Les discussions

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur le bon coin malgré les codes qu' ils m 'envoient Comment faire Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
bazfile

Je ne détecté aucune connexion pourtant ma carte réseau est activé

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus a détecter les connexion disponible

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
SATS_fr

Problème imprimante canon mg2555s

 Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Problème clavier

Bonjour, Voici mon problème, alors enfaite mes touches ne sont ni en qwerty et ni inversées avec les touches directionnels, pourtant quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cem64

Redirection de ports pour imprimante à distance

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'imprimante de mon domicile, à distance, par exemple, depuis mon lieu de travail ou mon fils depuis son...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
barnabe0057

Ssd no reconnu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installé un ssd m2 Wd blue par le biais d'un adaptateur pcie 3 x4 sur ma carte mère asus maximus hero viii , en allu...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus ! enfin, pas vraiment :

Bonsoir, j'espère que vous allez très bien ! Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. En fait, j'ai récemment démonté ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jumulka

Pf de blocage du mode démarrage sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jbsal82

Problème résolution écran sans passer par bios

Bonjour, J'ai acquis une config avec un rx6800xt sur une carte mère MSI B450 tomahawk 2. Après installation de windows à de multiples reprises, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Msi gros problème

Bonjour, Je possède un msi modern 15 A10RB, et depuis peu il ne fonctionne plus. Lorsque je démarre le voyant d'alimentation passe de blanc a roug...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Bloquage au demarage d'un logiciel

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon logiciel "compte et budget perso", un pavé s'affiche m'indiquant que" le chemin :\G n'existe pas ou bien vous n'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Quel boitier externe pour mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Zdysfonctionnement du clavier

Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Contrôler deux pc portable en utilisant le clavier et la souris d'un des pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable gaming de marque lenovo et j'ai un pc simple de marque thomson je voudrais utiliser le clavier de mon pc gaming et ma s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Claramimi

Ecran et pc

Bonjour, N'importe quelle pc fonctionne t-il avec n'importe quelle écran ? #Gaming Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Achat d'un produit neuf ; suspicion d'un produit reconditionné

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 2 mêmes ordinateurs neufs à mes enfants chez Darty que voici : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
D4Ka

Compatibilité écran et pc

#Gaming #Setup Bonjour, J'aimerais savoir quelle sont "tout" les "critères" pour que mon "écran" et mon "pc" soit compatible afin que je puisse l...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Hésitations branchements

bonjour j ai une carte 1060 gtx 6go et j'ai démonter mon pc pour le nettoyer et non seulement il démarre mais... pas l ecran !! j ai rebrancher ma car...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jeannets

Fichier zip vide

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier zip téléchargé sur la plateforme de transfert "smash" C'est un fichier de 15 giga et lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche utilisateur windows movie maker

Bonjour, Est ce que quelqu'un possède Windows Movie Maker ici ? J'aurais besoin d'une aide précieuse ! N'hésitez pas à me contacter. Bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Jojolaguitare

Windows bios

Bonjour à tous , malheureusement j'ai un problème, comment s'enlève du bios sans cle usb??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Problèmes de démarrage de mon système sous xp

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de relancer une machine sur laquelle en 2015 j'avais un windows XP d'installé et j'avais ensuite installé un s...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
brucine

Comment changer couleur sous-titres windows

Bonjour à toutes et tous :) [b]Je vous écris pour un souci que je rencontre depuis 2/3 jours maintenant[/b]: Suite à quelques encodages de rushs ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
NiKiPoP

Imprimante

Bonjour, mon imprimante marque les lettres trop peit et le format pareil sur le cote

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Surface pro 6 : la camera fonctionne mais pas moyen de prendre une photo

 Résolu

Bonjour, Sur mon Surface pro 6, l'application "camera" fonctionne en video: je peux l'utiliser lors de réunions teams, skype, messenger... Les 2 c...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Edawards_0352

Ati sb300c

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon pc portable J'ai une ati sb300c et j'ai installé le pilote audio Ac97 de realtek mais j'ai un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Cable ethernet non reconnu

Bonjour mon pc portable n'a pas de prise ethernet donc j'ai acheté un adaptateur cependant il se déconnecte sans arrêt toute les 10 secondes pouvez vœ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Widget meteo

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir la marche à suivre pour remettre sur la barre des tâches le widget meteo de la dernière version de windows (j...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MisteryBean

Difficultés à installer les netframxork 3.5 sur windows 10 technical preview

 Résolu

Salut, Je vous écris parce que pour utiliser un logiciel avec mon PC je dois avant installer net_framwork 3.5 Mon problème est qu'à chaque fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cpassimple

American megatrends

Bonjour, Mon ordi reste bloqué sur la page american megatrends quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

J'ai accidentellement éteint mon pc pendant une réinitialisation

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide , j'ai accidentellement éteint mon pc pendant une réinitialisation et maintenant quand je démarre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Le pavé tactile de mon pc thomson ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour mon pavé tactile ne fonctionne pas J'ai déjà essayé de : aller dans les paramètres pour activer la paver tactile , appuyer sur fn F2 , Désins...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Procédure fantôme

Hi, J’avais mis en place sous win 7 (il y a bien longtemps) le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous w...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Usb passé de ntfs en raw

Bonjour, J'ai une clé USB Kingston DT 101 G2 de 16go qui est passé en RAW un beau matin. J'ai essayé une dizaine de logiciels avec des processus diffé...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kylejake

Molette g502 beugué

Bonjour, Ma molette de ma sourie Logitech G502 beugue j'ai l'impression. Il y a le mode ou elle défile hyper vite puis l'autre mode ou elle...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
baladur13

Probleme scanner hp 3100

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp c3100 sur mon windows10 mais je n'arrive pas a scanner pourriez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Probleme de piratage

Bonjour, en prenant un abonnement prime on ma pirater ma carte on a supprimer la carte j aurais la prochaine la semaine prochaine comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Xileh

Disque dur raw en sda?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon disque, je veux sélectionné mon disque dur externe usb de 500go (qui est passé en raw) mais j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Problème d'installation webcam logitech !!

Bonjour, Pourriez vous m'aidez, svp? Voilà j'ai acheté une webcam Logitech c920 pro HD et je n'arrive pas à l'installer sur mon Chromebook !! Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
nadellen

Problème de touche clavier cooler master (sgk 3050)

Bonjour, j'ai un problème de touche parfois quand je joue avec mon clavier les touche bug et il s'échange de place ou il font plusieurs lettre a la fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Problème graphique rtx 3060

Bonjour, sa fait bien un moment que j’ai un problème avec mon pc avec ma carte graphique qui quand je joue à fortnite par exemple sa me met à 80 fps s...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jumulka

Plus connexion dans ma session

Bonjour, Depuis peu je n’ai plus de connexion internet sur ma session Windows mais que je me connecte à une autre session sa marche … Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour j aimerai savoir si les pc proposer par unigro son fournis d une carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Nous n'avons trouvé aucun lecteur

Bonsoir alors voilà je viens d'acheter un nouveau PC portable (Asus TUF gaming F15) sans licence Windows. J'ai donc gentiment mis mon Windows 10 sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jfmimi

Installation windows sur ssd neuf impossible

 Résolu

Bonjour! Je me tourne vers vous avant de balancer mon PC par la fenêtre :) Je possède un PC portable Asus ROG GL502VM avec un petit SSD de 128Go qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
JamesNoone

Réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Windows, et lors de la réinstallation de Windows, j'ai sans faire exprès débranché mon PC, qui tient très...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
fabul

Récupération des fichiers

 Résolu

Bonjour, On m’a accidentellement supprimé tous ce qu’il y’avait dans le disque local C, autrement dit, ils ont sélectionné tous les fichiers du disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jeannets

Nouveau dossier (suite aide)

Bonjour, Je viens demander une autre aide mais toujours concernant ce problème de création nouveau dossier. Impossible sur le bureau, idem dans m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
boby1181

Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer ?

Bonjour j'ai tout les composants sauf l'alimentation et je voulais savoir si cette alimentation et compatible avec ma config ( mon boitier ), et aussi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jerome

Comment sortir les photos d'un dique dur sans cable ?

Bonjour, Comment sortir les photos d'un disque dur externe sans câble

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
piquesous
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000