Les discussions

Probleme k500

Bonjour, suite a l'achat d'un clavier k500, j'ai installer le logiciel pour confugurer mon clavier. Mais mon logiciel ne le détecte pas. pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment faire un point d'interrogation

Comment Faire Un Point D'interrogation

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Louise_9185

Batterie qui ne charge pas et reste à 0%

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter d'occasion un pc Acer Aspire One ZG5 dont la batterie ne semble pas charger (reste à...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème après remontage de mon pc

Bonjour, voici mon problème : J’ai acheté un nouveau chassis (Meshify 2) plus grand que l’ancien car j’ai prévu de passer a un AIO au lieu du venti...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Didoul33

Msi center affichage fan & re size bar

Bonjour, Windows 10 Officielle Màj / Chrome 97.0.4692.71 Bequiet! Silent Base 801 Window glass 4x Pure Wings 2 120mm MSI MPG Z590 GAMING Force ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Koddo822

Pc qui s'éteint seul

Bonjour, Depuis hier mon pc s'éteint subitement et sans aucunes raisons j'ai vérifié les paramètres de verrouillage et écran de veille mais to...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Imprimante epson xp 760

Bonjour, Quelqu’un sait il comment remettre le compteur à zéro d’une imprimante epson xp 760? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Commande pour désactivé la mise en veille hybride windows 7+

Bonjour, La commande pour désactivé la mise en veille hybride ou prolongée powercfg - h off Dans un cmd avec élévation, c'est à dire les dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop

Quel processeur pour ma carte graphique ?

Bonjour Voilà j'ai un PC qui date de 2006 avec une CM Asus P5K et un CPU Intel Core 2 Duo. J'avais pris un boitier Antec P180. Depuis j'ai rajouté ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
FCE37

Imprimante hp 4680 n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante HP 4680 n'imprime plus, après une page imprimée correctement. Je peux scanner mais plus imprimer. J'ai la x rouge et le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Problème d'affichage 3d avec windows 10

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le Windows 10 : Mon PC était lié à un écran TV par cable HDML, j'ai activé par curiosité le mode 3D Windo...

Tiffany

Pv bloque au démarrage sur le logo « vaio » à répétition

bonjour, j’ai essayé de réinitialiser mon ordinateur. la première fois il était bloqué à 26% j’ai donc coupé l’ordinateur de manière forcée, et redéma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
peartv

La mise a jour de windows 10 bloque a 49%

bonjour a tous je suis a coouccoe a effectuer une mise a jour de windows 10 vers la 20H2 mais cela fait la 3 eme fois que le mise a jour bloque a49 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
flexi2202

Pc qui tourne mais écran noir windows 11

Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...

SATS_fr

Installation d' un system d'exploitation a l'aveugle

Bonjour je suis en possession d'un ordinateur qui a la carte vidéo de l'écran cassée et j'aimerais lui installer un système d'exploitation mais je n'y...

SATS_fr

Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu.

Fermé

Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu. en gros quand on m'a donner mon pc quand je l'allume il me demande de me connecter au wifi puis eta...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
SATS_fr

Protection contre les virus n'apparait plus

Bonjour et bonne année, Je lance un SOS, qui peut m'aider s'il vous plaît. Dans Sécurité Windows je n'ai plus "Protection contre les virus" n'appar...

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Dossier "driver" à la racine du disque c

Bonjour, je met a jour certains de mes drivers avec le logiciel "PC Help Soft driver updater", mais ce logiciel créé un dossier ''driver" à la racine ...

jfmimi

Connexion réseau bloqué par administrateur

Fermé

Bonjour, Mon père n'arrête pas de me bloqué l'accès à internet sur mon pc et téléphone et je ne sais pas comment me protéger face à ça, surtout su...

bazfile

Rouleau imprimante epson défectueux , remplacement ?

Bonjour, entrainement papier défectueux, changer l'imprimante EPSON ?

nadellen

Epson x 3105

Résolu

Bonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...

jeannets

Écran noir au démarrage

Bonjour, hier j’ai acheté un nouvel ordinateur portable asus. 30min après l’avoir démarrer pour la première fois, un écran noir est apparu d’un coup. ...

jsais_ap

Renommer plusieurs fichiers en bash

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient plusieurs fichiers texte. popo.txtlulu.txttiti.txt Je voulais renommer les fichiers en doc1.txtdoc2.txtdoc3...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Jeremyprog

Cadenas majuscules acer disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lambdaaaaa

Ksh : mise en forme colonne vers format csv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de mise en forme , j'aurai besoin d'un script sur ksh. J'ai un fichier de type : BEGINA=totoB=tataH=titiENDB...

dubcek

Probleme dll windows 7

bonjour jai un probleme avec les fichiers dll quand je lance lapplication que je veux lancer il me disent quil me manque un fichier dll donc je regard...

fabul

Carte graphique non reconnue amd 6600xt

Bonjour, je me suis acheté une 6600xt de chez AMD, la carte est neuve et elle remplace mon ancienne 1050TI Asus. J'ai pris le temps de débrancher mon...

epango

Mon pc ne detecte plus aucuns périphériques

Bonjour, Voilà deux trois jours que j'utilise mon nouveau pc qui est une tour gaming sans aucuns problème, Seulement il y a quelque heurs, en jouant...

epango

Passage intel à amd

Bonjour/Bonsoir ! J'ai actuellement un CPU Intel (I5 7600K) et je vais le changer pour passer sur du AMD (Ryzen 5 5600X). Je vais donc également chang...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
fabul

Ordinateur fixe s'allume mais ne démarre pas

Bonjour à toutes et a tous, J'ai besoin d'aide pour un problème qui persiste depuis environ 2 mois maintenant, je commence à désespérer donc si que...

FadiYuki

Processeur a 100% sur gta v et freeze

Bonjour, tout d'abord voici ma config: -AMD Ryzen 5 3600 -RTX 3060 msi gaming x 8g -2x 8g corsair vengance pro -Alim 750w +gold cooler master ...

Gio

Que veut dire carte graphique oc??

Salut tout les monde, Bon je voulais acheté une carte graphique mais j'ai remarquer sur les boites qu'il est écrit OC Alors je voulais savoir c'est qu...

Bob

Avis sur ordinateur

Bonjour j’aimerai savoir vos avis sur ces 2 tours svp, https://m.boulanger.com/ref/9000350046 , https://www.fnac.com/PC-Acer-Aspire-TC-1660-Intel-Core...

cristali

Efi pxe network (84-a9-38-7e-7c-f4)

Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable légion 5 pro 16ACH6H, quand je le démarre impossible de lancer l'initialisation de la machine. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Mugen

Écran noir mode sans échec

Bonjour, Je m'explique pour que la situation soit bien claire, j'ai installé Windows 11 il y a plus de 10 jours et hier l'écran clignotait puis il ...

Mariiine12

Processeur graphique incompatible

Résolu

Bonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...

kanarlakais

Check vidéo câble

Bonjour, Mon ordinateur (de bureau) fonctionnait très bien et un jour j’ai voulu l’allumer et un message s’affiche « Check vidéo câble » j’ai changé...

macbernic

Imprimante canon mp230 : trace d’encre

Bonjour, J’ai récemment acheter une imprimante canon mp230 (d’occasion chez Cash converter), après avoir enfin réussi à la connecté à mon pc, j’ai...

madmyke

Mail photo en fond d ecran

Bonjour à tous, voilà je suis novice j aimerais savoir si il est possible d envoyer un mail avec une photo qui quand on clique sur celle ci se mette d...

madmyke

Problème retro-éclairage clavier msi

Bonjour, Je possède depuis 1 an et demi un MSI GS65 9SD avec clavier retro-éclairé et géré via le logiciel SteelSeries GG. Depuis 2 jours, et ...

Chichi

Aide pour choisir un pc d'occasion

Bonjour à tous, Mon fils à eu Farming Simulateur 2022 à Noel mais son PC n'a pas la config minimale pour le faire tourner. Aussi, j'aimerai lui tro...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Didoul33

Letsencrypt - doublon de chaines

Bonjour, J'ai un souci depuis l'expiration concernant DST Root CA X3. Désormais lorsque le certificat SSL est renouvellé, dans le fichier chain...

mamiemando

Ordinateur qui ne charge pas

Bonjour/ bonsoir J'ai mon ordinateur (Dell Inspiron 15 3505) depuis quasiment 1 an. Il y a une semaine je l'ai fait tomber durant son chargement et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Kaleeis_7579

Windows 64 bits au lieu de windows 32 bits du fabricant

Bonjour, Si l'on a son propre CD d'installation de Windows 10 peut-on formater le disque dur d'un PC sur lequel est déjà installé Windows 10 - 32 b...

jfmimi

Nom d'une clé usb dans uefi ?

Fermé

Bonjour, Je possède une clé Bootable Win11 mais ne sait pas comment repérer cette Clé, dans la liste des Priorité de Démarrage de l'UEFI ? Co...

madmyke

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Erreur dhcp

Bonjour, lors de la configuration de service DHCP affiche cette erreur et je ne réussie pas de la résolue "Autorisation de serveur DHCP ….........

choubaka

Cm_ asrock 970 pro 3 r2.0

Bonjour, Je ne trouve nulle partipart que la carte-mère CM ASRock 970 pros 3 R2.0 est compatible avec du 32 bits, quelqu un peut-il me le confirmer ...

J-Pierre

Problème d'installation de logiciels

Bonjour, dans mon ordinateur Asus lorsque j'installe ça me dit que je peux pas à cause de protection et je voudrais savoir s'il y a une solution à ce ...

georges97

Ordinateur toshiba bloquer au démarrage

Bonjour j’ai un ordi Toshiba qui date de quelques années et je n’arrive plus à passer le démarrage de mon pc car un message s’affiche je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000