Les discussions

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars par
daro

Logiciel sous xp

 Résolu

Je veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
labelge

Extraire de 3 tableaux les lignes identiques

 Résolu

Bonjour, encore une question 3 tableaux composer tous de 5 cellules et x lignes dans une même feuille 1A B C D E F   H I J K L M   N O P Q R  2  ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jack2125

Word: enlever "mergefield" au nom du cha

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars par
TITICE972

Problème sélection fichier émule

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape...

51 réponses Dernière réponse le 1 mars par
M365mick

I majuscule avec deux barres

 Résolu

Bonjour, comment écrire I majuscule avec deux barres

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
BmV

Telecharger musique mp3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 févr. par
SamuelBeckett

Pb formule si et

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une formule avec 4 conditions et pour l'une des conditions je souhaite  que soit pris en compte tous les mots contenant "C". j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Guygablau

Money manager ex & téléchargements bancaires

 Résolu

Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BoBot

Yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée. 

Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
li

Hotmail et spam ransomware

 Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Nouvel interface youtube

 Résolu

Bo jour à vous les copains, Depuis la modification de l'interface youtube, j'ai grande peine à m'y retrouver. J'ai perdu l'accès à ma liste personne...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Pierr10

[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous

68 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Jasmin86

Outlook se ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Impossibilité de me connecter à un site internet

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux me connecter à un site le message suivant s'affiche "504 Gateway Time-out." et je ne peux pas aller plus avant. J'ai cherch...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Applis gratuites

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
georges97

Additionner plusieurs cellules de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple :  Ongle...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
filousaxo

Macro pour mise en forma

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise  en i...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
christophedir

Distance-couleur-calcul

 Résolu

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous un lien avec ma demande de formule. J'espère que mes explications dans le 1er onglet seront claires. https://www...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
via55

Installation office sur win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de office 2016 sur un PC sous Windows 7. En faite, j'avais sur ce PC, la version 2007 que j'ai désinsta...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
vcloclo1

Redirection de port serveur nextcloud

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Forcer la morphose de deux objets identiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
PaulD

Logiciel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour Monsieur , Madame J'ai un soucis avec mon logiciel tech five. Il ne veut plus s'ouvrir car " Attention , vous n'avez pas effectué de Z jour de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
georges97

Passer en algo des calculs

 Résolu

Bonjour, un tableau Excel de x cellules en A B C D F je fais un trie des cellules résultants en calcul est il possible de le transformer en algo: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
via55

Thunderbird les messages arrivent dans commercial pourquoi?

 Résolu

bonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
débutantcurieux

Problème de réception sms de récupération

 Résolu

Svp depuis 10 jours je n'arrive plus à entrer dans ma boîte Yahoo.  J'ai certes mon identifiant Yahoo mais j'ai pas mon mot de passe et quand je mets ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Demander un accusé de récéption à un message envoyé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, après avoir envoyer un message, de demander un accusé de réception ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Parametres sécurité gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence  la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Astafor99

2eme adresse mail

 Résolu

Bonjour. j'ai dû me créer une 2e adresse mail mais depuis mon pc portable je ne reçois pas les mails... qui peut m'aider SVP. MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
mamiedu37

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour à tous :-) Je rencontre un problème avec ma liste déroulante en saisie semi-automatique qui ne reprend pas l'intégralité de ma liste. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Emi80110

"ménage" dans les contacts whatsapp

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
tchang_60

Obsidian et synchronisation gratuite sur tous les appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon vault (coffre) sur onedrive sur mon pc et quand je veux l'ouvrir sur mon téléphone android je le le vois pas. Avez vous une ast...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
madmyke

Problème d'importation outlook vers gmail

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser ma boite mail Gmail comme adresse principal et je veux donc migrer tous mes mails et libellés de ma messagerie Outlook v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Gmail : diriger e-mails vers dossiers

 Résolu

Salut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Nico888

Appels instagram payants à l’étranger ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
pistouri

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

 Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Ruefontainebleue69

Invisible sur moteur de recherche mon groupe facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y a peu, un groupe Facebook. Par invitation, j'ai convié plusieurs personnes, nous sommes pour le moment, environ une vingtai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
EricCochet

Compte le bon coin bloque

 Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Marie

Image sous texte inaccessible avec word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une image que j'ai mise sous un texte. Impossible de la mettre au dessus, je n'y ai plus accès. En plus elle est dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Caro

Renvoyer vrai si un site à comme caractéristique "xxx"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question assez urgente svp.  J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...

Dernière réponse le 23 févr. par
Raymond PENTIER

Impossible de désinstaller microsoft start

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer l'application Microsoft start, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp? merci.

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Felix

Combinaison de sommes égales à valeur cible

 Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

67 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
July

Youtube en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Rugallll

Changer nom sur compte youtube

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
JML34

Planning-indem-km-sav

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
via55

Impossible de télécharger des torrents

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
blux

Facebook - disparition des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

Dernière réponse le 22 févr. par
Coco

Album photos groupe facebook incomplet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je gère un groupe Facebook qui nécessite de rajouter des photos dans différents albums. Depuis 3 jours je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Eline
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000