Scanner Upoffice X9101

Emynonaus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un lecteur de code barres UP Office X9101 qui ne lit pas certains codes, notamment ceux des cartes Nagra NVSA et décodeurs G9.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance 

Android / Chrome 147.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 331

Bonjour,

Est-ce que ton lecteur de code barres est à jour ?... Pose ta question sur leur site Web... https://www.up-office.fr/contactez-nous

0
brucine Messages postés 24350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 089

Bonjour,

Je ne connais pas le lecteur, mais qui n'est pas du haut de gamme, ni la nature des codes à lire.

Sur un certain nombre de lecteurs même élaborés tous les types de codes ne sont pas implémentés par défaut, ils sont livrés avec un manuel comportant des codes supplémentaires et des codes de programmation qu'on lit avec la douchette pour les ajouter.

Reste donc à voir quelle est la nature des codes en question et si la douchette est livrée avec un manuel en permettant la programmation, ce n'est pas forcément acquis.

Il semble s'agir dans les deux cas d'interfaces pour l'acquisition de flux câblés payants où je ne connais pas le rôle de ces codes barre ni la licéité de leur lecture.

0