Les discussions

Lire bluray sur macbookpro m1 2020

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire un Bluray sur mon MacBook (c'est un Pro M1 de 2020) ? J'ai gardé un lecteur SuperDrive USB de chez Apple que j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
olcha63

Mon pc fait des bruits de cliquetis tout le temps

Bonsoir mon pc fait des bruits bizarres depuis 2 semaines , au debut on entendait pas trop les bruits mais maintenant oui . J'ai upload une video sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Samad33

Erreur 0x800705700

Bonjour, Je suis nouveau. J'ai un problème (erreur 0x80070570) sur un disque externe. J'ai essaye de réparer les erreurs en suivant la procédure (...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
riki32

Problème de réinitialisation

Bonjour. Suite à un ralentissement de mon pc j'ai voulu le réinitialiser. Le pc acheté en 2015 était en Windows 8 à l'origine. En janvier 2016 je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Depannage-Info-25

Pc ne démarre plus

Bonjour, Hier soir j’ai démonter mon PC fixe pour faire un nettoyage, j’ai enlever juste la CG histoire de pouvoir le nettoyer juste un peu. Après ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
RetroManiia

Réinstaller windows7

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 sur mon PC mais il affiche X:\$WINDOWS.~BT\Windows\system32> quelle commande taper pour corriger cela?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra

Error 1962

bonjour , depuis ce matin monPC Lenovo affiche un message d'erreur Error 1962 : no operating system found. boot sequence will automatically repeat....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
SATS_fr

Recherche d'adaptateur nmve/m2

 Résolu

Bonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Meqah

Problème de fonctionnement du port usb et de la souris

Bonjour à tous, j'ai un problème de port USB que je ne comprends pas, et donc je voudrais solliciter votre aide. en effet, depuis la mise à niveau...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra

Pc windows 10 super lent - processeur fonctionne toujoursà 100%

Bonjour, Mon PC portable est super lent, leprocesseur tourne toujours à 100%. J'ai partitionné le disque dur en 2 pour laisser windows sur une par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
didmed

Besoin d'aide pour monter pc gamer.

Bonjour, J'aimerais monter un PC de gamer mais je n'y connais rien. Est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai trouvé ce site là : https://www.mate...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Niuzy

Clavier windows 7 bloqué

Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glg29

Perte de ma carte graphique

Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelque conseils. Ne jouant pas du tout sur mon pc portable j'avais jamais fais attention à la "perte" de ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Duncan53

Probléme de pc qui bug

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, dans un premier temps le pc ne s'éteint pas correctement c'est à dire que j'éteins no...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Tiro

Ouvrir w10 sans compte outlook

 Résolu

Bonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
cg.c

Réinitialiser imprimante epson stylus sx410

Bonjour, J'ai un autre soucis. J'ai mon imprimante epson stylus sx410 qui ne fonctionne plus. J'ai ce message d'erreur qui est apparu " tampon d'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
riki32

Bug crash bluescreen sur lenovo v110-15ast

Bonjour, Voila j'ai donc un portable Lenovo v110-15ast, et il a très bien fonctionné pendant une semaine. Depuis j'ai des blue-screen de la mort qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
foulq

Problème avec mon ordi hp

Bonjour, Mon ordinateur HP affiche un message quand je l'ouvre ,et m'envoi dans le site www.hp.go.techcenter ,et ma batterie ne charge pas or il l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra

Interface windows 10 grrrrrr

Bonjour, J’ai une question svp, il y a toujours des gens aimables ici, merci. Je suis sous windows 10 64bits i5-7600 380ghz je n’ai plus accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ludoAR

Notification impossible à éliminer

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur Asus sous windows 10, j'ai très régulièrement une notification sonore qui est émise, je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
rakatamouche

Vignettes raw

Depuis la mise à jour vers Windows 10 version 20H2, je ne peux plus prévisualiser les vignettes images au format Raw (olympus .ORF). pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jfmimi

Piece sur service station hp 510

Bonjour, Je possède un traceur HP 510 et lors de la maintenance ou j'ai remplacé la courroie et les têtes d'impressions une petite pièce plastique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Spe-HP

Sauvegarde photos sur dde

 Résolu

Bonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Telecharger le jeu du scrable gratuit merci

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a telecharger gratuitement le jeu du scrabble comment faut il faire merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jma

Bios pour hp dv6 1225 sf

Bonjour, je veux flasher le bios du dv6 1225 sf quelqu'un peut m'indiquer où est ce que je peux le trouver le backup merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
domxav1759

Partition du disque d'ur

bonjour. Je suit sous Windows 10 et j'ai eu un problème et j'ai due réinstaller Windows et suite a ca je me suit rendu compte que l'espace libre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jfmimi

Connexion internet depuis usb

Bonjour, Il m'est impossible d'avoir une connexion internet lorsque je partage celle de mon smartphone Android. Je précise que cela fonctionne pa...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
valttt

Connection dac

Bonjour, Mon DAC usb FIIO E10K que j'utilise sur mon PC (Acer swift3) équipé de windows 10 n'est plus reconnu. Il fonctionnait tout à fait norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jllebl

Rvb possible sans cm ?

 Fermé

Bonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possible...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
kaumune

Problème de barres noires qui s'affichent sur l'écran

Bonjour, depuis environ 1 semaine quand une vidéo est en route et que j'écris en même temps sur words ou excel, mon écran m'affiche des barres noires,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Vram dans warzone

Bonjour, je viens d'installer callofduty warzone sur ma tour et jai un gros problème, les graphismes sont nul car j'ai un VRAM trop bas. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
epango

Préoccupation

Bonjour, Un petit souci avec pc asus de marque gamer 2019 la batterie était déjà complètement déchargée et quand je branche ça ne charge pas, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Je veux utiliser un pc portable avec un écran externe fermé

Bonjour, je ne trouve pas la commande sur portable travelmate acer pour fermer mon portable et pouvoir conitnuer a travailler. En fait je veux uti...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ousmane

Problème clé usb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé usb, je n'arrive plus à y accéder. Lorsque je l'insère sur mon pc, il y a un bruit qui comme lorsqu'il...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
bezza

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je ne peux plus installer les mises à jour de windows 10 famille, 64 bits, sur mon ordi portable Asus. Sur la page "paramètres, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications

 Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
CRomain39

Xerox 7835i

Bonjour, Mon imprimante xerox 7835i affiche le message " attendre... Mise sous tension du système" mais ne progresse pas. J'ai laissé l'imprimante a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Code oublié sur disque dur externe iomega ego

Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Prodique

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

 Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fabul

Mon écran ne fonctionne pas au premier démarrage de mon pc.

Hey, J'ai acheter un ordinateur fixe il y'a de ça un peu plus d'1 an, et depuis que je l'ai acheté, la plupart des fois ou je l'allume pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Problème alimentation (ou autre ?)

Bonsoir à tous, Désolé d'avance pour le pavé mais je pense qu'il est indispensable de poser le contexte afin de mieux appréhender et comprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Chaeku

Problème de code pin sur pc lenovo

***** Bonjour. J'ai un soucis avec le pc Lenovo... Il demande le code pin et quand je le tape il ne le reconnais plus. J'ai juste demandée au pc de f...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Aide montage pc ( ventilateur rgb tour)

bonjour est ce que vous pourriez m'aider a brancher ce cable svp c'est surement le ventilateur rgb du boitier, je ne trouve pas l'emplacement,le no4 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
casstt69

Mon pc acer est il en fin de vie ?

Bonsoir j'ai fait un scan avec CristalDiskInfo pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
AgentMulder

Onglets qui s'ouvrent sans cesse sur safari

Bonjour, Je rencontre un problème avec Safari. J'ai voulu télécharger Adobe Illustrator (je précise que ce n'était pas depuis le site officiel d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
miyako

Canon ts705 : cartouche non reconnue

Bonjour, Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Epson styles sx535wd en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
patordi

Encre compatible de qualité

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mj1974

Bug fortnite saison 6 chapitre 2

bonjour suite a la nouvelle saison de fortnite (chapitre 2 SAISON 6) j ai rencontre un gros beug dans le jeu. en gros ma souris beug des que je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
__xenio__

Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55

salut J'ai un PC Toshiba satellite c55 - b1044, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windows 10 je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
monpoit-henry
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000