Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
bonjour j'ai acheté un adaptateur USB ethernet pour connecter mon ordinateur en direct . mais j'ai un message d'erreur me disant peripherique non r...
Bonsoir à tous Je possède la hp DeskJet 2700 series et je viens de changer d’opérateur et je n’arrive pas à connecter l’imprimante à internet J’a...
Bonjour, j’ai récupéré de mes beaux parents une imprimante Canon Pixma seulement j’ai eu erreur que je n’arrive pas à régler. Erreur 5100 un soucis de...
bonsoir j'indique le mot confidentiel, patientez, puis déconnexion..... impossible d'ouvrir la session problème??? merci de me dépanner car tou...
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...
Bonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...
Bonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur (+/- 2mois) que j'ai acquis dans le cadre de mes études en informatique. Il s'agit d'un pc portable ...
Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...
Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...
Bonjour, après avoir sauvegardé mes fichiers sur clé usb impossible de les ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci d'avance si vous avez une solution. ...
Bonjour, Cela fait maintenant un moment que mon pc mets beaucoup de temps à exécuter des tâches: lancer une application, lancer mon navigateur ou e...
Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...
Bonjour, comment mettre app store en anglai
Bonjour, J'ai récupéré un scanner HP Scanjet 3970 que je souhaiterais faire fonctionner sur Windows 7 et, au pire sur Windows XP. Quelqu'un pourrait...
Bonjour, Mon ordinateur donner par le lycée sous windows 10 ne répond plus il ne veut plus ouvrir aucun application en vain mais réussis à le déverro...
Bonjour et Heureuse Année 2022, Je suis avec un PC fabriqué, un I5 8400, Win10 Famille, 21H2, 32 Go Ram, 4 écrans... Même si je sais que je pe...
Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...
Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...
Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le danew 110 sans le mot de passe, ni de CD ou encore de clé USB. Merci Cordialement ...
Bonjour, j'ai des disques dur de serveur HP je voulais savoir si il était possible de les utiliser en sata?
Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?
Bonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...
Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...
Bonjour, J'ai un souci apparu du jour au lendemain : mon PC refuse de s'éteindre ou de se mettre en veille, et redémarre à chaque fois. Je suis ob...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp
Bonjour, J'ai acheté un DDE pour la ps5 de marque seagate 4to mais impossible de le formater sur la console et sur mon pc, quelqu'un pourrait m ai...
Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11
Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...
Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%
Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?
Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...
Bonjour, J'ai disque dure externe avec 4 partirion, une des 4 ne s'ouvre pas visible sur le bureau mais uniquement l'icone de la partirion et il me d...
Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...
Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...
Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...
Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...
Bonjour, je voudrais créer des rayons suplémentaires dans ma caisse
Bonjour, Je n’ai jamais écris sur un forum mais je cherche à régler un problème avec mon ordinateur du lycée (Unowhy Y13 - Région Île-de-France, fo...
Bonjour, Je tente en vain de brancher mon disque dur externe sur mon PC (Windows 10) via port USB mais celui-ci reste invisible. Ce problème est appa...
Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur externe sur ma télé (TCL), un message m'indique que le disque doit être formaté pour être lu. Je précise ...
Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la m...
mon écran 144hz viewsonic vx2458-c-mhd est un écran 144hz mais sur mon nouveau pc sa m'affiche seulement 60 Hz maximum carte graphique gt630.
j'ai mis un code de sécurité à 4 chiffres sur ma carte sim. pour débloquer, on me demande le code puk à 8 chiffres que je n'ai pas. que faire dans ce ...
Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...
Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour pièces sur LBC et j'essaye de la réparer, le problème est le suivant : - Lors du démarrage de la car...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.