Impossible ouvrir lien avec incredimail

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 marion3351 -
Bonjour,

depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-il faire

merci à tous d'avance

10 réponses

meme probleme resolu , cliquer sur outil/options internet/programmes
dans la page qui s'affiche,
verifier au demarrage si internet exploreur est le navigateur par default puis cocher la case,
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça ne marche toujours pas !!!! grrrrrrrrrrrrrrr
je réinstalle sans cesse mon increditmail, et j'ai toujours la réponse "une erreur grave s'est produite, impossible d'installer le logiciel" mais ils ne disent pas c'est quoi l'erreur !!!! quelqu'un saurait-ikl ? merci
Pour moi ça à marché, merci
il faut desintaller
Merci beaucoup, cela a résolu aussitôt mon problème, bonne journée à toutes et tous :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
6
bjr,

peux tu me donner la solution ce probleme ??

merci par avance de ton aide

cordialement
Grace à vos conseils, j'ai pu enfin ouvrir les liens. Grand remerciement
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
4
merci pour votre aide ! moi non plus je n'arrivais plus à ouvrir les liens sur incredimail, et grâce à vous, ça remarche ! Merci !!
Lorsque je veux envoyer un message,directement ou répondre simplement dans un cadre il est affiché:erreur,impossible de charger le message correctement,le message est en cours de fermeture.
Je ne peux répondre qu'en faisant 'transmettre' tout cela dans incrédimail,que j'utilise depuisquatre ans sans problèmes!
Merci d'avance pour la solution.M.N
> ArcEnCiel
hello , tu va dans programme tu supprime ta version d'incredimail , ensuite tu va sur le site incredimail et tu charge la bonne version ( pour xp) et l'erreur sera réparée .

Biz
> poucy
même problème , en fait, je n'arrive plus à ouvrir les liens directement sur mes mails, sauf si j'ouvre une page internet avant, ce qui voudrait dire que ce serait bien à cause d'incredimail, alors, comment faire ? si je supprime ma version pour la retélécharger après, je vais perdre tous mes mails ? cela m'ennuierait très fort !
merci de m'aider, sachant que tout est en ordre dans " outils" - options internet- programme ".....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010

Bonsoir,
Problème messagerie incredimail :
Je suis dans le même cas que vous , lorsque je veux envoyer un message il s'affiche :" erreur , impossible de charger le message correctement, le message est en cours de fermeture."
Je ne peux que transmettre.
Qui a une solution ?
Merci d'avance.

J'avais le même problème, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais vu que quand je cliquais sur "écrire" je ne pouvais pas envoyer de message (j'avais le même message d'erreur que vous), j'ai voulu essayer d'envoyer un message en cliquant sur "inviter un ami", il y a une fenêtre qui s'est affiché comme quand on veut écrire un message (avec papier à lettres ... )avec un texte disant qu'incredimail est génial et pour l'envoyer à un ami.
Pour voir si je pouvais envoyer un message en partant de cela , j'ai tout effacer le texte et écrit autre chose à la place en l'envoyant à quelqu'un, ça a marcher et en fait c'est cette manipulation qui m'a débloquer la touche "écrire".Et depuis que j'ai fait ça , j'arrive à renvoyer des messages à partir d"écrire" comme je faisais avant.
ça remarche, c'est super.
Peut-être que ça marchera aussi pour vous.
merci à microframboise, j'ai résolu mon problème.

Je viens d avoir le meme probleme ..J ai trouvé sur un forum, Dans la barre de Firefox aller dans OUTILS/OPTIONS/GENERAL et en bas de la fenêtre cocher s "toujours Vérifier que Firefox est votre navigateur au démarrage".
Pour internet explorer, Outils, Options Internet, Programmes, utiliser par défaut et cocher demander de m indiquer si ie par defaut...
Bon courage
leochris, bonsoir j'ai eu le meme probleme je lais resolu en faisant outils -options internet -programme et tu clic sur retablir les parametres web moi sa a marche a toi de faire salut
Très simple:
tu vas dans panneau de configuration,options internet,programmes et tu vérifies si internet explorer est bien ton
navigateur par défaut sinon tu le paramètres et c'est tout.
el rocio

Waow ! merci pour votre aide ! moi non plus je n'arrivais plus à ouvrir les liens sur incredimail, et grâce à vous, ça remarche ! Merci !!
Bonjour,

s'il vous plait une aide pour mon Pb
Bonjour,
certains problèmes de liens et leur solution
https://support.microsoft.com/en-us
J'ai résolu mon problème par hasard : j'avais fait une mise à jour de mon antivirus (Avast), et c'était la nouvelle version qui bloquait les ouvertures internet, et les liens (qu'ils soient d'incrédimail ou d'ailleurs).
J'ai fait un scan antivirus "sans échec", et j'ai trouvé un cheval de troie dans win32 ainsi que d'autres petites cochonneries moindres, une fois le trojan éradiqué ... plus de soucis !!!!
D'ou l'intérêt de faire des scans complets en plus de la surveillance active !
J'espère que cela t'auras aidé pour ton problème.
Anne
merci beaucoup pour votre rèponse,j'y suis arrivée hier soir, je ne sais trop comment, mais je suis une acharnée dès que qqch me résiste.....j'ai fait une analyse AD_AWARE , et enlevé les cookies et.........plein de manipulations sans rien trouver d'anormal, mais ce qui est certain c'est que ça a fonctionné, tout est rétabli !En tous cas, vous êtes un amour, il y a encore des gens sympas sur cette terre ! MERCI ET BONNE ANNE!!!