Les discussions
Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert
RésoluBonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...
Memtest86 l3 cache : none
Bonjour, J’ai rajouté une ram ddr2 de 2go dans le 3eme emplacement de ram sur mon pc fixe hp compaq sauf que quand je test cette nouvelle ram memtes...
Imprimante hors connexion
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW elle ne scanne plus ni n'imprime plus, J'ai...
Disque dur formater, fichier crypte impossible a ouvrir
Bonjour, J'ai des fichiers .TXT que j'ai crypté avec la solution de Microsoft mais après formatage de mon PC, je ne pouvais plus les ouvrir. J'...
Bloqué bios
Bonjour, Récemment j'ai acheté deux vieux pc sans window, (Cartes mères asus A7V333 et A7V8X-X) Sur la carte mère A7V8X-X je n'arrive pas à mettre ...
Quel kavremover pour désinstaller suite sécurité orange
Bonjour, Je ne sais quel kavremover télécharger pour désinstaller suite sécurité orange sur un Mac book Aire Merci de vos précieux conseils ...
Touches 3 symboles
Bonjour, J'ai un portable HP avec un clavier exotique.Azerty, notifications en anglais,touches 3 symboles. Je cherche a ecrire l'asterix qui se to...
Problème compatibilité ventirad ?
RésoluBonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...
Dual boot csm non affiché windows 7 32bits
Bonjour, à tous j'offre une récompense de 10€ à celui ou celle qui m'aidera à me débloquer parce que la je désespère et ça motivera surêment quelqu'un...
Comment faire un l'undervolting
bonjour je voudrais savoir comment faire un l'undervolting.je suis nul en informatique .il y a t'il une méthode pour les nul comme moi ? MERCI pour v...
Publicité envahissante
Bonjour depuis un moment j'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre pour une pub pour "total adblock" . c'est très gênant. je n'arrive pas à m'en débar...
Disque ssd pleins que faire
bonjour j'ai mon disque pleins et je ne sais quoi supprimer je vu dans panneaux de configuration Microsoft visual c+ en plusieurs exemplaire ce sont p...
Ordinateur asus muet
RésoluHello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...
Photocopies avec mon imprimante trop claire.....
RésoluBonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci
Logiciel caps-lock-indicator à télécharger gratuit
Bonjour, On m'a prêté un portable en attendant la mise à jour du mien, mais sur ce portable j'ai du mal, car il n'y a aucune indication concernant la...
Probleme affichage w11
Bonjour, j'ai un carre invisible sur mon écran qui apparait et il m'empeche de cliquer sur la zone il est present partout page web explorateur de fic...
Please press del or f2 to enter uefi bios setting
Bonjour, Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque « press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting » mais lorsque j’appuie sur une des deux touc...
Imprimante
Bonjour, pouvez vous me conseiller une imprimante multifonction pas chère compatible avec ubuntu ?? Merci ...
Aucun son dans mon casque lorsque je le branche à mon pc
Bonjour, je viens à poster un message sur ce forum car je suis à cours de solutions. Depuis quelques temps je n'ai plu de son sortant sur les prises d...
Brother mfc-l2700dw
Bonjour cher internaute, Je viens vers vous suite a mon souci imprimante brother je lance une copie des pc ou smartphone l'impression ok c'est bon,...
Désinstaller réinstaller carte graphique sur pc portable
Bonjour à tous les Membres et aux Administrateurs de CCM = Comment Ca Marche . Sur mon PC Lenovo ThinkPad T440 sous Windows 10 Pro 64, je veux réu...
Problème d’impression après changement de cartouche.
Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante HP Envy 5540, et depuis l'impression pour une page se fait qu'à moitiée, et sur 4...
Mac — wifi ok mais pas internet
RésoluBonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai fouillé ici sans rien trouver de concluant sinon de changer de système de mot de passe. • Quand ...
Température i7
Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire la température de mon processeur. J'ai un i7 6700k qui tourne en moyenne a 50/60°. J'ai téléchargé gta...
Librewolf en français sous linux ?
Bonjour, Comment mettre le navigateur LibreWolf en français sous Linux ? Merci
Mon pc ne se lance qu'en redémarrage
Bonjour, J'appuie sur le bouton pour lancer mon pc. Il se met en route l'espace d'une demi-seconde puis s'arrête. Il redémarre tout seul et je peu...
Tablette ne marche pas
Bonjour J'ai acheté une tablette HUAWEI MEDIAPAD depuis 2 mois mais j'ai eu un problème au niveau d'installation des applications certaines applicat...
Ecran noir au demarrage ou pendant utilisation
Bonjour, Mon ordinateur bug de 2 façons différentes depuis quelques semaines (crises de plus en plus rapprochées) : - démarrage à froid : je déma...
Mac perdu:comment trouver sans app localisation
Bonjour, J’ai perdu mon mac est je me demandai si il y a une facon de le localiser sans l’app localisation
Formatage de disque dur impossible
bonjours; je souhaite trouver un moyen de recuperer mon disque dur que j'arrive difficilement a lire bon je vous explique le probleme . j'ai un di...
Bourrage papier mais pas de papier
Bonjour, J'ai mon imprimante qui ce met en erreur bourrage papier or il n'y a rien j'ai fait toute les manipulation pour enlever l'erreur mais rie...
Alimentation
Bonsoir j’ai un problème en montant mon pc dans mon nouveau boîtier Lian li O11 dynamic mini je me suis rendu compte que mon alimentation ne passait p...
Suppression de la barre recherche ( ce pc )
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et on me demande comment supprimer la barre de recherche que l'on trouve dans toutes les fenetres d'ex...
Mise à jour update windows 10
bonjour j'ai du faire formater mon ordinateur windows 10 tout a été réinstallé par le dépanneur mais je me rend compte que update ne se met plus à jo...
Panneau de configuration se ferme tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous windows 10. Quand j'ouvre le panneau de configuration, il s'ouvre mais il se ferme tout seul au bout d'1 seconde. ...
Carte mère défaillante ?
RésoluBonjour ! J’ai monté l’ordinateur d’un ami avec mes vieux composants. Un FX-6300, une vieille CM de chez asus en DDR3 et une 1050Ti. Le SSD qu’il a...
Boîtier pc
Bonjour, j'ai un dell optiplex 3020 avec une carte mère wmj54 si je me trompe pas, et j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouvé un plus gros boîtier po...
Installer mise a jour bios msi
Bonjour, mon MSI CR70 il faut que je passe la mise a jour du bios mais il ne trouve pas updates bios en rentrant dans le bios avancé que pourtant ja...
Compatibilité processeur/carte mère
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer le processeur de mon pc, jaimerais acheter un AMD Ryzen 5 en chipset AM4, le soucis c'est que ma carte mère est...
Mp pour ordi portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable. Pour que d'autres personnes ne puissent l'ouvrir puis-je mettre un MP et comment faire. Merci ...
Hp slim pc windows 10 vérifier et changer
Bonjour, Après avoir lu cette page, j'ai téléchargé les 2 logiciels et j'ai fait des captures d'écran. https://www.commentcamarche.net/informatiq...
Configurer 2 écrans supplémentaires à partir d'un notebook
Bonjour, J'ai un ordi portable qui tourne sous windows 11, mais le soucis il a un seul port HDMI et j'ai acheté un splitter hdmi mais je constate q...
Ordinateur générant des gigas de données seules
Bonjour, Le problème que j'ai est assez particulier, il se trouve que j'ai un ordinateur fixe sous Windows 7, qui génère de la donnée en GO par jour...
Problem de téléchargement
Bonjour j’ai un problem quand j’essaie sur Windows de télécharger un fichier il ne se télécharge pas et c’est lecteur Windows media qui se lance et m’...
Mon écran a des couleurs violentes tirant sur le orange
06:10Samedi 19 mars 2022 Bonjour, J’ai mon ordinateur Windows 10 qui affiche des couleurs violentes orange depuis deux jours. Je pensais que tou...
Ecran noir apres branchement sur secteur pc portable
bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je branche le chargeur à mon PC portable MSI, l'ecran devient noir pendant 1 à 2 sec avant de revenir à la no...
Revenir à windows 10
Bonjour la Communauté, ceci est un SOS. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment revenir à la version Windows 10 sur mon PC de bureau. J'ai essayé avec l'...
Dde introuvable sur l'explorateur
RésoluBonjour, Je reprends la question que j'avais posé précédemment en la complétant par mes recherches faites depuis l'émission de ma 1ère question. Mo...
Écran bleu : votre pc a rencontré un problème et doit être r
Bonsoir, alors voila mon problème : Hier mon pc marcher parfaitement bien mais aujourd'hui quand je l'ai allumé un écran bleu s'affiche me disant qu'i...
Ventilateur de cg qui tourne avec défaillance
Bonjour, je ne comprend pourquoi les ventilo de ma carte graphique tourne quand je démarre mon pc mais ne tourne plus juste après. quand je regarde un...