Les discussions

cybermax Windows 10

Publicités

Bonjour à tous, Suite à un blocage net d'une vidéo sur Youtube, les publicités se sont mises à réapparaître après que nous les ayons bloquées avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fabul
clipclap PC portable

Pc portable lenovo thinkpad e14 gen 3

Bonjour, que pensez vous du Lenovo Thinkpad E14 gen 3 ? config: rysen 7 5700u, 24 go de mémoire ddr4 3200 MHz, 1 To de stockage, 512 go de ssd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Didoul33
mhdupre PC portable

Impossible d'allumer mon thomson thn14b

Bonjour je ne peux allumer mon portable thomson THN14B même sous tension. j'ai tester en débranchant la batterie et en maintenanant1 Mn le bouton mar...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
mhdupre
Sputvieski Pilotes (drivers)

Comment détecter le wifi sur mon p

Bonjour, J’ai récupéré mon pc après un formatage complet suite à des problèmes, depuis que je l’ai récupéré plus moyen de me connecter en wifi, mon p...

kaneagle
Lookatya Disque dur / SSD

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un SSD 1TO, je voulais cloner mon ssd de 100go sur celui de 1TO pour avoir plus de place, j'ai suivi pas mal de vidéo pour bie...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
petrus381 Windows 10

Pas de disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon disque dur externe dans le gestionnaire de fichiers. Disque dur externe déjà utilisé par d'autres personnes (récupéré...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
petrus381
pepejeux Matériel & Système

Sortie hdmi sur hub usb-c

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable Lenovo Ideapad gaming 15ACH6 (en vente chez boulanger). je souhaites mettre 2 écrans dépo...

jee pee
Redcoyotte Pilotes (drivers)

Connexion wifi reseau 5ghz impossible

Bonjour, Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi. J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Redcoyottte
Dada Matériel & Système

Lenovo ou asus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo enovoksv ideapad 5 15ITL05 sur l'écran d'accueil c'est écrit asus (COMME SUR L'ÉCRAN D'ACCUEIL DUN ASUS)...

jfmimi
Yann Ubuntu

[mint 20.3] profile icc ok que quelques secondes

Bonjour, Je viens de créer un profile icc pour mon écran via displaycal (spyder 5). Le fichier icc a bien été créé mais impossible de le charge...

mamiemando
Jeremyprog Linux / Unix

Prediction ia

Bonjour, est-il possible de faire un programme de prediction ou ia sur une série de chiffres, Je ne sais pas si bash ou python serai le plus appropr...

mamiemando
Hamed Windows 8 / 8.1

Compatibilité de système

Bonjour, chère membres J'ai un ordinateur Satellite pro l300. Intel Pentium dual core qui a système Windows 7 que je veux installer un nouveau sys...

Redbart
Phil Windows 10

Ouvrir une extension .se

Je tiens à préciser que je suis novice en informatique,j'ai besoin d'aide pour ouvrir cette extension de fichier des.se. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Phil
le30 Fedora

Supprimer ubuntu

Bonjour, Sur mon ordinateurs j'avais ubuntu mais je l'ai remplacée par fedora mais au démarrage, le grub de ubuntu sort quand pourriez m'aider à e...

mamiemando
tigresseblance Windows

Quoi faire avec un win 32 non valide

Bonjour, mon amie utilise encore windows xp et elle essaie tjrs d'installer game manager et la seule reponse est que son win32 n'est plus valide ??? ...

georges97
AS-2330-12 MacOS

Installer microsoft teams sur mac os x 10.9.5

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je cherche à installer teams sur mon mac et ça ne fonctionne pas. Le message s'affiche lors de l'ouverture...

AS-2330-12
Rasta_Popoulos Processeur

Compatibilité cm/processeur

Résolu

Bonjour bonjour, je suis actuellement en train de me faire un pc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me confirmer qu'un Ryzen 5 5600X est com...

firestorm67
01qsdf Disque dur / SSD

Copie fichier vidéo impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Usb 3.1 de 32Go Sandisk. Elle est un peu plus rapide que ma vieille Kingston 2.0 mais surtout très discrète. J'ai c...

01qsdf
danythecount PC portable

Batterie non reconnue asus x54hr

Bonjour, J'ai voulu remplacer la batterie usée de mon pc portable (batterie asus A41-K53 2600mAh) j'ai acquis une nouvelle batterie (batterie Mtec ...

Redbart
bastienb.62 Windows 10

Quel windows

Résolu

bonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bastienb.62
pauker Matériel & Système

Problème qualité vidéo azus zenbook

Bonsoir, J'ai une qualité vidéo par terrible sur mes outils vidéo (Zoom, Teams, etc.) : j'ai un Azus Zenbook 14. Modèle UM431D. Ca va quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Psyko94 Disque dur / SSD

Remplacement disque dur pc

Bonjour, Alors voilà, vous me dites si j ai tout bon ou pas . Je veux booster mon mc portable pour gagner en vitesse et fluidité. Donc je vais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
fabul
Tamalin Disque dur / SSD

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus allumé mon ordinateur. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, le voyant s'allume et les ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lightzam Disque dur / SSD

Cable pour ssd debutant

Bonjour, Alors voila , j'ai acheter un ssd 2.5 interne mais j'ai oubleir les cables qui vont avec . N y connaisant rien en pc je voudrais savoir sv...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jee pee
nairord Windows 10

Pc qui se figent aleatoirement

Bonjour je possede un hp omen 15ax237nf de temps en temps il se figent tout seul avec des bruit allant de l'aigus au grave selon les jours j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
SATS_fr
Lyrei Processeur

Bride cpu

Bonjour, J'ai pu constater que mon processeur n'utilisait pas tout ses cœurs et ses threads par l'intermédiaire du logiciel CPU-Z qui me disait que...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Lyrei
danythecount Matériel & Système

Batterie non détectée asus x54hr

Bonjour, J'ai voulu remplacer la batterie usée de mon pc portable (batterie asus A41-K53 2600mAh) j'ai acquis une nouvelle batterie (batterie Mtec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
danythecount
LANDRYSTEB Windows 10

Mode avion et wifi bloqué

Mode avion et wifi bloqué Bonsoir j'ai un Dell Latitude E6440 avec ubuntu 18.4 et Windows 10 installés en dual boot. Depuis plusieurs sema...

Audrey2682
valou5920 Carte graphique

Problème avec ma carte graphique

Bonjour/ bonsoir Il y a 4 semaine j’ai acheté une GeForce gtx 560 ti, je l’ai installé sur mon pc la carte graphique fonctionne quand elle est sur...

valou5920
gretchen33 Clé USB / Carte mémoire

Clé usb fractionnée

Bonjour, j'ai récupéré une clé usb et j'ai constaté qu'elle est partagé en 3, d'inégales portions. J'ai pu formater chacune d'elles mais j'aimerai...

gretchen33
Naysu Windows 10

Problème asus x540y

Bonjour, je post ce sujet car j'ai un problème avec un Asus x540y que j'ai récupéré. Effectivement j'ai récupéré un Asus x540y il a quelques temps...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Naysu182
2Wicky Windows 10

Bloquée sur la page réparation

Bonjour, Mon ordinateur m'a récemment refait le coup qu'il m'avait fait il y a quelques mois,une mise à jour handicapante. Plus mes dossiers, plus d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
01qsdf Windows 11

W10 ou w11

Bonjour, Je dois acheter un PC portable. La sortie de W11 me fait hésiter quant à mon choix. Acheter un PC W10 et basculer vers 11 ? Acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
01qsdf
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000