Compte administrateur désactivé, et bloqué

Résolu
Nad -  
 Nad -
Bonjour,

Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quand j'ai redémarrer mon ordi, il me redemandait mon pass et quand je le tape ça me met erreur. Et quand je tape administrateur ça me met compte désactiver, que dois-je faire, svp

Bon dimanche

A voir également:

5 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est qu'une tentative de suppression du mot de passe a entraîné la désactivation du compte administrateur, et au redémarrage l’accès est bloqué par une erreur de mot de passe. Des conseils évoquent une procédure liée au contrôle de compte utilisateur et des vérifications techniques sur le disque C pour remettre en ordre l’accès au système. D'autres interventions mentionnent d’attendre et de retenter plus tard, ou de stabiliser la situation en vérifiant les indications autour de l'utilisation et des erreurs rencontrées. En cas de nécessité technique, une procédure liée au contrôle de compte utilisateur (UAC) sous Windows 8 est évoquée comme piste possible pour réactiver un compte désactivé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Gaston

bonjour
essayez ceci
https://fr.articulate.com/support/storyline/how-to-turn-user-account-control-onoff-in-windows-8
2
Nad

Je suis allé sur le lien et quand je fais Windows + x rien s'ouvre.
Je suis coincé au niveau de rentrer le mot de passe pour aller sur l'ordinateur
0