Comment mettre des photo dans mon ipod avec i
Résoluloulounloun -
je suis po capable de mette des photo dans mon ipod!!!!!!!!
jai besoin d aide
MERCI!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Comment mettre des photo dans mon ipod avec i
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment légender une photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Recuperer photo google photo - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central: il s'agit de transférer des photos vers un iPod à partir d'un PC Windows, en utilisant soit iTunes, soit des méthodes de synchronisation manuelles. Des réponses répertorient plusieurs méthodes : brancher l'appareil, ouvrir iTunes, cliquer sur l'onglet Photos et activer la synchronisation depuis un dossier choisi, comme Mes documents, puis cliquer sur Appliquer. D'autres indiquent des difficultés liées à la gestion des albums et recommandent de vérifier que les photos sont bien dans le dossier sélectionné et que la synchronisation inclut les photos voulues pour éviter les écarts.
Et si un jour tu veux les enlever tu fait syncroniser mes photo mes tu décoche tout tes ficher photo ou juste ceux que tu veux enlever et tu fait aplliqué puis syncroniser.voilou
Mais moi j'ai une question comment faire pour que les photos des albums ce mettent mes album on des photo et quand je met le tout sur itunes les musique ce mettent mes pas les photos quelqu'un peut il m'aidé? Merci d'avance
bonsoir toudabord branche ton ipod touch attend la synchronisation ensuite va sur la colonne de gauche et clic droit sur le non de ton ipod tu arrive sur la page mise a jour du logiciel descend en bas de la page et tape non merci ou me le rappeler ultérieurement tu tombe sur la page mon ipod et en haut de la page du a la barre des tache et il y a photo tu clic dessus tu mais une crois dans le dossier que tu veux et tu synchronisée en bas a droite et voila j espère rendre beaucoup service a plusieurs personne a+
Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#68)
vou aller dans votre ipod dans itune; (il vou fo absolument itune sinon sa ne marchera pas )
ensui vou cliker dans la barre d'outils a gauche sur votre ipod ( ipod ... )
et vou regarder en haut il y a la barre fichier ect... mais juste en dessou vou aller avoir :
résumé, musique , films , série TV, podcasts, itune U , PHOTOS , contacts , jeux
et voila vou avez ce ke vou vouler
j'éspére que je vou aurai aider =) a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPS: Il faut créer un dossier photo sur votre bureau (où ailleurs) et cliquer sur appliquer tout en bas
Re PS : sur votre ipod sera dans photo> photothèque
svp aider moi ....
merci
Bisous
- 1
- 2
- 3
ou se trouve ce "photo"....?
Merci d'avance, j'attends vos réponses !