Les discussions
Problème windows
Dans je veux lancer une application ou un fichier sa me mes ça Alors que je suis déjà en admi et j'ai mis tous en contrôle total ducoup j'ai vou...
Utilisation disque dur 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...
Chemin path modifié
Résolubonjour j'ai modifié le chemin PATH dans les variables d'environnement du système car mon cmd ne reconnaissait pas une commande liée a python (ici n'e...
Pas de son sous windows 10
Bonjour. Sur L'application : interenchères" j'ai l'image mais aucun son .!!! Ordinateur portable ASUS sous windows 10 Merci pour votre aide. cor...
Sortir du mode veille sous windows 10
RésoluBonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...
W10-->w11 : pb activation démarrage sécurisé (msi)
Bonjour, Malgré la foultitude de tutoriels disponibles pour réaliser la transition depuis W10 vers W11 je ne parviens pas à réaliser la manipulation ...
Sous windows 7 je n'ai plus les maj d'avast.
Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour, J'ai récemment installer ma nouvelle carte mère une Asus Prime B550M-A mais depuis son installation chaque fois que je lance mon pc je tombe...
Orange tv fonctionne t il sous linux
Bonjour, je voudrais savoir si un programme linux ubuntu ; xubuntu ou autre pourrais donner acces a la tv orange (je suis abonne orange et tv ) pour...
Coloration en shell/bash
RésoluBonjour, On m'a donne un exercice dont l'énoncé est le suivant : Écrivez un script en bash qui prend une entrée au même format que la sortie produit...
Recherche disque dur externe de grosse capacité silencieux
Bonjour Je recherche un Disque Dur Externe (DDE) à brancher sur un port USB 3.0 de mon PC. Je souhaite que ce DDE dispose d’une capacité de plus de 1...
Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi
RésoluBonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai installé cool file ...
Hp pavillion dv6, problème écran noir
Bonjour à tous, Alors voilà je sollicite la communauté pour mon problème concernant mon HP pavilion Dv6-2114sf (windows 7) qui n'est certes pas réc...
Comment reparer l'érreur code : 0x80073cf9
Résolubonjour, je n'ai plus de courrier, en effet je n'arrive plus a telecharger les MAJ dans windows store a cause de cette erreur Code : 0x80073CF9, pas ...
Session automatique au démarrage sans compte defaultuser
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur : quand je l'allume, ce dernier se connecte automatiquement à une session nommée defaultuser, e...
Mon macbook pro s’éteint inopinément sur les logiciels
Bonjour, Mon pc MacBook Pro version 10.13.6 (15 pouce mi-2010) est encore propre et mais s’arrête seul de façon Inopiné J’ai besoin de vos ai...
Enregistrer film sur windows 10 et visualiser sur tv connect
Bonjour Existe t'il un moyen d'enregistrer un film sur pc Windows 10 et le visualiser sur tv connectée edenwood, histoire d'avoir un meilleur program...
Bonjour, mon imprimant epson n'imprime plus...
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant. je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...
Problème imprimante hp desk jet 3632
Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est n...
Ethernet lent à se connecter au démarrage
Bonjour à tous, Mon PC fonctionne sur Windows 10, toutes les mises à jour sont faites, les pilotes et «chipsets» sont également à jour. Depuis quelqu...
Faire défiler photos dans plusieurs dossiers
Bonjour, Je dispose sur mon ordinateur d'un dossier Photos dans lequel je copie/colle mes photos régulièrement. Pour m'y retrouver, j'ai donc créé pl...
Problème écran qui saute / clignote / alternance dual screen
RésoluBonjour, J'ai 3 écrans 1 HD, 1 FullHD et un WQHD Bref mon setup ainsi que mon PC est un tchouk tchouk Nigerien. Quand je confronte mon pc à mes écr...
Disque dur ssd à identifier pour l'enlever.
Bonjour, Voici la photo du panneau intérieur d'un ordinateur Asus "eeeBook". Pourriez-vous m'indiquer la place du disque SSD car je voudrais l'enleve...
Clavier ne fonctionne plus correctement
Bonjour, ma touche capslock est activé mais les lettres sont en minuscule, f1-12 ne fonctionne plus, lorsque j'excute quelque chose sur un navigateur...
Msi katana gf76 bloqué
RésoluBonsoir, j’ai un msi katana gf76, j’ai voulu instaler msi center et me voila bloqué depuis plus de 20 min sur la page windows avec écrit : des mises a...
Asus tuf gaming a15 qui ne charge plus ma batterie
Bonjour, mon pc s'est établi subitement alors qu'il était sous secteur et depuis ce jour il ne charge plus la batterie. Le voyant de charge s'allume...
Création d'un compte.
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte sur ma tablette windows 8.1 / Merci.
La lumière bleu ne s'étend pas
Bonjour J'ai toujours mon problème avec acer aspire 5 A515-55-5135, par exemple je l'ai utilisé 2h aujourd'hui la lumière bleu ne s'étend pas lorsque...
Personnaliser l'image de démarrage du bios
RésoluBonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...
Supprimer repertoire réseau
Bonjour, Sur windows 10 - explorateur windows - emplacement réseau: je voudrais supprimer tous les répertoires, Musique, photos, playlists et dans vi...
Bouton "démarrer"et"rechercher" windows10 ne fonctionne pas
Bonjour, à la barre des tâches, quand je clic au bouton "Démarrer" et " Tapez ici pour effectuer une recherche", ne fonctionne pas sachant que le sys...
Windows 11
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Ai-je intérêt à passer sous W11 ? Quel en serait l'avantage ? Merci. Cordialement
Enlever traits entre mots
Résolubonjour ,avec Libre Office Writter ,sous Linux .. lorsque je tape un texte ,toujours entre 2 mots se glisse une bande noire ,comment l'enlever ,merci...
Adresse ip invalide
RésoluBonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...
Imprimante non disponible
L'imprimante Epson Stylus DX8450 est connectée par USB Elle semble avoir disparu : "Imprimante non disponible" j'ai essayé la démarche pour rajouter...
Avis pc 2 en 1
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable hybride 2 en 1(idéalement un 360°) J'hésite en 4 pc j'espère pouvoir avoir votre avis ! 1er choix ...
Ram compatible ?
Bonjour, j'ai un levono thinkcentre m57e, et je voudrais mettre cette ram : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/6017328/micromemory-8-go-ddr2-en-2-b...
Problème de mise en veille pc
J'ai essayé d'enlever la mise en veille de mon pc mes il continue de ce mettre en veille au bout de 30 seconde auriez vous des solutions merci .??????...
Aucun périphérique detecté + écran noir
Bonjour, j'ai acheté un PC gamer il y a 2 moi et j'ai voulu changer le ventirad par un Watercooling, une fois tout monté, je rallume le PC mais aucun...
Réinstaller os 10.13 high sierra
Bonjour, J'ai un Macbook pro mi-2012 avec un OS 10.13 High Sierra. Après 3 jours non stop d'utilisation intensive (simultanément visioconference + ...
Batterie non détectée par windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remettre en marche un ancien laptop de demo HP Pavilion x360 de 2020 (config i5 1035G1; 16gb de r...
Hp non détecter windows 10
Bonjour mes hp ne sont plus détecté j'ai une croix rouge sur l'icone hp et ça m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai éssay...
Arobase avec clavier logitech sur mac
bonjour, je ne parviens pas à obtenir l'arobase sur mon clavier AZERTY logitech, sur la touche 0. j'ai bien essayé les conseils donnés sur d'autres co...
"transfert par usb, infinix à pc"
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, il fonctionne sous Windows 10. J'aimerais transférer des fichiers de mon téléphone Infinix note 7 à mon pc...
Thrustmaster t150 rs pro
Salut salut, j’ai un petit soucis avec mon volant Thrustmaster t150, du jour au lendemain mon volant se détecte a mon pc en « FFB WHEEL ». J’ai réinst...
Mise à jour de captvty sous wine
RésoluBonjour, j'utilisais playonx sous Ubuntu 18.04 pour gérer captvty. Sous 22.04 je suis revenu à wine, mais je ne vois pas (plus) comment mettre à jou...
Problèmes de reconnaissance d'encre
Bonjour, serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? J'ai une imprimante MG 5550 j'ai changer l'encre. Et elle m'affiche un message d'erreur "Cod...
Invite de commande défectueuse
Bonjour à tous ! Suite à l'oubli du mot de passe de ma session windows 10, j'ai regardé un tuto youtube à ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=N...
Ou est passé le diaporama
Bonjour, je ne sais pas si c est la cause d une mise a jour , mais je n ai plus le petit defilé avec le mot "diaporama" j en ai besoin tous les jours...
Besoin de conseille pour une alimentation
Bonjour, je mit connaît pas trop en montage de pc du coup j’aimerai avoir votre aide, j’ai une carte mère msi x470 gaming plus max et une carte graphi...