Où se trouve le site http:\\suiviadsl.sfr.fr [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 oui -
Bonjour,

Même problème...
Ai reçu 1 mail de confirmation et depuis...impossible de trouver ce site.

Aimerai bien être tenue au courant.

MERCI

11 réponses

J'ai reçu ma box SFR Le Neuf, elle reste éclairée en permanence, comme elle est dans la chambre, c'est assez gênant pour dormir, comment faire pour l'éteindre ? Sur les anciennes, il suffisait d'appuyer quelques secondes sur le plateau, sur la nouvelle, ça ne fonctionne pas. Qui peut m'éclairer !!! pour enfin éteindre cette box ! Merci
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

même problème, j'espère que 9box trouve une solution
pour éteindre les lumières de la box neufbox il faut appuyer avec toute la main sur le capot de la neufbox 1 à 2 minutes elle s'éteindra et pour à nouveau avoir les lumières procéder à l'inverse
raz le bol j'ai signé mon inscription le 19/07/2011 et ça ne fonctionne toujours pas comment fait on? fout à je de gueule de la part de sfr ou pas? On peut se le demander. J'esprère qu'il ne vont tout de même pas me prélever le montant de la mensualité alors que je n'ai ni possibilité de lire mes mails et pas de télé

nous avons la neuf box depuis 4 ans en ce moment ca ne fonctionne pas pas de tel pas d internet et pas de tele en plus plus de numero de tel pour joindre un agent on nous renvoie d un tel a un autre pour en fin de compte se faire racrocher au nez de qui sa fou SFR au liieu de faire de la pub ils feraient mieux d aider leurs clients nous pensons desormais a remballer le tout et a changer d operateur d autant plus que dans le village pas de reseau
SFR est très fort pour faire des offres par téléphone, mais dès que l'on rencontre des problèmes de branchement il n'y a jamais personnes au bout du téléphone pour répondre si ce n'est un vulgaire répondeur qui vous questionne et qui vous raccroche aussitôt au nez; vous n'êtes pas loin d'être des arnaqueurs ayant pignon sur rue.
https://www.sfr.fr/

voila tu rentre la et tu vas en bas a gauche sur :déja client neufbox, ensuite sur suivi de commande et tu arrive a cet page:

http://moncompte-neufbox.sfr.fr/...

et la tu tape ton nom et ton tel et le tour est joué tu as tout le déroulement de ta commande.
bye
Je cherchais comment suivre ma commande alors j'ai lu ton message et j'ai la réponse donc un grand merci à toi
bonjour,

ça ne marche pas quand je tape mon nom et mon n° de tél , ils mettent qu'ils ne me connaissent pas alors que j'ai reçu mon SMS confirmant ma commande ? qu'est ce que je dois faire ?
jai suivi tes conseils et ça a marché .merci.
by
salut merci pour ton éclairage pour suivre ma commande super sympa bonne journée!!
michel beaussier 0549071409

JE SUIS ALLEE SUR SFR BOX TU DONNES TON NOM AINSI QUE LE NUMERO DE TA LIGNE -ET TU AS LE SUIVI DE TA COMMANDE ETC ETC

BON COURAGE
regarde un peu plus haut le message de timpik du 30/10.
très utile ..........
toujours pas de neufbox apres confirmation du branchement de adsl
client club-internet j'ai opté pour neuf box-sfr. Aprés multes essai,je suis rentré directement sur htpp://moncompte-neufbox.sfr.fr et ça marche
bonjour une fois que ttu es sur suiviadsl.fr essaye d aller sur detectionjava pour moi ca marche donne des news a plus

recu un email mes je nest pas de compte
j'ai recu la neuf box mais serait il possible de recevoir également le décodeur.
merci
Bjr, j'ai suivi les conseils de timpik, impossible de suivre ma commande, j'ai beau rentrer mon numéro et nom, rien, qui peut m'aider svp merci
inscsit depuis le 8/06/2010 toujour rien pas de nouvel pour recuperer neufbox