Erreur 403 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
 Marine -
bonjour a tous!!

voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur une page qui me dit "forbidden...... acces control list".
j'ai vu sur le forum que quelqu'un avais eu le même problème et on lui a dit de regader si y avai pas un proxy club-internet.
Hum moi pas comprendre ce que ça veut dire alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super sympa!!

voila merci d'avance!!!! ;-D

20 réponses

Bonjours!
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir la page "consultez mon compte" sur le site ameli.fr (securite sociale).Je peux ouvrir toutes les rubriques du sites sauf celle ci. <souligne>Actuellement j'ai le message "vous n etes pas autorisé à afficher cette page"
avec erreur HTTP 403 -refusé alors que sur des PC d'amis je peux ouvritr la page. En sachant que la secu à effectuée des trx sur son site?Je fait comment pour solutionner mon probleme? Merci
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ai le même problème je n'arrive pas a ouvrir la page sur amélie consulté mon compte et pareil sur la banque postale
si t' a eu une réponse a ton problème pourrait tu aider car j'ai le même
merci par avance

regarde sur quelle page s'ouvre internet explorer, ce n'est peut etre pas la page de demarrage "normal" pour club internet. sinon essaye d'aller voir dans panneau de configuration / option internet. Tu cliques sur ta connexion et Parametres. Le 2e cadre est Serveur proxy: logiquement la case Utiliser un serveur proxy... n'est pas cochée.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
6
ba tu vois je suis chez wanadoo donc ma page de démarage c'est wanadoo.fr et c'est bien ce qui est marqué dans option internet mais quand je me connecte, dans la barre d'addresse c'est marqué wanadoo. fr mais en haut de la page ça me marque erreur 403 avec la page que j'ai décrite mais avec wanadoo.fr en barre d'adresse!!
je suis peut être pas trés claire là.......sorry
Bonjours,

Et bien il est important que tu sache que wanadoo est un des domaine qui est le plus en proit au hacker sur internet. La plupart des connection wanadoo.fr sont facilement usurpable. Alors les sympatome que tu decris ici relate bien une usurpation de connection. Quand cela se produit il serait important de voir si tu as un mur de feu actif.
Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu:

Va dans panneau de configuration
Puis dans Option Internet
Ensuite sur Connexions (en haut) puis paramètres réseau
Enfin décocher la case Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local!!

VOilà, lance Internet Explorer et c tout bon.

Cordialement.
je confirme, suivre l explication de titou en "4" . et ca marche. je galère depuis 1 semaine, avec des antispywares et autres et en deux minutes ca marche. Grand merci a titou et aux autres...

Juste un merci envoyé 2 ans après à TITOU !

Après quelques heures de galère, ça marche!
Vive les forums d'entraide...!
mille merci mon pot ça marche tu m'a évite le formatage
et la perte de tous mes donnes
merci rida b
bonjour! cela ne résout pas le problème.Je crois que ce sont des pages concues spécialement pour internet explorer (windows).A ce propos,se référer à micro-hebdo de mai-juin 2008 numéro 44 (hors série),modules complémentaires,concernant les navigateurs firefoxe et internet explorer.
Salut,
ta réponse date, mais elle est toujours d'actualité et éfficace, surtout pour un novice dans mon genre!
donc merci!
cdlt. francis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
2
j arrive pas a ouvrire inetrnet explorer toutjour erreur 403 merci d avence
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
6
et bien est ce que tu a fait ce que le message de Titou (message juste avan le tien) di?. moi c'est ce j'avais fait et ça a marché, j'ai décoché la case pour le serveur proxy (dans option internet-onglet connection-parametres reseau).
si ça ne marche pas je ne sais pas à quoi c'est du désolée (je suis pas une pro!)
bonne chance
hello

je sui contente de pouvoir enfin aider qqun sur un forum en effet ça marche il faut seulement décocher la case utiliser un serveur proxi....
ça a marché du premier coup
Je viens de résoudre le problème chez moi en adaptant certaines des réponses données ici.

Qu'importe le navigateur, le problème vient de toutes façons d'un problème de proxy.

Pour Firefox, il faut aller dans > Option > Avancé > Réseau > Paramètre > cocher "détection automatique de proxy pour ce réseau".

En espérant que ça aide certains.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
6
je suis allé voir dans connection-paramétre et j'ai 2 cases cochées que je ne comprend pas trop. donc j'ai les cases cochées pour:

-ne pas utiliser de serveur proxy pour votre réseau local (ces paramétres ne s'appliquent pas au connection d'accés pas distance) mais j'ai un connection d'accés a distance
-ne pas utilisé de seveur proxy pour les adresse locales

mais si je vais dans "avancer" y affiché proxy.club-internet.fr
fo précise de mon internet exploreur est founit pas club-internet (je sais pas pour quoi c'est marqué)

voila voila encore une petite stp!!! et merci :-D
Bonjour,

et bien en ce qui me concerne : même problème ET CHEZ MOI, LA SOLUTION NE MARCHE PAS !?? : pourtant, toutes les cases concernant le proxy, dans les paramètres réseaux, sont décochées ?!!

Peut être que ça vient d'une petite différence d'avec votre cas résolu : je sous sous Firefox au lieu de Internet Explorer

Quelqu'un sait-il m'aider ??
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
417
Bonjour,

Vas voir du côté de ce ien, peut-être la solution si trouve ? :

http://perso.orange.fr/coin.des.experts/reponses/faq9_67.html

dph
BONJOUR,J4AI UN PROBLEME AVEC LES LIENS VIDéOS;PAR EXEMPLE SUR DES SITES IL Y A DES IMAGES QUI CONTIENNE DES LIENS VID2OS,QUAND JE CLIQUE DESSUS SA ME MET INTERNET EXPLOREUR NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB.je fait un diagnostic et c'est l'éreur 403.pouvez-vous m'aidez!je suis sous vista.
Utilise Firefox, tu n'as pas besoin de supprimer internet explorer, essayer c'est l'adopter.
C'est comme si t'étais un cheval et qu'on t'enlève les oeillères et le mords aux dents...
Si l'erreur persiste après, pas grave, tu auras fait un pas en avant avec Firefox.
Bonjour,

j'avais le même problème; j'ai appliqué la recette No4 de titou , et maintenant tout refonctionne . Merci Titou. Merci le site.
Salut ludojom,

pour firefox c'est le meme principe que pour IE a part qu'il faut aller dans les options firefox:
outils->options. La tu cliques sur le tab reseau puis le bouton parametres et tu peux rajouter ton addresse locale dans l'input ayant le titre "pas de proxy pour"
moi j galere la...."Erreur 403 - Refus de traitement de la requête" voila ce qui maparait si quelqu' un pourrait m aide ça serai bien...
bonjour a tous !!
j'ai également un problème avec l'erreur 403 mais elle ne s'applique QUE sur le site de ma banque (ce qui estun peu genant) et aussi bien avec firefox qu'avec IE7. Le message est "FORBIDDEN you don't have permission to access / on this server.
bizarrement les autres PC branché sur la meme livebox peuvent y accéder !!
si quelqu'un pouvait m'aider ca serais super !!
G le même problème que toi! Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider?
skyblog khalid1015.skyblog.com
bonjour.
j'ai cette erreur en essayant de me connecter mais la case proxy n'est pas cocher. donc impossible de la décochée.
quelqu'un a t il une autre idée svp.
merci d'avance.