Les discussions

Lexia1880 Windows 10

Acer nitro 5 impossible d'installer windows

Bonjour, j'ai acheté un Pc acer nitro 5 sans os et une clé d'installation Windows 10 mais il je n'arrive pas à l'installer. Il ne trouve pas de lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549
Sandwich Windows

Window oublie code confidentiel - comment faire ?

Bonjour la communauté, J'ai oublié mon code confidentiel pour le démarrage de window. Option de connexion, j'arrive pas, impossible avec le fingerse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10
Joghann Windows

Pc portable msi ne démarre plus.

Bonjour,  Mon PC portable MSI GE73 Raider RGB 8RF ne s'allume plus depuis quelques jours.  Je me suis absenté de chez moi le week-end, en partant j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549
fluxy Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheté un msi GF63 Thin avec un I7 - 11700H et une geforce 3050rtx. Le problème est le suivant : quand je lance par exemple fo...

Nicolas0501
Backspear Refroidissement

Ventilateur incontrôlable

bonjour  Bonjour, je possède un Lenovo Legion 5-15ACH6H. Suite à un problème, l'un de mes ventilateurs (le gauche) ne tournait plus. Je me suis rendu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Backspear
Liliane Boemare PC portable

Explorer patcher a détraqué mon pc tout neuf

S'il vous plaît venez à mon secours, en installant Explorer patcher mon pc clignotte et je ne peux plus rien faire même en l'éteignant. C'est CCM qui...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
steph810
Liliane Boemare PC portable

Barre de lancement rapide

Bonjour, Est-il possible d'installer une barre de lancement rapide sur un pc portable Acer Aspire 3. Je vous remercie d'avance pour votre aide si po...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
fabul
cocofoot03 Matériel & Système

Upgrade pc conseil

Hey, récemment mon pc m'a lâché. N'ayant sur le moment pas l'argent pour en racheter j'ai du récupérer les pièces du premier et m'arranger pour refair...

epango
shyro Ecran

Hdmi signal ecrant noir

Bonjour, j'ai une tour qui quand je l'allume donne un signal mais ecran noir sur ma télé obligé de passé en vga pour avoir une image mais sans son po...

epango
FirstRock Carte graphique

Gtx 1070 asus qui n'a plus de puissance

Bonjour, Du jour au lendemain, ma GTX 1070 Asus n'a plus eu de puissance. Elle semble fonctionner car les ventilateurs tournent et elle est bien reco...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FirstRock
Mala Clavier

Clavier bloquer sur une touche

Bonjour, Mon pc agit comme ci la touche flèche du bas était appuyée je ne comprends pas d’où vient le bug j’ai tout essayé même réinitialiser je co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Mala
lespagnol25 Windows 10

Comment installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile
AKKKK Windows 10

Ma ram est bloquer a 3.83 go (utilisable) sur 8 go

Bonjour, Ma ram est bloquer a 3.83 go (utilisable) sur 8 go alors que ya meme pas 4h tout aller bien j'ai essayer dans msconfig j'ai décocher et sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
georges97
NaleX_Giyu Windows 10

L'initialisation à échouée logitech ghub

Bonjour, j'essaye depuis un moment d'installer windows G hub et quand je lance le programme d'installation ça me marque L'initialisation à échouée, r...

Didi64_549
Maxencio MacOS

Problème sortie mode veille macbook air m2

Bonjour, j’ai eu il n’y a pas longtemps un MacBook Air puce M2 de 13,6 pouce et j’ai rencontré un problème: à chaque fois que mon écran se met en ve...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
Dom11400 MacOS

Comment se passer de l'application hp smart?

Mon iMac High Sierra 10.13.6 ne peut installer l'appli HP Smart et j'ai du mal à utiliser mon imprimant HPENVY Inspite 7200. Je n'ai envie de changer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
_Ritchi_
Scrappy45 Windows 11

Pointeur souris clignote en permanence…

Bonjour a tous  merci de m’aidez je suis complètement perdue  depuis quelques jours suite il me semble à la dernière maj de W11 j’ai des le démarrage...

Didi64_549
Fildyr Windows 11

Tpm ne va pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais passer à windows 11 mais quand j'active le module TPM dans le BIOS (security/trusted computing/ security device sur ...

Didi64_549
Wanito Alimentation PC

Unité centrale qui ne s’allume plus

Bonjour, Mon unité centrale ne démarre plus, la diode sur la carte mère s’allume et le ventilateur tourne 2 sec. que faire svp?

steph810
Samadckr BIOS

Meme message d'erreur

Bonjour, j'ai le même problème avec le même message d'erreur. Le pc je l'ai acheté neuf sur le Site de Lenovo. Je l'ai reçu hier mais depuis sans succ...

eIoise
meta Windows 10

Fichiers transparents

Hello,  Mes fichiers sur le bureau s'affichent en transparents, et certains ne veulent plus se lancer. Help me

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
steph810
Ganzelka Disque dur / SSD

Un disque dur externe meconnaisable

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE MS25U SN: 13361005030590K qui n'ai pas reconu ni par mon PC, ni par mon notebook. Que faire? Merci

fabul
Mila MacOS

Mon mac n’a plus de bouton wifi + point d’interrogation

Bonjour, je vous explique mon soucis  mon mac a reçu de l’eau il y’a maintenant 2 ans de sa , je l’avais emmener au réparateur qui n’avais pas trou...

Utilisateur anonyme
Milton8934 Windows 10

Pc portable msi démarre uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec mon ordinateur portable, j’ai souhaité formater mon disque dur mais à la suite de nombreuses erreurs que j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
bazfile
Marchemarchemarche Matériel & Système

Conseil achat nouvel ordinateur

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc(petit budget 1000€-1200€) car j'utilise toujours un vieux ordinateur portable qui est plus que limité. Je ...

epango
almomo55t Matériel & Système

Clé usb non reconnue

Fermé

Bonjour Ma clé usb  n'est pas reconnue  , WINDOWS 7 64 J'ai essayé sur tous les ports USB  , je l'ai branché sur un autre micro  j'ai le  même résul...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
billmaxime
janopetrus Matériel & Système

Soucis de lampe usb

bonjour à toutes et tous,  j'ai acheté il y a quelques temps, une lampe de bureau qui se branche en usb. et je me rend compte que quelquefois elle fon...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
eIoise
Zlaby PC portable

Nom du tournevis pour vis de pc portable

Bonjour, Quelqu un connaîtrait t'il le nom du tourne vis nécessaire pour dévisser les vis d'un pc portable Asus vivobook pro 16 (ça ressemble a du to...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
eIo
soledad920 PC portable

Bitlocker

Bonjour à tous Voilà mon problème et merci d'aider une mamie de 76 ans qui ne connaît pas grand-chose à l'informatique. Je voudrais offrir mon précéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine
Fichinque Matériel & Système

Question d'upgrade

Résolu

Bonjour, j'ai une config pas si mal que je me suis faite récemment : Alim :Fox Spirit GT-750P Boitier :MSI MAG Forge 100r GPU :Rx 6700 xt nitro +...

Fichinque
jojo15320 Carte son

Barre de son en hdmi : supprimer l'entrée image

Bonjour, j'ai acheté une barre de son que j'utilise pour mon pc en hdmi (mon ecran est branché est dp). Le souci est que je me retrouve avec un faux ...

jojo15320
Souna PC portable

Wifi

Bonjour, Bonjour j’ai le bouton wifi qui fonctionne mais quand j’appuie il es orange le voyan et autrement il reste noir mais sur mon ecran du pc i...

Panth33ra
ssucantu Clavier

Les touches fonctions du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, mes touches F1,F2,F3 etc ne marchent pas. Je suis sur pcportable Lenovo quelqu'un peut m'aider ? Les touches fonctionnent uniquement si j'ap...

Panth33ra
AnaKinluuck Alimentation PC

Alimentation

Bonjour tout le monde. J'ai un i5 10400f et une rtx 3070.De mémoire j ai une 550 watts. Est ce que vous me conseiller une alimentation de 650watts. ...

epango
Amelie Processeur

Gestionnaire de tache: processeur instable

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis plusieurs semaines, je ne peux plus rien lancer sur mon Pc car je vois dans le gestionnaire de tache que le pr...

flo88
sarah Matériel & Système

Disque dur externe

bonjour je n'arrive pas ouvrir mon disque WD my passport dur mon pc voit bien que j'ai branché quelque chose mais introuvable dans les fichier , quant...

quentin2121
RTX2070SUPER Matériel & Système

Problème de connecteur usb blue yeti

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'un micro Blue Yeti sur leboncoin et j'ai remarqué que quand j'ai branché mon micro, le connecteur avait...

georges97
PetiteCamille Ecran

Forcer une résolution 2560 sur ecran 1920

Bonjour j’ai deux écrans 27 pouces, un en 2560*1440, l’autre en 1920*1080. Je veux mettre les deux au format 2560*1440. Depuis mon PC personnel, avec...

T3chN0g3n
lebarbugris Matériel & Système

Ventilo cpu mal alimenté

Résolu

bonjour, pendant que je travaillais, le ventilo du CPU s'est arrêté; je l"ai branché sur une alimentation aération du PC; puis-je travaillé en ignoran...

lebarbugris
Poudquipik Matériel & Système

Compatibilité ram

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC pour jouer qui est fourni avec 16Gb de RAM. J'ai eu le temps de le tester, de jouer, pousser les perfs etc et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
epango
cri Windows 11

Probleme de message d'erreur

Bonjour, j'ai eu ce message lorsque j'ai voulu acheter un ticket concert sur livenation (depeche mode), donc impossible d'en acheter pourtant mon pc e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
cri
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000