Les discussions

Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert

Résolu

Bonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Memtest86 l3 cache : none

Bonjour, J’ai rajouté une ram ddr2 de 2go dans le 3eme emplacement de ram sur mon pc fixe hp compaq sauf que quand je test cette nouvelle ram memtes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xerona

Imprimante hors connexion

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW elle ne scanne plus ni n'imprime plus, J'ai...

praline29

Disque dur formater, fichier crypte impossible a ouvrir

Bonjour, J'ai des fichiers .TXT que j'ai crypté avec la solution de Microsoft mais après formatage de mon PC, je ne pouvais plus les ouvrir. J'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
RibRibFLUX

Bloqué bios

Bonjour, Récemment j'ai acheté deux vieux pc sans window, (Cartes mères asus A7V333 et A7V8X-X) Sur la carte mère A7V8X-X je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Quel kavremover pour désinstaller suite sécurité orange

Bonjour, Je ne sais quel kavremover télécharger pour désinstaller suite sécurité orange sur un Mac book Aire Merci de vos précieux conseils ...

bazfile

Touches 3 symboles

Bonjour, J'ai un portable HP avec un clavier exotique.Azerty, notifications en anglais,touches 3 symboles. Je cherche a ecrire l'asterix qui se to...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Problème compatibilité ventirad ?

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Noe934

Dual boot csm non affiché windows 7 32bits

Bonjour, à tous j'offre une récompense de 10€ à celui ou celle qui m'aidera à me débloquer parce que la je désespère et ça motivera surêment quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
epango

Comment faire un l'undervolting

bonjour je voudrais savoir comment faire un l'undervolting.je suis nul en informatique .il y a t'il une méthode pour les nul comme moi ? MERCI pour v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
georges97

Publicité envahissante

Bonjour depuis un moment j'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre pour une pub pour "total adblock" . c'est très gênant. je n'arrive pas à m'en débar...

praline29

Disque ssd pleins que faire

bonjour j'ai mon disque pleins et je ne sais quoi supprimer je vu dans panneaux de configuration Microsoft visual c+ en plusieurs exemplaire ce sont p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
quentin2121

Ordinateur asus muet

Résolu

Hello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
billmaxime

Photocopies avec mon imprimante trop claire.....

Résolu

Bonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
txiki

Logiciel caps-lock-indicator à télécharger gratuit

Bonjour, On m'a prêté un portable en attendant la mise à jour du mien, mais sur ce portable j'ai du mal, car il n'y a aucune indication concernant la...

fabul

Probleme affichage w11

Bonjour, j'ai un carre invisible sur mon écran qui apparait et il m'empeche de cliquer sur la zone il est present partout page web explorateur de fic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
MisteryBean

Please press del or f2 to enter uefi bios setting

Bonjour, Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque « press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting » mais lorsque j’appuie sur une des deux touc...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
leo

Imprimante

Bonjour, pouvez vous me conseiller une imprimante multifonction pas chère compatible avec ubuntu ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jeannets

Aucun son dans mon casque lorsque je le branche à mon pc

Bonjour, je viens à poster un message sur ce forum car je suis à cours de solutions. Depuis quelques temps je n'ai plu de son sortant sur les prises d...

Angel

Brother mfc-l2700dw

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous suite a mon souci imprimante brother je lance une copie des pc ou smartphone l'impression ok c'est bon,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
titicrominet

Désinstaller réinstaller carte graphique sur pc portable

Bonjour à tous les Membres et aux Administrateurs de CCM = Comment Ca Marche . Sur mon PC Lenovo ThinkPad T440 sous Windows 10 Pro 64, je veux réu...

bazfile

Problème d’impression après changement de cartouche.

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante HP Envy 5540, et depuis l'impression pour une page se fait qu'à moitiée, et sur 4...

bendrop

Mac — wifi ok mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai fouillé ici sans rien trouver de concluant sinon de changer de système de mot de passe. • Quand ...

Gihef

Température i7

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire la température de mon processeur. J'ai un i7 6700k qui tourne en moyenne a 50/60°. J'ai téléchargé gta...

leo

Librewolf en français sous linux ?

Bonjour, Comment mettre le navigateur LibreWolf en français sous Linux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
mamiemando

Mon pc ne se lance qu'en redémarrage

Bonjour, J'appuie sur le bouton pour lancer mon pc. Il se met en route l'espace d'une demi-seconde puis s'arrête. Il redémarre tout seul et je peu...

macbernic

Tablette ne marche pas

Bonjour J'ai acheté une tablette HUAWEI MEDIAPAD depuis 2 mois mais j'ai eu un problème au niveau d'installation des applications certaines applicat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Mariam.Bourguiba

Ecran noir au demarrage ou pendant utilisation

Bonjour, Mon ordinateur bug de 2 façons différentes depuis quelques semaines (crises de plus en plus rapprochées) : - démarrage à froid : je déma...

macbernic

Mac perdu:comment trouver sans app localisation

Bonjour, J’ai perdu mon mac est je me demandai si il y a une facon de le localiser sans l’app localisation

Utilisateur anonyme

Formatage de disque dur impossible

bonjours; je souhaite trouver un moyen de recuperer mon disque dur que j'arrive difficilement a lire bon je vous explique le probleme . j'ai un di...

macbernic

Bourrage papier mais pas de papier

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ce met en erreur bourrage papier or il n'y a rien j'ai fait toute les manipulation pour enlever l'erreur mais rie...

billmaxime

Alimentation

Bonsoir j’ai un problème en montant mon pc dans mon nouveau boîtier Lian li O11 dynamic mini je me suis rendu compte que mon alimentation ne passait p...

leo

Suppression de la barre recherche ( ce pc )

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et on me demande comment supprimer la barre de recherche que l'on trouve dans toutes les fenetres d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
FOT.02

Mise à jour update windows 10

bonjour j'ai du faire formater mon ordinateur windows 10 tout a été réinstallé par le dépanneur mais je me rend compte que update ne se met plus à jo...

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
soleil12

Panneau de configuration se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous windows 10. Quand j'ouvre le panneau de configuration, il s'ouvre mais il se ferme tout seul au bout d'1 seconde. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
taylor2222

Carte mère défaillante ?

Résolu

Bonjour ! J’ai monté l’ordinateur d’un ami avec mes vieux composants. Un FX-6300, une vieille CM de chez asus en DDR3 et une 1050Ti. Le SSD qu’il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Selvani

Boîtier pc

Bonjour, j'ai un dell optiplex 3020 avec une carte mère wmj54 si je me trompe pas, et j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouvé un plus gros boîtier po...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
soel_5343

Installer mise a jour bios msi

Bonjour, mon MSI CR70 il faut que je passe la mise a jour du bios mais il ne trouve pas updates bios en rentrant dans le bios avancé que pourtant ja...

bazfile

Compatibilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer le processeur de mon pc, jaimerais acheter un AMD Ryzen 5 en chipset AM4, le soucis c'est que ma carte mère est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Apache95

Mp pour ordi portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable. Pour que d'autres personnes ne puissent l'ouvrir puis-je mettre un MP et comment faire. Merci ...

Toucouc

Hp slim pc windows 10 vérifier et changer

Bonjour, Après avoir lu cette page, j'ai téléchargé les 2 logiciels et j'ai fait des captures d'écran. https://www.commentcamarche.net/informatiq...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
SATS_fr

Configurer 2 écrans supplémentaires à partir d'un notebook

Bonjour, J'ai un ordi portable qui tourne sous windows 11, mais le soucis il a un seul port HDMI et j'ai acheté un splitter hdmi mais je constate q...

honeybaobao

Ordinateur générant des gigas de données seules

Bonjour, Le problème que j'ai est assez particulier, il se trouve que j'ai un ordinateur fixe sous Windows 7, qui génère de la donnée en GO par jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Thunder13

Problem de téléchargement

Bonjour j’ai un problem quand j’essaie sur Windows de télécharger un fichier il ne se télécharge pas et c’est lecteur Windows media qui se lance et m’...

Thunder13

Mon écran a des couleurs violentes tirant sur le orange

06:10Samedi 19 mars 2022 Bonjour, J’ai mon ordinateur Windows 10 qui affiche des couleurs violentes orange depuis deux jours. Je pensais que tou...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Awdeline

Ecran noir apres branchement sur secteur pc portable

bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je branche le chargeur à mon PC portable MSI, l'ecran devient noir pendant 1 à 2 sec avant de revenir à la no...

Pyiaxs

Revenir à windows 10

Bonjour la Communauté, ceci est un SOS. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment revenir à la version Windows 10 sur mon PC de bureau. J'ai essayé avec l'...

fabul

Dde introuvable sur l'explorateur

Résolu

Bonjour, Je reprends la question que j'avais posé précédemment en la complétant par mes recherches faites depuis l'émission de ma 1ère question. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tessel75

Écran bleu : votre pc a rencontré un problème et doit être r

Bonsoir, alors voila mon problème : Hier mon pc marcher parfaitement bien mais aujourd'hui quand je l'ai allumé un écran bleu s'affiche me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
fabul

Ventilateur de cg qui tourne avec défaillance

Bonjour, je ne comprend pourquoi les ventilo de ma carte graphique tourne quand je démarre mon pc mais ne tourne plus juste après. quand je regarde un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
lenny190
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000