Les discussions
Problèmes depuis changement de cm
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...
Problème surface-book 3 15" (model 1899 i7) et sa carte graphique
Salut à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler (si il y'a de meilleurs endroit, faites m'en part) mais j'ai un étrange probl...
Question sur le srong srt7406
Salut ! J’ai une question, don voilà mon grand père a le récepteur tnt sat Strong srt 7402 et il voudrais s’acheter un strong srt 7406. Avec son 7402 ...
Question de compatibilité entre carte mère /processeur et windows 10
Bonjour a tous Voila mon soucis j'ai une carte mère MSI 990FXA-GD65 avec un processeur ADM FX 8- core 4GHZ, 16MB Total Cache et je voudrais savoir...
Epson stylus sx100
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx100 refuse de prendre le papier lors de l'impression .Elle "mouline". Que dois je faire ? merci
Impossible de lancer un nouveau pc
Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...
Parafoudre installation
Bonjour, Comment brancher mon parafoudre sur ma Livebox 4 Merci pour votre aide
Cree un boîtier de pc gamer en carton
Bonjour, J’aimerais créer mon boîtier de mon pc. J’aimerais savoir ce qu’il faut utiliser comme mesure ? Merci
Affichage avec souris
Bonjour, Je voudrais que les caractéristiques d'une image apparaissent lorsque je passe la souris au dessus, par exemple la taille en Mo, comme c'es...
Démarrage et arrêt pc sans discontinuer
Bonjour, Je suis sous Windows 10 hier soir , j'ai mis en veille mon PC à partir de la touche "en forme de "demie lune" sur mon clavier , le mati...
Impossible de telecharger ubuntu lts
Bonjour, je vais sur le site https://ubuntu-fr.org/download/ pour télécharger L' iso, je clic sur le lien a plusieurs reprise, rien ne se passe, j...
Remplacement barrette de ram, conseils
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil sur l’amélioration de mon PC... J’ai fais maintes recherches sur le net et je suis toujours...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe maxtor calypso qui apparaît bien dans gestionnaire de périhériques lecteur de disques (windows 10), mais il est...
Clavier numérique
RésoluBonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...
Problème avec terminal
RésoluBonjour, Je suis sous High Sierra 10.13.6. iMac 27 " mi-2011. Je souhaite utiliser Terminal pour entrer une commande "sudo" Soucis quand je suis s...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...
Pas de connexion disponible
RésoluBonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...
Alimentation
Hello, J'envisage de refaire une nouvelle config et donc changer ma carte mère. Changeant la carte mère est-il judicieux de changer également l’ali...
Ventilateur alimentation tourne pas
, Bonjour,je suis entrain de monter mon pc et quand j'ai allumer mon pc tout à marcher mais le ventilateur de l'alimentation a tourner 2 seconde puis ...
Problème wifi avec mon pc acer aspire es 15
Bonjour, j'aimerai activer le wifi de mon PC ,son icône n'apparaît au bas et a droite de l'écran ,
Réglages triple screen
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît J'ai 3 écrans, 2 écran 24" 1920 x 1080 60 Hz et 1 écran 49" 3840 x 1080 144 Hz . J'aimerais étendre ...
Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers
Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...
Impossible de naviguer sur le web
Bonjour, l’ordinateur de mon fils acheter neuf à noël 2019 s’allume mais affiche l’écran mais impossible de naviguer sur le web qui pourrait nous veni...
Clavier et souris non détécté au démarrage de windows
RésoluTout d'abord bonjour à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparat...
Impossible de graver un dvd sous linux
Bonjour, le titre dit tout Je mets ici le fichier de k3b Burned media ----------------------- DVD-R séquentiel Devices ----------------------...
Clavier logitech k260 touches qui répondent plus
B Bonjour, Alors voilà, j ai un clavier sans fil logitech k260. Jusqu a présent il fonctionnait Niquel. Mais là pour une raison inconnue, plusieur...
Erreur chargement
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. Depuis maintenant une bonne semaine j’ai plusieurs soucis avec mon disque dur externe. C’est un disque...
Partage windows/linux
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à régler.. Voilà je possède 2 ordinateurs, un avec windows 10 et l'autre avec linux ( Ub...
Ecran vert
Bonjour, Hier je me suis abonné à Disney+ .Lorsque j'ai voulu regarder un film, un ecran vert s'affiche mais avec le son du film. J'ai alors voulu...
J'ai de gros problèmes de performances dans mes jeux :)
Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne comprends vraiment plus. Je possède actuellement: - Ryzen 7 3700x OC 3.67GHz - RTX 2070 Super de c...
Que faire : suspendre l’activité ou mettre l’écran en veille ?
Bonjour, Ce sujet est un classique des forums Mac mais qui n’a pas été traité depuis longtemps à ma connaissance et les jeux ont un peu changés de...
Votre avis sur un portable
RésoluBonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance
Alternative a tmg server et a isa server
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, si jamais je ne le suis pas faite le moi savoir pour que je puisse changer. Connaissiez-v...
Mon pc portable au ralenti
Bonjour à toutes à tous, -QUELLES SOLUTIONS ME CONSEILLEZ-VOUS? svp Mon pc portable Acer 1Tera WINDOWS10 d'origine à jour au RALANTI d...
Mise à jour impossible carte wifi intel
Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...
Antivirus pour mac
Bonjour, Que pensez-vous de AV Total comme anti-virus pour mac Merci
Quelle carte mère pour processeur intel i5 3470 sr0t8 socket 1155 ?
Bonjour, je monte un pc mais je ne trouve pas de carte mère pour mon Processeur Intel I5 3470 SR0T8 socket 1155 je cherche une carte mère pas très ...
Ma tour pc ne démarre pas correctement
Bonjour à tous, Mon père a un PC Fixe qui a eu un souci et qui ne démarrait plus, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 à partir d'une clé USB boot...
Que doit je faire ? pour changer mon cpu ou gpu
Bonjour J ai un acer predator g5900 Config: Intel core i5-650 Gt 340 8go de ram Pour le cpu ou pour le gpu quesque je peux prendre ?
Bios
Bonjour, Comment activer bios ?
Avis - pc bureau reconditionné hp prodesk 600 g2 mt
Bonjour à tous, Je suis architecte et travail beaucoup sur de la modélisation 3D. Je me renseigne depuis quelques jours pour m'acheter un pc de bur...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque SSD supplémentaire, je l'ai correctement branché (alim/sata) puis quand je démarre il apparait bien dans le ...
Mon pc portable ne se charge plus
Bonjour, Alors que je travaillais sur mon portable branché sur le secteur, comme j'ai l'habitude de le faire, mon ordinateur a affiché le message ...
Diminuer taille fichier .img ou augmenter taille dispo sur hdd "vierge"
Bonsoir, Je cherche à graver un fichier .img bootable de environ 931Go. J'ai donc formaté 1 HDD de 1To que j'avais pour obtenir un HDD vierge de...
Dossier images et documents identiques
Salut, J'ai voulu changer l'emplacement des mes dossier Images et Documents de mon Disque C: à mon disque D: j'ai merdé dans les chemins et du cou...
Code erreur [-0001] driver realtek
Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...
Xbox originale code erreur 7
Résolubonjour jai une xbox originale acheter dans un vide grenier qui apres l avoir demarer met le message : veuillez contacter l assistence xbox avec le...
C:\users\nomdemonpc\onedrive\document pas disponible (problème windows 10)
RésoluBonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...
Gigabyte aorus x570 impossible à éteindre
Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même. J'ai récemment upgradé ma config avec: - Une carte mère Gigabyte AORUS X570 (dont le BIOS est à jo...
Chargement cartouche pixma mp220
Bonjour, Je ne peux pas changer ma cartouche d'encre sur l'imprimante PIXMA MP220. Les cartouches à changer sont complètement à droite don dans un e...