Les discussions
Pc portable hp pavilion
Bonjour, Désolé de vous déranger mais voici mon problème j'ai fait une restauration du pc car Google Chrome ne se mettait pas à jour et ne voulais p...
Ma souris ne s'affiche pas dans les peripheriques !
Bonjour, je n'arrive Pas a me connecter avec ma nouvel souris de chez Mobility Lab ( Version : ML309064) Elle ne s'affiche pas dans les ¨Peripheri...
Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?
Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....
Souris/pavé tactile ne répondent plus
Bonjour, Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une q...
Numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur
Bonjour, je possede une imprimante canon ts5000 et je souhaite numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur via le cable usb. Depuis le panneau ...
Problème d'affichage sur un ordinateur monté
Bonjour, Je viens de récemment monter un ordinateur avec ces composant: Boîtier: corsair carbide 175r Processeur: ryzen 5 5600G Carte mère: gig...
Configuration https
Bonjour, J’essaie de faire la configuration HTTPS sur mon serveur mais arrivé à un point la commande « openssl req -new -day 3650 -key server.key ...
Evony sur linux
Bonjour, comment procéder pour jouer sans perdre l'évolution du jeu evony sur téléphone red mi note 9 en passant sur ordinateur sous linux.
Problème wifi
Bonjour, JE viens de changer d'opérateur. J'ai modifié les éléments dans mon Workcentre 6515. Il retrouve bien ma nouvelle box et j'arrive à effec...
Montage branchements pour imprimante 3d geeetech prusa i3 pro w
Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3D Geeetech Prusa I3 Pro W. Je l'ai monté sans problème avec un tuto en ligne, mais le tuto ne montre pas les...
Pb sur carte mère asus
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mère Asus B85m-G Je m'explique lors du démarrage je reste figé sur l'écran de démarrage Asus qui m'indique ...
Probleme carte video de base microsoft
Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...
Clavier qui ne fonctionne plus pc portable acer
Bonjour, J'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 10. Le clavier ne répond plus et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai vérifié ...
Imprimante epson xp 245
RésoluBonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...
"arobase" marque (< )
Bonjour, la touche "arobase" marque (< ) ce signe ???, si quelqu'un peut m'aider PS: clavier MAC touche en haut a gauche. Merci
Réinstallation windows 10
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, un pc avec windows 10 64 bits préinstallé. Ayant sans cesse des ennuis avec windows 10, un réparateur m'...
Imprimante brother en panne
RésoluBonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...
Formatage de mon pc asus me
Bonjour, J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheure...
Mon pc bloque au démarrage
Bonjour mon ne démarre pas correctement. Tout s'allume à l'intérieur, ventilo, led etc... Cependant rien ne s'affiche à l'écran, ni le bios, ni Wind...
Switcher entre mes deux gpu
Bonsoir, J'ai un processeur ryzen 5 3400g et une carte graphique Nvidia gtx 1650 Les jeux se lancent avec Nvidia par défaut, ce que je veux c'est ...
Problème allumage chromebook packardbell
Bonjour, Le pc de ma fille ne veut plus s allumer l iodé est off Qq un pourrait m aider
Thomson neo14-se ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un pc portable thomson neo14-se depuis 3ans . Il marchait parfaitement jusqu’ici mais je ne me en suis pas servi pendant un mo...
Airprint samsung clp-680 series
Bonjour, Je possède une Samsung CLP-680 Series et airprint est activé dessus, je détecte l'imprimante, imprime avec mon ipad, la tâche d'impression e...
Blues windows tout le temps
Bonjour, Je suis à la recherche de réponse depuis quelques jours j’ai de gros soucis sur mon pc du hours au lendemain j’ai commencé à avoir des bl...
Écran noir après retrait d’une carte graphique
Bonjour, j’ai vendu ma carte graphique et quand je l’ai enlever et brancher mon câble hdmi sur ma carte mère puis je l’ai allumer le pc a fait 3 bip...
Pouvoir numériser
Bonjour, svp comment installer (ou réinstaller) le scann sur mon PC DELL pour pouvoir numériser des documents ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Problème audio avec mon écran
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur il détecte correctement mon écran et appparement arrive a faire sortir de l'audio mais je n'entend absolum...
Mettre un texte en majuscule directement dans le presse papier
Bonjour, Je cherche mettre texte en majuscule directement dans le presse papier. Pas dans word ou autre chose. directement dans le presse papie...
Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane
RésoluBonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...
Où se situe la pile du bios sur toshiba satélitte p200
Bonjour, J'aimerai savoir où se situe la pile du bios sur un pc toshiba satellite P 200. Je ne peux plus accéder à des sites, mon horloge est tou...
Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd
RésoluBonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...
Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...
Ordinateur hybride qui ne s'allume plus
Bonjour, Je suis enseignante et on nous a doté de petits ordinateurs hybrides il y a quelques années, sur les 10, 2 ne s'allument plus même branchés ...
Ecran qui freeze et gresille totalement lors du lancement windows
Bonjour, mon pc portable asus freeze et gresille lors du demarrage, lorsque mon ecran est rattacher a un double screen il ne bug absolument pas mais c...
Mon processeur est 20% mais il surchauffe
Bonjour a tous, Petite info sur mon pc: -CPU: i5-9600KF 3.70GHz -GPU: GTX 1060 6Go -16Go de RAM -SSD: 250Go -Disque Dur: 1To Depuis peu lorsq...
Configuration gta
Bonjour, Carte graphique: MSI GEFORCE GT 1030 2G mémoire vive : 16Go Connectivité : HDMI/DVI Windows 10 disque dur SSD : 120go + disque dur ...
Msi température n/a gpu clock n/a
Bonjour, J'ai un msi avec une NVIDIA GeForce RTX 2070 Super I7, il date de Décembre dernier, et depuis quelques moi je sens qu'il chauffe énormément...
Ventilateurs bios
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai ce message : Hier, par exemple j'ai éteins mon pc vers 15h, et rallumé ce matin vers 10h,...
J'ai change de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante deskjet 2620
Bonjour, J'ai change de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2620 a mon ordinateur mac
Maj windows10
Bonjour, Chez moi , j'ai la version 1709 de windows10 (légal). Microsoft n'assure plus les mises à jour vers les versions suivantes. ( cette versi...
Fujitsu e556 - connexion vga écran externe
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable Fujitsu E556, j'ai essayé de connecter 1 écran supplémentaire avec le port VGA mais cela ne fonctionne ...
Editeur pluma et encodage.
Bonjour, Je suis sous Debian Buster avec MATE et j'ai un souci avec l'éditeur Pluma. En effet j'ai un souci d'encodage a chaque fois que je copie d...
Différence entre image systeme, image disque et clonage ?
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais faire evoluer mon pc pour travailler photos pro et videos de drone voici ma config que me conseillez vous de changer? W...
Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits
RésoluBonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...
Fichier log
Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...
Water cooling qui ne marche pas/plus
Bonjour, J’ai un problème technique avec mon pc et j’aurai aimé avoir votre avis dessus. J’ai couché mon pc sur une table tout à l’heure pour d...
Comment avoir le panneau de configuration avec windows 8.1
Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1
Lenteur ouverture applications
RésoluBonjour, depuis quelque temps mes applications sont longues à s'ouvrir, mon navigateur également. D'autre part j'ai eu de gros problèmes avec wind...
Avoir acces aux spams dans la boite mail zimbra free
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam