Imprimante imprime plus

robin67 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin67 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Mon imprimante imprime encore en photocopie mais plus à partir de l'ordi, ni en wi-fi,ni avec câble usb.

HP smart tank plus 7006

sur l'imprimante aucun message d'erreur,

Avec mes 84 ans pas trop doué dans ce domaine

Merci à vous si vous pouviez m'aider

5 réponses

Clarckos Messages postés 10236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   918

Bonjour.

Utilisez vous Windows? Si oui, lequel ?

Il se peut que l'imprimante ne soit plus déterminée comme imprimante par défaut.

0
robin67 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui je le crois aussi, et merci pour la réponse

0
robin67 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mes excuses, j'ai omis de vous signaler qu'un essai d'impressionj via câble USB ne marche pas non plus.

0

re 

windows 11

0
billmaxime Messages postés 50508 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 145

salut

1) ton problème date de plus ou moins combien de temps?

2) dans ==> rechercher (en bas à gauche), tape ==> winver et clique sur ==> ouvrir

regarde la version de W11 sur ton pc 

exemple:

3) clique sur ==> Démarrer (icône Windows en bas à gauche) ==> paramètres

dans la page qui s'ouvre, clique sur ==> bluetooth et appareils, puis sur ==> imprimantes et scanners

dans la page qui s'ouvre, regarde si ton imprimante est répertoriée

exemple:

si tu as des questions...

@+

0

merci pour ta réponse. Ce problème depuis quelques jours.

je vais suivre tes conseils.

0
kaneagle Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 668

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> Smart Tank 7006
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ta réponse. Je vais aussi essayer ta solution.

0