Comment mettre des photo dans mon ipod avec i
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment mettre des photo dans mon ipod avec i
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
51 réponses
alors je sais pas si je peux aider mais je vais vous comment moi j'ai fais, alors j'ai tout d'abord crée un dossier dans mes document(par exemple) ensuite j'ai toutes les photos qui me plaisais dans ce dossier. Ensuite une fois que ipod est branché clic sur "ipos" dans la catégorie appareil puis clic sur l'ongllet photos ensuite, syncroniser photos a partir de.. puis tu cherche "mes document " (ou le dossier que tu as créé) et tu syncronise ou actualise. Voila je sais pas si j'étais tres clair mais je l'éspère. Bonnes fêtes de fin d'années.
quand tu es qur itunes tu vois que ton ipod et conecté tu clic sur ton ipod et la en haut il est marqué photo tu clic desus tu fait syncroniser mes photo tu choisi les dossier que tu veux y méttre et tu fait appliqué plus symcroniser (qui sera marqué en bas a droit.
Et si un jour tu veux les enlever tu fait syncroniser mes photo mes tu décoche tout tes ficher photo ou juste ceux que tu veux enlever et tu fait aplliqué puis syncroniser.voilou
Mais moi j'ai une question comment faire pour que les photos des albums ce mettent mes album on des photo et quand je met le tout sur itunes les musique ce mettent mes pas les photos quelqu'un peut il m'aidé? Merci d'avance
Et si un jour tu veux les enlever tu fait syncroniser mes photo mes tu décoche tout tes ficher photo ou juste ceux que tu veux enlever et tu fait aplliqué puis syncroniser.voilou
Mais moi j'ai une question comment faire pour que les photos des albums ce mettent mes album on des photo et quand je met le tout sur itunes les musique ce mettent mes pas les photos quelqu'un peut il m'aidé? Merci d'avance
0 Signaler bellas02 30 mai 2010 à 22:51
bonsoir toudabord branche ton ipod touch attend la synchronisation ensuite va sur la colonne de gauche et clic droit sur le non de ton ipod tu arrive sur la page mise a jour du logiciel descend en bas de la page et tape non merci ou me le rappeler ultérieurement tu tombe sur la page mon ipod et en haut de la page du a la barre des tache et il y a photo tu clic dessus tu mais une crois dans le dossier que tu veux et tu synchronisée en bas a droite et voila j espère rendre beaucoup service a plusieurs personne a+
Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#68)
bonsoir toudabord branche ton ipod touch attend la synchronisation ensuite va sur la colonne de gauche et clic droit sur le non de ton ipod tu arrive sur la page mise a jour du logiciel descend en bas de la page et tape non merci ou me le rappeler ultérieurement tu tombe sur la page mon ipod et en haut de la page du a la barre des tache et il y a photo tu clic dessus tu mais une crois dans le dossier que tu veux et tu synchronisée en bas a droite et voila j espère rendre beaucoup service a plusieurs personne a+
Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#68)
sessilleu
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
15
22 nov. 2009 à 10:00
22 nov. 2009 à 10:00
mais c'est très simple :
vou aller dans votre ipod dans itune; (il vou fo absolument itune sinon sa ne marchera pas )
ensui vou cliker dans la barre d'outils a gauche sur votre ipod ( ipod ... )
et vou regarder en haut il y a la barre fichier ect... mais juste en dessou vou aller avoir :
résumé, musique , films , série TV, podcasts, itune U , PHOTOS , contacts , jeux
et voila vou avez ce ke vou vouler
j'éspére que je vou aurai aider =) a+
vou aller dans votre ipod dans itune; (il vou fo absolument itune sinon sa ne marchera pas )
ensui vou cliker dans la barre d'outils a gauche sur votre ipod ( ipod ... )
et vou regarder en haut il y a la barre fichier ect... mais juste en dessou vou aller avoir :
résumé, musique , films , série TV, podcasts, itune U , PHOTOS , contacts , jeux
et voila vou avez ce ke vou vouler
j'éspére que je vou aurai aider =) a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai trouver je crois vous allez dans itune et si vous etes pas encore inscrit sur l'ordi s'pareil pour moi bref apres vous faites s'enrengistrer plus tard et puis vous verrez une nouvelle page qui saute sur itune et la en haut de la nouvelle page ya resumer application musique etc... et apres vous allez sur photo et vous faites synchroniser les photo depuis ... vous cocher et apres sa va aller facile mais moi j'ai un ami qui sais faire sa sans le itune donc je sais faire le reste et c mieu pour moi
apsco
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
31
12 févr. 2010 à 01:38
12 févr. 2010 à 01:38
J'ai trouver une façon, il faut brancher son ipod sur ton ordi :) ensuite tu va dans itune :) et la tu va dans appareil (à gauche) tu sélectionne ton ipod tu va voir combien d'espace il te reste et en-haut il y a des onglets, tu cliques sur l'onglet photo ensuite tu coche synchroniser les photo depuis : tu choisi choisir un dossier ensuite tu sélectionne ta photo tu fai ok et voili voilou
PS: Il faut créer un dossier photo sur votre bureau (où ailleurs) et cliquer sur appliquer tout en bas
Re PS : sur votre ipod sera dans photo> photothèque
PS: Il faut créer un dossier photo sur votre bureau (où ailleurs) et cliquer sur appliquer tout en bas
Re PS : sur votre ipod sera dans photo> photothèque
j'essais d'entrer des photos de mon ordi au ipod touch gen4 SA MARCHE PAS... j'ai itunes 10 et ce n'est pas marque photo,
svp aider moi ....
merci
svp aider moi ....
merci
tu ne peu pas passer par itunes jai eu le meme probleme branche ton iphone sur ton pc itunes va souvrir tu le reduit et ton pc detecte un nouveau materiel ouvre le et tu poura gerer tes photos comme sa c le seul moyen que j'ai trouver
jai tout faait pour les photos mais je ne les Retrouve pas apres ! Pouvez vous m'aider ? Merci
Bisous
Bisous
hectormekanic
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
9
12 mai 2010 à 22:11
12 mai 2010 à 22:11
non c pa par bleutooth.
J'ai un problème !!!
Je sais mettre des photos sur mon Ipod Touch!
Mais : Comment ajouter des photo sur mon ipod sans effacer celles déjà présente??
Parce que dès que j'en ajoute, ou que j'ajoute un dossier ça supprime le précédent donc c'est un petit peu embêtant =/ Merci d'avance. Amicalement.
Je sais mettre des photos sur mon Ipod Touch!
Mais : Comment ajouter des photo sur mon ipod sans effacer celles déjà présente??
Parce que dès que j'en ajoute, ou que j'ajoute un dossier ça supprime le précédent donc c'est un petit peu embêtant =/ Merci d'avance. Amicalement.
17 mai 2008 à 14:45
26 déc. 2009 à 15:21
6 janv. 2010 à 11:05
ou se trouve ce "photo"....?
Merci d'avance, j'attends vos réponses !
31 mars 2010 à 15:56
17 avril 2010 à 19:29