Les discussions

Pc portable hp pavilion

Bonjour, Désolé de vous déranger mais voici mon problème j'ai fait une restauration du pc car Google Chrome ne se mettait pas à jour et ne voulais p...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
james-vandez

Ma souris ne s'affiche pas dans les peripheriques !

Bonjour, je n'arrive Pas a me connecter avec ma nouvel souris de chez Mobility Lab ( Version : ML309064) Elle ne s'affiche pas dans les ¨Peripheri...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?

Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
balestero

Souris/pavé tactile ne répondent plus

Bonjour, Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Henri

Numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, je possede une imprimante canon ts5000 et je souhaite numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur via le cable usb. Depuis le panneau ...

Clarckos

Problème d'affichage sur un ordinateur monté

Bonjour, Je viens de récemment monter un ordinateur avec ces composant: Boîtier: corsair carbide 175r Processeur: ryzen 5 5600G Carte mère: gig...

macbernic

Configuration https

Bonjour, J’essaie de faire la configuration HTTPS sur mon serveur mais arrivé à un point la commande « openssl req -new -day 3650 -key server.key ...

avion-f16

Evony sur linux

Bonjour, comment procéder pour jouer sans perdre l'évolution du jeu evony sur téléphone red mi note 9 en passant sur ordinateur sous linux.

mamiemando

Problème wifi

Bonjour, JE viens de changer d'opérateur. J'ai modifié les éléments dans mon Workcentre 6515. Il retrouve bien ma nouvelle box et j'arrive à effec...

macbernic

Montage branchements pour imprimante 3d geeetech prusa i3 pro w

Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3D Geeetech Prusa I3 Pro W. Je l'ai monté sans problème avec un tuto en ligne, mais le tuto ne montre pas les...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brian_w

Pb sur carte mère asus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mère Asus B85m-G Je m'explique lors du démarrage je reste figé sur l'écran de démarrage Asus qui m'indique ...

flo88

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaneagle

Clavier qui ne fonctionne plus pc portable acer

Bonjour, J'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 10. Le clavier ne répond plus et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai vérifié ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jeannets

Imprimante epson xp 245

Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

"arobase" marque (< )

Bonjour, la touche "arobase" marque (< ) ce signe ???, si quelqu'un peut m'aider PS: clavier MAC touche en haut a gauche. Merci

trotte-menu

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, un pc avec windows 10 64 bits préinstallé. Ayant sans cesse des ennuis avec windows 10, un réparateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fafois74

Imprimante brother en panne

Résolu

Bonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...

jmarion3

Formatage de mon pc asus me

Bonjour, J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheure...

cristali

Mon pc bloque au démarrage

Bonjour mon ne démarre pas correctement. Tout s'allume à l'intérieur, ventilo, led etc... Cependant rien ne s'affiche à l'écran, ni le bios, ni Wind...

Caedus

Switcher entre mes deux gpu

Bonsoir, J'ai un processeur ryzen 5 3400g et une carte graphique Nvidia gtx 1650 Les jeux se lancent avec Nvidia par défaut, ce que je veux c'est ...

admindunet

Problème allumage chromebook packardbell

Bonjour, Le pc de ma fille ne veut plus s allumer l iodé est off Qq un pourrait m aider

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Lilou1978

Thomson neo14-se ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un pc portable thomson neo14-se depuis 3ans . Il marchait parfaitement jusqu’ici mais je ne me en suis pas servi pendant un mo...

Xileh

Airprint samsung clp-680 series

Bonjour, Je possède une Samsung CLP-680 Series et airprint est activé dessus, je détecte l'imprimante, imprime avec mon ipad, la tâche d'impression e...

Anonyme

Blues windows tout le temps

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse depuis quelques jours j’ai de gros soucis sur mon pc du hours au lendemain j’ai commencé à avoir des bl...

Redbart

Écran noir après retrait d’une carte graphique

Bonjour, j’ai vendu ma carte graphique et quand je l’ai enlever et brancher mon câble hdmi sur ma carte mère puis je l’ai allumer le pc a fait 3 bip...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
billmaxime

Pouvoir numériser

Bonjour, svp comment installer (ou réinstaller) le scann sur mon PC DELL pour pouvoir numériser des documents ? Merci d'avance pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
billmaxime

Problème audio avec mon écran

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur il détecte correctement mon écran et appparement arrive a faire sortir de l'audio mais je n'entend absolum...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jfmimi

Mettre un texte en majuscule directement dans le presse papier

Bonjour, Je cherche mettre texte en majuscule directement dans le presse papier. Pas dans word ou autre chose. directement dans le presse papie...

GNAGNAGNA

Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane

Résolu

Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jlpjlp

Où se situe la pile du bios sur toshiba satélitte p200

Bonjour, J'aimerai savoir où se situe la pile du bios sur un pc toshiba satellite P 200. Je ne peux plus accéder à des sites, mon horloge est tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DEBCCM

Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
ValouD_1605

Ordinateur hybride qui ne s'allume plus

Bonjour, Je suis enseignante et on nous a doté de petits ordinateurs hybrides il y a quelques années, sur les 10, 2 ne s'allument plus même branchés ...

zazrob

Ecran qui freeze et gresille totalement lors du lancement windows

Bonjour, mon pc portable asus freeze et gresille lors du demarrage, lorsque mon ecran est rattacher a un double screen il ne bug absolument pas mais c...

Ecranpc

Mon processeur est 20% mais il surchauffe

Bonjour a tous, Petite info sur mon pc: -CPU: i5-9600KF 3.70GHz -GPU: GTX 1060 6Go -16Go de RAM -SSD: 250Go -Disque Dur: 1To Depuis peu lorsq...

Fursa_

Configuration gta

Bonjour, Carte graphique: MSI GEFORCE GT 1030 2G mémoire vive : 16Go Connectivité : HDMI/DVI Windows 10 disque dur SSD : 120go + disque dur ...

john99

Msi température n/a gpu clock n/a

Bonjour, J'ai un msi avec une NVIDIA GeForce RTX 2070 Super I7, il date de Décembre dernier, et depuis quelques moi je sens qu'il chauffe énormément...

MarineGN

Ventilateurs bios

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai ce message : Hier, par exemple j'ai éteins mon pc vers 15h, et rallumé ce matin vers 10h,...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai change de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante deskjet 2620

Bonjour, J'ai change de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2620 a mon ordinateur mac

Utilisateur anonyme

Maj windows10

Bonjour, Chez moi , j'ai la version 1709 de windows10 (légal). Microsoft n'assure plus les mises à jour vers les versions suivantes. ( cette versi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Fujitsu e556 - connexion vga écran externe

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable Fujitsu E556, j'ai essayé de connecter 1 écran supplémentaire avec le port VGA mais cela ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierrot35400

Editeur pluma et encodage.

Bonjour, Je suis sous Debian Buster avec MATE et j'ai un souci avec l'éditeur Pluma. En effet j'ai un souci d'encodage a chaque fois que je copie d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
mamiemando

Différence entre image systeme, image disque et clonage ?

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
quentin2121

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire evoluer mon pc pour travailler photos pro et videos de drone voici ma config que me conseillez vous de changer? W...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jfmimi

Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...

chezri

Fichier log

Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...

jfmimi

Water cooling qui ne marche pas/plus

Bonjour, J’ai un problème technique avec mon pc et j’aurai aimé avoir votre avis dessus. J’ai couché mon pc sur une table tout à l’heure pour d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
leo

Comment avoir le panneau de configuration avec windows 8.1

Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1

pistouri

Lenteur ouverture applications

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes applications sont longues à s'ouvrir, mon navigateur également. D'autre part j'ai eu de gros problèmes avec wind...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
isis26

Avoir acces aux spams dans la boite mail zimbra free

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierr10
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000