Les discussions

Ouvrir un asus x55v pour le dépoussiérer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
billmaxime

Ecran bleu disque dur externe

Bonjour , depuis bientôt 2 ans j'ai un disque dur verbatim externe que j'utilise pour garder mes fichiers avec une seule partition de 2to , ya 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Écran noir et curseur souris visible

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur affiche un écran noir avec seulement la souris visible. Je vois l'écran de démarrage avec le logo du PC puis le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Bribrines54

Impression pc bloquée sur monochrome

 Résolu

Bonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Alysonflp

Moniteur

Bonjour, depuis quelques jours l'écran se met en veille après quelques heures de fonctionnement. je pense que l'écran se met en sécurité parce qu'il c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
RG1945

Problème pour défragmenter le disque (system)

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC qui est devenu très lent (j'utilise Windows 10). Pour cela, j'ai suivi le chemin suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Déchiffrage impossible d'un dossier

Bonjour à tous, Je vous écris car ma mère a fait une fausse manipulation sur son PC. Elle a chiffré le contenu du dossier Téléchargement... Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Sapristine

Casque bluetooth couplé mais pas de bouton pour se connecter au casque

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai couplé le casque Bluetooth de mon père avec son ordinateur (W10) mais il ne se connecte pas automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Yann

Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Franid

Tampons d'encre en fin de vie

Bonsoir, J'ai une imprimante Epson XP-412 un message s'affiche "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson". l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Reinitialisation avec un petit probleme

Bonjour. J ai décider de reinitialiser mon pc portable lenovo mais malheureusement il y a un petit probleme voici une image de ce que chat me met Pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
isalechat

Imprimante inactive

Bonjour, l' imprimante canon mg25555 est bien reconnue par le mac osx 10.6.8 mais reste inactive Merci de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Scanner sur big sur

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ( big sur), mon imprimante "Canon Pixma MG5250" fonctionne tjs, mais le scanner n'est plus reconnu. Quelqu'un sait-...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Hdd externes

Bonsoir, Combien peut-on connecter de HHD externes sur Windows 10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Changer fréquence de rafraîchissement bloquée à 144hz

 Résolu

Bonjour à tous, J'entre bientôt en école de commerce et j'ai besoin de mon laptop. J'ai remarqué que ce dernier avait une petite autonomie. (Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
madmyke

Mon touchpad n’est plus reconnu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP 240 g7 et je n'ai jamais eu de problème avec Néanmoins depuis hier soir mon touchpad ne fonctionne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Probleme de cam sur ordi loveno

bonjour j ai un souci sur mon ordi portable loveno , la cam reste grise quand je veux la lancer . quel est le souci ? quelqu un pourrait il maider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
nadellen

Comment mettre une màj pour win7 neuf en 2021 ?

Bonjour, Je tiens d'abord a préciser que j'ai bien chercher une réponse sur le forum, mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas. De plus j...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Saint_JOGA

Mises à jours windows

Bonjour, Microsoft a encore sévi. Il m'a mis des mises à jour à mon insu. Résultat j'ai perdu beaucoups de programmes sur mon disque d: et aussi sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
didmed

Problème périphérique

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 suite à un problème d'installation et depuis que je veut re configurer mon pc (choix de langue etc)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
monk521

Erreur restauration système avec le code 0x81000203

bonjour j'ai un souci avec ma restauration système lorsque je dois créer un point de restauration système j'ai un message d'erreur (pièce jointe). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
pistouri

Code telecommande universelle pour tnt

Bonjour a tous, J'ai acheté une telecommande universelle suite a la panne de ma telecommande pour mon adaptateur tnt strong 5011. J'ai alors trouvé l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Ruthluza

Problème ecran bleu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes ! ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
billmaxime

Mon pc plante en boucle depuis la dernière mise à jour windows

Bonjour à tous, Mon pc n’arrête pas de faire des bleue screen depuis tout à l’heure en boucle, et ça m’est arrivé à beaucoup de mise à jour Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Sfr_1019

Windows sur clé pour raspberry pi 4

Bonjour, Je compte acheter un Raspberry Pi 4 avec 8Go de RAM, une carte SD de 128 Go, des refroidisseurs, un ventilateurs, … Et j'aimerais l'acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Vieux disque dur non reconnu windows 7

Bonjour à tous, En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe. Celui-ci est de la marque MobileDisk (extern...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
LeGeek01_0000

Probleme tpm bloqué

Bonjour, je fais appel a vous dans un dernier recours, j'ai récupéré un pc portable HP pavilion 15 et quand je le démarre il me demande de clear le TP...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Lucas80

Démarrage de windows 7

Bonjour, Bonjour. A chaque allumage de mon pc dès le début une page noire apparaît avec le message suivant : Missing operating system. Je redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jfmimi

Ordi ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, mon PC ne reconnaît plus mon disque dur externe de un tera. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Ecran msi incurvé cassé

Bonjour, alors voila J'aimerais savoir si il étais possible de se faire réparer son écran ? si oui, ou et qu'elles sont les prix en moyen ? ( Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nelxium

Reinstalaltion windows7, probleme update

Bonjour, Je viens de réinstaller le cd de windows7 intégral suite à formatage, curieusement habituellement les anciennes mises à jour sont accessibl...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais

Alim défectueuse hp compaq elite 8300

 Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
coge62

Écran tactile

bonjour , j ai changé mon écran tactile lenovo X1 yoga cassé , mais voilà pas d affichage !!! j ai meme changé le conneceur vidéo mais rien , j ai été...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra

Double clic donne proprietes !

 Résolu

Bonjour Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Tintin

Je ne sais pas comment m’y prendre pour réinstaller macos

bonjour, j’ai un macbook air que j’utilisais sous macos mais après j’ai installé le système windows à cause des jeux. mais après quelque chose s’est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre p

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, je n’arrive pas à supprimer ce fichier de mon ordinateur. Je suis allée dans gestionnaire des tâches, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jlp

Alimentation

Bonjour, Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Pierr10

Gpo imprimante

Bonjour, J'essaie de créer une gpo avec mappage d'imprimante + ciblage par groupe AD Lorsque je me connecte sur ma ferme RDS, l'imprimante ne re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro

Clavier qui répète des touches à l'infini

Bonjour, j'ai parcouru pas mal de sujets mais je n'ai pas su trouver la réponse. Lorsque j'allume mon pc, il se passe 1h où il n'y a aucuns problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, comment géolocaliser d'après une adresse email ou adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si a partir s'une adresse IP ou un e mail on pouvait géolocaliser , merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Routage entre la replication hyper-v et la réplication etendue (windows server)

Bonjour, je suis débutante avec Windows server 2016, j'ai créer deux VMs Hyper-V une pour le Dns et AD et l'autre pour le serveur Web après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro

Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-k8h08bkq

Bonjour, Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-K8H08BKQ

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Sandboxie ne s'exécute plus

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à exécuter sandboxie alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années. J'ai téléchargé l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Qent23

Juste pour savoir.

Bonjour, Simples questions : sait-on faire fonctionner d'anciens CD-ROM - comme "Encarta '97" - sur Windows 10 ? Si c'est faisable, quel logicie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
asseznulenweb

Mot de passe

Bonjour comment créer un dossier avec mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Clavier de pc toshiba

Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Jojolaguitare

Problème pc eureure commise

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur voilà j'ai acheter un ordinateur (pc gamer) sur le site megaport en janvier 2021 tout aller bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Talos

Pilote pour canon eos 400dd

Bonjour, J’ai perdu le driver de transfert de photos depuis mon EOS 400D vers un iMac sous Mojave ou Catalina. Canon semble les avoir effacés sur les...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote indisponible

bonjour j ai installé une imprimante epson XP-2100; Connexion wifi, mais je n arrive pas a la connecter a l ordi en reseau lorsque je vais sur propr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
moi
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000