Les discussions

topolina71 Matériel & Système

Peripherique non reconnu

bonjour j'ai acheté un adaptateur USB ethernet pour connecter mon ordinateur en direct . mais j'ai un message d'erreur me disant peripherique non r...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kaneagle
tortue Imprimante

Comment se connecter à internet

Bonsoir à tous Je possède la hp DeskJet 2700 series et je viens de changer d’opérateur et je n’arrive pas à connecter l’imprimante à internet J’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Melou59 Imprimante

Imprimante canon picma mx475

Bonjour, j’ai récupéré de mes beaux parents une imprimante Canon Pixma seulement j’ai eu erreur que je n’arrive pas à régler. Erreur 5100 un soucis de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi
Utilisateur anonyme Windows 10

Déconnexion

bonsoir j'indique le mot confidentiel, patientez, puis déconnexion..... impossible d'ouvrir la session problème??? merci de me dépanner car tou...

jfmimi
Mimosa260 Alimentation PC

Chargeur ordinateur portable lenovo explose

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos
simkmil Windows

Installation de windows 11 sur pc non compatible

Résolu

Bonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
pistouri
Luspha Windows

Processus hôte pour les services windows

Résolu

Bonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...

zeerXX
Joel PC portable

Freezes récurrents

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur (+/- 2mois) que j'ai acquis dans le cadre de mes études en informatique. Il s'agit d'un pc portable ...

billmaxime
laluciole_41 Imprimante

Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10

Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
billmaxime
parabole78 Imprimante

Hp 3630,et pc avec windows xp

Résolu

Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Kori-Kori
DD Windows 10

Fichier sur usb ne s'ouvre pas

Bonjour, après avoir sauvegardé mes fichiers sur clé usb impossible de les ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci d'avance si vous avez une solution. ...

fabul
Nann3d Matériel & Système

Pc ralenti depuis quelques temps

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que mon pc mets beaucoup de temps à exécuter des tâches: lancer une application, lancer mon navigateur ou e...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
MisteryBean
Manu24800 Imprimante

Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...

jmarion3
WayDyyX Windows 11

Mise a jour automatique du bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul
PeterPan95 Pilotes (drivers)

Drivers pour scanjet hp 3970

Bonjour, J'ai récupéré un scanner HP Scanjet 3970 que je souhaiterais faire fonctionner sur Windows 7 et, au pire sur Windows XP. Quelqu'un pourrait...

cristali
Chxmaa08 Windows 10

Application qui ne s’ouvre plus

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur donner par le lycée sous windows 10 ne répond plus il ne veut plus ouvrir aucun application en vain mais réussis à le déverro...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kaneagle
EricB60 Windows 10

Msconfig - démarrage

Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
EricB60
YvanM-34 Windows

Bloquer l'accés d'un pc au réseau

Résolu

Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
YvanM-34
Nouvelle. Windows

Oublie de mdp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le danew 110 sans le mot de passe, ni de CD ou encore de clé USB. Merci Cordialement ...

foulq
bengo Matériel & Système

Diques dur de serveur hp

Bonjour, j'ai des disques dur de serveur HP je voulais savoir si il était possible de les utiliser en sata?

jee pee
huerta PC portable

Aspire s7

Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
panocho
fueg31 Windows

Barre des tâche ne se cache plus

Résolu

Bonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...

63 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Seb
jesslolita Windows

Problème erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...

82 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Or
Adrien_2469 Windows 10

Problème de connexion windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp

cristali
Mitch Windows

Dde pour la ps5 impossible à formater sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE pour la ps5 de marque seagate 4to mais impossible de le formater sur la console et sur mon pc, quelqu'un pourrait m ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop
Lizen Windows 11

Transfers entre pc

Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11

fermiparadoxx
marie Imprimante

Ordinateur non reconnu par l'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
marie
BASSIROU Windows

Écran noir avec adresse à visiter

Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...

jfmimi
lusky16 Ecran

Gros soucis d'écran (pixels partout) help !

Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...

madmyke
estela Imprimante

Cartouches imprimante bloquéés

Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...

jmarion3
RobinC Windows 10

Problème sortie du mode s

Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...

pistouri
Marjolaine32 Windows 10

Url phishing avast

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

Marjolaine32
Pas_d_Idee_de_Pseudo PC portable

[unowhy y13] bloqué en session admin desactivée

Fermé

Bonjour, Je n’ai jamais écris sur un forum mais je cherche à régler un problème avec mon ordinateur du lycée (Unowhy Y13 - Région Île-de-France, fo...

georges97
Chris Disque dur / SSD

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je tente en vain de brancher mon disque dur externe sur mon PC (Windows 10) via port USB mais celui-ci reste invisible. Ce problème est appa...

fabul
gysmo Disque dur / SSD

Lecture disque dur externe sur télé

Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur externe sur ma télé (TCL), un message m'indique que le disque doit être formaté pour être lu. Je précise ...

Gysmo
Yann Refroidissement

Problème de mise à jour de dragon center

Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la m...

Yann
JO Chromebook

Déblocage de mon téléphone androïde.

Fermé

j'ai mis un code de sécurité à 4 chiffres sur ma carte sim. pour débloquer, on me demande le code puk à 8 chiffres que je n'ai pas. que faire dans ce ...

piquesous
PsMarie Windows 10

Accès session ordinateur impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000