Les discussions

Problème windows

Dans je veux lancer une application ou un fichier sa me mes ça  Alors que je suis déjà en admi et j'ai mis tous en contrôle total ducoup j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Utilisation disque dur 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Chemin path modifié

Résolu

bonjour j'ai modifié le chemin PATH dans les variables d'environnement du système car mon cmd ne reconnaissait pas une commande liée a python (ici n'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lafontgamer

Pas de son sous windows 10

Bonjour. Sur L'application : interenchères" j'ai l'image mais aucun son .!!! Ordinateur portable ASUS sous windows 10 Merci pour votre aide. cor...

Lelen1177093

Sortir du mode veille sous windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...

103 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lolo76

W10-->w11 : pb activation démarrage sécurisé (msi)

Bonjour, Malgré la foultitude de tutoriels disponibles pour réaliser la transition depuis W10 vers W11 je ne parviens pas à réaliser la manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Sous windows 7 je n'ai plus les maj d'avast.

Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
savamal

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer ma nouvelle carte mère une Asus Prime B550M-A mais depuis son installation chaque fois que je lance mon pc je tombe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Chput

Orange tv fonctionne t il sous linux

Bonjour, je voudrais savoir si un programme linux ubuntu ; xubuntu ou autre pourrais donner acces a la tv orange (je suis abonne orange et tv )  pour...

bazfile

Coloration en shell/bash

Résolu

Bonjour, On m'a donne un exercice dont l'énoncé est le suivant : Écrivez un script en bash qui prend une entrée au même format que la sortie produit...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Theo_0055

Recherche disque dur externe de grosse capacité silencieux

Bonjour Je recherche un Disque Dur Externe (DDE) à brancher sur un port USB 3.0 de mon PC. Je souhaite que ce DDE dispose d’une capacité de plus de 1...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
TITIB

Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai  installé cool file ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillion dv6, problème écran noir

Bonjour à tous, Alors voilà je sollicite la communauté pour mon problème concernant mon HP pavilion Dv6-2114sf (windows 7) qui n'est certes pas réc...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
MissTeh

Comment reparer l'érreur code : 0x80073cf9

Résolu

bonjour, je n'ai plus de courrier, en effet je n'arrive plus a telecharger les MAJ dans windows store a cause de cette erreur Code : 0x80073CF9, pas ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Session automatique au démarrage sans compte defaultuser

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur : quand je l'allume, ce dernier se connecte automatiquement à une session nommée defaultuser, e...

pistouri

Mon macbook pro s’éteint inopinément sur les logiciels

Bonjour, Mon pc MacBook Pro version 10.13.6 (15 pouce mi-2010) est encore propre et mais s’arrête seul de façon Inopiné      J’ai besoin de vos ai...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Gomes_1287

Enregistrer film sur windows 10 et visualiser sur tv connect

Bonjour Existe t'il un moyen d'enregistrer un film sur pc Windows 10 et le visualiser sur tv connectée edenwood, histoire d'avoir un meilleur program...

Panth33ra

Bonjour, mon imprimant epson n'imprime plus...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant.  je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Philippe13006

Problème imprimante hp desk jet 3632

Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est n...

Panth33ra

Ethernet lent à se connecter au démarrage

Bonjour à tous, Mon PC fonctionne sur Windows 10, toutes les mises à jour sont faites, les pilotes et «chipsets» sont également à jour. Depuis quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
brupala

Faire défiler photos dans plusieurs dossiers

Bonjour, Je dispose sur mon ordinateur d'un dossier Photos dans lequel je copie/colle mes photos régulièrement. Pour m'y retrouver, j'ai donc créé pl...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
FMDCC

Problème écran qui saute / clignote / alternance dual screen

Résolu

Bonjour, J'ai 3 écrans 1 HD, 1 FullHD et un WQHD Bref mon setup ainsi que mon PC est un tchouk tchouk Nigerien. Quand je confronte mon pc à mes écr...

mental2

Disque dur ssd à identifier pour l'enlever.

Bonjour, Voici la photo du panneau intérieur d'un ordinateur Asus "eeeBook". Pourriez-vous m'indiquer la place du disque SSD car je voudrais l'enleve...

bazfile

Clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour,  ma touche capslock est activé mais les lettres sont en minuscule, f1-12 ne fonctionne plus, lorsque j'excute quelque chose sur un navigateur...

Alassane

Msi katana gf76 bloqué

Résolu

Bonsoir, j’ai un msi katana gf76, j’ai voulu instaler msi center et me voila bloqué depuis plus de 20 min sur la page windows avec écrit : des mises a...

Tonio

Asus tuf gaming a15 qui ne charge plus ma batterie

Bonjour, mon pc s'est établi subitement alors qu'il était sous secteur et depuis ce jour il ne charge plus la batterie.  Le voyant de charge s'allume...

cathyqiu

Création d'un compte.

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte sur ma tablette windows 8.1 / Merci.

bazfile

La lumière bleu ne s'étend pas

Bonjour J'ai toujours mon problème avec acer aspire 5 A515-55-5135, par exemple je l'ai utilisé 2h aujourd'hui la lumière bleu ne s'étend pas lorsque...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
roudoudou01

Personnaliser l'image de démarrage du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999

Supprimer repertoire réseau

Bonjour, Sur windows 10 - explorateur windows - emplacement réseau: je voudrais supprimer tous les répertoires,  Musique, photos, playlists et dans vi...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
maxt

Bouton "démarrer"et"rechercher" windows10 ne fonctionne pas

Bonjour, à la barre des tâches, quand je clic au bouton "Démarrer" et " Tapez ici pour effectuer une recherche", ne fonctionne pas sachant que le sys...

Panth33ra

Windows 11

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Ai-je intérêt à passer sous W11 ?  Quel en serait l'avantage ? Merci. Cordialement

piquetal

Enlever traits entre mots

Résolu

bonjour ,avec Libre Office Writter ,sous Linux .. lorsque je tape un texte ,toujours entre 2 mots se glisse une bande noire ,comment l'enlever ,merci...

fumsou42

Adresse ip invalide

Résolu

Bonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999

Imprimante non disponible

L'imprimante Epson Stylus DX8450 est connectée par USB Elle semble avoir disparu : "Imprimante non disponible" j'ai essayé la démarche pour rajouter...

milanedansunpré

Avis pc 2 en 1

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable hybride 2 en 1(idéalement un 360°) J'hésite en 4 pc j'espère pouvoir avoir votre avis ! 1er choix ...

jsais_ap

Ram compatible ?

Bonjour,  j'ai un levono thinkcentre m57e, et je voudrais mettre cette ram : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/6017328/micromemory-8-go-ddr2-en-2-b...

jsais_ap

Problème de mise en veille pc

J'ai essayé d'enlever la mise en veille de mon pc mes il continue de ce mettre en veille au bout de 30 seconde auriez vous des solutions merci .??????...

jsais_ap

Aucun périphérique detecté + écran noir

Bonjour, j'ai acheté un PC gamer il y a 2 moi et j'ai voulu changer le ventirad par un Watercooling, une fois tout monté, je rallume le PC mais aucun...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Didi64_549

Réinstaller os 10.13 high sierra

Bonjour, J'ai un Macbook pro mi-2012 avec un OS 10.13 High Sierra. Après 3 jours non stop d'utilisation intensive (simultanément visioconference + ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Petziboy

Batterie non détectée par windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remettre en marche un ancien laptop de demo HP Pavilion x360 de 2020 (config i5 1035G1; 16gb de r...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Namab

Hp non détecter windows 10

Bonjour mes hp ne sont plus détecté j'ai une croix rouge sur l'icone hp et ça m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai éssay...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

Arobase avec clavier logitech sur mac

bonjour, je ne parviens pas à obtenir l'arobase sur mon clavier AZERTY logitech, sur la touche 0. j'ai bien essayé les conseils donnés sur d'autres co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
BlackProd

"transfert par usb, infinix à pc"

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, il fonctionne sous Windows 10. J'aimerais transférer des fichiers de mon téléphone Infinix note 7 à mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Mbongo

Thrustmaster t150 rs pro

Salut salut, j’ai un petit soucis avec mon volant Thrustmaster t150, du jour au lendemain mon volant se détecte a mon pc en « FFB WHEEL ». J’ai réinst...

MargouSadi234

Mise à jour de captvty sous wine

Résolu

Bonjour, j'utilisais playonx sous Ubuntu 18.04 pour gérer captvty. Sous 22.04 je suis revenu à wine, mais je ne vois pas (plus) comment mettre à jou...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
mamiemando

Problèmes de reconnaissance d'encre

Bonjour, serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? J'ai une imprimante MG 5550 j'ai changer l'encre. Et elle m'affiche un message d'erreur "Cod...

jeannets

Invite de commande défectueuse

Bonjour à tous ! Suite à l'oubli du mot de passe de ma session windows 10, j'ai regardé un tuto youtube à ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=N...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MisteryBean

Ou est passé le diaporama

Bonjour, je ne sais pas si c est la cause d une mise a jour , mais je n ai plus le petit defilé avec le mot "diaporama" j en ai besoin tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
madmyke

Besoin de conseille pour une alimentation

Bonjour, je mit connaît pas trop en montage de pc du coup j’aimerai avoir votre aide, j’ai une carte mère msi x470 gaming plus max et une carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
epango
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000