Les discussions

Amis total sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
LucilleM

Mystère de l'icône qui s'assombrit (zone de notifications)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis la mise à jour 24H2 de Windows, je remarque que l'icône de la zone de notifications de SuperCopier 2.2 Beta s'assombrit. Si...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
fabul

Badoo bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Compte badoo bloqué 

Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Pierr10

Création des collections ou "featured" facebook

Résolu

Bonjour,  Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Radinoz

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365.  Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Mike-31

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, dans un tableau j'ai crée dans les cellules de la colonne I un ascenseur avec plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
RAF26ML

Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
danielc0

Télécharger office 365 basic acheté à microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
PAPI5931

Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu

Résolu

Bonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stitchbouck

Empêcher la modification d'un fichier

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
NEOPHYTE4

Numérotation ligne

Résolu

Salut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Panth33ra

Mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Un mail frauduleux envoyé avec des exécutables est-il dangereux pour mon PC si je l'ouvre en utilisant le web mail de mon opérateur plutôt q...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
jpr18

Style numéros de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Raymond PENTIER

Google sheets mfc en fonction d'autres plages de cellules

Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau de Google Sheets, j'ai deux plages de cellules. La première va de F5 à AG42 où, sur chaque ligne peut se situer une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
DjiDji59430

Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?

Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente  d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
bigbernie

Téléchmt libreoffice version 24.8

Résolu

Bonjour, Suite à ma réINITIALISATION récente de Windows 10, j'ai perdu la version 7.6.7.2 J'ai voulu télécharger la version 24.8 proposée dans CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
billmaxime

Comment voir en direct sur google earth

Résolu/Fermé

salut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...

Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
bruninovecchio

Je ne sais plus manipuler google earth streetview

Résolu

je fais un grand usage de google earth  avec l'ancienne barre de manipulation en haut à droite mais avec la nouvelle en bas à droite je ne sais plus m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
BoBot

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour  J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Re-identifier un profil insta dans une bio après un refus

Résolu

Bonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Radinoz

Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome

Résolu

bonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Pierr10

Liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9.

Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses  

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
georges97

Problème mentionner qqun dans sa bio après refus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Radinoz

Cle de licence driver updater

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux lecle de licence driver updater

Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
bazfile

Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur zen ?

Résolu

Bonjour, Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur Zen ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
JojoBa

Index equiv sur deux colonne en meme temp

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour chercher une date avec fonction index equiv , mais les critere sont sur deux colonne ( sans utilise & ) un ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
hich24

Plusieur verssion de microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)",  "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
lor-fm

Supprimer les pages visitées sur google chrome

Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10

Problème de localisation avec family link

Résolu

Bonjour, je pouvais localiser le portable de mon fils sans problème...jusqu'à aujourd'hui ! Quand nous interrogeons sa localisation, sur n'importe l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pauline

Liste abonnements dans le désordre?!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ceux à qui cette question parlera, Depuis Septembre, la liste de mes abonnements, ainsi que ceux d'autres comptes apparait...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Lulle26

Copier coller seulement les cellules visibles

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier seulement les cellules visibles d'une colonne vers une autre colonnes de cette même feuille , le problème et que j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
danielc0

Bloqué sur nouvelle version libre office

Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office depuis ?30 ou 40 ans? Malgré mes 94 ans je pense être pas un geek mais un pratiquant dans la bonne moyenne  J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
jl47400

Acrbate reader bloque

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97

Libre office problème de couleur de police

Résolu

Bonjour J’ai lu et relu tous les conseils donnés pour le problème que je rencontre. A savoir : sur Libre Office (Calc et Writer) je ne parviens pas à...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
JICKO

Calcul age

Résolu

Bonjour malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la formule excel pour calculer l'âge d'une personne entre deux dates avec le résultat en ann...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
brucine

Problème recherche v excel

Résolu

Bonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
AUDREYLAB

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Clara

Mpc-hc par défaut (w10)

Résolu

Bonsoir, bon, je décide de passer à MPC-HC au lieu de VLC, pour "tester" Mais, il y a un truc qui me rends vraiment fous.. Windows 10 lance toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Ced

Le signe tiret ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran  3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
retraite303

Aménager un tableau word pour articles de presse

Résolu

Bonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
BousierOndulant38

Bloquer pubs impossible dans autres (outlook)

Résolu

Bonjour internautes, J'apprécierais recevoir vos suggestions sur ce problème: Les publicités dans autres ( messagerie Outlook.com ) ne peuvent être ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Savoir101

Tableau et jours scolaire sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou j'aimerais mettre le congés scolaire mais vue qu'il est sur 2 colonne pour le jours j'ai du mal a le configuré. Pourrais...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
cs_val78

Icloud synchronisation

Résolu

Bonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc.  Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
BoBot

Zoom bloqué sur word

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
mano

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
RV71

Bug avec onedrive

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
Joke26

Moyennes des 6 dernières non vides

Résolu

Bonjour, Sur Excel 365 je cherche à calculer la moyenne des 6 dernières cellules non vides par une formule. Exemple : j'ai un montant pour chaque de...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
holden59

Teamviewer

Résolu

Bonjour  J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Melusine18

Comment faire pour bloquer une cellule $

Résolu

Bonjour, Une petite question ... Je télécharge mes extraits bancaires dans un fichier excel. J'ai ajouté à ce fichier des colonnes dans lesquelles ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
CarineVL
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000