Les discussions
Imprimante à l'état prêt mais ....impossible d'imprimer
Bonjour, Bonsoir, Bonjour, je veux connecter mon imprimante HP ENVY Photo séries 6200 all-in-one en point d'accès car je n'ai pas de ligne fixe chez...
Les b660 ont 4 ports sata activés avec un ssd pcie 4.0 ?
Salut, je suis en train de faire le tour pour changer ma config. Petit budget j'ai choisi un intel 12400f avec une CM qui va avec. Par contre j'ai co...
Bonjour, je veux imprimer en a4 et mon impression sort en a5
Depuis que je suis passée sous windows 10, quand j'imprime en A4, l'impression sort en A5; imprimante brother. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Mon clavier remplace un u par 4
comment remedier ? merci
Réinitialisation bloqué a 99depuis 8h
Bonjour,ma réinitialisation c bloqué a 99% et j'ai décidez de redémarrer mon ordinateur avec le bouton et ça me propose de refaire une réinitialisatio...
Se servir d'une clef usb comme disque dur.
Bonjour, Mon disque dur interne m'a lâché et mes deux disques dur externe ne sont pas disponible. J'aimerais en attendant d'avoir une disque dur ex...
Problème driver wifi
Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...
Scanner de l imprimante
bonsoir j' ai internet depuis 1997pas douée en maintenance je vais pour scanner un document important avant le 31 /12 indication scanner déconnecté...
Cordon micro sd mâle........sortie usb (normale) mâle
Bonjour, J'ai vu qu'il existait des cordons : Micro SD mâle avec sortie Micro SD femelle. Je souhaiterais avoir un cordon avec : Au départ une...
Ssd m2 activé quand il est neuf
bonjour Je voudrais savoir si un ssd m2 et activé quand il est neuf ? car je vais changer mon pc et c'est pour savoir si je dois l'activé et le for...
Problème démarrage bios pc asus
Bonjour, Un soucis est apparut sur mon ordinateur portable, le PC ne cesse de redémarrer sur le BIOS depuis peu. Il m'ai impossible d'accéder au me...
Sur combiné hp envy4520 le scanner ne reconnait plus le pc
Bonjour, sur mon combi HP ENVY 4520, subitement le scanner ne fonctionne plus ??? merçi de m'aider.
Le diplay port de mon écran ne fonctionne plus
Bonjour, mon écran est fixé à un bras et a force de le bouger ça a tiré sur le câble ce que a abîmé le DP de l'écran. L'écran fait que de s'éteindre e...
Prise jack ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un chromebook acer et depuis peu de temps, ma prise jack ne fonctionne plus l'ordinateur ne remarque pas qu'il y a des écouteurs ou un ...
Problème pour cloner un disque dur vers un ssd
RésoluBonsoir, Depuis un bon moment j'essaye de cloner un ancien disque dur vers un nouveau SSD mais j'ai un problème avec l'ancien disque dur. Le disque e...
Clé usb 3.0 prise en charge 2.0
RésoluBonjour Comment savoir si ma clé usb 3.0 que j'ai prend en charge la 2.0. Effectivement c'est pour la brancher dans une Tesla et dans le manuel d'ut...
Disque dur sata wd non alloué
Bonjour, En voulant faire une sauvegarde d'un très grand nombre de données, la sauvegarde était très lente. J'ai supprimé le processus Explorer, en v...
Port usb qui ne fonctionne plus
Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai démonter tous mon pc pour les nettoyer etc.Mais depuis que j’ai tous remonté tous les ports de mon pc ne fonctionne pa...
Concentrateur de bus usb n'a plus de pilotes
Bonjour, merci par avance de votre réponse j'ai 79 ans merci pour les termes techniques je n'ai pas votre expérience depuis quelque temps mes por...
Evolution configuration
Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer ma config car le processeur commence à être un peu dépassé pour faire tourner le dernier Need For Speed... ...
Clavier midi qui fais planter l'ordi + bloqué au demarrage
Bonsoir, J'ai deux problèmes qui me sont arrivés aujourd'hui que je n'arrive pas à régler malgré de nombreux essais et recherches. Je vais essay...
Diminuer la police de windows 10
Bonjour, mon fils a installer Steam et une nouvelle carte graphique sur mon ordi. Depuis la taille de police dans les fenetres windows est trop grand...
Hdd plein sur un autre ordinateur comme 2 ème lecteur
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver l'information ( je cherche mal surement ) J'ai sur mon ancien pc un HDD rempli avec l'os installé dessus e...
Ordi bsod
Bonjour, j’ai un pc qui commence à se ralentir, depuis quelques jours à chaque fois que je le démarre il affiche un BSOD avec l’erreur suivante : Cod...
Mettre disque dur dans un autre pc d' une marque différente
Bonjour, Je souhaiterais mettre mon disque dur de mon pc portable HP , dans un autre PC de marque ASUS , mais au demarrage de l ASUS , il affiche dir...
Carte graphique qui n'est pas utilisée et gpu à 100% utilisé
Bonjour/Bonsoir, j'ai reçu récemment un nouveau PC portable doté d'une carte graphique NVidia GTX 1650 mais elle n'a pas l'air d'être utilisée. En eff...
Batterie pc xiaomi qui charge uniquement en veille
RésoluBonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...
Prise de vue vidéo inversée sur appareil photo kidizoom
Bonjour, Ma petite fille à eu un KIDIZOOM pour noel. je comprends pas pourquoi la fonction vidéo ne fonctionne qu'en selfie, impossible de trouver ...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal - il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...
Vista : supprimer le narrateur au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Sur un portable est installé Windows Vista. Une manipulation quelconque a mis en route le narrateur et depuis, à chaque démarrage du pc, le...
Cpu over voltage error
RésoluBonjour, Mon pc s'allume mais lorsqu'il s'allume je ne peut pas acceder à windows à cause d'un message d'erreur dans lequel il est écrit Cpu Over V...
Zones d'ombre écran samsung odyssey g5
Bonjour à tous, Je vous écrit ces lignes avec beaucoup de regret. Après une session de jeu de voiture avec volant accroché au bureau, mon écran Samsu...
Pc qui ne demarre plus
Salut j'ai un soucis avec mon dernier pc. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bien
Equipement radwag balances qui 'n'imprime pas
Bonjour, notre dispositf RADWAG Balances prend prend les valeurs mais lorsque tu lances l'impression rien ne sort.Au depart j'ai cru que s'etait un p...
Ecran noir et carte graphique qui ventile
Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc. Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui ...
Port usb fonctionne 10 secondes puis plus rien
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi portable (lenovo) , que j'ai renvoyé en sav pour une histoire de batterie défectueuse et depuis son retour ,un ...
Réparation (c:) de 10h
Bonjour a tous, voici mon problème Avant ça, dans l'invité j'ai lancé cette commande : chkdsk /c: Ça m'a demandé de la faire après le redéma...
Imp lente demarrer
Bonjour, J ai un ordi HP et mon imprimante est devenue lente a demarrer. comment corriger? merci
Les éléments pour accéder à windows11
Quelle est la configuration matériel recommandée pour qu'un Pc accède facilement au Windows 11 ?
Notification verr. maj activé (x2)
Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...
Wi fi
Bonjour, Plus de connexion entre l'imprimante et l'ordi.
Quels câbles pour une alimentation
Bonjour, On a voulu pour la première fois utiliser notre alimentation sur un appareil et mauvaise surprise pour le réparateur, il manque les câbles ...
Pc qui s'éteint, a pris l'eau
Comme l'indique le titre, mon Pc portable avait soif je lui ai donc versé un bon verre de sirop de grenadine à l'eau, apparemment il était team sirop ...
J'ajoute de la ram sur mon pc et mon écran s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc MSI et je veux ajouter 8GB de RAM mais quand je le fait mon clavier et mon écran ne s'allume pas. C'est les deux même RAM et la mê...
Migration de windows 8.1 vers windows 10
Bonjour, Comme Windows 8 ne sera plus supporté en 2023, je souhaiterais migrer vers le 10. Je souhaiterais savoir si cela est compatible pour mon pc ...
Grub rescue -remettre mbr w7 - mais pas de commande bootrec?
RésoluBonjour à tous.tes! Comme j'ai pu le constater, j'ai -comme un certain nombres de novices- supprimé une partition ubuntu sans "supprimer grub" et du ...
Existe-t-il 1 appli gratuite pour convertir un jpg en word ?
Bonsoir à Toutes et tous. J'ai essayé avec des trucs soit-disant gratuit en ligne mais c'était pas gratuit ou alors j'ai rien compris... Merci d'avan...
Identification du clavier de mon portable lenovo
RésoluBonjour, J'ai acquis un portable d'occasion mais je ne trouve pas de quel clavier il est équipé. Il est en AZERTY, mais au niveau des lettres accent...