Les discussions

Après avoir oc mon processeur l’écran et les branchements usb ne répond plus

Bonjour à tous du coup j’ai regardé une vidéo pour OC mon CPU (un AMD rayzen 3 1300x) donc je pense avoir tout fait comme il faut niveau du voltage...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
fabul

Je ne peux pas reduiire mes photos

Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécif...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Réparation de fichiers .dwg (autocad)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réparer les fichiers .dwg du Logiciel AutoCAD car l'ors de leur ouverture je reçois le message qui stipule qu'ils sont c...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dan12

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour, je vous contact pr demande des astuces car mon pc ne fait que de redémarrer en boucle après avoir dépoussiérer ma carte graphique et l’avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Megg15

Récupération d'un ssd ?

Bonjour, j'avais remplacé mon disque dur pour un ssd sandisk il y a quelques années. J'y avais stocké beaucoup de papier important. Aujourd'hui il ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jacquee_9867

Armoniser l'affichage des dossiers

Bonjour j'aimerais que l'affichage de mes dossiers soit le même pour chaque dossier. Je voudrais notamment que les colonnes de détails (celle marqué ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Lignes de points roses sur le grand écran du pc

Bonjour, Mon écran agrandisseur es envahi de lignes de petits points roses scintillants mais sur l'écran principal du pc il n'y en a pas. Comment pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
chipitey

Demande sur mon scan

Bonjour, comment faire fonctionner mon scan Epson stylus dx 4400 sous linux ? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
jns55

Où trouver le bouton "animer" dans barre d'outils "format" ?

Bonjour, ou se trouve le bouton animer dans barre d'outils format mac? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Depuis interface dongle usb wifi déterminer vendor:product id

 Résolu

Bonjour à tous :), Je suis en train d''élaborer un script bash qui automatise l'ajout d'un dongle USB wifi à une machine virtuelle (virtualisation...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lenainjaune

Problème écran blanc

Bonjour , j'ai un problème quand je démarre mon ordinateur , (qui fonctionné bien ce matin) apres avoir mis mon mdp , au moment d'aller sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MisteryBean

Hdd seagate barracuda freeze pc

Bonjour, Je cherche actuellement de l'aide à propos de mon nouveau disque dur Seagate. Le disque dur se lance de façon inopiné (fait beaucoup de bru...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Installation hdd

Bonjour, j'aimerais savoir, car je souhaite installer un disque dur interne en 2.5" avec 2To de stockage dans mon pc portable et il ne possède pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Dark_Sasuke

Canon mg2900 series

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable et je ne trouve pas de code sur celle ci Comment puis je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Perte de connexion hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est apparu il y'a plus d'un mois. Quand je joue à des jeux qui demandent de certaines ressour...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
RaIINz

Problème avec mon pc

Salut, après avoir supprimée des fichiers, je me suis rendu compte que mon ordi avait probablement supprimée des fichiers importants et maintenant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Problème qualité

Bonjour Je possède une Epson éco tank ET-2756 depuis 1 an . Depuis quelques temps , des lignes apparaissent sur les feuilles imprimées. Malgré plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Mode avion et icône box

 Fermé

Bonjour , je viens d'intaller windows 10 64bits sur mon pc et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'icône " AVION " dans le centre de notific...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
stradis480

Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
glg29

Aidé moi a dépanner

Bonjour, Vraiment aidé moi si j'appuie sur le bouton de mise en marche de mon ordinateur bureau HP aucun ventilo ne tourne et le voyant est roug...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Fornite sur windows xp ?

PEUT T ' ont installer fornite sur windows xp ? MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Problème d'enceintes

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu brancher des enceintes, que j'ai retrouvé dans mon garage, sur mon pc Les enceintes sont reliées à un home Theat...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Snawk

L'état actuel de laptop

Bonjour chers correspondants Depuis un moment, lorsque j'allume mon laptop, il fonctionne bien jusqu'à une quinzaine de minutes et se plante. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Mot de passe oublié

Bonjour, sur la partition de mon dur D j'ai mis un mot de passe mais après reinstallation le mot de passe ne passe plus sait actuellement verouillé co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

"out of memory" _ la mémoire du pc est vite saturé bien qu'il soit pui

Bonjour, Bien que mon PC (Fabricant : Gigabyte Technology - Modèle H310M H 2.0 - à base de x64) soit relativement puissant et pas très vient, la m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
seb77150

Comment cripter une clé usb svp ?

Bonjour ici ! Je suis nouvau arrivé sur ce site. Comment cripter une clé USB svp ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
seb77150

Du jour au lendemain mon pc bug

Bonjour, je vous explique mon problème. Je possède un pc depuis quelque année, pas très récent mais qui me satisfait pour mon utilisation.. qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Ordinateur totalement bugge

Bonjour à toutes et tous, Je suis désolé pour le titre très généraliste mais je ne savais même pas comment expliqué mon problème tant il est arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Mon ordinateur fixe ne s'allume plus

Bonjour, comme le titre l'indique mon ordinateur ne s'allume pas j'ai changé l'alimentation,le cable, la prise mais ça ne donne rien sauf que la souri...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
quentin2121

Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater

Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Edawards_0352

Conseil achat entre deux écrans semi urgent

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Je récupère l'ordinateur de ma fille que nous avions laissé de côté car il est impossible à connecter. Je voudrais essayer de le réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

J'ai changé la batterie de l'ordi, est ce n'importe chargeur d'ordi peut s'utili

Bonjour, j'ai changé la batterie de l'ordinateur , est ce que n'importe quelle chargeur peut être utilisé. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Probleme de lancement des fichier ".py" sous linux manjaro xfce

Salut tout le monde, je code en python mais je n'arrive pas exécuter des fichier python, j'ai déjà essayer "python filename.py" mais malheureusement s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
dubcek

Touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour, quand je veux ouvrir mon ordinateur, jusqu'à la sa va.. Mais quand on me demande mon code confidentiel, sa fonctionne plus les touches lettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jojolaguitare

Disque dur interne plus accessible (ntfs)

bonjour a tous, ce matin au démarrage de Windows 10, une récupération des fichiers a été faite par Windows sur un de mes disques durs internes un...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
eric69000

Deplacer seulemtn windows 10 sur mon ssd

Salut, J'ai un pc avec un hdd de 1to jai utiliser 600go et jai un ssd de 256go mais vierge je souhaite transferer windows-10 mais seulement 10 et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
fabul

Différence

Bonjour quel est la différence entre windows 7,8 et 10

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
brucine

Impossible de me connecter a internet

Bonjour, J'ai windows 10. Depuis un certain temps, ma connection internet lâche pendant que j'utilise l'ordinateur. Je redémarrais et ça rev...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
brupala

Notice utilisation sak51

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pavillon équipé d'une alarme Siemens SI120f, tableau de commande SAK51 ou 52 ? siréne Kristal 800. Je n'ai pas la notice d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Ordinateur qui s’éteint tout seul

Bonjour, Mon acer il sais t’ain tout seul même avec le chargeur

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Maykin

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, j'enlève les deux RAM dans mon ordinateur HP compag CQ61 et j'essaye de les remettre mon pc ne s'allume plus, merci d'avancer svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Msan

Fibre et win10

Bonjour, j ai un PC HP Pavilion avec win 10 (version à jour) la fibre orange me permet d avoir un débit de de 200 Mo mais malheureusement à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
sconquerant

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur portable a un amis et a son retour je me suis aperçu que le bureau était vide tout les document du di...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
SATS_fr

Utilisateur non désiré

Bonjour, Deux fois sur trois quand je démarre mon ordinateur le pavé pour inscrire le code pass n'accepte ni chiffres ni lettres. Alors je redémarre m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger reset chrome?ça marche pas

Comment télécharger reset chrome

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MisteryBean

Carte graphique

Bonjour, j’ai acheter une MSI Z270 gaming pro et j’avais une gtx 1050 ti et j’aimerai changer que dois-je prendre de mieux?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Le lecteur dvd de mon imac 21,5 éjecte les disques

Bonjour, Disfonctionnement du lecteur CD sur mon IMac, à peine inséré le CD est immédiatement éjecté.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
dede74000

Télécommande

Bonjour, J'ai une television de marque égyptienne GOLDI et un telecommande HUAUY RM-L1098+1 , comment faire pour programmer la telecommande. Je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Clavier azerty avec guillemets anglais

Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000