Les discussions

Ma carte graphique saccade

Bonjour, Je suis en détresse car ma carte graphique saccade, c'est a dire que, en jeu ou quand je regarde une vidéo, l'image freeze pendant une fract...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Kiilla

Mon bios ne s’active plus

Bonjour, J’ai passé mon type de boot en LEGACY alors que de base il était en UEFI. Maintenant que j’allume le pc, le pc boot sur le système d’exploi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Manette pour chromebook

Bonjour, je cherche une manette pas cher pour jouer sur Chromebook. j'ai vu les sous marque Xbox 360 filaire sur Amazon. quelqu'un peut-il me rens...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vincedu62

Clé usb endommagé

Bonjour, ma clé usb perd sa contenu aprés que je la retirer de mon pc , c'est à dire , lorsque je copie quelques choses dans la clé , je ne les tro...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
yahia_yousfi

Comment voir le contenue d'un dossier qui a changer icone

Bonjour, j'ai changer une icône d'un dossier mes je ne peut plus voir le contenu du dossier comment le voir tout en changent l’icône

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Fusion inventory emplacement

Bonjour, J'ai un serveur déjà bien rempli sous Debian 10 et je voudrais le faire fonctionner avec fusioninventory. Le seul hic, c'est que GLPI se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
mamiemando

Installer debian 11 sur mac yosemite

Bonjour, Je dois aider quelqu'un qui veut passer sous linux mais qui a un mac yosemite d'origine. J'ai fais une dizaine d'installation de lin...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
mamiemando

Trouver cle wifi

Bonjour, Je souhaite passer ce PC sous Ubuntu, car actuellement, il est sous windows 10, mais il rame (il n'a que 4 Go de RAM) et un intel celeron...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
mamiemando

Linux mint ne repère que 5,8go de ram sur 8go

Bonjour, Je suis actuellement sur un pc portable hp linux mint cinnamon en dualboot avec windows 10 et linux ne repère que 5,8go de ram sur 8go... J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
mamiemando

Init.non exécuté, presser la touche cl

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
HASSAN_CI

Impression

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre . Les impressions que je fais ne sont pas satisfaisantes . lignes coupées en deux dans le sens ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pm

Enlever le disque dure interne

Bonjour, je revient sur le sujet après un moment mais je souhaite retiré windows CE pour le remplacer par un émulateur " RECALBOX" en l’occurrence. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ewe

Tampon epson stylius 8400

Bonjour, Je possède une Epson stylius 8400 qui indique que le tampon est saturé . Je ne trouve pas l accès au dit tampon.pourriez vous m indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Ordinateur portable très lent : comment l'accélérer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER acheté en 2018/2019 avec processeur AMD Dual-core Processor E1-7010 (1.5 GHz), AMD Radeon R2 Graphics, 8 GBDDR3 L M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Denna1980

Ssd sur pc portable acer extensa

Bonjour, Est ce que je pourrais mettre un SSD en port sata sur un pc portable Acer ewtensa 7630EZ ? Je pense que non car il a actuellement un simple ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Ma carte graphique ne travaille pas

Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc fixe. Ma carte graphique ne travaille que sur certains jeux. J'ai déja essayer le de nvidia, parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

Passage windows 11

Bonjour comme beaucoup de monde mon PC n'est pas compatibles pour Windows 11 (mon processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3710 @ 1.60GHz 1.60 GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ovales

Problème de raccourci url sur le bureau

Bonjour, depuis que j'ai changé mon navigateur internet pour passer de Google Chrome à Firefox, les raccourcis que j'avais mis sur mon bureau ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Scoob

Ports réseau server hp proliant 350g10 ne fonctionne pas

Bonjour à tous ; après avoir finir d'installer Windows server 2022 standard sur mon serveur HP Proliant ML350 G10, je m'en rend compte qu'aucun des 04...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
choubaka

Mon clavier ne mache plus

Bonjour, Mon pc portable Acer a fait une mise a jour de lui même alors que je travaillais dessus et quand sa ete fini mon clavier n allais plus (let...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
deborah

Installation certificat de securité

Bonjour, j'ai installer Windows serveur 2012 r2 et après migration en reconfigurant les comptes Outlook a chaque demarrage j'ai un message d'avert...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
choubaka

Compte admin devenu standard mac

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers BigSur avec mon macbook pro retina mi-2014 et suis allé me coucher car ça a pris des heures. Au réveil je n...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dell inspiron 7737 qui "freeze"

 Résolu

Bonjour, Mon DELL Inspiron 7737 (16GB RAM + 1TO SSD) "freeze" environ 2 minutes apres son demarrage. Rien ne repond et la seule soltion est le bout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
christos14

Tête d'impression

Bonjour, Je veux acheter un imprimante Epson XP 4155. Je veux savoir si la tête d'impression est sur chaque cartouche ou est intégrée à l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Jpa80_6379

Probleme instalation windows 11

bonjour, voila mon petit soucis que je rencontre, je ne peux installer windows 11 puisque j'ai des petit problème de config. pourriez vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Erreur 0x80004005

Bonjour, Je rencontre aussi un problème d'impression j'ai le code erreur ci-dessus qui est à l'origine de mon problème j'ai tout vérifié mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Pc asus

Bonjour, J’ai un pc potable asus depuis le mois d’août, ce matin j’ai voulu m’en servir donc je l’ai allumé et là je tombe sur un écran bleu et un m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
billmaxime

Mise à jour intempestive de w10

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
YvanM-34

Ajout de ram fait t il sauter la garantie ?

Bonjour , un ami va acheter un Lenovo avec 8 Go de ram , il voudrait rajouter une barrette de 8 Go pour faire 16 Go , cela fait t il sauter la garanti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Lecture protégé

Bonjour je voudrais formater une clé USB FAT32 en lecture protégé mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider si possible .cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ovales

Bureau windows, barre grise sur le côté

Bonjour, voici mon bureau, il ne prend pas tout l'espace car j'ai une barre grise sur le coté. Comment restaurer le bureau merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
axt34

Samsung se-s184m

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cable d'alimentation de ce DVD Writer,comme il n y en plus sur les laptops, je ne peux plus m'en servir mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
renato41

Ordinateur lent depuis qu'on m'a installé windows 10

J'avais Windows 7, mon disque dur a sauté et on m'a mis le windows 10. Depuis mon ordinateur est lent, comme c'est pas possible. On dirait que je su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Urgent hp bios

Bonjour, Mon pc se eteint de doi pendant la mise a jour du bios... que doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Blocage au demarrage avec l'image de la marque lenovo

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Gravure sur un cd

Bonjour, Je voudrais graver un cd et l'on me propose de choisir de cocher (digital Préemphasis). Je voudrais savoir ce que c'est réellement. faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Démarrage pc bloqué et/ou long sur écran carte mère

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours : mon pc met plusieurs heures à s'allumer ou ne démarre pas du tout de la journée, c'est assez aléato...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Les pages scannées sont totalement noires sur hp photosmart c4390

bonsoir à tous j'aurais besoin de conseils par rapport à une difficulté que j'ai avec la partie scanner de mon imprimante hp photosmart c4390 : l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jmms

Erreur 27300 code erreur 2147024891

Bonjour, je n'arrive pas a installer kaspersky 2021 a chaque fois je reçois erreur 27300 code erreur 2107024891 merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Imprimer avec une imprimante epson tm-t88iv

Bonjour, J’essaye depuis plusieurs jours de faire marcher mon imprimante (qui n’a pas la LED Error allumé) mais je n’ai toujours pas réussi. J’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jeannets

Le lecteur où windows est installé est verrouillé. déverrouillez

Bonjour, qui peu me dire comment faire pour déverrouiller le lecteur ou Windows ,pour reparer mon pc portable ,suite a un écran noir et mise a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
claudio

Même caractéristiques mais en 5v

Bonjour, j ai le même caractéristiques mais en 5 v ,connaîtriez vous un chargeur adaptable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Impossible d'activer windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
compaute

Pare feux

Bonsoir, j'ai depuis peu, remarqué certaines connexions ip se connectant à ma box. Je voudrai donc les bloquées. Je peux les bannirent à la main un...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
brucine

Le clavier de mon imac ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon clavier i mac réponds plus sur mon écran. Que fait? MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
_Ritchi_

Appli jette7 ne fonctionne plus avec catalina

Bonjour Sur mon mac iOS Yosemite j avais une appli scrabble (jette 7) J ai mis à jour avec catalina mais l appli ne fonctionne plus Quelqu u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème port usb

Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC récemment et j'ai tout paramétré (drivers etc) comme il faut. Cependant j'ai un problème avec UN port USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Interaction avec les icones impossibles

Bonjour, Mon PC a un problème (sinon je ne serait pas la) . En fait si je veux démarrer une application sur mon bureau ben la souris peut bouger mais ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Mon laptop sony redémarre tout seul

Bonjour, svp j'ai mon laptop qui redémarre tout seul depuis un bon bout temps Je sais pas si c'est a cause de la batterie

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000