Récupérer les favoris firefox avec boitier ex
Résolu
floo
-
floo -
floo -
Bonjour,
Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe, mais dans le dossier firefox je ne trouve pas bookmarks. Y a t-il un moyen de récupérer ses favoris dans ce cas ?
je vous remerci pour votre aide futur
Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe, mais dans le dossier firefox je ne trouve pas bookmarks. Y a t-il un moyen de récupérer ses favoris dans ce cas ?
je vous remerci pour votre aide futur
20 réponses
-
Bonjour,
Va dans: C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault
Copie le dossier --> bookmarkbackups
Va le coller dans le même répertoire --> xxxxxdefault
Ouvre firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit le 31 déc.
-
Le profil firefox est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le visualiser, il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
-
Tu as bien copier le dossier bookmarkbackups de ton ancien profil et le coller dans ton nouveau profil ?
Si oui, lance Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis une date.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.-
oui j'ai bien copié celui de l'ancien dans celui de mon ordinateur sans effacer ceux qui y étaient déjà j'ai choisi la date du 31 et rien ne s'est passé, ensuite je me suis dit que peut être il fallait viré ceux qui y étaient et coller seulement ceux de l'ancien et ça n'a pas marché non plus et dans restaurer il n'y a que la date d'aujourd'hui et ça na marche pas non plus.
-
-
As-tu été dans ton ancien profil pour récupérer le dossier bookmarkbackups ?
Soit dans --> C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est quoi les fichiers qui sont présents dans le dossier bookmarkbackups que tu as récupéré ?
-
Dans restaurer, sélectionne le 26 juin
-
Je ne comprend pas ?
Dans ton nouveau profil firefox --> C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , dans le dossier bookmarkbackups, tu as bien les fichiers du mois de juin 2011 ?
Si oui, ca devrait fonctionner si tu fais comme suit:
Lance Firefox
Marque-pages
Restaurer
Choisis le date du 26 juin
-
Plutôt que de choisir une date j'ai cliquer sur choisir un fichier et je suis allé cherche celui du 26 juin et ça a fonctionné, merci pour ton aide.
-
Bizarre !
Où était le fichier json ?
-
il était bien dans le fichier bookmarkbackups de mon ordinateur pourtant, mais pour le choisir via restaurer je l'avais copié sur le bureau.
-
Si tu l'avais bien placé dans ton profil firefox, ca l'aurait dû marcher.
L'important est que ca fonctionne maintenant.
Bonne journée.
-
tu penses que je ne l'ai pas mis dans le bon dossier, c'est pourtant celui ci
http://imageshack.us/photo/my-images/26/booke.png/
Je me suis trompé ?
merci -
D'après le chemin, c'est correct.
Quand tu sélectionnes restaurer, c'est quoi qui s'affiche dans la liste ?
-
-
Essaie ceci --> va dans le dossier bookmarkbackups, supprime tout les fichiers du mois de décembre.
Lance Firefox
Marque-pages
Restaurer
Vois si tu vois la date du 26 juin
-
Il se peut fort bien.
L'important est que tu ais pu les récupérer.
Bonne journée et Bonne Année.
-
-
Bonjour,
J'aurais une dernière petite question, est ce qu'il serait possible de récupérer tous les identifiants et mots de passes enregistrer dans mon ancien firefox ?
merci -
Récupère ces 2 fichiers --> signons.sqlite et key3.db
et va les coller dans ton nouveau profil --> xxxxdefault
-