai 2009 à 22:41
aller lire ce ci, moi jai fait u autre post pour le meme probleme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12536165 pb msn?page=2#33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourqoi
0
depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter msn ; çà me dis code erreur 8e5e0152 s'il vous plaît aider moi merci j'ai réinstaller mais rien.
0
Soleynee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 17:48
Va dans les programmes, puis Ordinateur. Une fois le dossier ouvert, il a marqué Ordinateur dans la barre, clique plusieurs fois, et tu peux modifier le nom. Ecrit "Local" et clique sur entrer. Après va dans le lien Microsoft, puis suis les conseils de Amnésia.
Voila :)
0
Bonjour, ou bonsoir ;p
J'ai le meme problème que vous tous! J'ai supprimer et réinstaller Msn rien n'y fait :'( Je ne sais plus quoi faire! Besoin d'aide xDD Bref, Ou taper le code? Et que mettre a la place de " Username" ? Aider moi Svp !
Bisous et Merci d'avance.
Ps: J'ai que 13 ans et demie, et j'my connais pas trop xP
0
ludovic57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 23:03
Bonjour,

J'ai également un problème de connexion sur windows live messenger avec l'erreur 8e5e0152. J'ai suivi à la lettre la manipulation indiquée, C:\Documents and Settings\username\Application Data\Microsoft\Windows live contact
Mais dans la liste je n'ai pas "windows live contact".

Voilà ce que j'ai :

1 dossier MSN messenger avec 2 sous dossier nommés : 0 et 3999519299 contenant chacuns des fichiers .sqm
1 dossier Windows messenger avec un sous dossier nommé 3999519299 contenant "List Cache"

Windows live messenger est bien installé sur mon PC, de plus je dispose également de aMSN et MSN messenger (une version de base horrible) sur ces 2 applications j'arrive sans problemes me connecter avec mon login + password.

J'ai souvenir d'être parvenu une seule fois sur x100 tentatives à tomber sur le fameux fichier "contacts" (impossible à supprimer) et depuis impossible de retomber dessus.

Je souhaite vraiment utiliser mon compte avec windows live messenger, les autres applications étant pour moi une solution palliative.

Si quelqu'un peut et veut le prendre le tps de m'apporter son aide, merci par avance.

Cordialement.
0
moi c est pareil depuis une semaine je n arrive plus a me connecter .que dois je faire!!si quelqu un a la solution merci de la partager!!! merci a tous ceux qui nous rendent reponses!bonne journée.
0
allez sur le site msn rubrique hotmail
en haut a gauche se connecter en mettant son adresse
0
merci beaucoup sa marche :D
0
Auriez-vous une solution pour Windows 7 ?

J'ai essayé la solution de Amnésia, mais je n'ai pas de dossier "Windows Live Contact".
Je suis à :

C:\Users\Mon_Nom\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Contacts

Dedans je ne trouve qu'un seul dossier au nom de mon adresse msn (dossier vide d'ailleurs).
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
7 nov. 2009 à 19:13
peut etre ici sa va vous aidez :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-19257-msn-erreur-persistante-8e5e0152
-1
Soleynee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
27 oct. 2009 à 21:26
L'erreur est ENFIN Résolue ! MEERCI ! ;'
-3