Les discussions

Problèmes depuis changement de cm

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bkt

Problème surface-book 3 15" (model 1899 i7) et sa carte graphique

Salut à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler (si il y'a de meilleurs endroit, faites m'en part) mais j'ai un étrange probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Moustasacha

Question sur le srong srt7406

Salut ! J’ai une question, don voilà mon grand père a le récepteur tnt sat Strong srt 7402 et il voudrais s’acheter un strong srt 7406. Avec son 7402 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Hugo_du_64

Question de compatibilité entre carte mère /processeur et windows 10

Bonjour a tous Voila mon soucis j'ai une carte mère MSI 990FXA-GD65 avec un processeur ADM FX 8- core 4GHZ, 16MB Total Cache et je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Huskar03

Epson stylus sx100

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx100 refuse de prendre le papier lors de l'impression .Elle "mouline". Que dois je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
glg29

Impossible de lancer un nouveau pc

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
flo88

Parafoudre installation

Bonjour, Comment brancher mon parafoudre sur ma Livebox 4 Merci pour votre aide

Jojolaguitare

Cree un boîtier de pc gamer en carton

Bonjour, J’aimerais créer mon boîtier de mon pc. J’aimerais savoir ce qu’il faut utiliser comme mesure ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
.eric

Affichage avec souris

Bonjour, Je voudrais que les caractéristiques d'une image apparaissent lorsque je passe la souris au dessus, par exemple la taille en Mo, comme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Mikadoo_shop

Démarrage et arrêt pc sans discontinuer

Bonjour, Je suis sous Windows 10 hier soir , j'ai mis en veille mon PC à partir de la touche "en forme de "demie lune" sur mon clavier , le mati...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
FreeMan63

Impossible de telecharger ubuntu lts

Bonjour, je vais sur le site https://ubuntu-fr.org/download/ pour télécharger L' iso, je clic sur le lien a plusieurs reprise, rien ne se passe, j...

jns55

Remplacement barrette de ram, conseils

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil sur l’amélioration de mon PC... J’ai fais maintes recherches sur le net et je suis toujours...

jfmimi

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe maxtor calypso qui apparaît bien dans gestionnaire de périhériques lecteur de disques (windows 10), mais il est...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jfmimi

Clavier numérique

Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...

jeannets

Problème avec terminal

Résolu

Bonjour, Je suis sous High Sierra 10.13.6. iMac 27 " mi-2011. Je souhaite utiliser Terminal pour entrer une commande "sudo" Soucis quand je suis s...

48 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
profiler31

Problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...

MPMP10

Pas de connexion disponible

Résolu

Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Alimentation

Hello, J'envisage de refaire une nouvelle config et donc changer ma carte mère. Changeant la carte mère est-il judicieux de changer également l’ali...

prosop

Ventilateur alimentation tourne pas

, Bonjour,je suis entrain de monter mon pc et quand j'ai allumer mon pc tout à marcher mais le ventilateur de l'alimentation a tourner 2 seconde puis ...

.eric

Problème wifi avec mon pc acer aspire es 15

Bonjour, j'aimerai activer le wifi de mon PC ,son icône n'apparaît au bas et a droite de l'écran ,

gandalf2b

Réglages triple screen

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît J'ai 3 écrans, 2 écran 24" 1920 x 1080 60 Hz et 1 écran 49" 3840 x 1080 144 Hz . J'aimerais étendre ...

Damien

Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers

Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...

daloi

Impossible de naviguer sur le web

Bonjour, l’ordinateur de mon fils acheter neuf à noël 2019 s’allume mais affiche l’écran mais impossible de naviguer sur le web qui pourrait nous veni...

seb77150

Clavier et souris non détécté au démarrage de windows

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparat...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
mopo

Impossible de graver un dvd sous linux

Bonjour, le titre dit tout Je mets ici le fichier de k3b Burned media ----------------------- DVD-R séquentiel Devices ----------------------...

veren

Clavier logitech k260 touches qui répondent plus

B Bonjour, Alors voilà, j ai un clavier sans fil logitech k260. Jusqu a présent il fonctionnait Niquel. Mais là pour une raison inconnue, plusieur...

madmyke

Erreur chargement

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. Depuis maintenant une bonne semaine j’ai plusieurs soucis avec mon disque dur externe. C’est un disque...

Florine06

Partage windows/linux

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à régler.. Voilà je possède 2 ordinateurs, un avec windows 10 et l'autre avec linux ( Ub...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
nico754

Ecran vert

Bonjour, Hier je me suis abonné à Disney+ .Lorsque j'ai voulu regarder un film, un ecran vert s'affiche mais avec le son du film. J'ai alors voulu...

nerduf

J'ai de gros problèmes de performances dans mes jeux :)

Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne comprends vraiment plus. Je possède actuellement: - Ryzen 7 3700x OC 3.67GHz - RTX 2070 Super de c...

flo88

Que faire : suspendre l’activité ou mettre l’écran en veille ?

Bonjour, Ce sujet est un classique des forums Mac mais qui n’a pas été traité depuis longtemps à ma connaissance et les jeux ont un peu changés de...

bebert_

Votre avis sur un portable

Résolu

Bonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Alternative a tmg server et a isa server

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, si jamais je ne le suis pas faite le moi savoir pour que je puisse changer. Connaissiez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Mon pc portable au ralenti

Bonjour à toutes à tous, -QUELLES SOLUTIONS ME CONSEILLEZ-VOUS? svp Mon pc portable Acer 1Tera WINDOWS10 d'origine à jour au RALANTI d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Mise à jour impossible carte wifi intel

Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...

Aloha_Bonjour

Antivirus pour mac

Bonjour, Que pensez-vous de AV Total comme anti-virus pour mac Merci

Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour processeur intel i5 3470 sr0t8 socket 1155 ?

Bonjour, je monte un pc mais je ne trouve pas de carte mère pour mon Processeur Intel I5 3470 SR0T8 socket 1155 je cherche une carte mère pas très ...

Utilisateur anonyme

Ma tour pc ne démarre pas correctement

Bonjour à tous, Mon père a un PC Fixe qui a eu un souci et qui ne démarrait plus, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 à partir d'une clé USB boot...

MaPo

Que doit je faire ? pour changer mon cpu ou gpu

Bonjour J ai un acer predator g5900 Config: Intel core i5-650 Gt 340 8go de ram Pour le cpu ou pour le gpu quesque je peux prendre ?

jfmimi

Bios

Bonjour, Comment activer bios ?

jfmimi

Avis - pc bureau reconditionné hp prodesk 600 g2 mt

Bonjour à tous, Je suis architecte et travail beaucoup sur de la modélisation 3D. Je me renseigne depuis quelques jours pour m'acheter un pc de bur...

jfmimi

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD supplémentaire, je l'ai correctement branché (alim/sata) puis quand je démarre il apparait bien dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Discretoss

Mon pc portable ne se charge plus

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon portable branché sur le secteur, comme j'ai l'habitude de le faire, mon ordinateur a affiché le message ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Diminuer taille fichier .img ou augmenter taille dispo sur hdd "vierge&quot

Bonsoir, Je cherche à graver un fichier .img bootable de environ 931Go. J'ai donc formaté 1 HDD de 1To que j'avais pour obtenir un HDD vierge de...

fabul

Dossier images et documents identiques

Salut, J'ai voulu changer l'emplacement des mes dossier Images et Documents de mon Disque C: à mon disque D: j'ai merdé dans les chemins et du cou...

pistouri

Code erreur [-0001] driver realtek

Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...

glg29

Xbox originale code erreur 7

Résolu

bonjour jai une xbox originale acheter dans un vide grenier qui apres l avoir demarer met le message : veuillez contacter l assistence xbox avec le...

ghosy

C:\users\nomdemonpc\onedrive\document pas disponible (problème windows 10)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Gigabyte aorus x570 impossible à éteindre

Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même. J'ai récemment upgradé ma config avec: - Une carte mère Gigabyte AORUS X570 (dont le BIOS est à jo...

Papounet17000

Chargement cartouche pixma mp220

Bonjour, Je ne peux pas changer ma cartouche d'encre sur l'imprimante PIXMA MP220. Les cartouches à changer sont complètement à droite don dans un e...

Droopy-76
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000