Les discussions

Quel disque dur externe acheter pour un pc asus rog?

Hello le forum, Je souhaiterais savoir quel disque externe fiable je pourrais acheter pour mon Asus ROG d'une capacité d'environ 1To. SI vous avez...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Jojolaguitare

L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'utiliser mon ordinateur de bureau l'écran s'éteint et lorsque je rallume garce au bouton il affiche auto detec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Probleme écran noir + led dram ou boot

Bonjour je viens vous faire part de mon soucis mais avant tout ma config j’ai un processeur Amd 5 5600x une carte mere msi B550 tomahawk Une gigab...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
epango

Autre utilisateur

Bonjour, je voudrais activer l'option autre utilisateur sur mon Windows 10 pour que je me connecte a ma session et si je me déconnecte j'ai l'optio...

Chipie13200

Lenteur du pc pour s'ouvrir- souvent met ne repond pas- wifi ne s'ouvre pas

Bonjour, Je viens de faire FRST, Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait. merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210913_10w8o9b10v...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Scanne

Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document à partir de mon imprimante EPSON XP-2100 j'ai besoin d'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

[help] batterie externe pc gamer.

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur portable HP de la gamme Omen gaming , c'est le modèle intitulé 15 avec une 3070 et un RYZEN 7...

Aperibulle

Pb clé usb

Bonjour, J ai un problème : lorsque je mais le clé USB il apparaît comme dossier sur poste travail . comment je peux faire

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Emplacement ssd1 pc portable

Bonjour, J'ai un emplacement pour une barrette de SSD en + de mon disque dur de base sur mon pc portable HP laptop17. Quand je cherche le matéri...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Cadatrin sans clavier numérique

Bonjour, Enfin j'ai la solution pour les petits claviers d'ordinateurs portables sans clavier numérique pour réaliser le cadatrin. Il suffit d'achet...

Redbart

Larry

Bonjour, Quelle carte pourrait donner de meilleurs résultats que la carte ge force gt 220 pour jouer a asphalt 9 légend.

epango

Disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

merci de votre aide svp aide svp j ai lancé une procedure check f reparation mais l analyse et reparation delai estimé a plus de 33 heure.... bref ...

jfmimi

Erreur au démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...

39 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
guynemer95

Comment choisir un sujet de mémoire ?

Bonjour, Je suis étudiante en licence, j'aimerais avoir quelques propositions de thèmes pour mon mémoire dans le domaine de la télécommunication...

mamiemando

Pc tres tres tres lent

bonjour à l'ouverture et dossiers...

jfmimi

Rajout mémoire vive sur lenovo ideapad 330

Bonjour, Je souhaiterais rajouter de la mémoire vive sur le pc de ma fille, un lenovo ideapad 330 15 AST qui possède actuellement 4Go et qui rame s...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
benito86

Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll

Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Redbart

Mémoire dédié

Bonjour, Svp ma mémoire dédié est revenu a 0 alors qu'avant c'était pas ça j'ai installé tout les drivers mais c toujours 0 et le pro 17 qui donna...

Vianney

Mon pc ne détecte pas ma carte sd endommagé

Bonjour, j'ai acheter cette carte sd il y'a environ deux ans mais une fois le téléphone as afficher carte sd endommager . j'ai essayer de la formate...

jfmimi

Nas et hdd rempli de données

Résolu

Bonjour, le fait de placer un HDD contenant déjà des données dans un NAS implique-t'il de reformater le HDD? Merci aux intervenants -- Par...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
AgentMulder

Formatage par erreur carte sd

Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...

copainharry

Pc asus allumage

Bonjour, Mon pc asus ne demare plus ya une lumière blanc sur le côté, sur la touche d'allumage et sur l touche FN qui clignotent... rien ne tourne e...

matt62

Processeur à 100%

Bonjour, Bonjour, j'ai remarquer aujourd'hui que mon processeur pouvais être a 5% comme monté d'un coup à 100% sois avec chrome ou sans d'ailleurs .....

bazfile

Bruit aleatoire sur pc portable

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bruit qui se déclenche aléatoirement dès que je suis sur mon PC portable ASUS DESKTOP-51EFASO Processeur Inte...

mimi0311

Pc portable qui plante et ram, il est neuf

Résolu

Bonjour, Mon pc neuf rame et plante régulièrement quand je vais sur internet ou quand je vais dans les dossiers. C est un HP LAPTOP 17-ca2061nf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Doudou3078

Supprimer un compte utilisateur sur deux..

Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé je me trouve avec deux compte utilisateurs et voudrais en suprimer un, comment faire. J'ai copier tout l...

DoctorAngry

Mon imprimante ne fais pas sortir de copie imprimée même pas la photocopie que f

Bonjour, Que faire vu que mon imprimante ne fonctionne plus pour l'impression et photocopie des copies ?

Xileh

Problème crash jeu surement du a l'alimentation

Bonjour, j'ai récemment du changer de carte mère et de processeur passant d'un I5 7600 à un ryzen 5 5600x. Le problème c'est que mon alim est de 520w...

epango

Informatique general

Bonjour je me présente chris ... n je vous écris car j ai un soucis d informatique sur ma tour pc ... Voila j ai acheter une tour d après des amis ...

fabul

Panne d'ordinateur

Bonjour, S'il vous plaît, mon PC est bloqué en menu choisi une option. Tout ce que je fais, ne fait que le redémarrer et ensuite bloqué au même ni...

fabul

Mon pc n’affiche plus rien après avoir ajouté 8gb de ram en +

Bonsoir, Alors j’ai une ASUS P8B75-M LX, 8gb de ram RAS tout est normal 10gb pareil et quand je met deux barrettes de 8gb ddr3 1333ghz mon pc n’a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jfmimi

Carte mere error cpu voltage

bonjour jai une carte mere depuis des annees je me suis decidé de la recondtionner sur un pc le probleme cest un message a lecran de bienvenu de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jeannets

Changement d' alimentation

Bonjour, J'ai voulu changer mon alim par une msi 650W quand j'essaie de redémarrer l'alim elle fait comme un battement de coeur et rien ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
didmed

Problème ti 83 premium ce svp

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma ti 83 premium ce, celle ci est reconnu par mon ordinateur mais je n'arrive pas à installer un program...

Mariobanger

Màj de whatsapp desktop : une erreur est survenue

Bonjour, lors de la mise à jour de Whatsapp desktop sur mon MacBook, après avoir totalement téléchargé les 112 Mo requis, on me signale « erreur surve...

Utilisateur anonyme

Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes

Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...

SATS_fr

Imprimante bloquée!

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus color SX 400 est bloquée! "Tampon encre usagée, impr saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer. "...

jmarion3

Ajout carte graphique pour photoshop

Bonjour, J'ai acheter en juin cet ordinateur https://www.amazon.fr/gp/product/B091CP1783/ pour mon père qui apprécie beaucoup la photo et la modifi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
madmyke

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...

billmaxime

Code accès refusé

Bonjour, Le code accès est toujours refusé pourquoi

MPMP10

Demende

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Problème nvlddmkm.sys (nvidia kernel mode driver

Bonjour, J'ai essayé beaucoup des solutions apportés par les membres de CCM, malheureusement soit elles ne fonctionnent pas pour mon PC, soit elles...

kaneagle

Pc reboot pour aucune raison en benchmark/jeu

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sur ce forum ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc. Configuration : -Ryzen 7 3700x -Msi b550 a pro - Crucial...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jeannets

Config pc

Bonjour à tous J’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider à savoir si la config que je vais vous présenter est correcte pour un prix de 300-400€ et ...

Cotneil

Pb hev st106 n'arrive pas à avoir un pilote audio

Résolu/Fermé

bonjour mon problème est le suivant, j'ai refait le système de mon pb hev st106 , et j'ai installé Windows 10. mais après l'installation l'ordinateur ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Ecran laptop

Bonjour, Comment savoir le type d’écran brisé de mon laptop?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Les liens ne sont pas actifs!

Bonjour, Comme je le disais plus haut, les liens ne sont pas actifs! Que faut-il faire pour y rentrer? Merci d'avance de votre réponse et meill...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
epango

Problème de mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours les deux écrans du PC s'éteignent conformément au réglage de la mise en veille (5 mn) puis se rallument aussitôt. Je ...

Experienced

Disparition du dossier courrier indésirable dans courrier de windows 10.

Bonjour, 1°) Dans courrier de Windows 10, j'ai voulu supprimer tous les mails du dossier "courrier indésirable" en faisant un click droit sur le d...

kaneagle

Barre des taches trop grande

Bonjour, Alors ma barre des taches était verrouillé et pourtant je l'ai agrandie sans faire exprés et je ne sais pas comment faire pour qu'elle repre...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
FC
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000