Les discussions
Problème excel, si vide; sinon
RésoluBonjour Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel CELLULE Ai 2363 est un nombre CELLULE Aj 2363 est un nombre Dans la CELLULE AK2363, j'aimerai ...
Comment supprimer les formules
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne tout un tas de nombres résultant d'une formule. Pour transformer ça en texte, ce que je fais c'est sélection de la col...
Whatsapp impossible de mettre une vidéo
RésoluBonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...
Publier un edito dans groupe facebook privé
RésoluJ'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...
Up-loader un fichier
RésoluBonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci
Outlook 7 boite d'envoi bloquée
RésoluBonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message. Comment la débloquer? Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...
Comment modifier la couleur de chaque onglet
RésoluBonjour, Je cherche, comment modifier en automatique la couleur de tous les onglets d'un classeur. Merci pour votre aide ! Cordialement,
Manque collage spéciaux
Résolubonjour, Sous Excel Dans accueil, l'onglet coller je n'ai pas " autres options de collage, comment faire pour que sa apparaisse. merci, bonne journ...
Excel formule si.cond avec "contient au moins"
RésoluBonjour à tous. Dans un tableau EXCEL, j'ai une colonne C dans laquelle se trouvent des références clients et fournisseurs. Les clients sont référenc...
Vidéo en incrustation youtube
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...
Comment imprimer une liste des mots utilisés dans un texte ?
RésoluBonjour, Ayant un texte en anglais, je voudrais imprimer la liste complète des mots utilisés par fréquence décroissante pour pouvoir détecter rapidem...
Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite
RésoluBonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...
La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date
RésoluBonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...
Enregistrer des réels dans des collections
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...
Problème formules étirés par macro
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro. Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...
E mule sur mon ordinateur ne veux plus démarrer ?
RésoluBonjour J'ai E MULE sur mon ordinateur windows 10 mais il ne veux plus démarrer , donc je télécharge une nouvelle version, mais lors de l'installatio...
Police utilisée par "cartoon network"
RésoluJe dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network Je...
Recherchev : erreur de formule ?
RésoluBonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...
Barre de navigation outlook
RésoluBonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...
Formule d'heure entre créneau horaire
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...
Hauteur cellules par défaut
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...
Photo apparaît dans android mais pas dans outlook
RésoluBonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...
Réinstallation de money
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...
Je ne peux plus me connecter à ma boite mail
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...
Problèmes avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...
Wannonce : impossible de se connecter
RésoluBonjour, je reviens vers vous suite à un beug de connexion et je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter sur wannonce. Depuis deux jour on me...
Copier automatiquement des dates
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment copier les dates selon un no. de facture d'une feuille1 dans une feuille2 se rapportant au même no. de facture. J'ai...
Note sur 21 pour mettre sur 20
RésoluBonjour, Comment calculer une note sur 21 pour mettre sur 20 Note sur 9 sur 20 Note sur 14 sur 20 Note sur 8sur 20
Haute compression des gros fichiers
RésoluBonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...
Ne reçois plus mes mails dans hotmail/outlook
RésoluBonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...
Mfc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau de mettre en surbrillance ou couleur la cellule de la colonne B quand je sélectionne un...
Calcul entre 2 dates : résultat en année avec décimale
RésoluBonjour, je recherche une formule qui me ferait le calcul entre 2 dates. En D2 date de sortie : 18/05/2020 En D1 date d'entrée : 15/02/2019 J'ai tr...
Connection à skype
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...
Excel : transformer un volume horaire en nombre de 1/4 h
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule permettant de transformer un volume horaire en 1/4 d'heure pour passer d'un total de temps passé...
Excel problème tableaux #propagation! #valeur!
RésoluBonjour, j'aurais besoins de votre aide par apport à Excel : J'ai créé un Tableau pour faire une base de donnée pour mon site internet. Dans le ta...
Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail
RésoluBonsoir, Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...
Correcteur de fautes
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...
Mettre 0 ou 1 selon si je suis en 2/8 ou en journée
RésoluBonjour, sur mon tableur, j'aimerai que si la cellule C3 contient 05:00 ou 13:00, (ce qui correspond à des horaires d'équipe, me donne donc la prime ...
Formule excel calcule ancienneté
RésoluBonjour, je souhaite incrémenter la valeur ‘ancienneté acquise ´ ou ´ancienneté non acquise ´ dans la cellule B1, quand dans la cellule A1 la somme a...
Appliquer un format à tout le tableau
RésoluBonjour, Comment appliquer un format à tout le tableau et le conserver quand on le modifie ? J'ai formaté la police, sa taille et l'alignement en ay...
Graphique adapté à la période et sans données à zéro
RésoluBonjour, A partir d'un tableau je souhaite établir un graphique pour ressortir uniquement les données de la période, et sans les données à 0. Quel e...
Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...
Problème date de naissance publipostage
RésoluBonjour, Je gère actuellement un fichier excel de plus de 3000 personnes et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. ...
Formule excel
RésoluBonjour, je souhaite incrémenter la valeur 365 dans la cellule B1 quand je renseigne une date dans la cellule A1. merci pour votre aide
Excel graphique double catégorie
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'un graphique. Je souhaiterais que : - l'axe verticale comporte des valeurs T-scores de 10 à 100...
Fonction si cumulée avec fonction et
RésoluBonjour Voila . Je ne trouve pas la solution à mon problème dans le forum. Je voudrais cumuler, dans Libre Office Calc, les deux fonctions SI et ET ...
Recherche de formule !
RésoluBonjour, j’ai besoin d’une formule qui m envoyera à la cellule C7 à C23 ; les 500 000 à la cellule F4 ; une fois que l’année à la cellule G7 corr...
Problème leboncoin impossible de contacter les vendeurs
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur les annonces qui m interessent, je click sur "contacter" et la je suis dirigé vers une page bleu cla...