Windows Live Messenger ne s'ouvre pas !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 19:49
 Helloooo - 28 sept. 2011 à 19:16
Bonjour, je sais que beaucoup de post ont été crée sur ce sujet mais jusqu'ici je n'ai pas eu de réponse ! Depuis 2 semaines maintenant, WLM (Windows Live Messenger) ne démarre pas. Je m'explique : je lance l'application, 1 seconde de sablier, et plus rien. Je vais voir dans le gestionnaire des taches, et je vois que le processus "msnmsgr.exe" est bien actif. Je supprime le processus, je redémarre WLM et rebelotte. Avec un peu de chance, le programme s'éxécute au bout de la 10ème tentative (et au bout de 15 min d'attente avant de supprimer le processus). Donc, pour résumer, soit le programme se lance au bout 15 minutes, ou soit il ne se lance pas du tout ! Mais malheureusement, quand j'ai la chance que WLM démarre (toujours au bout de 15min), il plante 5 minutes après ! Pour éviter les post inutiles, je vais vous énumérer tout ce que j'ai fais pour résoudre mon problème après avoir éplucher toutes les pages de forum concernant ce sujet :

- Redémarrer le PC...
- Désinstallé WLM
- Désinstallé Messenger Plus Live !
- Nettoyé le registre avec CCleaner
- Redémarré le PC
- Nettoyage anti-virus avec AVGfree (rien trouvé)
- Réinstallé WLM...

Après ça, toujours rien ! Par bonne conscience, j'ai même coché la case "s'éxécute automaticatement avec Windows", mais évidemment, RIEN ! Toujours pareil, le processus est actif mais le programme ne démarre pas !

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!

Merci beaucoup, Celsian

19 réponses

Le probleme est avec les rooters Dlink
il faut décocher l'option UPNP dans ton rooter
si non tu devras reseter constamment ton rooter avant chaque ouverture de WLM
6
SLT STP EXPLIK MOI CAR JE CONNé pas bcp sur ce domaine mai peu tu me dir comment resoudr mon blem voila jésséy d'ouvrir windows live messenger il souvre pa malgré ke lotr msn messenger march normal je sai pa pk c'est depui klk jour il été normal repon moi stp a cet email algeroise_21@live.fr stp le plus vite possible
0
Pensez-vous qu'écrire en français est beaucoup plus long ?
0
Justement , j'ai un routeur Dlink et Window live messenger ne veux plus ouvrir , et justement , depuis que j'ai mon routeur. Où Dois-je aller décocher cette option ? Je dois le reformater ( Le routeur ) ?
0