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A voir également:
- Help BSOD
- Bsod - Guide
- Bsod minidump ✓ - Forum Virus
- Bsod cache manager - Forum Windows
- Bsod d1 ✓ - Forum Windows
- Bsod hardlock.sys ✓ - Forum Windows
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Bjr,
allez dans le gestionnaires de périphs voir si vous n'avez pas un triangle jaune en face d'un matériel.......... si tel est le cas, cliquez droit dessus --> Propriétés et restaurez le pilote précédent.
Sinon ouvrez l'Invite de commandes (Cmd) et tapez sfc\scannow afin de vérifier vos fichiers système.
Crdlt.
allez dans le gestionnaires de périphs voir si vous n'avez pas un triangle jaune en face d'un matériel.......... si tel est le cas, cliquez droit dessus --> Propriétés et restaurez le pilote précédent.
Sinon ouvrez l'Invite de commandes (Cmd) et tapez sfc\scannow afin de vérifier vos fichiers système.
Crdlt.
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Je viens de reboot pour le chkdsk
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7 févr. 2015 à 23:25
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ok.............
Quand tu as commencé à avoir des crashs, tu avais installé un nouveau matériel ?
-CG
-RAM etc............
Quand tu as commencé à avoir des crashs, tu avais installé un nouveau matériel ?
-CG
-RAM etc............
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7 févr. 2015 à 23:30
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Non.
Je t'explique. Quand j'ai acheté ce Pc, Jai directement eu des BSOD. Plusieurs fois renvoyer au SAV, toujours des BSOD. Et puis du jour au lendemain plus rien, ordi stable. Et puis un jour j'ai voulu nettoyer un peu la machine. CCleaner, analyse antivirus, maj drivers, Windows update et à partir de ce moment là les crashs sont revenus...
Voilà...
Je t'explique. Quand j'ai acheté ce Pc, Jai directement eu des BSOD. Plusieurs fois renvoyer au SAV, toujours des BSOD. Et puis du jour au lendemain plus rien, ordi stable. Et puis un jour j'ai voulu nettoyer un peu la machine. CCleaner, analyse antivirus, maj drivers, Windows update et à partir de ce moment là les crashs sont revenus...
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7 févr. 2015 à 23:34
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Ok.................. pas très bon signe ce que tu me dis là..............
on va continuer à explorer tout ça...............
on va voir le chkdsk.....................
on fera aussi un memtest pour vérifier la RAM........
on va continuer à explorer tout ça...............
on va voir le chkdsk.....................
on fera aussi un memtest pour vérifier la RAM........
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7 févr. 2015 à 23:38
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Le chkdsk est plutot long là. J'en suis a l'étape 4 sur 5. Pour l'instant rien d'anormal.
Il faudra que tu m'explique comment fonctionne memtest86+. J'ai déjà gravé l'iso sur un cd.
Pas bon signe cad ? Tu penses a un prob d'hardware ?
Il faudra que tu m'explique comment fonctionne memtest86+. J'ai déjà gravé l'iso sur un cd.
Pas bon signe cad ? Tu penses a un prob d'hardware ?
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Modifié par Buenos74 le 7/02/2015 à 23:41
Modifié par Buenos74 le 7/02/2015 à 23:41
on va voir mais effectivement si tes crashs sont présents depuis l'achat et tjrs après retour SAV............ ça n'augure rien de bon................
Tu l'as acheté avec Win 7 installé ou il y avait win 8 dessus ?
Tu l'as acheté avec Win 7 installé ou il y avait win 8 dessus ?
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7 févr. 2015 à 23:42
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Je l'ai acheté avec win 7.
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7 févr. 2015 à 23:48
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pour Memtest, voir ici............
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
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7 févr. 2015 à 23:58
7 févr. 2015 à 23:58
ok.................... la preuve est que même ta resto "sortie usine" n'a pas réglé le pb.................
J'ai un peu peur pour la CM je t'avoue..............
J'ai un peu peur pour la CM je t'avoue..............
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8 févr. 2015 à 00:00
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Pour il l'avait changer au SAV.....
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8 févr. 2015 à 00:02
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c'est ce qu'ils t'ont dit................... je me méfie des SAV............
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t'en es où du chdsk ?
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8 févr. 2015 à 00:04
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Ouai... Et si jamais c'est la CM, un remplacement est possible sur un notebook ? C'est difficile et quel est le prix du CM ?
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Modifié par Buenos74 le 8/02/2015 à 00:07
Modifié par Buenos74 le 8/02/2015 à 00:07
c'est tout à fait possible mais je t'avoue que la bidouille des netbooks, c'est pas mon fort...............
mais on n'en est pas encore là...................
Si jamais on ne parvient pas à nos fins, je contacterai en direct un modérateur pour qu'il valide avant d'en arriver à cette soluce extrême...........
mais on n'en est pas encore là...................
Si jamais on ne parvient pas à nos fins, je contacterai en direct un modérateur pour qu'il valide avant d'en arriver à cette soluce extrême...........
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Il est tjrs sous garantie ou pas ?
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8 févr. 2015 à 00:04
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Étape 5 sur 5... Il vérifie l'espace libre...
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8 févr. 2015 à 00:08
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Ok, encore merci pour le temps que tu prends pour m'aider :)
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8 févr. 2015 à 00:08
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Non mon Pc a bien 4-5 ans....
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ok
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chdsk ?
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8 févr. 2015 à 00:33
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Il vient de se terminer. Jai pas eu le temps de tout lire, Windows a démaré. Je pense rien d'anormale...
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Tjrs là ?
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8 févr. 2015 à 00:59
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Oui je t'avais répondu.
Le chkdsk est fini et rien d'anormal. Jai pas eu le temps de tout lire à la fin mais bon...
Je suis en train d'essayer de faire un memtest mais jarrive a changer l'ordre du boot.....
Le chkdsk est fini et rien d'anormal. Jai pas eu le temps de tout lire à la fin mais bon...
Je suis en train d'essayer de faire un memtest mais jarrive a changer l'ordre du boot.....
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8 févr. 2015 à 01:06
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Ok c'est bon j'ai lancé memtest
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8 févr. 2015 à 01:08
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ok..............
ça peut être un peu long, c'est normal................
ça peut être un peu long, c'est normal................
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8 févr. 2015 à 01:10
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Si j'ai bien compris, je dois attendre que "Pass" soit a 100% ?
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yes............
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8 févr. 2015 à 01:25
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Si memtest ne révèle aucune anomalie de ram, quelle est la prochaine étape ?
Ya t'il un moyen de tester la cm ?
Ya t'il un moyen de tester la cm ?
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Asus Pc probe par exemple ?
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malheureusement non....................
Si rien d'anormal, on fera la MAJ dont on a parlé plus haut.................. mais tu créeras un point de resto avant................... au cas où ça fasse tout planter...............
Si rien d'anormal, on fera la MAJ dont on a parlé plus haut.................. mais tu créeras un point de resto avant................... au cas où ça fasse tout planter...............
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Pass complète, no error.
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8 févr. 2015 à 01:55
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Ok cest fait. Je reboot.
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8 févr. 2015 à 01:57
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ok................. pour info, c'était quoi le etc ?
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8 févr. 2015 à 02:12
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d'acc...........
Pas de pb au boot ?
Pas de pb au boot ?
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8 févr. 2015 à 02:13
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Aucun problème au boot
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8 févr. 2015 à 02:13
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Il se fait tard. Je vais me coucher. L'install du dernier pilote na pas l'air de tout faire planter. J'eteins mon Pc.
On reprend demain si tu veux bien :)
J'ai quelques maj Windows que Windows échoue à effectuer. Je ne comprend pas pourquoi.
Bref, à demain bonne nuit.
On reprend demain si tu veux bien :)
J'ai quelques maj Windows que Windows échoue à effectuer. Je ne comprend pas pourquoi.
Bref, à demain bonne nuit.
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Ca marche.................
j'allais te proposer la même chose....................... d'autant plus qu'il faut voir si les crashs persistent malgré la réparation....................
Good Night.
j'allais te proposer la même chose....................... d'autant plus qu'il faut voir si les crashs persistent malgré la réparation....................
Good Night.
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8 févr. 2015 à 13:15
8 févr. 2015 à 13:15
Salut Buenos74.
Premier Boot aujourd'hui a 13h00. Je vais utiliser mon Pc normalement et voir si de nouveaux crashs surviennent.
Je repost si tel est le cas.
Premier Boot aujourd'hui a 13h00. Je vais utiliser mon Pc normalement et voir si de nouveaux crashs surviennent.
Je repost si tel est le cas.
Ok premier BSOD depuis que j'ai boot.
Voici le rapport WhoCrashed :
On Sun 08/02/2015 17:42:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\020815-56191-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x76E50)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Sun 08/02/2015 17:42:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheck+0x0)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
Voici le rapport WhoCrashed :
On Sun 08/02/2015 17:42:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\020815-56191-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x76E50)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Sun 08/02/2015 17:42:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheck+0x0)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
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8 févr. 2015 à 19:09
slt,
c'était trop beau....................
Est-ce que tu as un logiciel ASUS nommé "Turbo Evo" d'installé ?
c'était trop beau....................
Est-ce que tu as un logiciel ASUS nommé "Turbo Evo" d'installé ?
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8 févr. 2015 à 20:08
8 févr. 2015 à 20:08
Tu n'a plus de solutions ?
Une maj du BIOS servirait à quelque chose ?
Une maj du BIOS servirait à quelque chose ?
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8 févr. 2015 à 20:45
Re,
dsl j'étais parti manger..................
Tu peux essayer de mettre à jour le BIOS effectivement................
dsl j'étais parti manger..................
Tu peux essayer de mettre à jour le BIOS effectivement................
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8 févr. 2015 à 20:46
8 févr. 2015 à 20:46
Ok.......
Tu aurais un tuto. J'ai déjà regardé un peu comment faire mais jai pas tout compris...
Tu aurais un tuto. J'ai déjà regardé un peu comment faire mais jai pas tout compris...
Sinon j'ai un driver qui fail lors de l'installation. C'est le driver de ce périphérique : ASUSTek Computer, Inc. BT-270 Bluetooth Adapter.
Sinon, malgré l'installation du driver de : Qualcomm Atheros AW-NE785 / AW-NE785H 802.11bgn Wireless Full or Half-size Mini PCIe Card, tous les drivers me propose a nouveau le même driver.
Sinon, malgré l'installation du driver de : Qualcomm Atheros AW-NE785 / AW-NE785H 802.11bgn Wireless Full or Half-size Mini PCIe Card, tous les drivers me propose a nouveau le même driver.
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8 févr. 2015 à 21:23
Bon alors, j'ai maté chez Asus et apparemment tu as la dernière version......................
et le BIOS, c'est très sensible....................
Tu n'as pas un logiciel genre "Asus Live Update" ?
et le BIOS, c'est très sensible....................
Tu n'as pas un logiciel genre "Asus Live Update" ?
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Modifié par Buenos74 le 8/02/2015 à 21:40
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Si tu n'as pas ce genre de logiciel (qui devrait faire parti de la Suite ASUS), tu peux suivre cette méthode :
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008276/
--> MAJ Bios via Windows
cela devrait te permettre de voir en toute sécurité si un nouveau Bios est dispo ou si c'est celui que tu as déjà..................
Pour info, ta version est : G73Sw.205
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008276/
--> MAJ Bios via Windows
cela devrait te permettre de voir en toute sécurité si un nouveau Bios est dispo ou si c'est celui que tu as déjà..................
Pour info, ta version est : G73Sw.205
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Buenos74
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8 févr. 2015 à 21:44
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Si j'ai Asus Live Update.
Ouai chez Asus il propose que le BIOS 205
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8 févr. 2015 à 21:56
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L'application n'a pas l'air de marché...
Je lance et rien ne se passe
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8 févr. 2015 à 22:03
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ok...................si ta as eu un Cd Asus livré avec le pc, tu peux le réinstaller avec sinon ici :
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=LIVEUPDATE&os
Télécharges la plus récente tant qu'à faire.................
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=LIVEUPDATE&os
Télécharges la plus récente tant qu'à faire.................
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8 févr. 2015 à 22:45
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Mon Pc plante trop la.... J'abandonne pour ce soir sinon je pense que je vais le détruire...
Bonne soirée
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Buenos74
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8 févr. 2015 à 22:50
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Ok..........
Bonne soirée.
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5 févr. 2015 à 16:09
Alors premièrement il y'a un triangle jaune en face d'un matériel mais c'est dans les cartes réseaux et c'est "Teredo Tunneling Pseudo-Interface". Il n'y a pas de pilote précédent... Qu'est-ce ? Puis-je le désinstaller ?
Sinon pour sfc\scannow ça ne marche pas... "le chemin d'accès spécifié est introuvable"
5 févr. 2015 à 16:15
5 févr. 2015 à 16:18
https://www.commentcamarche.net/faq/40894-teredo-tunneling-pseudo-interface-driver-pilote-c-est-quoi
5 févr. 2015 à 16:22
Je vous tiens au courant pour les résultats du scannow.
5 févr. 2015 à 16:34
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log