Les discussions

jag72 Carte son

Plus de son sur votre ordinateur ?

Bonjour, Il semblerait qu'il y a une épidémie auditive. Plusieurs pc ont perdu le son comme le Acer Aspire 5 de ma femme dont le son est réapparu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jag72
You Alimentation PC

Tour optiplex 780

Bonjour. Ma tour optiplex 780 est en arrêt depuis le mois de mars.elle ne s'allume pas chauffe un peu. J ai fait sauté les plomb.j ai Windows 10 d...

vieu bison boiteu
Ma0hi Matériel & Système

Image iso pour dual boot

Bonjour, Bonjour, je voudrais installer 2 OS sur mon PC. Chacun sur un disque différent. J'ai W10 et je souhaite installer XP, car plusieurs jeux...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
madmyke
Nhjm Imprimante

Problème impression 3d

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon imprimante 3D, je possède une Creality ender 3 V2. Je n’arrive jamais à faire une première couche parfaite. C...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
seb77150
Walyax Processeur

Cpu à 100% après déménagement

Bonjour, J'ai déménagé cette semaine et déballé mon PC ce soir. Il était soigneusement emballé dans un carton, et durant le trajet, sous un autre c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
seb77150
Mythese22 PC portable

La fonction imprimer ne marche pas

Bonjour * Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec garantie, la fonction imprimer ne marche pas, puis-je considérer ce défaut comme vice caché...

kaumune
RiriRiri Disque dur / SSD

Disque dur plein

Résolu

Salut tout le monde ! J’ai un petit souci avec mon PC Et j’aimerais savoir Si quelqu’un pourrait m’aider..!???? Alors voilà j’ai acheté un PC port...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
fabul
Max BIOS

Disque dur détecté, mais impossible à boot

Bonjour, J’ai ayant un pc datant de 4ans, j’ai décider de changer ma carte mère et mon cpu (i5 10400F + gigabyte B560 DS3H), j’ai tout bien installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Redbart
XANTO Windows 10

Gros problème de freeze help pls

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc, j'ai des problèmes de freeze. Lors de l'utilisation normal de mon pc j'ai des freezes random qui peuvent survenir p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
XANTO_
Aifox Matériel & Système

Surchauffe

Bonjour, En ayant peur d'abîmer mon pavillon du 2020sf je ne trouve aucune vidéo pour le démonter quelqu'un pourrait il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster
Goty Clavier

Pavé numérique qui décorne

Bonjour, Mon pavé numérique déconne, lorsque j'appuie sur la touche 7 ou 8, 87 apparait et lorsque j'appuie sur verr num / apparait ça fais 2 semain...

Programmaster
dan_0235 Clavier

Problème clavier

Bonjour Lorsque que tape a sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Lorsque que tape c sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Toutes les autres let...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jeannets
Luffy Ecran

Urgent osd bloquer acer nitro incurvé 165hz

Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...

Programmaster
theche16 Windows

Réninitialisation

Bonjour, Je dois faire réinitialiser mon PC pour le nettoyer. Il était sous windows 10 quand je l'ai acheté, puis à force d'être sollicitée, j'ai f...

fabul
EzioLva Windows

Ordinateur formaté, besoin d'une fichier..

Bonjour, J'vais la faire courte. Je suis sur un nouvel ordi de puis plus d'1 an. Et j'avais un autre ordinateur avant que j'avais formaté y'a do...

bazfile
Vic89 Disque dur / SSD

Code erreure 0x0000001 pc portable

Bonjour en allumant mon pc portable windows10 J'ai. Le code erreur 0X0000001 qui se met L'ordi me. Donne 3 options. 01 entree pour reessayer 0...

fabul
theogermain Imprimante

Problème d'impression

Salut tout le monde Je voulais savoir, pour des plans que je dois imprimer, depuis un certain temps, quand j'imprime sur papier, les plans ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
theogermain
Bloom Matériel & Système

Code erreur 0xc00000f

Bonjour, j ai récemment changé mon boîtier, ma carte mère et mon alimentation. Lors du rallumage de mon pc, un message d erreur Windows s affiche: le ...

BloomXD
Akaiz Matériel & Système

Pc qui ne rédemarre plus

Résolu

Bonjour, mon pc marchais tres bien mais un moment j'ai utiliser l'application Dragon center de MSI et la j'ai voulu toucher au paramètres pour overclo...

macbernic
girofedelyon Carte son

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour sans savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur merci cordialement

jag72
jeanbern Windows 10

Installation windows 10 sur pc portable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je reviens en tant que débutant , j'ai beaucoup perdu en informatique J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic
THBILOU78 Pilotes (drivers)

Pilote clé wifi

Résolu

bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
quentin2121
guillaumevvn Matériel & Système

Config mini itx

Bonjour, Je voudrais faire une config mini itx et je voulais savoir si celle ci était bien ou pas du tout Sinon que faudrait il changer ? Boi...

guillaumevvn
Allan Windows

Windows boot manager ,impossible de redémarrer

Bonjour , J’ai un laptop acer aspire 15 et quand je allume je tombe systématiquement sur cet écran ( Windows boot manager) et quand je fais echap j...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic
cartenpion Windows

Créer un fichier d'installation multi drivers

Bonjour, je cherche à créer un fichier exécutable qui contient tous les drivers sur un PC Windows 10, et qui les installe de manière automatique. Il ...

cartenpion
Lafenetre01 Windows 10

Transferer windows

Bonjour, je change de processeur et de carte mère, j'ai aussi acheté un ssd dans le but de mettre windows dessus. J'ai vue que je pouvais faire de cho...

Lafenetre01
vitaline06 Matériel & Système

Question sur le montage pc

bonjour a tous, je voudrais savoir si ma configuration et compatible pouvez vous m'aider carte mère : https://www.amazon.fr/dp/B089HFR9CX/?coliid=I...

Vitaline06
niheal MacOS

Transfert photos

je n'arrive plus à transférer les photos de la gallerie de mon Iphon sur mon mac. j'ouvre air more, je scanne le code , après avoir cocher "photos",...

_Ritchi_
JennyDima Alimentation PC

Compatibilité alimentation pc

Bonjour j’ai une alimentation pc cooler master bronze gx 650 watts pouvez vous me donner un équivalent car elle ne se fait plus merci Est ce que cel...

JennyDima
maxence Carte graphique

Problème d'hdmi avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je l'installe dans mon pc et que je l'allume la carte graphique fonctionne mais l'écran ne s'...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic
alex37190 Windows

Probleme de mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas la solution. Je suis passé il y a peu à windows 10 en utilisant l'utilitai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
alex37190
alexandry34 Windows 7

Reinstallation windows 7 et ecran noir

bonjour j ai reinstallé windows 7 sur un acer aspire 7745G. tout c'est bien passé mais au redemarrage l'ecran est noir avec un trait en haut à gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
alexandry34
tresors Alimentation PC

Periphériques

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine
Cricri_9240 Windows

Plus d accès compte windows

Bonjour J ai fait la mise à jour Windows 21h2 sur le pc d ecole de ma fille depuis je n ai plus accès à rien j ai defender je n arrive pas y accéde...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean
Arthur111a Matériel & Système

Egpu

Bonjour je voulais savoir ce que vous en pensiez de l'egpu (j'ai une rtx 3070 ) que je pensais mettre dans un boîtier quand je pars en vacances et la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
flo88
povbete Windows 10

Nettoyage fichiers

Bonjour, Je nettoie mon ordi (avec SSD) chaque semaine (EasyCleaner supprime peu mais surement) sans problème sauf qu'il y a ces fichiers qui ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000