Les discussions

Pilote bluetooth disparait à chaque on-off de mon pc

 Résolu

Bonjour, En utilisant beaucoup mes écouteurs sans fil et mon enceinte sans fil, j'utilise, de ce fait, beaucoup le Bluetooth sur mon ordinateur. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Problème connexion imprimante avec le pc

Bonjour, Bonjour j’ai un problème je n’arrive Plus à configurer mon imprimante hp psc 750 à mon ordinateur quelqu’un pourrait m’aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Polarité ventilateur 3 pin

bonjour j ai un connecteur 3 pin avec 2 câbles noirs et un câble noir avec lignes blanches intermittentes, qui peut me dire quel est le + et le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue

 Résolu

Bonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais

Problème d'impression avec mon imprimante brother mfc j5335dw

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un problème. J'ai une imprimante brother MFC J 5335DW avec des cartouches pleines d'encr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
contrariness

Connecter un lecteur dvd via usb

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de lecteur CD/DVD .. j'ai par contre un ancien lecteur que j'ai récupéré de mon ancien ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Mon écran se coupe

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma tablette. A chaque fois que je travail dessus ,mon écran se coupe et je suis obligée de le rallumer.Avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MusixM

Windows 7

 Fermé

Bonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

J'arrive pas a changer d'utilisateur windows 7

Bonjour Mon problème est le suivant enfaite j'etais sur mon pc windows 7 je voulais taper mon mot de passe mais j'ai cliquer sur changer d'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Question alimentation

Bonjour, J’ai un pc qui a 8giga de ram une i5-9th mais j’ai pas de carte graphique juste une partie graphique ( Intel Uhd 630 ) et je veux rajouter ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
seb77150

Comment activer le rétroéclairage du clavier de mon pc qui ne l'a pas d'origine

Bonjour, J'ai acquis récemment un clavier avec rétroéclairage rouge colourstone pour remplacer mon clavier où il manquait des touches. Seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra

Port usb defaillant sur windows 10 mais pas les autres os

Salut quand je branche ma manette de ps4 par exemple ls port usb bug et pouf plus aucun ne fonctionne pour avoir un clavier et une souris pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
menma154

Problème dd ?

Bonjour, j 'ai récupéré un portable qui a subi un voir des chocs, en fait c' est celui d'un ancien gamer qui avait tendance à taper sur le clavier. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
sreevers

Led rgb ne s'allume pas et un ventilo ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB D...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Doycee

Mon pc n’as pas d’image

Bonjour j’ai un souci qui est le suivant tous mes branchements sont bien fait tout est bien connecté mais malheureusement j’ai mon bouton CPU qui est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
epango

Mes ventilo tourne dans le mauvais sens

Bonjour je viens de monter mes ventilo QL120 sur mon boitier LIAN LI pc-o11 sauf que au lieu d aspirer il souffle l air et les ventilo de mon watercoo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jumulka

Soucis avec mon pc

Hello, alors voilà depuis quelques jours j'ai une mise à jour Windows qui ne voulait pas se faire ce qui faisait que mon pc ne pouvait pas être éteint...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
SATS_fr

Fichier unamed avec windows 10

Bonjour, on m'as envoyé un document dans ma boîte mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Il es indiqué en pièce jointe unamed . Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Pc acer aspire tc-215

Bonjour, J'ai le même pc que toi je compte le refaire en entier mais je changerai de boîtier quand j'aurai l'occasion j'aimerais savoir quel e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
fabul

Archicade

 Fermé

Comment je peux télécharger gratuitement les logiciels d'ingénierie

Dernière réponse le 22 août 2021 par
bendrop

Probleme pc

Bonjour jai eu un pc a Noël et ce matin je voulais le metre en route mais jappuis sur le bouton démarrer les ventilateurs tourne mais cela affiche rie...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jeannets

Désactiver les chiffre sur les touches " j k l u i et o"

Bonjour, Je n'ai pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable de marque ACER. J'ai acheté un pavé numérique en bluetooth. Pour pouvoir m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7 vers windows 10

Bonsoir erreur : 0Xc190010160X20017 j'ai un PC de bureau HP pavillon a 1000 un processeur AMD athlon 64 3200+ 1.0 GB de ram windows 7 pro SP1 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Problèmes au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau boîtier pour mon pc ainsi qu'un water-cooling et une nouvelle alimentation (plus puissante, l'ancienne fais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
shacking

Où et comment entreposer un hdd?

Bonjour, J'ai du transformer plusieurs de mes Hdd internes en stockage externe. Sauf que je n'ai qu'un boîtier adaptateur. Je me demande donc quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
yayou

Disque dur non reconnue

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lulu69

Tous les ports usb hs

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Meilleur config pc gamer pour 1000 €

Salut a tous. Ça y est, fini les conneries. J'ai environ 1 000 $ pour acheter un nouveau PC de jeu. J'espère que je pourrai vraiment construire un sy...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Jeanmi_5579

Problème de vitesse de ram sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire RAM depuis l'achat de mon PC (config personnalisée). En effet, la vitesse maximale d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Noulbil

[windows 10] - retrouver l'adresse mail utiliser pour le compte windows

Bonjour, J'ai un vieux disque dur avec Windows 10 d'installer dessus. Avec l'aide de mon nouveau PC j'essaye de récupérer l'adresse mail utilisé s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Linux

Réinstallation windows store

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Windows store. Celui-ci ne se lance plus, par moment disparait de la liste des apps disp...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Disque dur externe grave erreur matérielle

Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté, et je n'arrive pas à connecter mon disque dur (Seagate M3 1to). Il apparait dans le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Problème de bruit avec mon alimentation pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Taureau29

Destruction des données usb et cd

Bonjour, J'ai un Asus Aspire ES 17 avec Windows 10. Depuis pas mal de temps maintenant, quand je transfère mes fichiers depuis l'ordinateur vers u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
SATS_fr

Serrage fréquent

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec ma 103 vogue de 1984 je roule un peux avec et elle sert et elle redémarre tout de suite je refait 50 mètres et sa recom...

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Compatibilité carte mère et processeur

Bonjour, j’ai actuellement une carte mère lga 1150 et un i7-4790, j’aimerais changer de carte mère mais je ne trouve pas de carte mère compatible...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Problème pc gamer

Bonjour à tous et à toutes Il y a quelques jours en pleine nuit de chaleur et par une forte utilisation (toute la journée) mon PC a arrêté de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
epango

Problème cpu

Bonjour Une led qui s'allume en blanc et sur ma carte mère et indiqué que le CPU a un problème Ma configue ( MSI mpg b550 gaming plus et ryzen 5 56...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
epango

Code erreur? carte mère code e3

Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle config et Et j'ai remarqué que sur ma carte mère ( x299x designare 10G) un code E3 s'affiche , j'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
jfmimi

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Demarrage windows 10

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Download non disponible

Bonjour, Mes téléchargements allaient (il me semble ) sous Download dans l'explorateur de fichiers. Or lorsque je clique sur Download dans l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
e.d.g.a.r.

Alimentation pi zero w

Bonjour, quelque chose n'est pas très clair chez le revendeur officiel Raspberry, donc j'ai besoin de vos lumières. Je souhaite savoir si l'ali...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine

Imprimer sans cartouche couleur

Bonjour, Impossible d'imprimer en noir et blanc avec la cartouche d'encre couleur vide sur mon imprimante Canon MP140. Est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Jojolaguitare

Lecteur, diskette

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de diskette 1.4 Mo USB Comment fais-je pour qu'il soit reconnu par W10 et que je le retrouve dans mon explorer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine

Disque dur saturé après tentative de restauration itunes

Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. M...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Vidéo se figent

Bonjour, lorsque je cherche à enregistrer mon écran soit avec VLC ou Movavi Vidéo l'image se fige. Ce qui est étonnant c'est que c'est nouveau. je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Virtualisation

Bonjour à tous j'ai un petit problème , quand je veux émuler de l'android sur " bluestack " il me dis que mon processeur n'utilise qu'un cœur pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine

Sauvegarde win10 - restauration fichiers depuis l'historique des fichiers

Bonjour, Dans la procédure de restauration Windows souhaite enregister l'historique des fichiers dans le cloud One Drive. Cette opération de m'intér...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Comment commander le démarrage d 'un disque dur

bonjour mon disque dur externe ne fonctionnait plus , j 'ai essayé de le brancher via le sata , il est reconnu et fonctionne donc l 'alimentation es...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
marc
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000