Les discussions
Amis total sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...
Mystère de l'icône qui s'assombrit (zone de notifications)
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis la mise à jour 24H2 de Windows, je remarque que l'icône de la zone de notifications de SuperCopier 2.2 Beta s'assombrit. Si...
Création des collections ou "featured" facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365. Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...
Mode sombre sous edge
RésoluBonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, dans un tableau j'ai crée dans les cellules de la colonne I un ascenseur avec plusieurs...
Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu
RésoluBonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...
Empêcher la modification d'un fichier
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...
Numérotation ligne
RésoluSalut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...
Mails frauduleux
RésoluBonjour, Un mail frauduleux envoyé avec des exécutables est-il dangereux pour mon PC si je l'ouvre en utilisant le web mail de mon opérateur plutôt q...
Style numéros de ligne
RésoluBonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...
Google sheets mfc en fonction d'autres plages de cellules
RésoluBonjour à tous. Dans un tableau de Google Sheets, j'ai deux plages de cellules. La première va de F5 à AG42 où, sur chaque ligne peut se situer une ...
Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?
RésoluBonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente d'avoi...
Téléchmt libreoffice version 24.8
RésoluBonjour, Suite à ma réINITIALISATION récente de Windows 10, j'ai perdu la version 7.6.7.2 J'ai voulu télécharger la version 24.8 proposée dans CCM ...
Comment voir en direct sur google earth
Résolu/Fermésalut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...
Je ne sais plus manipuler google earth streetview
Résoluje fais un grand usage de google earth avec l'ancienne barre de manipulation en haut à droite mais avec la nouvelle en bas à droite je ne sais plus m...
Ce site est inaccessible
RésoluBonjour J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...
Re-identifier un profil insta dans une bio après un refus
RésoluBonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...
Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome
Résolubonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.
Liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9.
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses
Problème mentionner qqun dans sa bio après refus
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...
Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur zen ?
RésoluBonjour, Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur Zen ? Merci
Index equiv sur deux colonne en meme temp
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre aide pour chercher une date avec fonction index equiv , mais les critere sont sur deux colonne ( sans utilise & ) un ...
Plusieur verssion de microsoft office
RésoluBonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)", "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...
Supprimer les pages visitées sur google chrome
RésoluBonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...
Problème de localisation avec family link
RésoluBonjour, je pouvais localiser le portable de mon fils sans problème...jusqu'à aujourd'hui ! Quand nous interrogeons sa localisation, sur n'importe l...
Liste abonnements dans le désordre?!
RésoluBonjour, Bonjour à tous ceux à qui cette question parlera, Depuis Septembre, la liste de mes abonnements, ainsi que ceux d'autres comptes apparait...
Copier coller seulement les cellules visibles
RésoluBonjour, Je souhaite copier seulement les cellules visibles d'une colonne vers une autre colonnes de cette même feuille , le problème et que j'utilis...
Bloqué sur nouvelle version libre office
RésoluBonjour, J'utilise Libre Office depuis ?30 ou 40 ans? Malgré mes 94 ans je pense être pas un geek mais un pratiquant dans la bonne moyenne J'avais...
Acrbate reader bloque
RésoluBonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...
Libre office problème de couleur de police
RésoluBonjour J’ai lu et relu tous les conseils donnés pour le problème que je rencontre. A savoir : sur Libre Office (Calc et Writer) je ne parviens pas à...
Calcul age
RésoluBonjour malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la formule excel pour calculer l'âge d'une personne entre deux dates avec le résultat en ann...
Problème recherche v excel
RésoluBonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...
Impossible de désinstaller google chrome.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...
Mpc-hc par défaut (w10)
RésoluBonsoir, bon, je décide de passer à MPC-HC au lieu de VLC, pour "tester" Mais, il y a un truc qui me rends vraiment fous.. Windows 10 lance toujours a...
Le signe tiret ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...
Aménager un tableau word pour articles de presse
RésoluBonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...
Bloquer pubs impossible dans autres (outlook)
RésoluBonjour internautes, J'apprécierais recevoir vos suggestions sur ce problème: Les publicités dans autres ( messagerie Outlook.com ) ne peuvent être ...
Tableau et jours scolaire sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou j'aimerais mettre le congés scolaire mais vue qu'il est sur 2 colonne pour le jours j'ai du mal a le configuré. Pourrais...
Icloud synchronisation
RésoluBonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc. Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...
Zoom bloqué sur word
RésoluBonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...
Bug avec onedrive
RésoluBonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...
Moyennes des 6 dernières non vides
RésoluBonjour, Sur Excel 365 je cherche à calculer la moyenne des 6 dernières cellules non vides par une formule. Exemple : j'ai un montant pour chaque de...
Teamviewer
RésoluBonjour J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...
Comment faire pour bloquer une cellule $
RésoluBonjour, Une petite question ... Je télécharge mes extraits bancaires dans un fichier excel. J'ai ajouté à ce fichier des colonnes dans lesquelles ...