Les discussions
Carte sd cassée
Bonjour, ma carte SD c'est ouverte et cassée, je l'ai plus ou moins rafistolée , l'appareil la reconnais mais me dit qu'elle est verrouillée et évid...
Hdd
Bonjour, récemment j'allumais mon pc quand tout à coup, je ne trouvais plus mon disque D. J'ai aucune idée de ce que ça peut-être, j'espère que vou...
Impossible d'ajouter une lettre pour la partition du système
Bonjour Ayant l'erreur de mise à jour de Windows 10 "impossible de mettre à jour la partition réservée du système", je suis en train de suivre cette ...
Pilote non disponible
Bonjour, J’ai un vieux ordinateur HP Pavilion dv9700 Notebook dont le pilote du système de base est desactualisé. Je ne parviens pas à identifier ...
Mes giga de ram baisse tout seul
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai ouvert un logiciel, et mon pc à crash d'un coup, je l'ai rallumé, et il est passer de 12 à 2 go de ram ...
Mon pc s'éteint tout seul et ça peut etre n'importe quand
Bonjour, Quand je lance mon pc et que je me connecte parfois ça lui arrive de se couper totalement et de se redémarrer sauf que mon clavier ne mar...
Fichiers stockés sur bureau
Bonjour, mon ordi a grillé j'ai réussi à récupérer le disque dur et le brancher sur un autre pc avec câble adaptateur USB. J'ai eu "la bonne idée" de ...
Installation imprimante canon pixma mg2550s
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo et pas de lecteur cd j ai acheté une imprimante canon pixma MG2550S et je n arrive pas à installer...
Disque dure
comment puis-je faire pour retirer la protection en écriture sur un disque dure externe. sous window 10. merci pour vos réponse.
La moitié de mes barrettes de ram ne sont pas utilisable
Bonjour, J'ai actuellement dans mon PC 20 giga de ram en DDR3 1600mhz (2+2+2+2+4+8). A la base j'avais seulement 8giga (2 x 4) puis j'ai ajouté 4 ...
Pas de son ecran acer kg241q
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un écran Acer KG241Q d'occasion, le problème est que je n'arrive pas a avoir de son sur mon écran alors dans les ...
Processeur a 90/100% après avoir ajouter d ela ram
Bonjour, Voilà, avant j'étais avec 8go de ram, mais pour jouer je me suis décidé a passer a 16go de ram, mais depuis que je veux faire des jeux le...
Compatibilité imprimante hp 8012 et 8022 avec macos big sur ?
Bonjour! Pouvez-vous me dire si avec Mac OS Big Sur je peux acheter une imprimante HP 8012 ou 8022 (Office jet, jet d'encre)? Merci d'avance pour to...
Echéance màj 21h1
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...
Mon disque dur c se remplie
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai un disque dur principal (C) (SSD) qui lui restais que 5 Go donc j'ai décidé d'acheter un 2eme dis...
Problème mise à jour de yosemite à mojave
Bonjour, J'ai un ordinateur MacBook Air (13 pouces, début 2015), OS X Yosemite version 10.10.5 et je souhaiterais installer les applications Word ...
Canon imprimant 3550
FerméBonjour, Le témoin vert de marche arrêt clignote ainsi que le témoin orange clignote et on ne plus imprimer merci
Clavier rétroéclairé s'allume a chaque allumage
Bonjour à tous, J'ai acheté un lenovo yoga slim 7 et à chaque fois que mon pc se rallume après un shut down complet ou après un redémarrage, le cl...
Canon mg 3550
Bonjour, Le voyant vert de marche clignote et le voyant orange clignote également Merci
Sujet : café renversé sur tapis de souris
Bonjour, Comme vous l'avez deviné avec le titre, j'ai renversé une bonne dose de café sur mon tapis de souris Corsair MM100. J'ai déjà fait un pre...
Compatibilité hfs+ et apfs
Bonjour, Bonjour Francis, si tu me lis :-) J'envisage de remplacer mon MP 3.1 de 2008 HFS+ par un MP 5.1 de 2012. Rien de fait mais... c'est da...
Mot de passe de connexion windows
RésoluBonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...
Problème pool non paginé widnows 10
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème mon pool non paginé augmente sans cesse jusquà monté à +4 Go de ram. ps:j'ai 8Go de ram
Mes programmes se ferme tout seul
Bonjour comment-allez vous ? Je ne pensais jamais me retrouver sur un forum, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis quelques jours, mon...
Reactivation de window defender
Bonjour, réactivationde window défender
Cpu over temperature
Bonjour, Alors, je n’ai pas utilisé mon pc depuis un mois.Quand j’essaie de démarrer mon pc on m’affiche CPU over Temperature Error (88 degré ) Sa...
Problème ethernet
Bonjour, je suis détenteur d'un ideapad 5-15ARE05 Laptop - Type 81YQ et je n'ai aucun moyen de me connecter en ethernet. J'ai acheter le matériel ...
Clé ubs qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Après avoir formater ma clé USB pour effacer tout ce qu'il y a avait dessus, windows10 me la formater en exFAT ce qui n'est pas compatibl...
3d gpu à 100% d'un coup
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Je lance une partie sur un jeu(Overwatch) puis au bout de 20 min je passe de 250 fps à 30-40 fps et j...
Problème avec le 120hz ps5
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran liyama GB2760QSU qui est un écran 2k 144hz avec un port HDMI 2.0 et qui supporte l'HDR. Je branche ma c...
Problème clavier touche entrée
Bonjour à tous, Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier, sur bloc note, explorateur ou autre, le curseur va bien à la li...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un pc portable asus tuf gaming depuis environ 2 ans, lorsque je referme mon écran puis que je le ré ouvre impossible de l'allumer. je...
Commande mv fausse manipulation
Bonjour, voila les deux lien qui explique la situation https://ibb.co/ZcdjtvJ https://ibb.co/dg64hcZ merci pour votre collaboration . cordialeme...
Erreur de démarrage
Bonsoir Je vraiment besoin qu’on m’aide J’ai un pc de Thomson Une fois allumé elle s’ouvre directement sur le « aptio setup » Et m’affiche RO...
Comment on réinitialisé un clavier et une souris
comment on réinitialisé un clavier et une souris
Problème d’installation de window 10
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines quand je veux installer window 10 avec une clé , quand je démarre l’installation de win...
Mode csm introuvable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...
Ma carte graphique hs ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...
Code d'administrateur
Bonjour, Je n'arrive pas a entré sur mon pc car il me demande le code d'administrateur que je ne connais pas . Comment je peux trouver le code d'ad...
10 go de ram installé, 1,45 disponible
Bonjour, Je possède un ordinateur de Bureau de la marque Hewlett Packard Processeur : AMD A4-5300B APU with Radeon(tm) HD Graphics 3,39 GHz C'es...
Souci imprimante hp 4100
Bonjour Mes documents restent bloqués dans l'imprimante. Ils ne sortent pas. Aucun bourrage. D'après le mode d'emploi, ce serait les cartouches qui...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'utilisais un disque dur externe récent pour ma Xbox one, mais je n'en ai plus l'utilité et souhaite donc l’utiliser pour mon PC, j'ai p...
Hdwebcamc525 logitech mauvaise qualité d'image
bonjour, je ressors ma hdwebcamc525 logitech après 1 an de non utilisation et j'ai une mauvaise qualité d'image, pas du tout hd alors que ça fonction...
Quel imprimante acheter????
Bonjour, je dois acheter une imprimante, mais la quelle????: 1. pas plus 150€ 2. simple d'utilisation !!!!!! - j'imprime très, très peu. 3. j...
Absorbeur d'encre pixma mg 3053
Bonjour, Pouvez vous me dire comment nettoyer l'absorbeur d'encre de mon imprimante Canon Pixma MG 3053. Un grand merci d'avance
Comment faire arobase sur mon hp
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP on me demande de créér un compte email mais je n'arrive pas à écrire arobase , j'ai essayé alt gr avec@ ça ne ma...
Impression liste des contacts
Bonsoir, J'ai essayé au moins 10 fois… Lorsque je veux imprimer ma liste de contacts, dès l'instant où je coche mode paysage ou bien A4 au lieu de le...
Batterie
Bonjour, j’ai un problème avec mon mac, il est en charge depuis 40 minutes mais je ne peux pas l’allumer… le logo batterie s’affiche mais sinon un ...
Installer imprimante samsung sur un mac
Merci de m'indiquer comment connecter mon imprimante Samsung sur mon nouvel ordinateur Mac.
Réinitialisation toschiba satellite u500-1gc
Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...