Probléme Appslib avec Archos 101IT

Fermé
cam51 - 25 déc. 2011 à 09:58
 geraldine - 29 mars 2015 à 13:50
Bonjour, j'ai eu ma tablette ce noel 2011 et je n'arrive pas à installer des applications , je vois les commentaires , les photos mais quand je clique sur installer il me met "l'installation a échoué assurez vous que vous avez assez de place de stockage ... "
Aidez moi svp Merci d'avance



14 réponses

bonjour,Reinitialisz totalement votre tablette
Puis installez l'application 'market' et 'appbrain market' ( via votre appli 'applib') : l'offre d'appli gratuiteset recentes y est impressionnante( puis laissez tomber applib)
L'installation de vos application se fait peut etre par defaut sur la carte sd et si il n'y en a pas, la tablette ne les installe pas( etonnant car elle est normalement configuree pour installer applications sur memoire systeme ( a eviter,transferez les vers la memoire interne: voir reglages puis applications puis gerer les applications,la liste des appli se charge,cliquez sur chacune,un menu s'affiche,selectionnez 'deplacez vers memoire interne)
Pour les aplli market et appbrain,il vous faut un compte google,ouvrez en un et synchronisez vos appli avec l'adresse internet que vous aurez obtenu via google( rubrique reglages,application s, synchronisation,)
pensez a un antivirus.....le 'avg mobilation' est top et gratuit
Mettez a jour votre tablette,via reglages puis rubrique: 'a propos de l'appareil' puis selectionnez mise a jour( effectuez celle ci avec la tablette reliee a son chargeur
precision,aujourd'hui l'appli appllib ne se charge pas sur mon archos le probleme peut aussi venir de la( je v iens d'essayer: archos force la fermeture de l'appli): patientez( par contre market et appbrain fonctionnent tres bien)
35
Bonjour. J'ai exactement le meme soucis : pas moyen de telecharger alors que j'ai suffisament de memoire. J'apelle votre aide svp.
Joyeux Nöel.
0
Sur plusieurs forums , ils disent que pendant les jours de fêtes (surtout Noël) il y a souvent des problèmes avec ça car beaucoup trop d'utilisateurs sont connectés , ce qui empêche le téléchargement . Il faut donc voir quelques jours après .
0
Et maintenant je n'ai plus du tout accès à Appslib ... on ne peut pas avoir Android market sans passer par l'appslib ?!
0
Je n'arrive plus également à accéder à Appslib. Il affiche "Appslib under in maintenance", ce qui signifie ???
0
Je n'arrive plus également à accéder à Appslib. Il affiche "Appslib under in maintenance", ce qui signifie ???
0
passez par ce lien

http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/tutorial-using-arctools-google-apps-and-market-installer-for-archos-gen8-internet-tablet-101-70-43-32-28/?lang=fr

cliquer pour télécharger le .apk sur votre pc ici dans le texte : Vous pouvez télécharger ArcTools ici.

placer le .apk sur votre tablette , une fois placé sur votre tablette cliquez sur fichier com.arctablet.arctools.apk pour installer

continuer de suivre la procedure du lien cite ci dessus

de mon cote ça fonctionne

supprimer le raccourcis appslib pour mettre le raccourcis market
13
j ai oublier de préciser je ne suis pas passer pas l étape de réinitialisation de ma tablette
0
j'ai fait ce que tu as dit , merci car avec on a l'android market ! Tu es notre sauveur xP , en tout cas MERCI beaucoup et je conseille à tous les autres utilisateurs de faire de meme .
0
y a pas de quoi , bonne journée sur android market
0
Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 12:02
Je confirme,laissez tomber appllib,preferez market et ou appbrain,c'est comme passer de la 2cv a la ferrari
0
telecharger arctools avec la tablette,(en passant par le google de la tablette) créer un compte gmails sur google et installer,je viens de le faire a l instant ca marche nickel
6
Si quelqu'un a des renseignements , c'est le bienvenu !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me sens moins seul depuis hier soir je me bats avec cette P;;;;de tablette, j ai appelé ce matin Archos a 0,34 eur la minute !!!

Il m ont demande de mettre la tablette à jour en le faisant par le site et non en wifi .

Résultat applib fonctionne toujours pas !!!! Toujours le message comme quoi il n'y a pas assez de place , a devenir fou cette histoire !

Je pense devoir la ramener au magasin , amoins que quelqu un trouve une solution rapide :)
2
Tout le monde est pareil le site est en maintenance peut être une MAJ des applications etc...
l'année dernière même histoire est le 27 tout était redevenu normal.
0
ça me dit toujours pas comment on fais pour remplacer applibs par market !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 22:16
Bonsoir: creez compte google,synchronisez votre tablette avec ce compte puis sur android market installez application'market',voir plus haut ds les differentes discussions
0
ok mais l'application market se trouve ou sur le site android market ???
0
http://www.arctablet.com/blog/featured/appslib-fails-download-unsuccessful-make-sure-you-have-free-space/

http://appslib.com/

apparement site en maintenance
2
marcelin10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
27 déc. 2011 à 12:50
Bonjour, comment réinitialisé un tablette arnova 7 G2 s'il vous plait ?
merci d'avance ;)
2
Bonjour ,
c'est pas les tablettes qui marchent pas , c'est le serveur lui meme !!!!!!!!
ca fait 2 jours aussi que je chercher !
bonne soirée
2
telecharger android market effacer apps lib
telecharger arctools pour tablette a partir de votre ordi transferer vers tablette ouvrir
installer .
ouvrir arctools, telecharge la version proposee default apps 2.2.7 puis install
pour terminer redemarer effacer appslib ar dans vos appli ce trouve android market
0
Bonsoir, pour info je rentre du boulot et pour la énième fois avec ma fille nous avons reessayer d'installer des applications via apps lib sur la tablette que papa noel lui a apporté et coup de chance nous avons réussi a charger 2 applications sans que les messages "pas assez d'espace mémoire ou site en dérangement n'apparaissent"mais 5 minute plus tard ca recommence donc je confirme ce ne sont pas les tablettes qui ont un pb mais apps lib, je pense que d'ici qlqs jours ca ira mieux espérons!!!!
1
ago-lou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
31 janv. 2012 à 17:18
Bonjour, j'ai esayer d'instaler mon adresse Email sur ma Tablette ARCHOS 101 sa avez l'air normal et pourtant sa ne marche pas. J'arrive a avoir internet mais pas la messagerie. Si quelqu'un peut me donner de renseignements je le remercie.Amicalement
1
Bonsoir,que voulez vous faire exactement: synchroniser tablette archos avec une adresse e mail?
pour aller sur le market android par exemple...?
Petite info: depuis dimamche unenouvelle version du firmware de la 101it est dispo: la 2.4.82
Pensez a,mettre a jour votre tablette:" parametres' puis 'a propos de l'appreil' puis mise a jour logiciel',pensez a brancher tablette sur le chargeur pour cette operation
Synchronisztion:
1 ere etape: allez ds aplilib cliquez sur cette icone sur votre tablette: photo icone ici:http://www.archos.com/img/nox_main/ico_gen7/logo_appslib.png
et installez sur la tablette l'application 'arctools'
2 eme etape:Puis cliquez sur 'parametres' puis 'comptes et synchro' puis 'gstion des comptes' puis ajouter un compte puis choississez 'google' et creez adresse google ou indiquez votre e mail google et le mot de passe
0
Bonjour, merci pour la reponse. j'ai essayer maintenant il marche. Pour le moment je ne suis pas chez moi . Lorsque je rentre je vous tien au courant. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 11:08
OK,bonne journee
0
Je balance des photos sur la tablette sur 9 g2 et comment les retrouver sur la tablette je suis un debutant.merci
0
ago-lou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
31 janv. 2012 à 20:57
Bonjour, merci pour la reponse. Je ne suis pas a avoir "aplilib" si je clique sur l'icon il ne se passe rien. Je n'ai pas pu enregistrer ma tablette pourtant j'ai mis les renseignements demander.Je vous tien au courant car j'ai envoyer un Email avec mon ordi a ARCHOS. Amicalement
1
Bonjour, j'ai reussi a regler le probleme. Depuis le depuis un autre gros probleme. Je n'arrive pas a instaler mon adresse Email sur ma tablette ARCHOS 101. J'ecris mon adresse Email le mot de passe, Le pop et un message me dis que la connection ne peut pas se faire et je ne peut aller plus loin ni recevoir ma messagerie. Archos ne reponde pas a mes mails. Merci pour les reponses. A bientot
1
BlaStdu33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 03:26
Bonjour, j'ai reinitialisé ma tablette 101IT mais ca me dit toujours que je n'ais pas assez de place alors que celle-ci est neuve je suis un peu degouté. Et je suis avec le android market!

Merci de me donner une reponse rapidement :)
0
BonjourTu dois enmener ta tablette a l'usine ou tu va dans paramètres et tu rénisialises ta tablette.enrevoir???
0