Les discussions

Isabelle Mail

Import outlook.pst dans windows mail

Résolu

Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux optio...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Starsis
murof Gmail

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

lion
mel198580 Logiciels

Cacaoweb, virus ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...

mel198580
raphael2617 Logiciels

Malwarebytes anti-malware, appcrash

Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur Malwarebytes Anti-Malware, il crash depuis que j'ai effectué la mise à jour 2.0.2.1012. Signature du probl...

billmaxime
minivic20 Système

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

sexe tres tres foot
nanard Logiciels

E-mail numéricable

Résolu

Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

Prisci
timidejapy Logiciels

Print pratic 2008 problème

Résolu

Bonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...

jakotte 38
JLR79 MSN / WLM

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

mae83
feamande Réseaux sociaux

Parfum internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer commande sur le site LEADER PARFUM car prix attractifs mais est-ce une arnaque ou est-ce sérieux? Pourriez-vous m'en...

grenouille3691
anassbennis Réseaux sociaux

Probleme dns freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier , j'ai un probleme avec ma freebox ... tout marchait bien , mais tout d'un coup , firefox et msn ne marchent plus ... alors ...

Xufara
lucieaup Excel

Combobox en cascade

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter une combobox mais avec seulement les données qui correspondent à ma première combobox. Je m'explique, dans mon fich...

f894009
mal Réseaux sociaux

Se connecter à mon compte.neuf.fr

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois malheureusement je je ne suis pas la seule à me prendre la tête afin d'aller sur mon compte avec neuf. Cela fait plus d'un mo...

Gérard
Utilisateur anonyme Système

Internet ne marche pas (windows xp)

Résolu

Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...

kaneagle
Adrien02400 Logiciels

Problème de son qui varie et qui se dégrade.

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...

JG
lilou emilie Mail

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Ca fait 10 jours que mon compte facebook est verrouillé. J'ai du en créer un autre pour pouvoir accéder à l'aide mais je n'ai aucune répons...

ghizou
Th!erry Réseaux sociaux

Ou stoker gratuitement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe 1 ou plusieurs sites (gratuits) ou je pourrai héberger des documents tels que Photos, vidéos (petites bien ...

@nnie
flashmoc Logiciels

Impossible de réinstaller java

Résolu

Bonjour, J'avais désinstaller y'a longtemps de sa java pour je ne sais qu'elle raison, et depuis je n'ai jamais réussi à le réinstaller que sa soit...

16thJanuary
jendo Réseaux sociaux

Comment supprimer son compte perfspot

Résolu

Bonjour, j'aimerais me désinscrire du site perfspot et définitivement supprimer mon compte. Sur le site perfspot il n'y a aucune rubrique pour se ...

sniper
rrive pas a retrouver mon mot de passe Réseaux sociaux

Je n'a'arrive pas à retrouver mon mot de pass

Résolu

Bonjour, J'ai un problème Hier soir quelqun m'a changé mon mot de passe sur www.skyrock.com et j'ai essayer de le retrouver en cliquant sur mot...

seeph57
lolo Logiciels

Logiciel pour navman f35

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un navman f35, un cd m'a été fourni, mais c'est de la doc. Ou pourrai je avoir le logiciel qui me permettrair de faire des mis...

les bessons
sonyc Mozilla Firefox

Effacer historique adresse firefox 3

Résolu

Bonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque.                ...

LeBoss91
titis986 Logiciels

Logiciel ne voulant pas se desinstaller !

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel , clavier + qui ne veux pas se désinstaller ! comment je fais , j'aimerais a tout prix éviter la restauration. merci de votr...

cristali
lanetmel Bureautique

Addition heures listbox vba

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura une idée car je suis bloquée! merci à l'avance de prendre le temps de me lire! Prendre note aussi que je sui...

pijaku
aagozzin Réseaux sociaux

Trouvé clé wep neuf telecom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouver m'aidera savoir commment on peut trouver le numero de sa clé wep parce que quand on rentre 192.168.1.1 on ...

Mistr
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Msn ouvrir avec mozilla...

Résolu

@@ SALUT @@ Y a t il un moyen quand je recois un email via msn d'ouvrir directement la boite de reception avec mozilla ? Quand je clique sur le pet...

jpgypsys
charis Téléchargement

Xp familial pack : quel m s n télécharger ?

Résolu

Je ne sais pas quel msn télécharger pour PC : windows XP pack 1. pour acer aspire 80 ? Aidez moi svp. Voudrais communiquer avec 1 personne qui habite ...

autonom
lilidurhone Logiciels

Installation java nécessaire ou pas

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai deux netbooks en ma possession le premier dont je vous écrit à cette configuration et qui a trois ans acer asppire one...

lilidurhone
Gouzzman Bureautique

Exclusion de données dans un graphique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail je dois réaliser un graphique (distance en fonction du temps), d'une serie de trajets en train. Du lundi au di...

Gouzzman
Qhes Bureautique

Améliorer une macro super compliquée

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai les deux macro suivantes : Sub Séparer() ' ' découper Macro ' Macro enregistrée le 15/07/2008 par ' Application.Sc...

Qhes
rahmi Hotmail / Outlook.com

L'ouverture de ma boite hotmail

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci

boiteboite
sandryann MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...

sandryann
Utilisateur anonyme Mail

Date de sortie de zelda skyward sword

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler partout qu'il y aurait un nouveaux zelda qui va sortir alors on ma dit qu'il est déjà sortie d'autre qu'il sortira en 201...

Utilisateur anonyme
vegetoo Logiciels

Telecharger hobba tool

Résolu

comment on fait pour telecharger hobba tool je n'arrive pas a le telecharger merci de me repondre

Gwenaelle
AsKy Réseaux sociaux

Doubler sa vitesse de connexion

Résolu

J'ai vu il y a quelque temps déja ds un magazine d'info. Je ne le pense pas mais si vs pensez kil y a un risque merci de ma le faire savoir sur ce for...

alex
Marielle Bureautique

Fichier récapitulatif grâce à 1macro

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un bon de commande réalisé sur excel. Grâce au forum j'ai déjà résolue certains de mes problèmes, il m'en res...

60119126
HIKKER13 Logiciels

Plus de son.

Résolu

Bonjour Aprés un ménage, pour faire de la place dans mon disque dur j'ai dû effacé certains programmes, qui me permettait de lire le son. J'ai besoin...

kaneagle
ERAMUN Gestion du temps

Mon ordi a perdu la notion du temps

Résolu

Bonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...

Utilisateur anonyme
sagem123 Logiciels

Sos sagem wifi adapter

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe et un pc portable le pc portable marche normalement et je me connecte a internet avec . Bon , le problème est dans le pc fi...

sagem123
cerise Réseaux sociaux

Problème sur site bag-online.fr

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter au site bag-online.fr depuis hier mais je n'y arrive pas, on me demande de renouveler l'opération dans 2 minutes ma...

saro
Mots croisés Excel

Question sur graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...

ccm81
Anna Excel

Excel 2007 - inserer une image

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...

Mike-31
diamondgift78 Mail

Code erreur 8000402a

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur msn code erreur 8000402a comment faire pour ouvrir msn? s'il vous plait

Overdosed
RESTANQUE83 YouTube

Youtube musique

Résolu

bonjour, j'ai fait des playlists sur youtube music et avant je pouvait les écouter sur ma télévision maintenant à chaque fois il arrive un QR CO...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
Winux01
APPLE HELP Réseaux sociaux

Msn image non valide pour image perso sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un mac version leopard J'ai un soucis pour insérer une photo perso, une fenêtre apparait à chaque fois " le fichier sélectionner n'a...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
DèBIIE
chector10 Bureautique

Reactiver la fusion des cellules, tableau exc

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais fusionner des cellules sur une ligne; impossible car je constate que la fusion de toutes les cellule...

chector10
jackseb Logiciels

Drievrs uli/ali m5461

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher de drivers carte son ULi/ALi M5461 pour mon pc UNIKA Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur AC...

pico.l
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000