Les discussions
Code d'erreur dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. je peux ...
Ipconfig qui me laisse perplexe
RésoluBonjour , cela fait plus de 6h que je parcours votre site et essaie toutes les combines proposée. Malgré que c est passionnant d apprendre plein de ch...
Joindre photos avec hotmail... pas possible!
RésoluBonjour, avant, quand je voulais joindre des photos dans un courriel sur hotmail j'avais deux options dans l'onglet ''joindre''. Je pouvais choisir ...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Oubli mot de passe erecovery
Résoluj ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver ma...
Des problemes avec utorrent... debit, nat etc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...
Cellule coloriée si reactivé
RésoluBonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...
Firefox3
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...
Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:s
RésoluBonjour, j'ai divers pb avec mon pc : 1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ...
Pb avec ebp compta
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...
Revenir à l'ancien google maps ?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que la précédente version de Google Maps permettait davantage d'étapes dans un calcul d'itinéraire, que la nouvelle.. ...
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
Pseudo en couleur des amis messenger beta.9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.
[sujet groupé] kizoa site introuvable
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizo...
Les coeurs, les symboles sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...
Fichier de mise à jour logiciel money 2005
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Messagerie msn en anglais
RésoluBonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci
Comment utiliser widestream6 ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique p...
Mon msn live meesenger est verrouiller
Résolucomment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
Samsung yp-q2: conversion des vidéos?
RésoluBonsoir à tous, je viens de m'acheter cet MP3 dans lequel j'ai transféré mes musiques sans soucis... je voudrais pouvoir mettre des vidéos mais...
Msvcr100.dll manquant (missing), la solution !
RésoluBonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais av...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Probleme d installation windows liv messenger
RésoluIMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...
Supprimer une personne de son reseau msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...
Excel - liste déroulante conditionnelle
RésoluBonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...
Récap infos dans une liste des onglets
RésoluBonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...
Deluxe-downloads
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Egisupport me débite des sous !
RésoluCe matin en consultant mon compte bancaire sur internet je me suis aperçu q'un certain "WWW.EGISUPPORT" (c'était écrit comme ca) m'avait volé 39.95 €,...
M.s.n se connecte pas
RésoluBonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...
[excel]mise en forme conditionnelle graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...
Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
RésoluBonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...
Envoie d'un mail impossible via free
RésoluJe reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...
Money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier m...
Windows live messenger 2009 beta, désinstaler
RésoluSalut tout le monde. J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai instal...
Kaspersky 7 - blocage de sites
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qu...
Fichier excel
RésoluBonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...
Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme
RésoluBonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...
Probleme sur multi tv freebox
RésoluBonjour, je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV. Cependant je possède déjà un boitier HD br...
Plus de sons après formatage
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...
Impossible d'ouvrir outlook !
RésoluBonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...
Comparatif entre free et sfr,le neuf
RésoluBonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide je cherche une personne qui puisse me faire une synthese du contenu des 2 offres je peux maintenant p...
Mise à jour mio 510
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un gps et débute complètement. Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles. J...
(neuf telecom) numéro service client
RésoluPour tous ceux qui ont des soucis avec leur abonnement chez Neuf, je vous donne le numéro qui vous permettra de joindre directement leurs services san...
Msn probleme ports principaux
Résoluj'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux e...
Probleme vitesse avec jdownloader
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit "problème" avec JDownloader par rapport Mega Manager LA VITESSE !!!! Sous Mega Manager : environ 1500KB/s Sou...
Perdu barre de menus
RésoluBonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...
Problèmes connexion kad e-mule :-(
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique. J'essaie de connecter Emule à Kad car actuellement, je n'ai qu'un nombre très très limité de fichiers en ...
Retrouver ses liens publiés sur facebook
RésoluBonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...