Les discussions
Probleme k500
Bonjour, suite a l'achat d'un clavier k500, j'ai installer le logiciel pour confugurer mon clavier. Mais mon logiciel ne le détecte pas. pouvez vo...
Comment faire un point d'interrogation
Comment Faire Un Point D'interrogation
Batterie qui ne charge pas et reste à 0%
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter d'occasion un pc Acer Aspire One ZG5 dont la batterie ne semble pas charger (reste à...
Problème après remontage de mon pc
Bonjour, voici mon problème : J’ai acheté un nouveau chassis (Meshify 2) plus grand que l’ancien car j’ai prévu de passer a un AIO au lieu du venti...
Msi center affichage fan & re size bar
Bonjour, Windows 10 Officielle Màj / Chrome 97.0.4692.71 Bequiet! Silent Base 801 Window glass 4x Pure Wings 2 120mm MSI MPG Z590 GAMING Force ...
Pc qui s'éteint seul
Bonjour, Depuis hier mon pc s'éteint subitement et sans aucunes raisons j'ai vérifié les paramètres de verrouillage et écran de veille mais to...
Imprimante epson xp 760
Bonjour, Quelqu’un sait il comment remettre le compteur à zéro d’une imprimante epson xp 760? Merci
Commande pour désactivé la mise en veille hybride windows 7+
Bonjour, La commande pour désactivé la mise en veille hybride ou prolongée powercfg - h off Dans un cmd avec élévation, c'est à dire les dro...
Quel processeur pour ma carte graphique ?
Bonjour Voilà j'ai un PC qui date de 2006 avec une CM Asus P5K et un CPU Intel Core 2 Duo. J'avais pris un boitier Antec P180. Depuis j'ai rajouté ...
Imprimante hp 4680 n'imprime pas
Bonjour, Mon imprimante HP 4680 n'imprime plus, après une page imprimée correctement. Je peux scanner mais plus imprimer. J'ai la x rouge et le m...
Problème d'affichage 3d avec windows 10
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le Windows 10 : Mon PC était lié à un écran TV par cable HDML, j'ai activé par curiosité le mode 3D Windo...
Pv bloque au démarrage sur le logo « vaio » à répétition
bonjour, j’ai essayé de réinitialiser mon ordinateur. la première fois il était bloqué à 26% j’ai donc coupé l’ordinateur de manière forcée, et redéma...
La mise a jour de windows 10 bloque a 49%
bonjour a tous je suis a coouccoe a effectuer une mise a jour de windows 10 vers la 20H2 mais cela fait la 3 eme fois que le mise a jour bloque a49 ...
Pc qui tourne mais écran noir windows 11
Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...
Installation d' un system d'exploitation a l'aveugle
Bonjour je suis en possession d'un ordinateur qui a la carte vidéo de l'écran cassée et j'aimerais lui installer un système d'exploitation mais je n'y...
Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu.
FerméMon pc est bloqué par un administrateur inconnu. en gros quand on m'a donner mon pc quand je l'allume il me demande de me connecter au wifi puis eta...
Protection contre les virus n'apparait plus
Bonjour et bonne année, Je lance un SOS, qui peut m'aider s'il vous plaît. Dans Sécurité Windows je n'ai plus "Protection contre les virus" n'appar...
Dossier "driver" à la racine du disque c
Bonjour, je met a jour certains de mes drivers avec le logiciel "PC Help Soft driver updater", mais ce logiciel créé un dossier ''driver" à la racine ...
Connexion réseau bloqué par administrateur
FerméBonjour, Mon père n'arrête pas de me bloqué l'accès à internet sur mon pc et téléphone et je ne sais pas comment me protéger face à ça, surtout su...
Rouleau imprimante epson défectueux , remplacement ?
Bonjour, entrainement papier défectueux, changer l'imprimante EPSON ?
Epson x 3105
RésoluBonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...
Écran noir au démarrage
Bonjour, hier j’ai acheté un nouvel ordinateur portable asus. 30min après l’avoir démarrer pour la première fois, un écran noir est apparu d’un coup. ...
Renommer plusieurs fichiers en bash
RésoluBonjour, J'ai un dossier qui contient plusieurs fichiers texte. popo.txtlulu.txttiti.txt Je voulais renommer les fichiers en doc1.txtdoc2.txtdoc3...
Cadenas majuscules acer disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules...
Ksh : mise en forme colonne vers format csv
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de mise en forme , j'aurai besoin d'un script sur ksh. J'ai un fichier de type : BEGINA=totoB=tataH=titiENDB...
Probleme dll windows 7
bonjour jai un probleme avec les fichiers dll quand je lance lapplication que je veux lancer il me disent quil me manque un fichier dll donc je regard...
Carte graphique non reconnue amd 6600xt
Bonjour, je me suis acheté une 6600xt de chez AMD, la carte est neuve et elle remplace mon ancienne 1050TI Asus. J'ai pris le temps de débrancher mon...
Mon pc ne detecte plus aucuns périphériques
Bonjour, Voilà deux trois jours que j'utilise mon nouveau pc qui est une tour gaming sans aucuns problème, Seulement il y a quelque heurs, en jouant...
Passage intel à amd
Bonjour/Bonsoir ! J'ai actuellement un CPU Intel (I5 7600K) et je vais le changer pour passer sur du AMD (Ryzen 5 5600X). Je vais donc également chang...
Ordinateur fixe s'allume mais ne démarre pas
Bonjour à toutes et a tous, J'ai besoin d'aide pour un problème qui persiste depuis environ 2 mois maintenant, je commence à désespérer donc si que...
Processeur a 100% sur gta v et freeze
Bonjour, tout d'abord voici ma config: -AMD Ryzen 5 3600 -RTX 3060 msi gaming x 8g -2x 8g corsair vengance pro -Alim 750w +gold cooler master ...
Que veut dire carte graphique oc??
Salut tout les monde, Bon je voulais acheté une carte graphique mais j'ai remarquer sur les boites qu'il est écrit OC Alors je voulais savoir c'est qu...
Avis sur ordinateur
Bonjour j’aimerai savoir vos avis sur ces 2 tours svp, https://m.boulanger.com/ref/9000350046 , https://www.fnac.com/PC-Acer-Aspire-TC-1660-Intel-Core...
Efi pxe network (84-a9-38-7e-7c-f4)
Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable légion 5 pro 16ACH6H, quand je le démarre impossible de lancer l'initialisation de la machine. Je t...
Écran noir mode sans échec
Bonjour, Je m'explique pour que la situation soit bien claire, j'ai installé Windows 11 il y a plus de 10 jours et hier l'écran clignotait puis il ...
Processeur graphique incompatible
RésoluBonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...
Check vidéo câble
Bonjour, Mon ordinateur (de bureau) fonctionnait très bien et un jour j’ai voulu l’allumer et un message s’affiche « Check vidéo câble » j’ai changé...
Imprimante canon mp230 : trace d’encre
Bonjour, J’ai récemment acheter une imprimante canon mp230 (d’occasion chez Cash converter), après avoir enfin réussi à la connecté à mon pc, j’ai...
Mail photo en fond d ecran
Bonjour à tous, voilà je suis novice j aimerais savoir si il est possible d envoyer un mail avec une photo qui quand on clique sur celle ci se mette d...
Problème retro-éclairage clavier msi
Bonjour, Je possède depuis 1 an et demi un MSI GS65 9SD avec clavier retro-éclairé et géré via le logiciel SteelSeries GG. Depuis 2 jours, et ...
Aide pour choisir un pc d'occasion
Bonjour à tous, Mon fils à eu Farming Simulateur 2022 à Noel mais son PC n'a pas la config minimale pour le faire tourner. Aussi, j'aimerai lui tro...
Letsencrypt - doublon de chaines
Bonjour, J'ai un souci depuis l'expiration concernant DST Root CA X3. Désormais lorsque le certificat SSL est renouvellé, dans le fichier chain...
Ordinateur qui ne charge pas
Bonjour/ bonsoir J'ai mon ordinateur (Dell Inspiron 15 3505) depuis quasiment 1 an. Il y a une semaine je l'ai fait tomber durant son chargement et...
Windows 64 bits au lieu de windows 32 bits du fabricant
Bonjour, Si l'on a son propre CD d'installation de Windows 10 peut-on formater le disque dur d'un PC sur lequel est déjà installé Windows 10 - 32 b...
Nom d'une clé usb dans uefi ?
FerméBonjour, Je possède une clé Bootable Win11 mais ne sait pas comment repérer cette Clé, dans la liste des Priorité de Démarrage de l'UEFI ? Co...
Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...
Erreur dhcp
Bonjour, lors de la configuration de service DHCP affiche cette erreur et je ne réussie pas de la résolue "Autorisation de serveur DHCP ….........
Cm_ asrock 970 pro 3 r2.0
Bonjour, Je ne trouve nulle partipart que la carte-mère CM ASRock 970 pros 3 R2.0 est compatible avec du 32 bits, quelqu un peut-il me le confirmer ...
Problème d'installation de logiciels
Bonjour, dans mon ordinateur Asus lorsque j'installe ça me dit que je peux pas à cause de protection et je voudrais savoir s'il y a une solution à ce ...
Ordinateur toshiba bloquer au démarrage
Bonjour j’ai un ordi Toshiba qui date de quelques années et je n’arrive plus à passer le démarrage de mon pc car un message s’affiche je ne comprend p...