Les discussions

Installer windows 11 et avoir un multiboot win11 win 10

Bonjour, J'ai windows 10 et j'aimerai installer windows 11 sur un autre disque dur. j'aimerai avoir après un multiboot win10 et win 11. Mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
foxchris4485

Comment passer d'une fraction a un nombre décimal

Bonjour, j'ai une TI-89 titanium et j'aimerai savoir comment passée d'un résultat en fraction a un résultat décimal. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierr10

Panne ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable depuis hier m'affiche un écran noir marquer Acer et tentative de réparation plu moyen de m'en servir a part l'allumer...

billmaxime

Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). J'ai un PC qui a la configuration suivante : CPU : Pentium G620 2.60 GHz. RAM : 4 GO. Dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
SATS_fr

Winload.exe manquant

bonjour à tous, j' ai éffectué un clone de mon ssd de 250 gb sur un ssd de 480 gb avec le logiciel HDClone. Le ssd de 250 gb était dans le pc alors ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Clé usb protégé en écriture

bonjour tout le monde, j'ai un clé usb ADATA protégé en écriture 4gb, lorsque j'essaye d le formater, copier dedans ou même supprimer des dossiers, i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
quentin2121

Bouton pc portable nappe déchiré

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de shunter le bouton power d'un pc portable HP g7 2246sf. La nappe qui relie le bouton et déchiré....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Opirsh

Impression de document depuis une tablette

Bonjour, Mon imprimante Canon 3650 imprime bien en photocopie mais pas sur mes fichiers photos. Pouvez-vous m'aider ? Merci

maevabrigitte

Stylo numérique conseil achat

Bonjour, Je cherche un stylo numérique pour ordi portable qui peut convenir avec tout type de papier. J'ai du mal à trouver, pour la plupart il faut...

JML34

Problème latence ps4 écran de pc

Bonjour à tous, Je viens à vous car j’ai un petit pb et je n’y connais rien en informatique. J’espère que je trouverai la solution avec vous. Vo...

txiki

Comment installer vtk sur ubuntu?

Salut tout le monde! Je voudrais installer VTK, et j'ai utilisé les indications de ce site : git clone https://github.com/Kitware/VTK.git mkdir...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
mamiemando

Imprimante c4180 photosmart n'imprime plus en noir

Bonjour, Je suis passée de windows 7 à windows 10. Depuis lorsque je veux faire des photocopies directement à partir l'imprimante rien ne se passe no...

bazfile

Ssd

Bonjour, J'aimerais remplacer mon SSD de 120 gigas par un SSD de 500; comment faire pour garder le système de l'ancien au nouveau (windows).

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
epango

Supprimer les fichiers définitivement du disque

Salut. J'espère vous allez bien. J'ai supprimé des fichiers dans mon disque afin de partitionner celui-ci sous Windows 10. Dans l'explorateur des fich...

K2

Pc demarrage lent

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateur dont l'un a des caractéristique bien meilleur que l'autre, au passage le plus faible est un ordinateur portabl...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
LaKyToS

Impossible de démarrer et de réparer windows 10

Bonjour, Habituellement je trouve les solutions à mes pb d'informatiques mais là, je sèche. Impossible de démarrer et de réparer mon Windows 10....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
napsbud

Mon ordi reste bloquer sur la page d acceuil au démarrage

Bonsoir , j ai un problème depuis quelque jour avec mon ordinateur (HP avec Windows 10). Je n'avais plus de place donc j ai compresser le disque dur ,...

Franstrad

Possibilité de rajouter ram ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rajouter de la RAM pour streamer ? Merci beaucoup

bazfile

Quel boitier de recharge pour mon pc portable

bonjour je recherche une batterie pour mon pc portable mais je ne trouve pas en gros quand mon pc na plus de batterie j'aimerais lui mettre un boitier...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
dhyd

Problème de stockage windows 10

Bonjour, Mon PC ASUS VivoBook vieux de deux ans indique que 234Go sont occupés sur 237 et commence donc a saturer. Je vais donc jeter un coup ...

Simon__

Windows 10 lenteur

Fermé

bonjour je voulais vous demander pourquoi depuis quelques jour ("), mon ordinateur est très lent pour avoir par exemple google - il me demande toujour...

Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Quand j'appuie sur '' se connecter '' ça ne s'allume pas

Bonjour j'essaie de me connecter à mon pc mais sa ne fonctionne pas que faire J'allume l'ordinateur et j'appuie sur connecter mais sa ne fonctionne p...

blackmefias_3350

Acheter un pc

Bonjour, c’était pour savoir j’ai un pote qui me vend sont ordi mais il a 6 ans, sa config et incroyable mais juste je sais pas combien de temps il pe...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
jumulka

Compatibilité de ram

Bonjour amis inconnus... J'ai acheté, voici 2 ans de la RAM pour mon PC Toshiba Satellite P500, (donc assez âgé), Intel Core I5 430M, 2,27 Gz... RAM...

jumulka

Branchement ventilateurs et carte mère

Bonjour , J’ai acheté trois ventilateurs Aorus ARGB ,1x120mm et 2x140mm mais j’ai remarqué que le carte mère n’avait pas de branchement ARGB (trois p...

SATS_fr

Ecran pc gris, rouge, vert, bleu puis blanc au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Lenovo T14s affiche successivement des écrans gris, rouge, vert, bleu et blanc entrecoupés d'écrans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
txiki

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung 530 comme ordinateur et tout ce passais bien je regarde une vidéo puis l'ordinateur a affiché " verrouillage ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Axel

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur je peux entendre les ventilateurs se mettre en route le système se lancer mais mon écran reste...

txiki

Problème tv grandin

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tv de la marque grandin, la télécommande ne fonctionne plus et j'aimerai la réinitialisé savez vous comment ...

txiki

Carte graphique nvidia non reconnue après install windows 10

Bonjour, J'ai installé W10 sur un portable ACER précédemment sous W7, avec une carte graphique Nvidia Geforce. Tout semble bien fonctionner sau...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
kaneagle

Fichier jar impossible à télécharger

Bonjours J ai un problème avec le logiciel mincraft (FORGE) Je suis obligé de l installer en jar et dès que je veux l'ouvrir pour lancer le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Écran bleu ordinateur unowhy.

Bonjour, L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Cpu en surchauffe

Bonjour, ELDEN RING EST SORTI ! J'y ai joué genre une semaine et après en voulant nettoyer la poussière de mon pc (un meg infinite x de chez msi) ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Junkrekt

Pâte thermique

bonjour voila mon problème. dans le pays ou je suis il n'y a pas de patte thermique .comment fabriquer soi même la patte thermique SVP .je viens d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Claude Lachance

J'ai perdu mes favoris dans edge ?

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai perdu mes nombreux favoris sur Edge, chrome et explorer ! Suite à une réinitialisation de mon PC, Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Cel

Logiciel pour mac, transcription audio vers texte ?

bonjour, tout nouveau sur CCM ... merci de m'accueillir ! Je cherche unlogiciel pour MAC pour transcrire en texte de l'audio à partir d'un dictaphone...

Lestiquit

Mon pc est allumé mais le clavier ,l’écran,et la souris sont

Bonjour, hier j’ai acheté une carte graphique et je l’ai installé dans mon ordinateur mais en l’allumant c’est comme si le pc n’avait pas assez d’éner...

KayRoz

Données perdus suite au changement du pcb

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mes fichiers sur mon disque "formaté". Récemment, mon disque dur est tombé en panne (Western Digital WD50...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
txiki

Problème taux de rafraîchissement sous windows 11

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN515-54 avec en processeur un Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40GHz et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
billmaxime

Portable médion touche clavier reste enfoncée

Bonjour, Sur mon pc portable médion j ai la touche X qui reste en Enfoncé et je sais pas rentre mon mot passe ni rien du coup vous avez une solution s...

MPMP10

Clusters de démarrage hs sur ssd interne

Bonjour à tous! après avoir constaté que mon MAC ne démarrait plus, j'en ai déduis que les clusters de démarrage du disque interne SSD était HS. ...

Aliboron Martin

Probleme de chargement

Bonjour, j'ai un dell,j'ai pu acheter un nouveau chargeur ,et une batterie neuve,lorsque je branche le chargeur sans la batterie cela fonctionne, auss...

Redbart

Fichier unix

Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider à faire la description via un schéma de l allocation de blocs du fichier pour un fichier unix de 2 moctets. Le...

jeannets

Compatibilité ram

Bonjour, Voulant investir dans de la nouvelle RAM pour mon pc, (j’ai déjà 2 barrettes de 8go, les corsair vengeance LPX 3200MHz) J’aimerais savoir ...

Weazax

Mémoire ram pleine sans raison

Bien le bonjour cher tous !???????????? Ça fait un moment déjà je parviens plus à utiliser mon ordi , il plante tout le temps dès que je lance l'expl...

Redbart

Comment formater un dd pour windows 11 ?

Bonjour Je crois avoir tout essayé sous Gparted Live, partition MSDOS, GPT, FAT32, NTFS ... Rien n'y fait Windows 11 ne reconnait que mon dd extern...

epango

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur suite à une chute. Je dois donc reparamétrer l'ensemble. J'imprime énormément pour mon travail. J'ai une epson...

billmaxime

Bloqué dans bios

Bonjour à tous J’ai le même problème sur mon pc avec une rog maximus xiii, mais il me dit qu’il ne trouve aucun disque bootable, alors qu’hier j’a...

Arthur

Code confidentiel perdu

Comment retrouver son code confidentiel? Avec l'achat d'un nouveau PC portable, il m'est impossible de retrouver mon code confidentiel pour démarrer ...

bazfile

Utiliser une alimentation de pc portable plus puissante

Bonjour, En cherchant un nouveau PC portable, j'ai trouvé le MSI Katana GF66 11UG qui me parait très intéressant sur le papier : i7 de 11° générat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
dhyd
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000