Demande FreeBox : Ligne incompatible
Résolu
N3m[B]er
Messages postés
854
Statut
Membre
-
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
Déménageant bientôt je souhaite souscrire à une offre FreeBox Revolution.
J'ai pour cela été sur le site et inscrit le numéro de téléphone des ancien locataires, mais il me répond ça :
Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.
Quel est le soucis d'après vous ?
Déménageant bientôt je souhaite souscrire à une offre FreeBox Revolution.
J'ai pour cela été sur le site et inscrit le numéro de téléphone des ancien locataires, mais il me répond ça :
Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.
Quel est le soucis d'après vous ?
A voir également:
- Demande FreeBox : Ligne incompatible
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Bon mon problème c'est réglé, j'ai appelé Free lundi dernier, et je suis tombé sur un technicien, qui m'a bêtement dit qu'il fallait attendre que les anciens locataires résilie leur ligne...
Il m'a dit d'attendre et d'être patient...
Donc un peu frustré de ne pas voir une autre solution en parallèle, car là c'était un peu de l'incitation pour aller voir ailleurs j'ai cru, j'ai rappelé deux jours après
et je suis tombé sur une technicienne qui m'a dit que c'était bon les locataires avaient résiliés donc c'était bon pour démarrer l'inscription (dégroupage total).
Donc voilà, mais si les anciens locataires voulaient attendre 2 mois pour résilier, en gros c'était la même....
Il m'a dit d'attendre et d'être patient...
Donc un peu frustré de ne pas voir une autre solution en parallèle, car là c'était un peu de l'incitation pour aller voir ailleurs j'ai cru, j'ai rappelé deux jours après
et je suis tombé sur une technicienne qui m'a dit que c'était bon les locataires avaient résiliés donc c'était bon pour démarrer l'inscription (dégroupage total).
Donc voilà, mais si les anciens locataires voulaient attendre 2 mois pour résilier, en gros c'était la même....
Bonjour,
Ba tu peux pas avoir l'ADSL ... Tu es sur que les anciens locataires étaient en ADSL ?
Sinon tu peux essayer avec ce site www.zoneadsl.com/test-eligibilite et si ton numéro n'est pas valable cherche celui d'un voisin sur les pagesjaunes et essaye !
Sinon, pour Free il faut les contacter ... 1044
Ba tu peux pas avoir l'ADSL ... Tu es sur que les anciens locataires étaient en ADSL ?
Sinon tu peux essayer avec ce site www.zoneadsl.com/test-eligibilite et si ton numéro n'est pas valable cherche celui d'un voisin sur les pagesjaunes et essaye !
Sinon, pour Free il faut les contacter ... 1044
Bah les anciens locataires je n'en sais strictement rien, tout ce que je sais c'est qu'ils y sont encore, mais j'ai essayé avec plusieurs numéros de la résidence (personnes que je connais), et ils ont le Haut débit sans problème, et les tests sur le site de Free passent normalement ainsi que sur plusieurs test éligibilité.
Mais celui que j'essaie ne passe pas, par exemple aussi sur DegroupTest il me dit ça :
Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP).
Pour tester votre éligibilité, il faut indiquer le numéro correspondant à votre ligne France Télécom.
Mais celui que j'essaie ne passe pas, par exemple aussi sur DegroupTest il me dit ça :
Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP).
Pour tester votre éligibilité, il faut indiquer le numéro correspondant à votre ligne France Télécom.
salu, atend 48h voir si sa marche. et contacter l'assistance technique direct ! ne pas atendre 107 ans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne continuation